CH vs PITTS

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

CH vs PITTS

Message par jumbo »

Une qui devrait être facile à soir pour le CH. :top:

4-2

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: CH vs PITTS

Message par NetRoll »

Je sais pas pourquoi, mais j'en doute.

Mon feeling.. le CH va avoir de la misère à ramaser 10 points en 25 matchs, et peut-être qu'on aura du vrai changement.
Image
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

NetRoll a écrit : Je sais pas pourquoi, mais j'en doute.

Mon feeling.. le CH va avoir de la misère à ramaser 10 points en 25 matchs, et peut-être qu'on aura du vrai changement.
Si j'étais Geoff Molson...j'agirais au plus vite...dewors..Martin et Gauthier...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »

Autre défaite, mais ce sera pas trop grave, Martin va trouver le positif encore une fois dans cette défaite. :(
Encore la faute du gardien adverse. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

jumbo a écrit : Autre défaite, mais ce sera pas trop grave, Martin va trouver le positif encore une fois dans cette défaite. :(
Encore la faute du gardien adverse. :top:
:jap:

C,est le gardien adverse...qui a mis Moen-Darche sur la glace durant la dernière minute :jap:

Et le trio de Max-David et AK.....c'a pris 2 match pour les défaire :sarcastic:
Dernière modification par bobépine le jeu. oct. 20, 2011 9:34 pm, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Le seul point positif...c'est la blessure de Gomez :gla: :gla: :gla: :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747110
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: CH vs PITTS

Message par LeFan »

Est-ce que Martin sera congédié ?? :??:

problème 2 ans à son contrat. :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747110
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

bobépine a écrit : Le seul point positif...c'est la blessure de Gomez :gla: :gla: :gla: :gla:

:jap: Desharnais est capable de faire la job en tout cas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

LeFan a écrit : Est-ce que Martin sera congédié ?? :??:

problème 2 ans à son contrat. :gla:
Carbo aussi était encore sous contrat pour 2 ans :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747110
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

bobépine a écrit : [...]


Carbo aussi était encore sous contrat pour 2 ans :gla:

Euh....oui, c'est bien vrai ! :gla: mais ça m'étonnerais pas que ça arriverais la même chose. ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Dehors Gomez. Il nuit à tout le monde. Pas sure que Gionta est enchanté de jouer avec. Puis faudrait que Cole sorte de sa torpeur. Qu'ils rappellent des jeunes :Dumont, Gallagher...Au moins on va perdre avec l'espoir de jours meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: CH vs PITTS

Message par reaper007 »

Gallagher, on oublie ça, à moins de vider le club école à Hamilton et le club de la East Coast. On a pas le droit de rappeler un joueur junior qui a été retourné à son équipe, sauf en cas d'urgence.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

reaper007 a écrit : Gallagher, on oublie ça, à moins de vider le club école à Hamilton et le club de la East Coast. On a pas le droit de rappeler un joueur junior qui a été retourné à son équipe, sauf en cas d'urgence.
merde, hier c'était pénible à voir. Les autres games, ils manquaient bcp de chance. Mais je serais pas surpris que les joueurs veillent la tête de Martin. Il prend de drôles de décisions, genre Gomez sur l'avantage numérique, Gill avec Subban, le fait de pas faire jouer Desharnais avec Pacioretty et Kostistyn (le trio a pas duré longtemps), entk vivement du changement.
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Les problèmes sont nombreux...

1. Nos centres ont de la misère dans le cercle des mises aux jeux. Le seul pas trop mal était Gomez... C'est pas facile pour Desharnais, Eller et Engvist qui sont tous en bas de .400.
2. Cole est plus lent qu'on pensait, ce qui fait qu'il a de la misère à suivre Plek et Cammy. De plus, pourquoi un shift sur deux il est placé à droite? C'est un allier gauche naturel...
3. La défensive est désorganisée.
4. Le PP ne fonctionne pas.
5. J'ai défendu Engvist pendant le camp, mais je suis obligé d'admettre que c'est pas facile dans son cas actuellement.
6. On a pas de 4e trio capable de donner de l'énergie.

Je crois qu'il faut bouger pour aller chercher un gros centre de 4e trio... Konopka aurait été un fit parfait. Ça aurait réglé les problèmes #1, #5 et #6...

Pour la défensive, il faut espérer que Markov revienne rapidement, sinon il nous faut un défenseur pour jouer à gauche sur la première paire...

Dans l'immédiat, si Gomez et Engvist sont blessés, lançons un appel à Trotter... C'est pas l'idéal, mais c'est tout ce que nous avons... (Dumont a un début de saison ordinaire à Hamilton).

Mes trios seraient :

Cole - Plek - Camm
Kost - Eller - Gionta
MaxPac - Desharnais - Darche
Palushaj- Trotter - Moen

George - Subban
Emelin - Weber
Gill - Diaz

Avec un tel alignement, il nous manque, pour être dans le coup, un gros centre de 4e trio capable de prendre les mises aux jeux, un upgrade à Palushaj sur le 4e trio et un défenseur #1....
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Raven a écrit : Les problèmes sont nombreux...

1. Nos centres ont de la misère dans le cercle des mises aux jeux. Le seul pas trop mal était Gomez... C'est pas facile pour Desharnais, Eller et Engvist qui sont tous en bas de .400.
2. Cole est plus lent qu'on pensait, ce qui fait qu'il a de la misère à suivre Plek et Cammy. De plus, pourquoi un shift sur deux il est placé à droite? C'est un allier gauche naturel...
3. La défensive est désorganisée.
4. Le PP ne fonctionne pas.
5. J'ai défendu Engvist pendant le camp, mais je suis obligé d'admettre que c'est pas facile dans son cas actuellement.
6. On a pas de 4e trio capable de donner de l'énergie.

Je crois qu'il faut bouger pour aller chercher un gros centre de 4e trio... Konopka aurait été un fit parfait. Ça aurait réglé les problèmes #1, #5 et #6...

Pour la défensive, il faut espérer que Markov revienne rapidement, sinon il nous faut un défenseur pour jouer à gauche sur la première paire...

Dans l'immédiat, si Gomez et Engvist sont blessés, lançons un appel à Trotter... C'est pas l'idéal, mais c'est tout ce que nous avons... (Dumont a un début de saison ordinaire à Hamilton).

Mes trios seraient :

Cole - Plek - Camm
Kost - Eller - Gionta
MaxPac - Desharnais - Darche
Palushaj- Trotter - Moen

George - Subban
Emelin - Weber
Gill - Diaz

Avec un tel alignement, il nous manque, pour être dans le coup, un gros centre de 4e trio capable de prendre les mises aux jeux, un upgrade à Palushaj sur le 4e trio et un défenseur #1....
bel alignement... Eller et Kost marchent bien ensemble , je mettrais peut-être Moen à la place de Darche.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: CH vs PITTS

Message par Yautja88 »

Markov ne sera pu jamais un sauveur, le meilleur de sa carrière est derrière lui, il sera pu jamais le même.....
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : Markov ne sera pu jamais un sauveur, le meilleur de sa carrière est derrière lui, il sera pu jamais le même.....
Je comprends pas trop pourquoi il est toujours là... C'est pas mal de l'acharnement. :/
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Raven a écrit : Les problèmes sont nombreux...

1. Nos centres ont de la misère dans le cercle des mises aux jeux. Le seul pas trop mal était Gomez... C'est pas facile pour Desharnais, Eller et Engvist qui sont tous en bas de .400.
2. Cole est plus lent qu'on pensait, ce qui fait qu'il a de la misère à suivre Plek et Cammy. De plus, pourquoi un shift sur deux il est placé à droite? C'est un allier gauche naturel...
3. La défensive est désorganisée.
4. Le PP ne fonctionne pas.
5. J'ai défendu Engvist pendant le camp, mais je suis obligé d'admettre que c'est pas facile dans son cas actuellement.
6. On a pas de 4e trio capable de donner de l'énergie.

Je crois qu'il faut bouger pour aller chercher un gros centre de 4e trio... Konopka aurait été un fit parfait. Ça aurait réglé les problèmes #1, #5 et #6...

Pour la défensive, il faut espérer que Markov revienne rapidement, sinon il nous faut un défenseur pour jouer à gauche sur la première paire...

Dans l'immédiat, si Gomez et Engvist sont blessés, lançons un appel à Trotter... C'est pas l'idéal, mais c'est tout ce que nous avons... (Dumont a un début de saison ordinaire à Hamilton).

Mes trios seraient :

Cole - Plek - Camm
Kost - Eller - Gionta
MaxPac - Desharnais - Darche
Palushaj- Trotter - Moen

George - Subban
Emelin - Weber
Gill - Diaz

Avec un tel alignement, il nous manque, pour être dans le coup, un gros centre de 4e trio capable de prendre les mises aux jeux, un upgrade à Palushaj sur le 4e trio et un défenseur #1....
1- Gomez a beau être le meilleur sur les mise en jeu parmi les joueur de centre du CH...il est le pire quand il s'agit de donner la rondelle a l'équipe adverse :gla:

2- Il n'a jamais été rapide...peut-être que si on le laissait jouer selon son style...ca irait mieux

3- La défensive serait peut-être mieux organisé...si on adaptait le systême de jeu selon le style des défenseur en place....

4- Muller n'est plus ici.. :gla:

5- Enqvist une chance qu'il est grand..sinon il n'aurait jamais été rappelé :gla:

6- On n'en n'a un...c'est juste que les 2 ailiers jouent sur les 2 premier trio (Darche et Moen) et en attendant le retour de White...j'aimerais mieux voir Dumont qu'Engqvist :gla:


Pour ce qui est de mes trios...

Pacioretty-Desharnais-A.Kosty
Cole-Pleky-Cammaleri
Gionta-Eller-Darche
Moen-Dumont-Palushaj

Anyway...le problême le plus facile a rêgler du CH il est derrière le banc...et ensuite au 7 eme étage....

Martin n'a jamais rien gagné....et ne gagnera jamais rien...car il est pas foutu de s'adapter... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 747110
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

bobépine a écrit : [...]


1- Gomez a beau être le meilleur sur les mise en jeu parmi les joueur de centre du CH...il est le pire quand il s'agit de donner la rondelle a l'équipe adverse :gla:

2- Il n'a jamais été rapide...peut-être que si on le laissait jouer selon son style...ca irait mieux

3- La défensive serait peut-être mieux organisé...si on adaptait le systême de jeu selon le style des défenseur en place....

4- Muller n'est plus ici.. :gla:

5- Enqvist une chance qu'il est grand..sinon il n'aurait jamais été rappelé :gla:

6- On n'en n'a un...c'est juste que les 2 ailiers jouent sur les 2 premier trio (Darche et Moen) et en attendant le retour de White...j'aimerais mieux voir Dumont qu'Engqvist :gla:


Pour ce qui est de mes trios...

Pacioretty-Desharnais-A.Kosty
Cole-Pleky-Cammaleri
Gionta-Eller-Darche
Moen-Dumont-Palushaj

Anyway...le problême le plus facile a rêgler du CH il est derrière le banc...et ensuite au 7 eme étage....

Martin n'a jamais rien gagné....et ne gagnera jamais rien...car il est pas foutu de s'adapter... :gla:
:jap: Je suis justement tanné de la clique d'Ottawa avec le CH (Martin-Gauthier-Timmins) en particulier. :gla:

et la perte de Kirk Muller derrière le banc fait vraiment mal à cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Yautja88 a écrit : Markov ne sera pu jamais un sauveur, le meilleur de sa carrière est derrière lui, il sera pu jamais le même.....
Un sauveur non, mais dominant, peut-être. La force de Markov c'est sa vision du jeu. Il aurait beau être amputé d'une jambe, sa vision du jeu, il va toujours l'avoir. C'est un joueur intelligent qui sais quoi faire avec la puck et qui est capable de fabriquer des jeux. Il correspond à la définition de quart arrière... Bref, s'il ne devient pas trop lent, je crois qu'il peut encore être notre défenseur #1. Par contre, il va falloir qu'il s'habitue à jouer avec une prothèse pour le reste de sa carrière.
Répondre

Revenir à « LE STADE »