Ailleurs dans la LNH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Carolan »

Chu pas contente de sa blessure là, je m'en réjouis pas. Mais chu contente qu'il descende au classement :p
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Mimosa »

Pourquoi ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Carolan »

C'est un des joueurs que j'aime le moins, même si c'est un bon joueur.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Red K »

Ce qui est con est que les DG et présidents d'équipe ne réagissent pas.

Me semble que lorsque tu investis des millions sur un gars, tu t'arranges pour en avoir pour ton argent.

Je suggèrerais que ces blessés restent sur la masse salariale des équipes, peut-être que les DG réagiraient un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par MayClo »

Selon Rds.ca : Les Sénateurs ont échangé Mike Fisher aux Predators de Nashville en retour de deux choix, dont un de 1re ronde

Il va pouvoir être plus souvent auprès de sa blonde... la chanteuse Carrie Underwood :o
Dernière modification par MayClo le jeu. févr. 10, 2011 2:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par MPooh »

MayClo a écrit : Selon Rds.ca : Les Sénateurs ont échangé Mike Fisher aux Predators de Nashville en retour de deux choix, dont un de 1re ronde

Il va pouvoir être plus souvent auprès de sa blonde... la chanteuse Carrie Underwood :o
C'est sa femme :o :o :o

C'est de sa faute à elle si yé parti!!!!!!! :grr: :grr: Je la déteste profondément! Mike était l'un des joueurs les plus populaires à Ottawa et à cause de cette Yoko Ono du hockey ben yé parti!!! :ouin: :ouin:

*MPooh qui digère en pas PANTOUTE la nouvelle*
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par MayClo »

MPooh a écrit : [...]


C'est sa femme :o :o :o

C'est de sa faute à elle si yé parti!!!!!!! :grr: :grr: Je la déteste profondément! Mike était l'un des joueurs les plus populaires à Ottawa et à cause de cette Yoko Ono du hockey ben yé parti!!! :ouin: :ouin:

*MPooh qui digère en pas PANTOUTE la nouvelle*
Blonde, Femme, pour moi c'est pas mal la même affaire :lol:

Je trouve ça plate aussi qu'il aille été échangé...
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Mimosa »

MPooh a écrit : [...]


C'est sa femme :o :o :o

C'est de sa faute à elle si yé parti!!!!!!! :grr: :grr: Je la déteste profondément! Mike était l'un des joueurs les plus populaires à Ottawa et à cause de cette Yoko Ono du hockey ben yé parti!!! :ouin: :ouin:

*MPooh qui digère en pas PANTOUTE la nouvelle*

:eek: :gla: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Naley »

MalloryPark a écrit : Incroyable. :eek: Imaginez ce que Crosby aurait ramassé comme points si il n'aurait pas eu cette maudite commotion. Il s'en allait vers une de ses meilleures saisons. À quand un règlement formel contre les coups portés à la tête??? :sarcastic: maudit ligne de $/?%&?%$"?
Il ne reviendra fort probablement pas au jeu cette année. Il ne veut pas prendre de chance avec ce genre de blessure et semble prendre du temps à guérrir. Foutu commotion.

P.S. J'attends toujours le retour au jeu à David Perron qui est absent aussi à cause d'une commotion depuis le 4 novembre. (3 mois et demi déjà d'absence...!) :eek:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

C'est là qu'on voit que la ligue punit sur les conséquences et non sur le geste, on en a eu la plus belle preuve ever!!

On se rappellera tous le coup de Bertuzzi sur Moore et de la façon qu'il était tombé avec tout le monde dessus, on se rappelle des conséquences et de la méga suspension à Bertuzzi!

Martin a fait exactement le même geste vendredi dernier dans le match de fou entre les Islanders et les Penguins, mais Talbot a eu le réflexe de se protéger, par conséquence pas de blessure et Martin a eu quoi? 4 matchs!! Pourtant le geste est exactement le même!

Y'a pas plus belle preuve que la ligue punit vraiment sur les conséquences et non pas sur les gestes!

edit: c'est quoi la bonne décision? On aurait dû suspendre Bertuzzi pour 4 matchs ou bien Martin pour 25? La question se pose quand on considère que le geste est le même....
Dernière modification par Yautja88 le lun. févr. 14, 2011 7:41 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Naley »

Yautja88 a écrit : C'est là qu'on voit que la ligue punit sur les conséquences et non sur le geste, on en a eu la plus belle preuve ever!!

On se rappellera tous le coup de Bertuzzi sur Moore et de la façon qu'il était tombé avec tout le monde dessus, on se rappelle des conséquences et de la méga suspension à Bertuzzi!

Martin a fait exactement le même geste vendredi dernier dans le match de fou entre les Islanders et les Penguins, mais Talbot a eu le réflexe de se protéger, par conséquence pas de blessure et Martin a eu quoi? 4 matchs!! Pourtant le geste est exactement le même!

Y'a pas plus belle preuve que la ligue punit vraiment sur les conséquences et non pas sur les gestes!

edit: c'est quoi la bonne décision? On aurait dû suspendre Bertuzzi pour 4 matchs ou bien Martin pour 25? La question se pose quand on considère que le geste est le même....

Un comité disciplinaire qui a aucune crédibilité. C'est une vraie joke! Il aurait fallu que Talbot soit inconscient aussi. Méchant beau cadeau de fête qu'il a eu là! Il va s'en souvenir de celle-là... :s
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Aquanaute »

Kovalev à Pittsburg

Rivet + Kotalik + Zherdev non réclamés au ballotage!

Steve Bernier au ballotage!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Pebbec »

RDS.CA:


Le processus du ballottage a été favorable à Craig Rivet, Marco Sturm et Nick Boynton qui ont tous trouvé preneur, samedi.

Rivet a été réclamé par les Blue Jackets de Columbus. En 23 matchs cette saison avec les Sabres, le défenseur de 36 ans a marqué un but et amassé trois points. Il présente un différentiel de moins-5.

Les Capitals de Washington ont quant à eux jeté leur dévolu sur l'attaquant Marco Sturm. En 17 matchs avec les Kings de Los Angeles cette saison, Sturm a compté quatre buts et récolté cinq passes.

Nick Boynton poursuivra sa carrière dans la ville de l'Amour fraternel. Les Flyers de Philadelphie ont réclamé le défenseur de 32 ans. Boynton a marqué un but et amassé sept passes en 41 matchs dans l'uniforme des Blackhawks de Chicago cette saison tout en affichant un différentiel de plus-2.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

McCabe est rendu aux Rangers en retour de Tim Kennedy et un choix de 3e ronde! :jap:


Tous les clubs dans la course semble s'améliorer..........sauf le CH! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : McCabe est rendu aux Rangers en retour de Tim Kennedy et un choix de 3e ronde! :jap:


Tous les clubs dans la course semble s'améliorer..........sauf le CH! :gla: :lol:
C'est drôle de voir que tu considères pas les Capitals dans la course :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : McCabe est rendu aux Rangers en retour de Tim Kennedy et un choix de 3e ronde! :jap:


Tous les clubs dans la course semble s'améliorer..........sauf le CH! :gla: :lol:
C'est drôle de voir que tu considères pas les Capitals dans la course :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : [...]


C'est drôle de voir que tu considères pas les Capitals dans la course :gla:
Bien au contraire, je ne m'inquiète pas du tout pour eux dans la course aux séries, alors que le CH est dans une situation plus précaire! Et de toute façon c'est pas les Caps qui gagnent la coupe, c'est l'année de mes Canucks!!!! :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : [...]

Bien au contraire, je ne m'inquiète pas du tout pour eux dans la course aux séries, alors que le CH est dans une situation plus précaire! Et de toute façon c'est pas les Caps qui gagnent la coupe, c'est l'année de mes Canucks!!!! :clap:
Toutes les équipes dans la course semble s'améliorer que tu as dis... Marco Sturm, je suis pas sûr que ce soit une grosse grosse amélioration... :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : [...]


Toutes les équipes dans la course semble s'améliorer que tu as dis... Marco Sturm, je suis pas sûr que ce soit une grosse grosse amélioration... :gla:
Je me répète, mais semble-t-il que tu n'aies pas compris le premier coup! :gla: Les Caps sont pas dans la course, car ils feront les séries c'est sûr! Les équipes dans la course sont celles qui tentent de se classer dans le sprint final! N'étant nullement inquiet pour les Caps, ils n'entrent donc pas dans cette catégorie! Et ceci dit, Sturm demeure une bonne acquisition oui! En tout cas si je compare à celle du CH! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par reaper007 »

Les équipes qui se sont le plus améliorées dans l'est sont les Flyers, le Lightning et les Bruins et à moins que je me trompe, ils sont dans la course à la coupe et non pas dans la course aux Séries ;) Moi, en tant que fan du CH, je préfèrerais encore une fois affronter les Caps que les Flyers, le Lightning et les Bruins :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »