100e Coupe Grey (2012)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

100e Coupe Grey (2012)

Message par MayClo »

J'ai écouté la finale de l'Est qui vient de se terminer.

Quel match ! Tout le monde donnait quasiment Montréal gagnant après une demie... Mais ils ont eu une surprise quand les Argonauts ont clanché en 3e quart !

La fin était stressante avec les revirements au 10 secondes... Mais là, quand Bratton a échappé le ballon dans les buts (suite à la passe de Calvillo) .. Quel résultat fâchant !!

En-tout-cas, je sais pas si Calvillo a apprécié sa performance dans ce qui semble être son possible dernier match en carrière...

Contente tout de même pour Étienne Boulay et les Argonauts. Ils n'ont pas volé ce match avec leur performance en deuxième demie.

J'ai hâte de voir contre qui ils vont joué en finale de la Coupe Grey. Ça risque d'être stressant pour eux, parce qu'ils vont être à domicile en plus ! L'énergie et l'ambiance va être électrisante pour les Torontois !
Avatar de l’utilisateur
Galoche
Manitou de la Parlotte
Messages : 1717
Inscription : jeu. juil. 10, 2003 12:00 am

Message par Galoche »

Hé, c'est rare ici qu'on parle de football canadien. Moi aussi j'ai regardé la finale de l'Est et je suis décue de cette défaite. Bien en contrôle dans la première demie, que s'est-il passé par la suite???? Décue pour Calvillo :maverik: qui aurait sans doute souhaité amener l'équipe à cette 100e Coupe Grey et possiblement la rapporter à Montréal pour ensuite pouvoir se retirer au sommet. Reviendra-t-il l'an prochain, je ne pense pas, il a maintenant 40 ans et avec les ennuis de santé qu'il a connu ces dernières années sans doute voulait-il tenter encore une fois d'obtenir une nouvelle bague de la Coupe Grey avant de partir. Mais qui sait? Décue aussi du fait que Montréal aurait eu bien besoin de ce temps-ci de cette Coupe Grey pour raviver sa fierté, surtout qu'il semble de plus en plus évident que le conflit au hockey n'est pas sur le point de se règler.
Répondre

Revenir à « LE STADE »