Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

Message par MayClo »

2e match de 7 sur la route

Le match est à 21h !

Bon match !!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

Message par MayClo »

Le CH joue vraiment mal... Damn.

Kostitsyn a été écarté de la formation ce soir... :/ Me semble que Moen aurait être celui dans les estrades ce soir :o
Dernière modification par MayClo le mar. déc. 21, 2010 10:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

Message par Carolan »

2-0 Dallas, dont un but en DN.

Ouais, le CH joue pas bien depuis quelques temps :(
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

Message par MayClo »

Mais Dallas a été un peu (beaucoup) opportuniste... et y'a pas beaucoup de tirs au but

Mtl 10
Dal 7
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

Message par LeFan »

Brunet me tappe déjà avec l'absence de Markov. :gla:

et à chaque fois que le CH est dans une mauvaise séquence. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

Message par MayClo »

Ben oui c'est fatiguant ça...
Markov :sarcastic: Le CH va mal pas juste à cause de son absence..

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde était tanné de Brunet jusqu'à cette année :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

Message par MayClo »

Subban a tellement des pénalités que j'en suis découragée. Sa dernière était très très mauvaise... et évidemment les Stars (Richards) ont scorés...

Price a l'air tanné.

Le CH a plus de tirs au but après deux périodes...c'est rendu 4-1 pour Dallas...

Les défenseurs sont pas là... Y'a Picard qui est pas si pire dans les 6.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

Message par MayClo »

Défaite du CH

Dallas 5
Mtl 2

Gionta a compté le deuxième but du CH (Darche a fait le premier)

je trouve que le meilleur trio du CH a été celui de Gomez-Gionta-Pacioretty.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

Message par Red K »

Même s'il radote, Brunet a quand même raison au sujet de Markov. Je radote encore plus que lui parce que moi je le disais même quand ça allait bien que Markov allait nous manquer à moyen terme et que le CH devrait se dépêché de trouver un semblant de remplaçant avant que ça dégénère.

Hamrlik ne peut plus jouer autant de minutes que dans sa jeunesse et c'est la même chose pour Spacek et Gill. Si Spacek était 5ième défenseur, il serait capable de faire la job sans se mettre toujours les pieds dans les plats comme il le fait présentement.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

Message par Red K »

Bonne note à MaxPac depuis son arrivée.

J'espère juste que son côté fragilité mentale ne sera pas affectée par ses chances ratées et la piètre performance de son équipe depuis son arrivé.

Je reposerais Price pour 2 games moi. Je pense qu'il a besoin d'un bon repos et de retrouver ses repères. Il n'est plus aussi efficace qu'en début de saison même si on peut pas lui reprocher tous les buts que le CH a accordé ces derniers temps.

Auld pendant 2 games et s'il fait très très bien, on le prolonge jusqu'à ce qu'il perde.

Mais je sais que ça arrivera pas.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

Message par LeFan »

Red K a écrit : Même s'il radote, Brunet a quand même raison au sujet de Markov. Je radote encore plus que lui parce que moi je le disais même quand ça allait bien que Markov allait nous manquer à moyen terme et que le CH devrait se dépêché de trouver un semblant de remplaçant avant que ça dégénère.

Hamrlik ne peut plus jouer autant de minutes que dans sa jeunesse et c'est la même chose pour Spacek et Gill. Si Spacek était 5ième défenseur, il serait capable de faire la job sans se mettre toujours les pieds dans les plats comme il le fait présentement.



Mais c'est difficile de trouver un défenseur similaire à Markov via le marché des transactions. :gla: à l'exception peut-être de Kaberle. ;) mais ce serait vraiment impossible.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Canadiens vs Stars - 21 déc 2010

Message par Red K »

Il y en a deux selon moi qui seraient peut-être possible d'acquérir comme ''emprunt'' puisqu'ils sont autonome à la fin de la saison et coutent cher à leur équipe.

Jovanovski n'est pas la solution en avantage numérique mais est un bon général à la défense et pourrait alléger le fardeau des autres défenseurs.

Pitkanen lui, c'est l'inverse. Il apporterait un plus à l'avantage mais n'est pas le plus fiable défensivement.
Répondre

Revenir à « LE STADE »