Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Alisson »

Karinee a écrit : Les Capitals ont été freinés dans leur série de victoire par nul autre que le CANADIEN DE MONTRÉAL !!!

Wouhou !!!

(J'avais promis que si le Canadien gagnait j'allais te baver partouuut sur le forum!! hihi!! Sans rancune Yautja !! ;))


correction.. c'est leur 2e défaite d'affilé.. hier ils ont été blanchis pas Colombus.. sans Nash!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Alisson »

Mais les Caps, ont joués un match dans le meme genre que les Canadiens ce soir.. intense avec des belles chances des 2 côtés!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Karinee »

Aah! Une défaite, c'est une défaite!! :)
Mais c'est vrai qu'ils ont bien joué!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Karinee a écrit : Les Capitals ont été freinés dans leur série de victoire par nul autre que le CANADIEN DE MONTRÉAL !!!

Wouhou !!!

(J'avais promis que si le Canadien gagnait j'allais te baver partouuut sur le forum!! hihi!! Sans rancune Yautja !! ;))

Comme l'a dit Alisson, la CH a rien freiné du tout! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par qwertygirl »

Yautja88 a écrit : [...]

Ben m'a te dire que Colombus en surprenne plein d'équipes ces temps-ci avec Mason! Parles-en à tes 2 équipes favorites la dernière fois qu'ils ont joué contre eux (2-0 contre les Ducks et 2-1 contre les Sharks)! :tuttut: :lol2:


EDIT: j'adore ce genre de moment où c'est facile de répliquer et où la réplique "casséééée" prend tout son sens! :gla: :lol:

Mason est en feu, je dois te l'accorder.

Cependant, lors des défaites de mes clubs, Nash était présent. Je ne sais pas si tu as regardé le lineup de Colombus hier soir mais il y avait des inconnus là mes amis!

Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Alisson »

***tousse*** :tuttut: :siffle:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

qwertygirl a écrit : [...]

Mason est en feu, je dois te l'accorder.

Cependant, lors des défaites de mes clubs, Nash était présent. Je ne sais pas si tu as regardé le lineup de Colombus hier soir mais il y avait des inconnus là mes amis!

Et qui est-ce qui me parlait de défaites? hahaha Nash Nash Nash, voir que tes clubs ont perdu juste parce qu'il était de l'alignement! :p

Comme défaite c'était pas pire, mais tu aurais pu trouver mieux! ;) :gla:

hahha ça me fait rire pour de vrai! :gla: Elle arrête pas de dire que je vais trouver des défaites et c'est la première à le faire! :gla: :lol: C'est comique :p
Dernière modification par Yautja88 le dim. janv. 11, 2009 12:55 am, modifié 2 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Alisson »

OUpsss... Même les canucks ont perdu ce soir.

On peut dure que c'tais juste pas ta soirée!! :lol: Un autre soir, ca sera mieux pour tes clubs! ;)
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par qwertygirl »

Yautja88 a écrit : [...]

Et qui est-ce qui me parlait de défaites? hahaha Nash Nash Nash, voir que tes clubs ont perdu juste parce qu'il était de l'alignement! :p

Comme défaite c'était pas pire, mais tu aurais pu trouver mieux! ;) :gla:

hahha ça me fait rire pour de vrai! :gla: Elle arrête pas de dire que je vais trouver des défaites et c'est la première à le faire! :gla: :lol: C'est comique :p


heeeee.... moi chercher des défaites pour expliquer les revers des Sharks... pas besoin... il perdent jamais! :na:

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

qwertygirl a écrit : [...]


heeeee.... moi chercher des défaites pour expliquer les revers des Sharks... pas besoin... il perdent jamais! :na:

Sauf contre Colombus hein... :tuttut: :lol2: Pis une raclée de 6-0 contre Détroit! :gla:

Mais bon, faut j'avoue qui perde pas souvent! :p :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Alisson »

Yautja88 a écrit : [...]

Sauf contre Colombus hein... :tuttut: :lol2: Pis une raclée de 6-0 contre Détroit! :gla:

Mais bon, faut j'avoue qui perde pas souvent! :p :lol:


Ils perdent pas très souvent, car je suis très heureuse d'avoir Nabokov dans mon pool. :lol: Meme si c'tais pas lui hier lors de la victoire! :gla:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par qwertygirl »

Yautja88 a écrit : [...]

Sauf contre Colombus hein... :tuttut: :lol2: Pis une raclée de 6-0 contre Détroit! :gla:

Mais bon, faut j'avoue qui perde pas souvent! :p :lol:

Who cares contre qui ils perdent... ils ont seulement 5 défaites en 41 matchs!! Je suis pas très stressée. :top:

Par contre, si ça continue comme ça en 2ème moitié de saison, tu risques de perdre un second pari avec moi et devoir afficher les couleurs des Sharks!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par qwertygirl »

En passant Yaut, j'avais envie de te dire ceci.

Ce que j'aime de mon Joe, c'est qu'il se fait souvent oublier dans les coins de patinoire et qu'il va souvent dans la «slot» et il brasse le devant du net et dérange le gardien adverse. J'adore ce type de joueur qui paye le prix devant le net, comme Thornton ou Ryan Smyth. :top:

Et je dois dire qu'Ovie commence à faire la même affaire et j'adore ça. Je ne sais pas si tu avais remarqué ça car tu écoutes plus leur match que moi. Tu pourrais me donner ton avis mais c'est ce que j'ai remarqué dernièrement.

Ce n'est pas importe qui qui ose payer le prix et ceux qui le font, ben j'adore ça! :)
Dernière modification par qwertygirl le dim. janv. 11, 2009 3:37 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Luongo is ready tabarnak!!!!! Enfin!!! Il ne lui reste qu'à retrouver un peu la forme, mais sa blessure est guérie!!! Vivement son retour sur la patinoire!! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Alisson »

Yautja88 a écrit : Luongo is ready tabarnak!!!!! Enfin!!! Il ne lui reste qu'à retrouver un peu la forme, mais sa blessure est guérie!!! Vivement son retour sur la patinoire!! :top:

Bonne nouvelle pour les poolers également!! :lol: :clap:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Karinee »

Yeah! Luongo de retour! C'est une bonne nouvelle, quand même!!

Mais la meilleur, le summum reste quand même la cuisante défaite des Capitals aux mains des Oilers d'Edmonton!
Qu'est-ce que tu as pensé de ce match Yautja ? (Faut croire que je cherche le trouble moi ?! :lol: :gla: )
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Karinee a écrit : Yeah! Luongo de retour! C'est une bonne nouvelle, quand même!!

Mais la meilleur, le summum reste quand même la cuisante défaite des Capitals aux mains des Oilers d'Edmonton!
Qu'est-ce que tu as pensé de ce match Yautja ? (Faut croire que je cherche le trouble moi ?! :lol: :gla: )

Ils ont obtenu 36 contre 23 et pour avoir regardé le match (en même temps que celui du CH) les Caps sont loin d'avoir été dominés...autre que dans le résultat final! Alors c'est une défaite qui me fait pas de peine pantoute! :lol: C'est comme l'autre jour contre Colombus, les caps avaient outrageusement dominés, mais ont perdu 3-0! Dans ce temps là ça ne me dérange pas car je sais que mon club à bien joué!

Alors la défaite d'hier ne me fait pas un pli! :gla: Pis tu peux l'écrire partout où tu veux, ça me fera pas plus un pli! :gla: :lol:


Les fans du CH pogne vite, mais pas moi! :gla: Je suis immunisé! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par qwertygirl »

Tu vas avoir droit à un bon match ce soir, Pen's vs Cap's! Et surtout que j'ai lu quelque part que Malkin et Ovie, ce ne sont pas des amis!! Ça va brasser selon moi!

Et devine quoi... je vais zieuter la game itou!! COntent?? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Karinee »

Yautja88 a écrit : [...]

Ils ont obtenu 36 contre 23 et pour avoir regardé le match (en même temps que celui du CH) les Caps sont loin d'avoir été dominés...autre que dans le résultat final! Alors c'est une défaite qui me fait pas de peine pantoute! :lol: C'est comme l'autre jour contre Colombus, les caps avaient outrageusement dominés, mais ont perdu 3-0! Dans ce temps là ça ne me dérange pas car je sais que mon club à bien joué!

Alors la défaite d'hier ne me fait pas un pli! :gla: Pis tu peux l'écrire partout où tu veux, ça me fera pas plus un pli! :gla: :lol:


Les fans du CH pogne vite, mais pas moi! :gla: Je suis immunisé! :lol:


Dans ce cas, le gardien des Caps et les défenseurs ont été faibles si autant de buts (5, c'est pas rien, quand même) ont été alloués en si peu de tirs.

À moins que ça soit encore des buts de marde... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Karinee a écrit : [...]


Dans ce cas, le gardien des Caps et les défenseurs ont été faibles si autant de buts (5, c'est pas rien, quand même) ont été alloués en si peu de tirs.

À moins que ça soit encore des buts de marde... :sarcastic:

hahaha :lol: ça veut tellement rien dire le nombre de buts alloués sur le nombre de tirs! Tu peux mal joué, être dominé, mais quand même obtenir de bonnes chances de marquer qui font pas en sorte que les défenseurs ou le gardien sont faibles...voyons! lol

Et oui le but de SK était d'la marde...
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »