Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Euh....j'ai déjà écrit que Wisniewski marquerait plein de buts moi?????

Tu as dit souvent que c'était une excellente acquisition qui allait amener ce qui manquait au PP! Faut pas faire semblant de jouer avec les mots, viens me faire croire que tu le pensais pas! En fait non, essaie même pas de me convaincre, je te croirais pas anyway! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]


Tu es de mauvaise foi mais ça n'étonnera personne.

Le CH a pourtant dominé dans les tirs. Les Bruins ont joué comme les vieux Devils avec un jeu hermétique et platte et capitalisé sur les opportunités. Mais le CH a été trop fort pour eux en les attaquant d'aplomb à partir du milieu de la troisième.

Le CH méritait cette remontée.

Dans ce cas y'a une maudite gang de monde de mauvaise foi, car je suis loin d'être le seul à penser que c'était une victoire de marde! Avec les 2 buts chanceux en plus, tu peux nier quand tu veux, mais comme tu viens de me le dire si gentillement, t'es aveuglé par le CH, alors ça n'étonnera personne.
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Red K »

Je sais que mes nuances ne peuvent pas toujours être compris, surtout par un fan des Canucks ;) Mais c'est pas du tout ça que je disais.

Oui, il aura sa part de but en PP mais c'est surtout son apport en relance de l'attaque qui fait une différence.

Jamais dit qu'il était le digne remplaçant de Markov ni qu'il était un sauveur. Son acquisition m'a étonné parce que je voyais surtout Jovanovski ou Pitkanen arriver en relève simplement parce que ce sont des très gros contrats qui arrivent à leur fin. Mais Wisniewski est une meilleure acquisition que ces deux derniers et pour moins cher en plus.

Comme Wisniewski était le meilleur pointeur des Isles, j'ai été étonné qu'ils le laissent partir eux qui n'ont pourtant pas grand chose à se mettre sous la dent.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Je sais que mes nuances ne peuvent pas toujours être compris, surtout par un fan des Canucks ;) Mais c'est pas du tout ça que je disais.

Oui, il aura sa part de but en PP mais c'est surtout son apport en relance de l'attaque qui fait une différence.

Jamais dit qu'il était le digne remplaçant de Markov ni qu'il était un sauveur. Son acquisition m'a étonné parce que je voyais surtout Jovanovski ou Pitkanen arriver en relève simplement parce que ce sont des très gros contrats qui arrivent à leur fin. Mais Wisniewski est une meilleure acquisition que ces deux derniers et pour moins cher en plus.

Comme Wisniewski était le meilleur pointeur des Isles, j'ai été étonné qu'ils le laissent partir eux qui n'ont pourtant pas grand chose à se mettre sous la dent.

Et on ne peut plus fier de l'être! :lol: :top:
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : [...]

Dans ce cas y'a une maudite gang de monde de mauvaise foi, car je suis loin d'être le seul à penser que c'était une victoire de marde! Avec les 2 buts chanceux en plus, tu peux nier quand tu veux, mais comme tu viens de me le dire si gentillement, t'es aveuglé par le CH, alors ça n'étonnera personne.


Un but chanceux, ça peut aussi être un but après une déviation maladroit du défenseur Wisniewski. Assez opportuniste comme but ça.

Et un patin qui arrive au bon moment, ce n'est pas de la chance, c'est de l'implication devant le filet (but de Gionta)

Tu es aveuglé par ta haine du CH Yautja. :na: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Yautja88 »

Anyway, la réalité rattrapera le CH bien assez vite! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Carolan »

MayClo a écrit : :( Cammalleri est blessé... il a quitté le match a la moitié de la deuxième et il reviendra pas pour le reste du match.. J'espère que c'est rien de grave.


Dans ses commentaires d'après-match, J. Martin a dit que Cammy a commencé le match malade et c'est ce qui l'a sorti du match. Il n'est pas blessé. Un virus de 24-48 heures.

J'imagine qu'on en saura plus.
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Kitsy »

Hier soir ont as eu la preuve qui faut regarder un match jusqu’à la fin ! J'ai adoré la fin de la 3 iemes période et le CH a totalement dominé en prolongation :top:

Très belle game hier soir :clap:
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par jumbo »

Yautja88 a écrit : [...]

J'ose espérer que c'est une blague, sinon ben je vais garder pour moi ce que je pense! :gla:


Va voir ce que j'avais écrit pour toi dans le topic que j'ai fait fermer. :top: ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Beppo »

Toujours la même histoire... Cé pas comment. Cé combien. That's it, That's all. Et ça nous donne deux points au classement. Voilà.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Yautja88 »

Beppo a écrit : Toujours la même histoire... Cé pas comment. Cé combien. That's it, That's all. Et ça nous donne deux points au classement. Voilà.

:D

Pourtant vous vous plaigniez que le CH fait pas d'échange, ne joue pas bien, qu'il n'offre pas un bon spectacle, qu'il échange ces bons joueurs, etc. et tu es le premier à le faire! Avec une réplique comme celle que tu viens de faire, pourquoi le club se forcerait-il quand une victoire comme celle-là te satisfait? Pour les joueurs se forceraient à jouer 60 minutes quand ils savent que tu vas être content anyway? Pourquoi les joueurs se démèneraient à donner un bon spectacle quand ils savent que 5 minutes suffisent pour te rendre heureux?

Demandez-vous pas pourquoi le CH est une équipe de 8e place (7e-9e) et qu'ils sont aussi irrégulier, pourquoi l'organisation se forcerait à faire des transactions pour monter un vrai club aspirant quand le Centre Bell sera plein anyway le match d'après et qu'ils savent pertinemment qu'une victoire comme celle d'hier comblera les fans malgré le mauvais spectacle qu'ils ont offert?

Y'a aucune raison qu'ils le fassent quand on lit une réponse comme celle que tu viens de donner! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Beppo »

Yautja88 a écrit : [...]

Pourtant vous vous plaigniez que le CH fait pas d'échange, ne joue pas bien, qu'il n'offre pas un bon spectacle, qu'il échange ces bons joueurs, etc. et tu es le premier à le faire! Avec une réplique comme celle que tu viens de faire, pourquoi le club se forcerait-il quand une victoire comme celle-là te satisfait? Pour les joueurs se forceraient à jouer 60 minutes quand ils savent que tu vas être content anyway? Pourquoi les joueurs se démèneraient à donner un bon spectacle quand ils savent que 5 minutes suffisent pour te rendre heureux?

Demandez-vous pas pourquoi le CH est une équipe de 8e place (7e-9e) et qu'ils sont aussi irrégulier, pourquoi l'organisation se forcerait à faire des transactions pour monter un vrai club aspirant quand le Centre Bell sera plein anyway le match d'après et qu'ils savent pertinemment qu'une victoire comme celle d'hier comblera les fans malgré le mauvais spectacle qu'ils ont offert?

Y'a aucune raison qu'ils le fassent quand on lit une réponse comme celle que tu viens de donner! ;)


Tu as lu ça où que j'étais satisfait de l'équipe ou heureux du rendement des joueurs? Faudrait m'indiquer. Je prends le 2 points. Point final. Avec la présente équipe, j'ai appris à ne pas trop demander le but parfait ou la joute parfaite. Et je vais continuer de critiquer les échanges de monsieur Smiley quand bon me semblera. Voir si tout est parfait parce qu'on est partisan. Non mais...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Yautja88 »

Beppo a écrit : [...]


Tu as lu ça où que j'étais satisfait de l'équipe ou heureux du rendement des joueurs? Faudrait m'indiquer. Je prends le 2 points. Point final. Avec la présente équipe, j'ai appris à ne pas trop demander le but parfait ou la joute parfaite. Et je vais continuer de critiquer les échanges de monsieur Smiley quand bon me semblera. Voir si tout est parfait parce qu'on est partisan. Non mais...

ouin hein, non mais.... :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Red K »

:lol:

C'est ça j'me dis. ;)
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747100
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par LeFan »

Red K a écrit : :lol:

C'est ça j'me dis. ;)


Le problème ?? je vais le dire, mais je suis pas tout seul a y penser. :lol:

on est toujours pogné avec un système défensif avec le CH. :gla:


non, je veux pas défendre le CH. ;)
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Aquanaute »

Pis à ce que je sache, les Bruins ont pas vraoimetn bien joué hier non plus... ils ont seulement été plus opportunistes, la game (sauf les 10 dernières minutes) était plate en calvaire!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 8 janvier 2011

Message par Red K »

Si une équipe semble platte et amorphe, ce n'est pas toujours 100% de sa faute. Les Bruins ont établi un plan de match platte et ça a fonctionné pendant presque 50 minutes. Ils ont bien joué leur jeux et le CH ne savait pas vraiment comment se sortir de là.....jusqu'au milieu de la troisième.

Le match n'était pas des plus intéressants mais je ne dirais pas que les Bruins ont mal joué et que le CH a été nonchalant une bonne partie de la game.

C'était pas vraiment facile de jouer contre leur système suivi à la lettre.
Répondre

Revenir à « LE STADE »