Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par Carolan »

Cibole ! Ça brasse presque plus que dans les 3 derniers matchs des Marquis (LNAH) que je suis allé ! :)
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par bobépine »

Le match est perdu...c'est quoi l'idée d'envoyé ton meilleur joueur de centre.. :sarcastic: :sarcastic:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par bobépine »

Mimosa a écrit : Méchante game de fou !

Et ça recommence à se taper sur la gueule :hic:


Whouaaa, Pouliot a des talents cachés :lol:



:jap:


Et Spacek lui...n'a vraiment aucun talent :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par Mimosa »

La face de Pyatt :gluk:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par reaper007 »

bobépine a écrit : Le match est perdu...c'est quoi l'idée d'envoyé ton meilleur joueur de centre.. :sarcastic: :sarcastic:


Ah non ! Pas Gomez ! :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par Yautja88 »

En même temps Pouliot est 2 fois plus gros que l'autre!

Ceci dit GO BRUINS GO! hahaha

Méchante game de malade!! Pis ENFIN une équipe qui brasse le CH pour de bon!!! Ça va sonner quelques cloches!!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par bobépine »

reaper007 a écrit : [...]


Ah non ! Pas Gomez ! :gla:



Malheureusement Martin a allumé en 3eme période que Gomez était pas le meilleur :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par Mimosa »

Reste 30 secondes, ils devraient mettre fin au match ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par bobépine »

Pacioretty :top: 8-6 :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par MayClo »

J'ai trouvé la fin de la troisième longue... Je suis pas vraiment une fan des bagarres de ce genre, surtout quand ça arrive 3 fois dans un match, mais j'ai félicité Pouliot pour sa droite :lol:

Pacioretty a fait un beau but à la fin :)

En effet, Martin doit commencé à voir que Gomez ne lui est pas du tout utile...

En tout cas, malgré l'abondance de buts, pénalités, jetage de gants, bagarres, sang, etc. j'ai trouvé que c'était un bon match-spectacle. J'ai toujours aimé les matchs Boston-Montréal :)

Edit : Les commentateurs ont dit que peut-être la LNH pourrait sévir pour les déclencheux de jetages de gants dans les 5 dernières minutes de match... J'ai hâte de voir si c'est le cas.
Dernière modification par MayClo le mer. févr. 09, 2011 11:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par Stella »

J'en reviens pas encore du gars qui a abusé Pyatt ! Il fessait tellement fort, c'tait bin trop intense :gla:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par myriannie »

sérieusement moi jai pas aimé ca.... jai démissionner après les premières baggares... quelle game completement de nimporte quoi !
jécoutais d'autre chose et revenait des fois mais jtait trôp découragé ... de tout lol des équipes du pointage, des baggares, etc..
pove pyatt ca devrait pas en venir comme sa des baggares :/ c'est ridicule...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par MayClo »

152 minutes de pénalités décernées ce soir... 97 min juste au Bruins :gla: C'est l'équivalent de 7 périodes et demi de jeu régulier :lol:

Publié le 09 février 2011 à 22h05 | Mis à jour à 22h24
Le Canadien perd un match fou contre les Bruins

Image
PHOTO: REUTERS

La Presse Canadienne
Boston
Alors que le premier rang de la section nord-est était à l'enjeu, on s'attendait à un match digne des séries. On a plutôt eu droit à un affrontement digne... de la Ligue canadienne de football.

Au cours d'une rencontre où pas moins de huit buts ont été marqués par les deux équipes en deuxième période, dont six en l'espace de 4:18 de jeu, ce sont finalement les Bruins de Boston qui se sont imposés 8-6 aux dépens du Canadien.


La formation de Claude Julien a ainsi pris une priorité de quatre points aux dépens des hommes de Jacques Martin au sommet de sa section, avec toujours un match de plus à disputer.

Brian Gionta a enfilé son 20e but de la saison et le 200e de sa carrière et Yannick Weber, le premier de sa carrière en saison régulière, tandis que P.K. Subban (7e), Max Pacioretty (7e et 8e) et David Desharnais (4e) ont tous marqué en avantage numérique pour mettre fin à une disette de 0-en-23 du jeu de puissance montréalais.

De retour au jeu après avoir raté les deux matchs du week-end, James Wisniewski a amassé deux aides, dont une en avantage numérique. Tomas Plekanec a amassé deux aides tandis que Subban et Weber ont inscrit une aide chacun.

Ç'auraient été là de bonnes nouvelles n'eut été du fait qu'en défensive, les joueurs montréalais ont disputé un match on ne peut plus échevelé. Scott Gomez, Andrei Kostitsyn et Lars Eller ont notamment terminé la rencontre avec un différentiel de -4 chacun, tandis que Hal Gill et Subban ont tous deux affiché -3.

Milan Lucic a marqué ses 22e et 23e filets de la saison, en plus d'amasser une aide. Michael Ryder a lui aussi réussi un doublé, en enfilant ses 15e et 16e de la campagne. Nathan Horton, avec un but et trois aides, a aussi sonné la charge pour les Bruins.

Brad Marchand, Dennis Seidenberg et Adam McQuaid ont également marqué pour les vainqueurs. Seidenberg a aussi récolté une aide et David Krejci, deux.

Carey Price et Tim Thomas se sont battus lors d'une mêlée générale qui a suivi le cinquième but des Bruins en deuxième période, et qui donnait les devants 5-3 à l'équipe locale.

Les esprits se sont d'ailleurs échauffés plusieurs fois au cours de la soirée, alors que les arbitres ont décerné plus de 152 minutes de pénalités, dont 97 aux Bruins.

Price a par ailleurs affronté 34 tirs et Thomas, 33 lancers.

Le Canadien aura l'occasion de retrouver ses repères dès jeudi à l'occasion de la visite des Islanders de New York au Centre Bell.

Le calme avant la tempête

Les Bruins n'ont pas tardé à montrer leurs intentions alors qu'ils ont marqué à 12 secondes d'intervalle au milieu du premier engagement.

Marchand a d'abord complété à 13:16 un jeu à trois rapidement exécuté en entrant dans la zone du Canadien. Puis, à 13:28, Seidenberg a saisi le retour d'un tir de Horton, happant une rondelle qui virevoltait dans les airs au moment où elle allait revenir sur la glace.

L'engagement s'est terminé alors que Lucic, Subban et Price s'échangeaient des taloches devant la cage montréalaise.

Mais en comparaison avec ce qui allait se passer en deuxième, c'était le calme avant la tempête. Ç'a été la pétarade au cours de la période médiane et ç'a donné une avance de 6-4 aux Bruins après 40 minutes de jeu.

Gionta, sur le retour d'un tir, et Subban, de la ligne bleue, à 0:25 et 8:30 respectivement, ont égalé le score à 2-2. Weber a ensuite effacé à 11:01, d'un tir de la ligne bleue, le filet qu'avait inscrit McQuaid à 9:48.

Ryder, à 11:32, puis Lucic, à 12:31, ont redonné une priorité de deux buts aux Bruins. Après ce but de Lucic, une mêlée impliquant tous les joueurs sur la glace a éclaté, y compris Zdeno Chara et Pacioretty, mais aussi les deux gardiens. Thomas est alors venu à la rencontre de Price. Les deux cerbères n'ont toutefois pas vraiment échangé de coups.

Après le but de Desharnais, en avantage numérique à 12:48, puis le deuxième de la soirée de Lucic, à 14:49, on s'est retrouvé à 6-4 pour les Bruins à la deuxième pause.

Pacioretty a réduit l'écart à 6-5 lors d'un jeu de puissance à 7:06 d'un tir de l'enclave après l'incursion de Wisniewski profondément dans la zone des Bruins, mais Ryder a répliqué à 10:01 pendant une punition à Desharnais, puis Horton a renchéri à 14:54.

Les esprits se sont échauffés à nouveau par la suite, alors que Horton s'en est notamment pris à Subban. Benoit Pouliot a quant à lui servi le K.-O. à Krejci d'une bonne droite.

Une autre échauffourée a éclaté avant la fin, alors que Travis Moen a parti le bal en cherchant noise à Andrew Ference.

Puis encore, quand McQuaid a jeté les gants face à Pacioretty. Ce dernier n'a pas répliqué et il a ainsi pu rester sur la glace pour réduire l'écart à 8-6 dans la dernière minute de jeu.

Finalement, un match interminable de près de trois heures a pris fin.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par Red K »

Comme le dit Yautja, ça va peut-être sonner des cloches à l'organisation du CH.

Moi je ne déteste pas ce genre de game, ça me rappelle le bon vieux temps dans les années 70 où j'étais un fan des Bruins.

Sauf que j'ai trouvé que les Bruins ont peut-être exagéré un peu.

En tout cas, beau duel entre deux des meilleurs gardiens de la ligue, j'comprend pas pourquoi ils n'ont pas été choisi dans les étoiles du match. :lol:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par Red K »

Deux choses.

Le CH doit aller chercher des protecteurs (genre Alex Henry) pour cesser de se faire bardasser par des clubs comme les Bruins ou les Flyers.

Ou bien, le CH doit absolument retrouver sa touche en PP, ce qui refroidirait aussi les ardeurs de l'équipe adverse qui oseraient moins prendre ce genre de pénalité.

Je pense qu'avec Cammalleri et Markov dans l'alignement, ce genre de chose ne se serait pas produit.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par Red K »

Jacques Martin aurait dû séparer Gionta et Plekanec, ils ont eu Chara dans la face toute la soirée.

1-0 pour Julien

Mes trios pour ce soir

1. Plekanec-Gionta-Kostitsyn
2. Desharnais-Pacioretty-Pouliot
3. Gomez-Eller-Darche
4. Halpern-Moen-Pyatt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Canadiens vs Bruins - 9 février 2011

Message par Mimosa »

J'avais comme tellement pas mis mon message dans le bon topic :lol:
Pas que ça change de quoi, mais bon :crazy:

***

Perso j'ai rien contre les matchs physiques et même les claques sur le museau, dans la mesure où les deux clubs sont capables de jouer la même musique ... J'aime vraiment pas le CH, mais j'avais pitié d'eux quand même, ils sont tellement pas de taille !

Et ça, c'est pas leur faute aux joueurs, mais au tata derrière le banc qui ne croit pas au besoin d'avoir un homme fort dans son équipe... Faque il aurait dû aller se pogner avec Claude Julien et en manger des tapes lui aussi :D
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LE STADE »