Ailleurs dans la LNH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : Les équipes qui se sont le plus améliorées dans l'est sont les Flyers, le Lightning et les Bruins et à moins que je me trompe, ils sont dans la course à la coupe et non pas dans la course aux Séries ;) Moi, en tant que fan du CH, je préfèrerais encore une fois affronter les Caps que les Flyers, le Lightning et les Bruins :gla:
Le Lightning je crois pas, mais clair que les Bruins et les Flyers sont plus dangereux que les Caps dans l'Est! Pas besoin de :gla: pour savoir ça! :lol: Reste que le CH est l'équipe qui s'est le moins améliorée dans l'est et ce course aux séries ou à la Coupe! Les Caps ont pas besoin d'autant de renfort que le CH en a besoin, alors ils ont pas à faire de "gros" échanges tant que ça, alors que le CH, ben j'ai pas grand chose à dire, ça parle de soi-même! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : [...]

Le Lightning je crois pas, mais clair que les Bruins et les Flyers sont plus dangereux que les Caps dans l'Est! Pas besoin de :gla: pour savoir ça! :lol: Reste que le CH est l'équipe qui s'est le moins améliorée dans l'est et ce course aux séries ou à la Coupe! Les Caps ont pas besoin d'autant de renfort que le CH en a besoin, alors ils ont pas à faire de "gros" échanges tant que ça, alors que le CH, ben j'ai pas grand chose à dire, ça parle de soi-même! :lol:
Le CH n'a pas nécessairement besoin de faire un échange pour s'améliorer...juste a faire jouer moins Gomez :gla: :gla:

Si le CH avait pu compter sur l'apport offensif de 2 trio de facon régulière....ils seraient présentement devant Boston... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : [...]


Le CH n'a pas nécessairement besoin de faire un échange pour s'améliorer...juste a faire jouer moins Gomez :gla: :gla:

Si le CH avait pu compter sur l'apport offensif de 2 trio de facon régulière....ils seraient présentement devant Boston... :gla:
Ça ce sont des suppositions! On peut pas le savoir! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : [...]

Ça ce sont des suppositions! On peut pas le savoir! :p

Une constatation plutot...le CH n'a que 4 pts de retard sur Boston...et ca sans avoir 2 trio qui fonctionne sur une base régulière....en plus d'avoir joué sans Markov ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Betta
Magicien des Mots
Messages : 4034
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Betta »

bobépine a écrit : [...]



Une constatation plutot...le CH n'a que 4 pts de retard sur Boston...et ca sans avoir 2 trio qui fonctionne sur une base régulière....en plus d'avoir joué sans Markov ;)
Effectivement. Cependant, je ne connais pas la situation de Boston, mais j'imagine que tout n'est pas allé parfaitement pour eux non plus cette saison? Ils ont surement du avoir des blessés, des joueurs qui produisent moins aussi? :??:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Et même sans les blessures, on ne peut présager de comment ça se serait passé! Ça demeure que des suppositions pareil bien que certains disent le contraire! :p ;)
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Red K »

Quelle course?????

Le CH a autant de chance de rejoindre les Pens que de ne pas faire les séries. Et comme je ne crois pas du tout qu'ils rejoignent les Pens, je n'ai pas plus de raison de croire qu'ils ne feront pas les séries.

Il n'y en a pas de course dans l'est, ou si peu.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Quelle course?????

Le CH a autant de chance de rejoindre les Pens que de ne pas faire les séries. Et comme je ne crois pas du tout qu'ils rejoignent les Pens, je n'ai pas plus de raison de croire qu'ils ne feront pas les séries.

Il n'y en a pas de course dans l'est, ou si peu.
2-3 défaites en lignes associé à 2-3 victoires en lignes des clubs derrières le CH et ceux-ci se ramassent tout près de 9e! Y'a un proverbe qui dit "faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"! Prêchez par excès de confiance et vous aurez peut-être des surprises en bout de ligne, et pas des bonnes! :p
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Red K »

Ça s'applique aussi pour les Caps.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Ça s'applique aussi pour les Caps.
Pas vraiment! Ils demeureraient à 76 pts et Buffalo qui sont 9e seraient à 69-71 pts! C'est encore une tite avance pareil! Je trouve les Caps pas mal mieux positionné que le CH! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

oh oh les Caps viennent d'aller chercher un joueur sur qui le CH avait l'œil depuis longtemps!

Jason Arnott en retour de considérations futures!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Higgins et Lapierre se ramassent à Vancouver! :gla: :lol:

Higgins, pogne cul! Lapierre je peux pas dire que je suis pas content! Je l'aime pas, mais il peut déranger sur la glace, faire la job que Burrows fait et laisser donc la chance à ce dernier de se concentrer sur la game et passer moins de temps au banc des punitions! C'est un bon ajout! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Red K »

Le CH de Vancouver???? :lol:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par myriannie »

wow.... surprenant pareil !
changer 2 fois déquipe en même pas 3 mois....
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751100
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par LeFan »

Oui très drôle de voir ça. :gla:
Dernière modification par LeFan le lun. févr. 28, 2011 5:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Mimosa »

Je suis vraiment contente pour Lapierre ! :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par sawman »

Pouhaa ,les déchets du CH qui se ramassent a Vancouver. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Yautja88 »

Cooke a eu 10 matchs + la 1ère ronde des séries pour son coup de coude de hier! Enfin la ligue qui rend une sanction qu'on peu qualifier d'exemplaire!

Faut dire qu'ils avaient le cobaye parfait en Cooke! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Aquanaute »

Moi je me demande qu'est ce que Mario Lemieux attend pour crisser ce clown dehors de son équipe!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Ailleurs dans la LNH

Message par Aquanaute »

Avec ce qui est arrivé à Crosby ... et sa sortie publique sur les coups à la tête...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LE STADE »