Caps vs. Habs 2011/03/15

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Yautja88 »

Ce soir le 3e affrontement entre les 2 équipes! Les Caps sont en feu, 8 victoires de suite, ils ont retrouvé leur aplomb, Ovie a retrouvé sa touche et est beaucoup plus régulier! Holtby excelle, il a d'ailleurs obtenu la première étoile de la semaine! :top:

Sauf que je me rappelle encore la saison dernière, lors d'une séquence de 13 ou 14 victoires consécutives des Caps, c'était le CH à Montréal qui avait mit fin à la séquence! L'histoire se répétera t'elle ce soir? J'espère que non! :gla:

Rappelons que les Caps jouent sans Green, Poti, Backstrom, Varlamov et Arnott qui vient de s'ajouter à la liste....

Go Caps Go! Go Ovie Go!! :o :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Yautja88 »

1-0 but de Johansson en PP! Jeu spectaculaire d'ailleurs! :clap:




:gla: :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : 1-0 but de Johansson en PP! Jeu spectaculaire d'ailleurs! :clap:




:gla: :gla:



1-1 Moen :o

Jeu plus spectaculaire :gla: :gla:
Dernière modification par bobépine le mar. mars 15, 2011 7:16 pm, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Yautja88 »

Un autre but spectaculaire! 2-1 Caps! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : Un autre but spectaculaire! 2-1 Caps! :gla: :lol:


1-1 :gla:


Toronto l'a dormi celle-la :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Yautja88 »

ah ben tabarnak.......ça c'est un vrai vol!!! L'intention de siffler l'arrêt de jeu?? C'est quoi ça ce règlement là sorti de nulle part inventé de toute pièce?!?! WTF!?!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Aquanaute »

Hey ben j'étais sûre que c'était bon pour les Caps... Quand on parle de ligue de broche à foin ...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Yautja88 »

Fait 2 fois que les Caps se font voler un but, en série l'an dernier, 7e match, début de 3e, quand Ovie a scoré pis que l'arbitre a dit no goal disant que Knuble faisait de l'interference à Halak alors qu'il ne lui avait jamais jamais touché pis que des buts avait été accordé avec des gars couchés sur le goaler!!

Sérieux là c'est d'la marde! Pis après on dira que les arbitres sont contre le CH... :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Aquanaute »

Tu généralises un peu là...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : Tu généralises un peu là...

Ben y'a pas vraiment d'autre façon de le dire, je suis pas pour cité chaque occasion et chaque personne qui a dit ça, mon post aurait 2 pages à lui seul, on a pas le choix de généraliser avec ce genre de commentaire! ;) Pis le chapeau fait à qui bon se sent visé, c'est tout! lol :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : ah ben tabarnak.......ça c'est un vrai vol!!! L'intention de siffler l'arrêt de jeu?? C'est quoi ça ce règlement là sorti de nulle part inventé de toute pièce?!?! WTF!?!



(xii) When the Referee deems the play has been stopped, even if he had not physically had the opportunity to stop play by blowing his whistle.

http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=26489
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : [...]



(xii) When the Referee deems the play has been stopped, even if he had not physically had the opportunity to stop play by blowing his whistle.

http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=26489

Je sais bien que le règlement existe! Reste que c'est d'la marde pareil! :lol: Y'avait aucune raison de refuser ce but là car l'arbitre avait aucune raison de siffler anyway, le disque a toujours été en mouvement! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : [...]

Je sais bien que le règlement existe! Reste que c'est d'la marde pareil! :lol: Y'avait aucune raison de refuser ce but là car l'arbitre avait aucune raison de siffler anyway, le disque a toujours été en mouvement! ;)



Le CH se sont fait refusé une coupelle de but cette année...a cause d'un sifflet d'arbitre trop pressé...donc pleure pas :o
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Aquanaute »

Yautja88 a écrit : [...]

Ben y'a pas vraiment d'autre façon de le dire, je suis pas pour cité chaque occasion et chaque personne qui a dit ça, mon post aurait 2 pages à lui seul, on a pas le choix de généraliser avec ce genre de commentaire! ;) Pis le chapeau fait à qui bon se sent visé, c'est tout! lol :p

Je parlais de ton dernier message "on dira pas que les arbitres sont pas pour le CH"

Y'a des décisions douteuses contre toutes les équipes.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : [...]



Le CH se sont fait refusé une coupelle de but cette année...a cause d'un sifflet d'arbitre trop pressé...donc pleure pas :o

C'était pas contre les Caps, faque ça compte pas! :o C'était dans d'autres circonstances! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Aquanaute »

Je sais pas trop de quel commentaire tu parlais...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : [...]

Je parlais de ton dernier message "on dira pas que les arbitres sont pas pour le CH"

Y'a des décisions douteuses contre toutes les équipes.

En fait ce que je disais que c'est que les fans de Montréal chiâlent beaucoup contre l'arbitrage, je pense que c'est un fait reconnu ça! :lol: C'était juste pour dire que justement, y'a pas que des décisions contre le CH, un clin d'œil aux fans finalement! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Aquanaute »

Moi j'ai vu ton commentaire comme si tu disais que le CH était toujours favorisé, comme quoi tout est une question d'interprétation et qu'il n'y a pas qu'un seul schème de pensée qui vale.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Yautja88 »

Aquanaute a écrit : Moi j'ai vu ton commentaire comme si tu disais que le CH était toujours favorisé, comme quoi tout est une question d'interprétation et qu'il n'y a pas qu'un seul schème de pensée qui vale.

Tu te sens philosophique ce soir? loll ;)


edit: j'ajouterai que je suis d'accord, c'est ce que j'ai pas arrêté de vous dire avec Chara et son intention, que c'est pas noir ni blanc! Mais ça l'air qu'à ce moment là ça ne s'appliquait pas! ;) :p
Dernière modification par Yautja88 le mar. mars 15, 2011 7:40 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Caps vs. Habs 2011/03/15

Message par Aquanaute »

Relativiste :p
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LE STADE »