Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Karinee »

Oui, tu peux dominer même en ayant moins de but... mais les tirs et tout ça, le gardien des Caps n'a rien à y voir. Il doit bloquer ceux de l'équipe adverse... Anyway! Je comprends carrément pas ce que tu veux dire par là. C'est pas clair.

Non, c'est parce que tu es frustré parce que c'est un joueur du Canadien! J'suis sûre que ça t'aurait pas fait un pli... (je continuerai pas l'expression parce que...) si c'avait été une autre équipe! C'était un très beau but, très bien réussi! Il a déjoué le défenseur tout simplement !!
Dernière modification par Karinee le mer. janv. 14, 2009 10:25 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Karinee a écrit : Oui, tu peux dominer même en ayant moins de but... mais les tirs et tout ça, le gardien des Caps n'a rien à y voir. Il doit bloquer ceux de l'équipe adverse... Anyway! Je comprends carrément pas ce que tu veux dire par là. C'est pas clair.

Non, c'est parce que tu es frustré parce que c'est un joueur du Canadien! J'suis sûre que ça t'aurait pas fait un pli... (je continuerai pas l'expression parce que...) si c'avait été une autre équipe! C'était un très beau but, très bien réussi! Il a déjoué le défenseur tout simplement !!

je disais le contraire, que tu pouvais être dominés, mais quand même avoir de bonnes chances de marquer! Ça veut pas dire que les défenseurs ont été pourris parce qu'ils il y a eu 5 buts sur 23 tirs, ça rien à voir!

Et pour le but, le défenseur avait la rondelle dans les patins, SK a pas déjoué personne pantoute, il a juste prit la rondelle parce que le défenseur cafouillait et il a tiré de loin, un tir ben ordinaire que Johnson aurait du arrêter!

Et ça va me prendre pas mal plus qu'un but pour me frustré! Tu me connais pas bien encore, mais ça va venir! :lol:

EDIT: tu vas pleurer en séries! :gla:
Dernière modification par Yautja88 le mer. janv. 14, 2009 10:40 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Karinee »

Ben voila! C'était du mauvais travail du défenseur ET du gardien le but de Kostitsyn! Kostitsyn a été très bon, point barre!

Pfft !! Toi aussi tu me connais bien mal !!
Ca me prends bien plus que ça pour pleurer ! Tsé que ça fait plus de 10 ans que je regarde le hockey. J'ai vu les années de vache maigre moi aussi même si jsuis pas aussi vieille que toi !! :p J'les ai vus exclus des séries... feck pour moi, ya rien là! Même s'ils l'étaient cette année... ce qui me surprendrait! Ya toujours une équipe Cendrillon... ne l'oublie pas! ;)

Ca reste que je crois en eux et je sais quand même qu'ils se rendront loin!
Parfois, une équipe commence aux sommets et "choke" dans les séries (pense à Ottawa) et d'autres qui partent de nulle part et se retrouvent au top du classement (pense à Montréal l'an dernier et Boston cette année!)

Pis je vais te dire : je suis assez allumée pour savoir qu'il manque encore des éléments au Canadien pour être une vraie équipe de premier plan, très menaçante! Je ne suis pas si naïve. Tu sais, même si je suis jeune, je ne suis pas le genre de fille qui trippe hockey (ou en fait qui trippe sur les beaux yeux d'un tel, le beau body d'un autre!) comme bien d'autres jeunes filles (encore plus jeunes que moi) et qui pense en plus que la Coupe c'est pour cette année ! Rassure-toi je ne suis pas aussi idiote que tu le penses...

Tu finiras bien par t'en rendre compte!
Oui j'aime ça baver le monde pis encourager le Canadien, mais ça ne fait pas de moi une autruche !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Mimosa »

Whouaaa y'a de l'action icitte ! :lol:

Si j'étais pas au régime, je sortirais le poff corn, mais je vais contenter de me faire sécher les dents :D


Ah pis pour rester dans le thème du topic :

Alexander Ovechkin a encore eu le dessus sur Sidney Crosby dans le plus récent chapitre de la rivalité entre les deux jeunes vedettes les plus populaires de la LNH.

Ovechkin a marqué deux des quatre buts des siens en troisième période et les Capitals de Washington ont doublé les Penguins de Pittsburgh par la marque de 6-3, mercredi.

Ovechkin, qui totalise maintenant 29 buts, a aussi récolté une aide et a dirigé dix des 41 tirs des Caps sur Marc-André Fleury.


:clap: :clap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Alisson »

Ovie c'est payer une p'tit party hier!

:clap: J'ai toujours aimé plus lui que Crsoby.. donc quand il lui sacre une volée j'aime bin ça!

Mais.. j'ai les Pens dans mon pool.. fek.. :sarcastic: pas trop souvent les défaites sti.. déja que ca va pas yâbe depuis kek temps :ouin:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Karinee »

Je préfère également Ovechkin à Crosby.
Je trouve Crosby trop peureux et licheux de bottes auprès des arbitres.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Digne d'un scénario de film! :lol:

Premier match de Sundin à Toronto, le match va en shootout...

Tor 1tir=arrêt
Van 1tir=but
Tor 2tir= arrêt
Van 2tir=arrêt
Tor 3tir=but

Et là Sundin s'amène pour le dernier tir avec la victoire au bout du bâton et superbe feinte, tir du revers, les Canucks l'emporte! :lol: :clap:

Qui aurait pu espérer mieux?! :top:

Ça va tellement bien je capote!! :love: :clap:

8 victoires à leurs 9 derniers match pour les Canucks!!! :clap: :clap: Et la défaite en est une où ils ont bombardé et passé à un poil d'égaler en fin de match! Ils sont en feu!!!! : :woho:

7 victoires à leurs 10 derniers matchs pour les Caps! Ovie est tout simplement en feu! :love:

Je peux difficilement demander mieux jusqu'à maintenant, je suis gâté! :lol:

Pis mes Canucks et mes Caps qui battent le CH coup sur coup, non mais c'est le rêve ou ce l'est pas! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : Digne d'un scénario de film! :lol:

Premier match de Sundin à Toronto, le match va en shootout...

Tor 1tir=arrêt
Van 1tir=but
Tor 2tir= arrêt
Van 2tir=arrêt
Tor 3tir=but

Et là Sundin s'amène pour le dernier tir avec la victoire au bout du bâton et superbe feinte, tir du revers, les Canucks l'emporte! :lol: :clap:

Qui aurait pu espérer mieux?! :top:

Ça va tellement bien je capote!! :love: :clap:

8 victoires à leurs 9 derniers match pour les Canucks!!! :clap: :clap: Et la défaite en est une où ils ont bombardé et passé à un poil d'égaler en fin de match! Ils sont en feu!!!! : :woho:

7 victoires à leurs 10 derniers matchs pour les Caps! Ovie est tout simplement en feu! :love:

Je peux difficilement demander mieux jusqu'à maintenant, je suis gâté! :lol:

Pis mes Canucks et mes Caps qui battent le CH coup sur coup, non mais c'est le rêve ou ce l'est pas! :gla: :lol:


[mode yautja on]C'est pas comme si y'avait grand mérite à battre les Habs... De ce temps-ci, tout le monde bat les Habs :lol2: :gla: [mode yautja off]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Stella »

reaper007 a écrit : [...]


[mode yautja on]C'est pas comme si y'avait grand mérite à battre les Habs... De ce temps-ci, tout le monde bat les Habs :lol2: :gla: [mode yautja off]


haha reaper tu es hot :top:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Les Caps ont quand même battu les Red Wings et les Devils et les Panthers 2 fois eux qui battent tout le monde (sauf les Caps loll) ces temps-ci! :p

Quant aux Canucks ils ont battu les Stars, les Flames, les Blackhawks! On parle pas de Toronto là! :p

Hein hein! :o :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Pinkye a écrit : [...]


haha reaper tu es hot :top:

Aussi hot que mes clubs! :roi:

Comment va le CH par les temps qui courent? :tuttut: :lol2:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Stella »

Yautja88 a écrit : [...]

Aussi hot que mes clubs! :roi:

Comment va le CH par les temps qui courent? :tuttut: :lol2:


moi au moins je ne renie pas ma patrie :o
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Pinkye a écrit : [...]


moi au moins je ne renie pas ma patrie :o

la moitié des joueurs, voir le ¾ viennent d'ailleurs, alors la patrie hein....à d'autres! ;) :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Stella »

Ovie qui donne une bise à Crosby ! :love: :p
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par reaper007 »

Un petit spécial pour Yautja aujourd'hui... Je pense qu'Ovechkin n'est pas un Dieu... Il ne fait pas tout admirablement :gla:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XK1yeT1f2jg&eurl=http://voices.washingtonpost.com/dcsportsbog/2009/03/see_ovechkin_sing_the_easterns.html[/youtube]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Mimosa »

3ième saison de 50buts pour Ovie, c'est fait :clap: :clap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par MalloryPark »

ça serait bien qu'il s'approche le plus possible ou dépasse son total de l'an dernier. ;) il reste 10 matchs au Capitals, va-t-il avoir le temps?



en passant, Yautja revient cracher sur le CH. :cry: :gla: :lol:
Dernière modification par MalloryPark le jeu. mars 19, 2009 10:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par sawman »

:calin: :calin:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Who's next?? :roi:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par MalloryPark »

Les canucks vont être en forme lors du deuxième affrontement. ils ont un long congé devant eux. ;)
Répondre

Revenir à « LE STADE »