Nous sommes le Jeu Juil 18, 2019 4:53 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Nov 05, 2010 9:29 am 
Magicien des Mots

J'ai modifié le titre. Halak, c'est dans le topic de Jumbo. J'veux pas le voir icitte. Ok là? :lol:

Dernière édition par Red K le Ven Nov 05, 2010 9:31 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Nov 05, 2010 5:04 pm 
Intronisé au Panthéon

Red K a écrit:
J'ai modifié le titre. Halak, c'est dans le topic de Jumbo. J'veux pas le voir icitte. Ok là? :lol:

Jaloux!! :o Il fait mieux que tu aurais pensé pis ça te fait suer! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3

MessagePublié: Jeu Nov 18, 2010 8:58 pm 
Immortel du Domaine

Complètement fou le match Philadelphie - Tampa Bay, c'est 7 à 7 et il reste la troisième période à jouer :eek:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt

MessagePublié: Jeu Nov 18, 2010 9:06 pm 
Intronisé au Panthéon

ouais je suis ça! :lol: 3b-2p Stamkos, 5p St-Louis! Mettons que c'est une bonne soirée pour les poolers! :lol: Du moins un bon match! :lol:
Je t'aime Pinklily <3

MessagePublié: Jeu Nov 18, 2010 9:43 pm 
Adjoint

Yautja88 a écrit:
ouais je suis ça! :lol: 3b-2p Stamkos, 5p St-Louis! Mettons que c'est une bonne soirée pour les poolers! :lol: Du moins un bon match! :lol:

J'ai Stamkos et St-Louis dans mon pool sur Cyberpresse :o
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:

MessagePublié: Mar Déc 07, 2010 10:20 pm 
Immortel du Domaine

Je regardais les statistiques pour les meilleurs pointeurs cette saison et c'est vraiment Crosby et les autres hein ? :gla:
Image

MessagePublié: Mar Déc 07, 2010 11:10 pm 
Intronisé au Panthéon

reaper007 a écrit:
Je regardais les statistiques pour les meilleurs pointeurs cette saison et c'est vraiment Crosby et les autres hein ? :gla:

Depuis 2 semaines et demie oui! Il vient de connaitre les 2 meilleures semaines de sa carrière! :lol: Disons que présentement il est en feu et il s'est forgé une tite avance! :gla: Mais il maintiendra pas le rythme, il va se calmer un peu prochainement, ça ne peut faire qu'autrement! :jap:
Je t'aime Pinklily <3

MessagePublié: Mer Déc 08, 2010 11:47 pm 
Magicien des Mots

Wow !! Les Flyers menaient 4-1 avec 12 minutes à jouer en 3e.... les Sharkes ont remonté, et c'est allé en prolongation... les Flyers ont scoré, mais la rondelle touchait la ligne avec 0 secondes à jouer en prolongation... et ils ont perdu en fusillade :gla: :lol:

ÇA! C'est une défaite crève-coeur :crazy: :lol:

MessagePublié: Jeu Déc 09, 2010 12:33 am 
Intronisé au Panthéon

Betta a écrit:
Wow !! Les Flyers menaient 4-1 avec 12 minutes à jouer en 3e.... les Sharkes ont remonté, et c'est allé en prolongation... les Flyers ont scoré, mais la rondelle touchait la ligne avec 0 secondes à jouer en prolongation... et ils ont perdu en fusillade :gla: :lol:

ÇA! C'est une défaite crève-coeur :crazy: :lol:

:gla: Ouch !

Bravo au Sharks qui ont pas lachés jusqu'à la fin hein !

Dernière édition par MayClo le Jeu Déc 09, 2010 12:33 am, édité 1 fois au total.
Mon Blog - Dans Notre Jukebox

MessagePublié: Lun Déc 13, 2010 7:08 pm 
Intronisé au Panthéon

Un fait cocasse hier! lors d'un jeu Mikko Koivu a perdu son bâton, en voulant jouer défensif il a carrément volé des mains le bâton à Bobby Ryan, mais sur la même séquence Ryan a ramassé le bâton de Koivu par terre pour marquer avec ce dernier! :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Dmi8CR2sxXA&feature=player_embedded[/youtube]
Je t'aime Pinklily <3

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 12:17 pm 
Intronisé au Panthéon

Jacques Lemaire est de retour derrière le banc des Devils. John MacLean a été congédié.
Mon Blog - Dans Notre Jukebox

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 10:20 pm 
Manitou de la Parlotte

Yautja88 a écrit:
[...]

Depuis 2 semaines et demie oui! Il vient de connaitre les 2 meilleures semaines de sa carrière! :lol: Disons que présentement il est en feu et il s'est forgé une tite avance! :gla: Mais il maintiendra pas le rythme, il va se calmer un peu prochainement, ça ne peut faire qu'autrement! :jap:

Tu disais à propos de Crosby....! :hapface: He's HOOOOOOOOOT! :top:

MessagePublié: Jeu Déc 23, 2010 10:27 pm 
Intronisé au Panthéon

Naley a écrit:
[...]

Tu disais à propos de Crosby....! :hapface: He's HOOOOOOOOOT! :top:

Prochainement ça veut pas dans les 2 semaines qui suivent, mais clair qu'il finira pas la saison à ce rythme! ;) Mais oui, là il est hot!
Je t'aime Pinklily <3

MessagePublié: Ven Jan 07, 2011 12:07 pm 
Magicien des Mots

Langenbrunner passe des Devils aux Stars.

Il doit être heureux de passer de l'enfer au ciel. :-)

MessagePublié: Sam Jan 08, 2011 9:30 am 
Intronisé au Panthéon

Il y a donc ben des gros score dette année dans la LNH, c'est effrayant... On a plus une ligue de gardiens!
Me semble que c'est frappant cette année... juste hier

9-3 Toronto - Atlanta
6-1 Vancouver- Edmonton
6-0 Anaheim - Colombus

Cette semaine, 8-1 Pittsburg - Tampa Bay
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen

MessagePublié: Sam Jan 08, 2011 3:08 pm 
Intronisé au Panthéon

Ça adonne comme ça! Il y a au contraire des semaines avec de très petits pointages! Si on se fie aux stats je dirais même le contraire, c'est davantage une saison de gardiens que de joueurs! Les prévisions finales sont bien meilleures pour les stats des gardiens que celles des joueurs cette année!
Je t'aime Pinklily <3

MessagePublié: Mer Fév 02, 2011 9:40 pm 
Immortel du Domaine

Dans le match Detroit - Ottawa, Franzen a marqué 5 buts dans une victoire de 7-5 ... Malade :eek:

Dernière édition par Mimosa le Mer Fév 02, 2011 9:50 pm, édité 1 fois au total.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt

MessagePublié: Dim Fév 06, 2011 3:35 pm 
Manitou de la Parlotte

Malkin a fort probablement terminé sa saison et un journaliste de Pittsburgh a déclaré aujourd'hui de ne pas s'attendre à voir Crosby avant le mois de mars et possiblement plus tard. Fin de saison ardue en persepctive à Pittsburgh­.

MessagePublié: Mar Fév 08, 2011 8:00 pm 
Immortel du Domaine

Incroyable. :eek: Imaginez ce que Crosby aurait ramassé comme points si il n'aurait pas eu cette maudite commotion. Il s'en allait vers une de ses meilleures saisons. À quand un règlement formel contre les coups portés à la tête??? :sarcastic: maudit ligne de $/?%&?%$"?

MessagePublié: Mar Fév 08, 2011 9:01 pm 
Immortel du Domaine

MalloryPark a écrit:
Incroyable. :eek: Imaginez ce que Crosby aurait ramassé comme points si il n'aurait pas eu cette maudite commotion. Il s'en allait vers une de ses meilleures saisons. À quand un règlement formel contre les coups portés à la tête??? :sarcastic: maudit ligne de $/?%&?%$"?

:jap:

Ça fait crissement dur ...

Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.