Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par MayClo »

Bonne game !!
Ca risque d'être assez intéressant comme match ce soir. Disons que les Flyers vont essayer d'en faire baver a Subban je pense :lol:
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Carolan »

1-0 MTL but de Lapierre.

Pas fort fort Boucher là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Carolan »

2-0 MTL

2e de Lapierre
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par jumbo »

Pour ceux qui s'attendaient à un match avec beaucoup d'émotions de la part des Fliers, ont plutôt assister à une première période plate au possible à l'exception de quelques beaux jeux. :baille:
La deuxième période va t'elle nous montrer les vrais Fliers ou une équipe qui est essoufflé d'avoir trop parler. :D

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Yautja88 »

jumbo a écrit : Pour ceux qui s'attendaient à un match avec beaucoup d'émotions de la part des Fliers, ont plutôt assister à une première période plate au possible à l'exception de quelques beaux jeux. :baille:
La deuxième période va t'elle nous montrer les vrais Fliers ou une équipe qui est essoufflé d'avoir trop parler. :D
À leur défense ils ont joué un gros match hier contre les Caps qui s'est terminé en fusillade! Quoique personnellement j'ai toujours trouvé que c'était pas une excuse 2 matchs en 2 soirs! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Mimosa »

Les Caps aussi ont l'air fatigués ce soir :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : Les Caps aussi ont l'air fatigués ce soir :gla:
sshhhtttt
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par jumbo »

Les Flyers ont trouvé la façon de se reposer, ils jouent que dans la zone du CH. Price encore très solide. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Aquanaute »

Gomez, ça craint.
Sans Price, le match aurait fini 6-2.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Red K »

Est-ce que Gomez était aussi exaspérant l'an passé? Doit-on continuer à être patient avec lui juste parce qu'il est meilleur rendu dans les séries?

Me semble que c'est encore pire cette année. Et on ne peut pas dire que Cammalleri joue brillamment lui non plus.

2 joueurs de séries qui, je l'espère, pourront apporter assez de leur contribution pour nous faire oublier leur mauvaise saison (dû moins jusqu'à présent).
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Red K »

J'étais pas du tout chaud à l'idée de faire monter Desharnais mais, je commence à trouver que ce ne serait pas une si mauvaise idée.

Retournons avec le trio du début Plekanec/Cammalleri/Kostitsyn et remodelons le 2ième trio avec Desharnais/Pacioretty/Gionta.

Gomez? Sur la passerelle batêche.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Beppo »

Remercions BOBE pour cette acquisition qui nous coûte la peau des fesses. Qui peut se permettre de laisser végéter un employé qui gagne 7 millions par année sur la galerie? Ah! C'est bien vrai, il ne faut pas mentionner son salaire.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par LeFan »

Red K a écrit : J'étais pas du tout chaud à l'idée de faire monter Desharnais mais, je commence à trouver que ce ne serait pas une si mauvaise idée.

Retournons avec le trio du début Plekanec/Cammalleri/Kostitsyn et remodelons le 2ième trio avec Desharnais/Pacioretty/Gionta.

Gomez? Sur la passerelle batêche.

Je me demande si Koivu te manque toujours ? :lol:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Red K »

C'est évident que Koivu ferait une bien meilleure job que Gomez mais, bon, il faut se faire à l'idée.

À la défense de Gainey. TB avait fait fouéré la transaction amenant Lecavalier ici. Il fallait qu'il regarde ailleurs. Au départ, l'idée n'était pas mauvaise de ramener ensemble un duo qui avait fait la pluie et le beau temps au New Jersey en gagnant la coupe.

Et aussi, il ne faut pas oublier que Gomez reste quand même un bon joueur de série. Évidemment, le problème est qu'il demeure un poids dur à transporter durant toute la saison et ça fini par épuiser notre meilleur centre qui doit prendre les bouchées doubles pendant que Monsieur Gomez se repose en vu des séries.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par LeFan »

Red K a écrit : C'est évident que Koivu ferait une bien meilleure job que Gomez mais, bon, il faut se faire à l'idée.

À la défense de Gainey. TB avait fait fouéré la transaction amenant Lecavalier ici. Il fallait qu'il regarde ailleurs. Au départ, l'idée n'était pas mauvaise de ramener ensemble un duo qui avait fait la pluie et le beau temps au New Jersey en gagnant la coupe.

Et aussi, il ne faut pas oublier que Gomez reste quand même un bon joueur de série. Évidemment, le problème est qu'il demeure un poids dur à transporter durant toute la saison et ça fini par épuiser notre meilleur centre qui doit prendre les bouchées doubles pendant que Monsieur Gomez se repose en vu des séries.
Avec un gros contrat, Lecavalier quittera jamais Tampa Bay. ;)
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]


Avec un gros contrat, Lecavalier quittera jamais Tampa Bay. ;)
Ce n'est même pas une question de contrat...Lecavalier ne veut pas venir jouer a Montréal....si il avait voulu venir a Montréal...il aurait signé un contrat d'un an avec TB y a quelques année...après ca il serait devenu autonome sans compensation..et le CH lui aurait fait une Méga-offre..au lieu de ca..il avait signé pour plusieurs saison... :gla:
Dernière modification par bobépine le mar. nov. 23, 2010 6:53 pm, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : [...]


Ce n'est même pas une question de contrat...Lecavalier ne veut pas venir jouer a Montréal....si il avait voulu venir a Montréal...il aurait signé un contrat d'un an avec TB y a quelques année...après ca il serait devenu autonome sans compensation..et le CH lui aurait fait une Méga-offre..au lieu de ca..il avait signé pour plusieurs saison... :gla:
En même temps ça c'est des spéculations! Personne était dans sa tête pour réellement savoir et connaitre ces intentions! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : [...]

En même temps ça c'est des spéculations! Personne était dans sa tête pour réellement savoir et connaitre ces intentions! ;)

Tu as beau être anti-CH...mais avoue que le fait que 2 fois...il aurait pu venir jouer pour le CH...et les 2 fois ca ne s'Est pas concrétisé...(contrat de plusieurs saison et transaction échoué)...ca sonne une cloche ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : [...]



Tu as beau être anti-CH...mais avoue que le fait que 2 fois...il aurait pu venir jouer pour le CH...et les 2 fois ca ne s'Est pas concrétisé...(contrat de plusieurs saison et transaction échoué)...ca sonne une cloche ;)
J'vois pas le lien avec le anti-ch! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Flyers - 22 nov 2010

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : [...]

J'vois pas le lien avec le anti-ch! :p
Kessé tu veux...Yautja et anti-CH ca va ensemble pour moi :o
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »