Boston vs CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Yautja88 »

Y'avait des smileys tsé, je sais très bien que ça tourne plus autour de Chara, mais je demeure le même, toujours le petit truc pour agacer, mais sans méchanceté! Pacio aurait, AURAIT, A-U-R-A-I-T pu, mais ce n'est pas arrivé, alors faut essayer de dédramatiser un peu! Justement y'a personne de mort!

Le monde réagissent comme si c'était leur père, mère, frère ou sœur, c'est un joueur de hockey que vous connaissez ni d'Ève ni d'Adam!

Je comprends que ce soit plate, je suis le premier à trouver ça triste! Mais faut dédramatiser un peu!

Mon message ça se voulait ça, une petite provocation pour essayer de dédramatiser!

C'était risqué, mais bon, tant pis! Moi je suis juste bien content que Pacio soit correct et qu'on sait tous qu'il va se rétablir! Ça sert pu à rien de capoter avec des SI pis des "passé proche"....


edit: des tites fautes :p
Dernière modification par Yautja88 le jeu. mars 10, 2011 11:36 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par MayClo »

Thorthon a supposément commenté la décision de la LNH et il dit que Boston est favorisé. Il n'est pas d'accord avec la décision de la LNH

et Henrik Sedin lui ne croit pas la version de Chara comme quoi il n'avait pas vu qui était le joueur (Pacioretty) et n'est pas d'accord non plus avec la décision de la LNH...

Je trouve ca bien que des joueurs n'approuvent pas publiquement la décision de la LNH.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Mimosa »

Yautja88 a écrit : Y'avait des smileys tsé, je sais très bien que ça tourne plus autour de Chara, mais je demeure le même, toujours le petit truc pour agacer, mais sans méchanceté! Pacio aurait, AURAIT, A-U-R-A-I-T pu, mais ce n'est pas arrivé, alors faut essayer de dédramatiser un peu! Justement y'a personne de mort!

Le monde réagissent comme si c'était leur père, mère, frère ou sœur, c'est un joueur de hockey que vous connaissez ni d'Ève ni d'Adam!

Ce comprends que ce soit plate, je suis le premier à trouver ça triste! Mais fait dédramatiser un peu!

Mon message ça se voulait ça, une petite provocation pour essayer de dédramatiser!

C'était risqué, mais bon, tant pis! Moi je suis juste bien content que Pacio soit correct et qu'on sait tous qu'il va se rétablir! Ça pu à rien de capoter avec des SI pis des "passé proche"....



:jap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : Y'avait des smileys tsé, je sais très bien que ça tourne plus autour de Chara, mais je demeure le même, toujours le petit truc pour agacer, mais sans méchanceté! Pacio aurait, AURAIT, A-U-R-A-I-T pu, mais ce n'est pas arrivé, alors faut essayer de dédramatiser un peu! Justement y'a personne de mort!

Le monde réagissent comme si c'était leur père, mère, frère ou sœur, c'est un joueur de hockey que vous connaissez ni d'Ève ni d'Adam!

Ce comprends que ce soit plate, je suis le premier à trouver ça triste! Mais fait dédramatiser un peu!

Mon message ça se voulait ça, une petite provocation pour essayer de dédramatiser!

C'était risqué, mais bon, tant pis! Moi je suis juste bien content que Pacio soit correct et qu'on sait tous qu'il va se rétablir! Ça pu à rien de capoter avec des SI pis des "passé proche"....



Il est la le problême....si la LNH continue dans cette voie...y a un joueur qui va finir par mourir...

Et encore la la LNH va surement dire...c'est malheureux mais c'est les risques du métier... :sarcastic:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par bobépine »

Ce cher Bettman :sarcastic:

endant ce temps, le commissaire Bettman maintient le cap: il affirme que la blessure subie par Max Pacioretty est horrible, mais que cela fait partie du jeu.

M. Bettman a tenu ces propos jeudi à l'issue d'une table ronde au congrès américain où les discussions portaient sur la manière d'encourager les jeunes Américains à s'intéresser au hockey.

La veille, la LNH avait statué qu'aucune suspension ou amende ne serait imposée à Zdeno Chara.

Le commissaire Bettman a soutenu que la plupart des commotions cérébrales et blessures à la tête survenues cette année sont attribuables à des accidents ou des chutes plutôt que des coups. M. Bettman a cependant toujours refusé de rendre publiques les données de la Ligue à ce sujet et la décision rendue mercredi par un vice-président de la LNH, Mike Murphy, laisse croire que la commotion de Max Pacioretty sera classée comme un accident (ou une chute, puisque la tête de l'attaquant du Canadien a heurté la glace lorsqu'il s'est affaissé sur la patinoire, inconscient).

Par ailleurs, M. Bettman a répliqué à la menace d'Air Canada de retirer sa commandite si la Ligue ne fait rien pour enrayer la violence gratuite en indiquant que la LNH pourrait trouver d'autres transporteurs si Air Canada n'est plus intéressé par ce marché.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : [...]



Il est la le problême....si la LNH continue dans cette voie...y a un joueur qui va finir par mourir...

Et encore la la LNH va surement dire...c'est malheureux mais c'est les risques du métier... :sarcastic:

Non, ça je suis d'accord! Je parlais du message de aqua qui mettais beaucoup d'emphase sur le fait qu'il "aurait" pu! Ce que je voulais dire c'est que ça sert à rien de capoter avec ce qui aurait pu arrivé puisque c'est justement pas arrivé!

À la ligue je dirais pas la même chose, car je suis d'accord que Chara aurait mérité peut-être 2 matchs ou à tout le moins 1, comme Pacio disait, juste pour lancer un message! Pas par rapport à l'intention de Chara, mais quand à ce qui est arrivé quand même!

Donc je suis d'accord avec ce que tu dis en rapport avec la ligue! Mais là beaucoup de gens réagissent sur ce qui "aurait" pu arriver, mais justement c'est pas arriver! Ça dramatise beaucoup je trouve pour quelque chose qui n'existe justement pas! Et c'est là que moi je voulais apporter une attention!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par bobépine »

Gary Bettman : « Ça fait partie du jeu »
Jeudi 10 mars 2011
LA PRESSE CANADIENNE


WASHINGTON - Le commissaire de la LNH Gary Bettman dit qu'il n'est pas nécessaire d'alourdir les règlements concernant les coups à la tête.

S'adressant aux médias après un forum du Congrès américain encourageant les jeunes à jouer au hockey, Bettman a dit que plusieurs blessures ne viendraient en fait pas de coups à la tête.

« La hausse des commotions cérébrales cette saison, selon les données préliminaires, semble venir d'accidents, de collisions, de joueurs qui chutent ou qui donnent contre des choses, et non de coups à la tête », fait-il valoir.

Les coups à la tête font beaucoup jaser cette saison, surtout depuis la commotion et la vertèbre fracturée au cou subie par Max Pacioretty du Canadien, mardi. L'attaquant a été envoyé contre un montant de la baie vitrée par le capitaine des Bruins, Zdeno Chara, et la LNH a choisi de ne pas suspendre ce dernier.

« Nos gens des opérations hockey sont à 100 pour cent derrière la décision qui a été prise, a dit Bettman. C'est une blessure horrible et nous sommes désolés qu'elle soit survenue dans notre sport, qui est robuste et se déroule à grande vitesse, mais je ne pense pas que le fait ou non d'imposer plus de sanctions changerait ce qui est arrivé. Presque tous ceux à qui j'ai parlé estiment que la ligue a agi de façon appropriée. »


La question des coups à la tête devrait faire partie des discussions lors d'une réunion des DG en Floride, la semaine prochaine.

Pour ce qui est d'Air Canada, qui menace de retirer sa commandite si la LNH n'en fait pas plus pour combattre les coups à la tête, Bettman a dit que la ligue peut se trouver d'autres transporteurs, si la ligne aérienne ne veut plus faire affaires avec elle.

Le directeur exécutif de l'Association des joueurs de la LNH, Don Fehr, a ajouté les commentaires suivants par communiqué :

« La sécurité des joueurs a toujours été et continue d'être d'une grande importance pour l'Association des joueurs. À ce sujet, la question des bandes et des baies vitrées des arénas est une préoccupation de longue date. La gravité de la blessure de Max Pacioretty met en lumière l'importance de s'assurer du maximum de sécurité à ce niveau, et aussi la nécessité de s'intéresser davantage au dossier. Nous inspecterons la patinoire à Montréal et ailleurs au besoin, pour s'assurer que les coussins appropriés soient en place. Nous allons continuer de recueillir les commentaires de nos membres sur la question, pour s'assurer que les joueurs évoluent dans des lieux de travail les plus sécuritaires possible. »

------------------------------------------------------------------

Sérieusement... :gla: :gla: :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Aquanaute »

David Perron était en entrevue hier à RDS. Ça commotion est arrivée en novembre et il dit qu'il commence tout juste à être capable d'aller marcher avec ses chiens...

Imaginez la forme physique qu'il aura perdu lorsque les médecins lui donneront l'autorisation de chausser ses patins...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par jumbo »

Tant qu'à moi,il y a des dirigents très très hauts placés dans la ligue national qui ont le trou de cul très très haut placé près de leur cerveau et qui réfléchissent avec. :top: :grr:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Red K »

Les arbitres semblaient sur le cas de Chara hier soir dans la game contre les Sabres.

Est-ce à dire qu'eux aussi n'en reviennent pas de la non suspension du Chara?

Pas drôle d'être arbitre si la ligue les appuies même pas. Même si parfois leurs décisions peuvent faire rager, ils font souvent ce qu'ils peuvent avec les boss qu'ils ont.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Beppo »

jumbo a écrit : Tant qu'à moi,il y a des dirigents très très hauts placés dans la ligue national qui ont le trou de cul très très haut placé près de leur cerveau et qui réfléchissent avec. :top: :grr:



Est bonne, est bonne.

:hapface: :hapface:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Red K »

Petit message comique de mon filleul sur facebook qu'il a écrit mardi.

Point de presse de la LNH à propos du coup vicieux de Chara: '' Même si on le suspendait, y toucherait probablement à terre...''

:lol:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Red K »

MPooh a écrit : [...]


Pour moi ce ne l'était pas ;) C'est mon point de vue et tu as droit au tien :)


Chara est ressorti du bus pour aller parler au média donc coaching ou pas, il a fait la bonne affaire d'aller s'expliquer en avant des journalistes.



Il avait probablement appelé le papa de son coéquipiers pour savoir quoi dire devant les caméras pour ne pas être suspendu.

Écoute, c'est la première fois que j'entends autant de joueurs vedettes de la ligue faire des commentaires aussi cinglants (Thornton, Sedin et cie), que je vois l'arbitrage devenir aussi peu permissif envers un joueurs supposément sans tache (pénalité de Chara au match d'hier). Peut-être commence-t-il a y avoir un écoeurement général sur l'hypocrisie de cette ligue et de ses dirigeants?
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Red K »

Bête man continue de vouloir vendre le hockey aux USA. Je suis désolé pour Yautja....euh...pas tant que ça dans le fond :lol: mais ses Canucks ne feront pas le poid contre les bouzes...euh...les bonzes de la ligue.

Et dire qu'il a été reconduit pour 5 ans sous haute recommandation du boss des....Bruins....
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Yautja88 »

Geste commis hier, mise en échec de Umberger sur Doughty! Personnellement, même si la conséquence est beaucoup moins grave puisque Doughty a quitté, mais est revenu au juste par la suite, je trouve ce geste 10 fois pire que celui de Chara quant à l'intention! Umberger pousse à 2 bras Doughty vers la rampe, ps une continuation d'un qui n'implique aucune mise en échec!

Et pourtant personne aux nouvelles parle de ce geste comme un geste disgracieux! Pourquoi? Parce que Doughty a rien eu?

Comme quoi on réagit beaucoup sur les conséquences et non pas sur le geste en lui-même! ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2YXoLj-fm4k[/youtube]
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Boston vs CH

Message par Madeen »

Ben je trouve ça aussi dégueulasse! Ils attendent quoi, les caves qui dirigent la LNH? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : Geste commis hier, mise en échec de Umberger sur Doughty! Personnellement, même si la conséquence est beaucoup moins grave puisque Doughty a quitté, mais est revenu au juste par la suite, je trouve ce geste 10 fois pire que celui de Chara quant à l'intention! Umberger pousse à 2 bras Doughty vers la rampe, ps une continuation d'un qui n'implique aucune mise en échec!

Et pourtant personne aux nouvelles parle de ce geste comme un geste disgracieux! Pourquoi? Parce que Doughty a rien eu?

Comme quoi on réagit beaucoup sur les conséquences et non pas sur le geste en lui-même! ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2YXoLj-fm4k[/youtube]



Geste aussi disgracieux que celui de Chara....a la différence c'Est que Doughty lui...avait la rondelle....

Et faut s,attendre a une suspension....le responsable s,appelle Umberger... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par bobépine »

Madeen a écrit : Ben je trouve ça aussi dégueulasse! Ils attendent quoi, les caves qui dirigent la LNH? :gluk:


Ca fait partie du Hockey :jap:


Le Dieu Bettman l'a dit :o
Dernière modification par bobépine le sam. mars 12, 2011 10:06 pm, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Thewinneris »

Yautja88 a écrit : [...]

Justement, le gros bon sens c'est se servir de sa tête et réfléchir avant d'agir! Voir l'ensemble pas juste la conséquence du geste posé! Facile capoté avec la conséquence en tant que fans et tout de suite crié au scandale!



Mon point était que ces geste sont dangereux en plus d'être inutile, conséquence ou pas, et la ligue devrait faire une prise de concience!
Dernière modification par Thewinneris le sam. mars 12, 2011 11:52 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : Geste commis hier, mise en échec de Umberger sur Doughty! Personnellement, même si la conséquence est beaucoup moins grave puisque Doughty a quitté, mais est revenu au juste par la suite, je trouve ce geste 10 fois pire que celui de Chara quant à l'intention! Umberger pousse à 2 bras Doughty vers la rampe, ps une continuation d'un qui n'implique aucune mise en échec!

Et pourtant personne aux nouvelles parle de ce geste comme un geste disgracieux! Pourquoi? Parce que Doughty a rien eu?

Comme quoi on réagit beaucoup sur les conséquences et non pas sur le geste en lui-même! ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2YXoLj-fm4k[/youtube]


Ce qu'il faut comprendre Yautja est que les gens ne trouvent pas ces gestes moins pire. S'ils n'en parlent pas autant, c'est parce que la majorité au Québec sont des fans du CH et les voient dans leur soupe. Quand tu t'attaques à ton fils, tu réagis autrement plus que si c'était le fils d'une mère de la rue voisine qui se faisait attaquer, mais c'est tout autant condamnable.

Ce sont aux fans de cette équipe de s'insurger en premier lieu.
Répondre

Revenir à « LE STADE »