Canadiens vs Bruins - 16 déc 2010

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Canadiens vs Bruins - 16 déc 2010

Message par MayClo »

Bon match !!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 16 déc 2010

Message par myriannie »

3-1 :D Paccio, lapierre et cammi :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 16 déc 2010

Message par MayClo »

Je suis contente pour Pacioretty :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 16 déc 2010

Message par MayClo »

Victoire du CH 4-3... Ils ont été chanceux.. J'ai trouvé Boston très bon en troisième

Les trois étoiles :

1. Pacioretty
2. Cammalleri
3. Gionta
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 16 déc 2010

Message par Red K »

Subban a mieux joué que le match précédent mais n'a pas reçu d'étoile. MacPac a été un très très bon élément mais ne méritait pas vraiment la première il me semble.

Au début, ça allait pour les étoiles. À part un peu trop souvent Price qui le méritait souvent mais pas toujours, j'étais plutôt en accord avec les choix des fans. Mais plus ça va, moins je trouve les choix judicieux.

Un joueur va se pogner le beigne toute la game, s'il compte un but il aura une étoile....sauf s'il s'appelle Gomez évidemment. :)
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 16 déc 2010

Message par Red K »

Ceci dit, j'avais mis Pacioretty dans l'alignement dès le début de l'année pendant que la majorité l'écartait de l'équipe. J'ai failli pas avoir raison mais heureusement, le vent a tourné. :)

Je pense qu'on a enfin notre top 6.

Les deux défectuosités du top sont Gomez et AK. Eller, s'il poursuit bien sa progression, sera le backup de Gomez en cas de pognage intense de gros derrière de la part de ce dernier. Pour ce qui est de AK, il y a toujours Pouliot qui a presqu'autant de talent mais aussi, presqu'autant d'irrégularité.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 750700
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 16 déc 2010

Message par LeFan »

Red K a écrit : Ceci dit, j'avais mis Pacioretty dans l'alignement dès le début de l'année pendant que la majorité l'écartait de l'équipe. J'ai failli pas avoir raison mais heureusement, le vent a tourné. :)

Je pense qu'on a enfin notre top 6.

Les deux défectuosités du top sont Gomez et AK. Eller, s'il poursuit bien sa progression, sera le backup de Gomez en cas de pognage intense de gros derrière de la part de ce dernier. Pour ce qui est de AK, il y a toujours Pouliot qui a presqu'autant de talent mais aussi, presqu'autant d'irrégularité.
Moi non plus j'ai jamais compris l'acquisition de Gommé Gomez. :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »