Boston vs CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Boston vs CH

Message par Lady Tata »

Red K a écrit : [...]


Ce qu'il faut comprendre Yautja est que les gens ne trouvent pas ces gestes moins pire. S'ils n'en parlent pas autant, c'est parce que la majorité au Québec sont des fans du CH et les voient dans leur soupe. Quand tu t'attaques à ton fils, tu réagis autrement plus que si c'était le fils d'une mère de la rue voisine qui se faisait attaquer, mais c'est tout autant condamnable.

Ce sont aux fans de cette équipe de s'insurger en premier lieu.
Très bien dit! :top:

C'est comme dans tout. S'il y a un scandale politique au Texas, on en parlera pas ou presque, mais ce sera le seul sujet de conversation pendant un bout de temps si c'est au Québec. Je pense que c'est juste normal.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Gaston
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:17 pm

Re: Boston vs CH

Message par Gaston »

Bien voila la nouvelle viens de tomber , Chara sera poursuivis au criminel et risque de ne plus pouvoir jouer au hockey au Canada, a suivre.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par MayClo »

Gaston a écrit : Bien voila la nouvelle viens de tomber , Chara sera poursuivis au criminel et risque de ne plus pouvoir jouer au hockey au Canada, a suivre.
Autant je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il n'aille pas eu de conséquence à son geste par la LNH, je trouve ça un peu poussé de lui interdire de jouer au hockey au Canada..
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Boston vs CH

Message par Lady Tata »

Ce n'est même pas vrai. Ça n'est sorti nulle part...
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Red K »

Pas vu cette nouvelle. Une invention?

Anyway, même s'il y a poursuite, on serait encore très loin d'une condamnation.

Je suis pour la poursuite dans le sens que ça risque peut-être au moins de faire réfléchir mais en aucun temps je ne crois qu'il y aurait sanction.

Prouver hors de tout doute que le geste était intentionnel et donc, criminel, ce n'est pas une mince tâche.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]


Ce qu'il faut comprendre Yautja est que les gens ne trouvent pas ces gestes moins pire. S'ils n'en parlent pas autant, c'est parce que la majorité au Québec sont des fans du CH et les voient dans leur soupe. Quand tu t'attaques à ton fils, tu réagis autrement plus que si c'était le fils d'une mère de la rue voisine qui se faisait attaquer, mais c'est tout autant condamnable.

Ce sont aux fans de cette équipe de s'insurger en premier lieu.
Je ne parlais pas des fans, mais des médias! ;) Et je ne suis pas d'accord, en quoi les médias d'ici devraient banaliser un geste de la sorte parce que c'est "ailleurs"! Un geste X demeure un geste X peut importe où il est fait! Je n'adhère ps du tout à ce raisonnement....
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par jumbo »

Si l'association des joueurs est d'accord avec tout ce qui se passe présentement dans la ligue national, eh bien tant pis pour eux.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Boston vs CH

Message par Madeen »

Gaston a écrit : Bien voila la nouvelle viens de tomber , Chara sera poursuivis au criminel et risque de ne plus pouvoir jouer au hockey au Canada, a suivre.
T'as su ça où?

Je serai d'accord avec une suspension donc la durée serait juste selon la gravité de la situation, mais de la a empêcher un joueur de venir au Canada...
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par reaper007 »

Patrice Cormier a plaidé coupable pour voies de fait avec lésions corporelles pour son assaut contre Mikaël Tam et il a obtenu une absolution inconditionnelle ce qui n'entraîne aucune tache à son dossier et ne l'empêchera pas de passer les frontières. Idem pour Ti-Jo Roy contre Bobby Nadeau :gla:

Donc, même si des accusations étaient déposées contre Chara, il pourrait possiblement s'en sortir avec un dossier similaire s'il négocie une entente avec la couronne étant donné la jurisprudence.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Boston vs CH

Message par Lady Tata »

La LNH et ses membres viennent encore de prouver à quel point ils sont de pures imbéciles. Ils ont décidé qu'il n'y aurait pas de réglement contre les coups à la tête, sauf celui qui existe pour les 'blind side' (même s'ils ne l'appliquent de très rarement, on l'a vu avec Crosby). Donc, les joueurs pourrons continuer à se frapper à la tête si l'autre joueur est de face.

Quelle bande de cons.
Dernière modification par Lady Tata le mar. mars 15, 2011 2:20 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Yautja88 »

Lady Tata a écrit : La LNH et ses membres viennent encore de prouver à quel point ils sont de pures imbéciles. Ils ont décidé qu'il n'y aurait pas de réglement contre les coups à la tête, sauf celui qui existe pour les 'blind side' (même s'ils ne l'appliquent de très rarement, on l'a vu avec Crosby). Donc, les joueurs pourrons continuer à se frapper à la tête si l'autre joueur est de face.

Quelle bande de cons.
Le geste sur Crosby n'était pas vraiment un blindside! Ça y'a pas juste la ligue qui le pense, mais vraiment presque tout le monde! Du moins de ce que l'on entend un peu partout dans les médias! Le fait que Steckel ait tenté d'éviter Crosby prouve qu'il n'y avait pas intention de frapper l'adversaire, mais ils étaient trop proches ce qui a donné un contact quand même! On est loin du blindside à la Cook sur Savard mettons... ;)


edit: ceci dit, en effet, quelle bande de cons de ne pas apporter de nouveaux règlements! Reste à voir si ils seront plus sévère dans l'application de celui qui existe déjà! :jap: Ça serait déjà ça...
Dernière modification par Yautja88 le mar. mars 15, 2011 4:17 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : [...]

Le geste sur Crosby n'était pas vraiment un blindside! Ça y'a pas juste la ligue qui le pense, mais vraiment presque tout le monde! Du moins de ce que l'on entend un peu partout dans les médias! Le fait que Steckel ait tenté d'éviter Crosby prouve qu'il n'y avait pas intention de frapper l'adversaire, mais ils étaient trop proches ce qui a donné un contact quand même! On est loin du blindside à la Cook sur Savard mettons... ;)


edit: ceci dit, en effet, quelle bande de cons de ne pas apporter de nouveaux règlements! Reste à voir si ils seront plus sévère dans l'application de celui qui existe déjà! :jap: Ça serait déjà ça...
Pour des bons exemples de blind side, sur Youtube à peu près n'importe quel vidéo de Scott Stevens :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : [...]


Pour des bons exemples de blind side, sur Youtube à peu près n'importe quel vidéo de Scott Stevens :gla:
C'est fou pareil hein comme la mentalité change! Dans le temps Stevens était quasiment considéré comme un dieu avec ces mises en échec blindside! Combien de gars il a sorti avec une commotion? Une bonne dizaine! Pourtant il a jamais été suspendu, c'était considéré comme "hot" à l'époque! Aujourd'hui il ne serait pas l'ombre du joueur qu'il était dans ce temps, pour deux raisons, soit il jouerait pas la moitié des saison parce que continuellement suspendu et/ou serait un défenseur bien moyen car il ne pourrait pas jouer son style de jeu puisque celui-ci n'est plus toléré aujourd'hui!

Un gars qui a choisi son temps pour jouer dans la ligue! Aujourd'hui un membre du Temple de la renommée, mais qui ne s'y retrouverais probablement pas si il avait évolué dans l'ère post lock-out!

edit: je haïssais ce joueur, je trouvais ces mises en échec vraiment vicieuses pis j'étais surtout en crisse qu'il ait sorti mon joueur favori, Lindros! :gla: :o
Dernière modification par Yautja88 le mar. mars 15, 2011 5:00 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Yautja88 »

La mise en échec sur Kariya est vraiment la pire, blindside au max, Kariya avait pu le puck pantoute, il aurait eu le temps de ralentir ou l'éviter beeeen des fois, mais non, PAF! Stevens jouait pour blesser, c'est ben trop clair!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7U7jUbKQYdw[/youtube]
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Boston vs CH

Message par Lady Tata »

Je trouve que celui qui a eu l'opinion la plus sensée est Ken Dryden. L'article qu'il a écrit dans le Globe and Mail est tellement vrai! Il s'intitule 'How could we be so stupid?'.
Why would we ever have believed that when the dizziness goes away, everything goes back as it had been before? All the little hits, scores of them in every game, so inconsequential that we don't even know they've occurred – how could we not have known? How could we be so stupid?

I feel the same when I remember that the effects of smoking or of drunk driving were ignored for so long. I feel it when I think of women in the past having no right to vote and few rights of any kind, and when I think about slavery: How could people 50, 100 or 200 years ago not have known? How could they be so stupid?

I wonder what will make people say that about us 50 years from now. What are the big things we might be getting really wrong? Chemicals in our foods? Genetic modifications gone wrong? Climate change?

In sports, I think, the haunting question will be about head injuries. It wasn't until 1943 in the National Football League that helmets became mandatory; in the National Hockey League, not until 36 years after that, in 1979. The first goalie mask wasn't worn in the NHL until 1959.

And in a whole childhood and adolescence of playing goalie, I didn't wear a mask until 1965, when I had to wear one on my college team. How could I have been so stupid?
Le reste: http://www.theglobeandmail.com/sports/h ... inglepage/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça fait changement de Bruce... quel imbécile en passant... :gla:
Dernière modification par Lady Tata le mar. mars 15, 2011 5:23 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Red K »

Tant que l'argent rentre, le boss de la ligue et la majorité des proprios ne sentiront pas le besoin de changer quoi que ce soit.

Mais quand les gens en auront assez de voir une ligue mineure se prendre pour une ligue majeure, ils n'auront plus le choix d'agir.

Le CH, comme plusieurs autres équipes de la ligue, est aujourd'hui composé de presque la moitié de joueurs qui n'auraient même pas dû être dans la ligue cette année. Et les gens continuent quand même à payer leur billet à un prix d'or pour aller voir des joueurs de la ligue américaine.

Finalement, les grands responsables sont les fans dans le fond.
Pebbec
Manitou de la Parlotte
Messages : 1358
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Re: Boston vs CH

Message par Pebbec »

Red K a écrit : Tant que l'argent rentre, le boss de la ligue et la majorité des proprios ne sentiront pas le besoin de changer quoi que ce soit.

Mais quand les gens en auront assez de voir une ligue mineure se prendre pour une ligue majeure, ils n'auront plus le choix d'agir.

Le CH, comme plusieurs autres équipes de la ligue, est aujourd'hui composé de presque la moitié de joueurs qui n'auraient même pas dû être dans la ligue cette année. Et les gens continuent quand même à payer leur billet à un prix d'or pour aller voir des joueurs de la ligue américaine.

Finalement, les grands responsables sont les fans dans le fond.
Je ne suis pas d'accord.

Effectivement , si les fans ne vont pu voir les match pour mettre de la pression , pour protégé les joueurs.... La ligue n'aurait pas le choix de faire quelque chose mais... Ce n'est pas la responsabilité du fans. Les fans ne doivent pas faire de sacrifice pour les dirigeant irresponsable. . Les responsables sont en haut , pas en bas..

L'irresponsabilité d'un ne veut pas dire qu'on doit descendre dans l'échelle jusqua ce les personnes concerné( fans) ne peuvent pu délégué la fautes a plus bas.

Si le jeux de hockey devient pas intéressant a aller voir, la c'est au client de dire améliorer votre jeux car sinon on vient pu.

D'aller voir le Canadiens avec 40% de joueurs d'hamilton, c'est aller voir a 100% le canadiens. Autant des fois on chiale , qu'il ne donnent pas la chance aux jeunes, faut prendre le bon coté des choses... Ils n'ont pas le choix alors on verra le futur joueur.

Payé 150 $ pour voir une équipe a 50 millions de masse salarial ou un équipe a 34 millions de masses ...aucun probleme avec ca.
Répondre

Revenir à « LE STADE »