Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : [...]

haha Gorges et Plekanec pour Lecavalier? Continue de rêver..... :gla: Ça en prendrait 12 comme eux autres! :p


T'échangerais 12 lbs de baloney contre 1 lbs de filet mignon toi ? ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Harley* »

Suite a la mise en échec de Denis Gauthier face a Gorges,Gauthier a écoper de 5 match de suspention et quelque 55.000$
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par jojo3couleurs »

je suis vraiment en crisse que la saison (et peut-être carrière) de Robert Lang soit foutue à cause de son tendon d'Achille sectionné...

c'était le meilleur joueur du CH cette saison :ouin:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 750110
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par LeFan »

jojo3couleurs a écrit : je suis vraiment en crisse que la saison (et peut-être carrière) de Robert Lang soit foutue à cause de son tendon d'Achille sectionné...

c'était le meilleur joueur du CH cette saison :ouin:


peut-être pas sa carrière, mais sa saison, OUI. :cry:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par jojo3couleurs »

ouain, je viens d'aller lire ça... quel dommage! C'était mon joueur préféré (je pense que je suis seule dans son fan club :o)

va falloir que les 'gros canons' se réveillent ...
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par MalloryPark »

va falloir que les joueurs se réveillent et que Kovalev arrête de faire sa diva. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Harley* »

MalloryPark a écrit : va falloir que les joueurs se réveillent et que Kovalev arrête de faire sa diva. :sarcastic:


Absolument mais pour Kovalev j'ai comme l'impression qu'il ce passe quelque chose avec le Coach ou autre,a Sport 30 ce matin il parlait peut-être d'un échange..

Snifff j'veut pas qu'il soit échanger moi,s'il peu joué a sa valeur j'aimerais beaucoup qu'il termine sa carrière a Montréal..
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par MalloryPark »

Harley* a écrit : [...]


Absolument mais pour Kovalev j'ai comme l'impression qu'il ce passe quelque chose avec le Coach ou autre,a Sport 30 ce matin il parlait peut-être d'un échange..

Snifff j'veut pas qu'il soit échanger moi,s'il peu joué a sa valeur j'aimerais beaucoup qu'il termine sa carrière a Montréal..


c'est certain qu'ils ne s'aiment pas. surtout après la troisième période contre les Bruins. Juste à lui voir la face à Kovalev... je suis sûre qu'il n'en soit pas encore revenu qu'il est osé le clouer sur le banc. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par Karinee »

Apparemment Carbo et Kovy se sont parlé et Kovy a parlé aux journaleux qui disent qu'il ne joue pas bien quand il n'a pas le C de Capitaine. Ridicule, qu'il a affirmé.
(voir RDS)
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21294
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Stella »

NON BON . Je ne veux pas que Kovy soit échangééé :o


:ouin:
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Alisson »

Carbo.. il est comme ca.. pour piquer ses joueurs.. ils sort publiquement. Si il avait un problème avec lui, c'est dans son bureau qu'il reglerait ça.. comme ils l'ot déjà fait.

Les rumeurs d'échange.. ont pas fini d'en entendre.. d'ici le 1er mars. Et honnêtement, je ne crois pas que le nom de Kovy soit celui qui sorte le plus souvent.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Alisson »

Le Canadien n'ira pas chercher du renfort au sein de son équipe-école à brève échéance, à la suite de la perte des attaquants Robert Lang et Guillaume Latendresse, parce qu'il devrait saluer cette semaine les retours au jeu des vétérans Georges Laraque et Mathieu Dandenault.

Laraque, qui ne souffre plus de maux de dos, et Dandenault, rétabli de la fracture à l'avant-bras gauche qu'il a subie le 10 décembre, s'attendent de recevoir le feu vert des médecins en vue de la rencontre de vendredi face aux Sabres, à Buffalo.




Contente pour Dandy.. il allait bien avant sa blessure.. j'espère qu'il sera en forme, on va en avoir besoin! :)
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Harley* »

MONTRÉAL (4 février 2009) – Le Club de hockey Canadien a annoncé mercredi que le défenseur Alex Henry a été retourné aux Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey.

Henry avait été rappelé par les Canadiens le 1er février dernier. Il a participé aux deux derniers matchs de l’équipe, et a récolté dix minutes de pénalité.

Henry (6 pi, 6 po, 230 lb) a inscrit huit points (2 buts, 6 passes) en 47 matchs cette saison avec les Bulldogs de Hamilton. Le joueur de 29 ans a également ajouté 70 minutes de pénalité et affiché un différentiel de plus 9.

Avant de ce joindre aux Canadiens en tant que joueur autonome le 3 juillet 2008, le joueur originaire d’Elliot Lake, en Ontario, a disputé 175 rencontres dans la LNH avec les Oilers d’Edmonton, les Capitals de Washington et le Wild du Minnesota. Il a récolté 11 points et 259 minutes de punition.

Henry a été sélectionné en troisième ronde par les Oilers d’Edmonton, 67e au total en 1998.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par bobépine »

Latendresse : quatre à six semaines
Mercredi 04 février 2009
RDS.ca


Guillaume Latendresse a appris une bien mauvaise nouvelle. Il devient le quatrième joueur du Canadien à devoir rater six semaines d'activités en raison d'une luxation à une épaule.

Latendresse a été victime d'un geste douteux de la part de Chuck Kobasew alors que les deux joueurs bataillaient pour la rondelle. Il a déjà subi une blessure similaire à l'épaule gauche au niveau junior, mais cette fois, il ne s'attendait pas à être absent de quatre à six semaines.

«Ça faisait mal, mais moins que dans le junior donc je ne savais pas à quoi m'attendre, c'était une douleur différente», raconte Latendresse.

L’ailier du CH n'est pas le premier joueur du Canadien à être absent de quatre à six semaines en raison d'une blessure à une épaule. Ce fut le cas aussi pour Mike Komisarek, Christopher Higgins et Alex Tanguay cette saison.

«On dirait que ça nous prend des joueurs à l’infirmerie», ironise-t-il. «On semble incapable de jouer dix parties avec tous nos joueurs. Mais ça fait partie de notre métier. Les joueurs qui sont blessés doivent garder le sourire peu importe si ça va bien ou non au plan personnel. C’est important de rester positif pour les athlètes qui continuent à jouer car il faut continuer à récolter des points en vue des séries».


Guillaume Latendresse a maintenant un gros défi. Ne pas prendre du poids, lui qui prend quelques livres seulement à regarder des photos de gâteaux.

«Oui, c’est tout à fait moi. Voilà pourquoi je devrai faire attention à mon alimentation et mon entraînement en gymnase», ajoute-t-il avec le sourire.

Au moins Guy Carbonneau pourra compter sur Mathieu Dandenault et Georges Laraque. Ce dernier est heureux d'avoir pris le temps de guérir alors qu'il pourra en faire plus sur la glace.

«Je pense que je vais être capable de contribuer d’une façon plus positive et régulière que je le faisais au début de la saison», lance Laraque.

L’homme fort du Canadien a mentionné qu’il s’attend à disputer la grande majorité des 31 matchs qui restent à la saison du Canadien. Il souligne que s’il ne joue que 15 rencontres, il ne sera pas en mesure de reprendre son rythme pour les séries éliminatoires.

Brisebois et Higgins obtiennent congé

Patrice Brisebois et Christopher Higgins n'ont pas pris part à l'entraînement du Canadien.

Brisebois est évalué quotidiennement pour une blessure à une jambe.

Quant à Higgins, ce ne serait rien de grave selon les informations disponibles.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Alisson »

Au moins Dandenault pis Laraque reviennent.. :jap: Et tanguay..encore kek semaines ça l'air :/
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Alisson »

Les trios de l'entrainement de ce matin

Trios de l'entraînement de jeudi




A. Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Higgins-Koivu-D'Agostini
Pacioretty-Lapierre-S. Kostitsyn
Laraque-Bégin-Kostopoulos


Dandeneault.. devra attendre un match.. apparemment! Premier qui se pognera le beigne.. prendra la place de Dandy sur la passerelle. EN plus, il doit avoir hâte de rejouer. :jap:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Parlons CH

Message par Yautja88 »

Kovalev s't'une merde pas de cœur! Il a été comme ça toute, mais là toute sa carrière! Partout où il est passé la même chose s'est produite! Il a du talent, mais joue pas de cœur 90% du temps!

Être vous, je voudrais qui décalisse au plus crisse! :gla: Ça en fait des sacres! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par Alisson »

Je me souviens pas si c'est ici qu'on parlait du "C" et des "A".. car certains pensaient que Komisarek avait un "A" avant..et je leur disais que non.. j'avais bien raison et l'autre soir.. même après le retour de Higgins.. j'ai constaté que Chris n'avait plus de lettre sur son chandail.. et qu'elle était resté sur celui de Komo

voici un article paru aujourd'hui concernant tout ça.. j'étais vraiment pas dans le champs.

*****
La question du 'A'

Quant au titre d'assistant-capitaine qui a été transféré à Mike Komisarek, il ne faut pas y voir de message, insiste Keator.

«Chris n'a pas besoin d'une lettre sur son chandail pour être un leader. La dernière fois qu'on s'est parlé, il ne m'en a même pas fait mention.»

Higgins a subi des traitements après l'exercice aujourd'hui et n'était pas disponible pour rencontrer les médias.

Mais ses coéquipiers assurent eux aussi qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat.

«Patrice Brisebois, qui a beaucoup d'expérience et qui a déjà gagné la Coupe, est une voix respectée dans le vestiaire même s'il n'a pas de 'A', a invoqué Komisarek. Chris est un gars passionné qui travaille fort. Il n'y a pas de doute pour nous que c'est un leader.»

«Le plus important demeure l'appréciation et le respect de tes coéquipiers», a renchéri Saku Koivu.

En fait, Matt Keator a un conseil tout simple pour son poulain de façon à enrayer les distractions.

«Chris doit rester en santé et afficher de la constance, dit l'agent. Mon conseil pour lui, c'est: va gagner des matchs. Le reste va suivre.

«Plus l'équipe connaîtra du succès, plus il aura de chances de rester à Montréal longtemps, de faire de l'argent et de bâtir quelque chose à long terme.»

cyberpresse.ca

****

* tout l'article..qui concerne aussi le contract de Komisarek

ICI
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : Kovalev s't'une merde pas de cœur! Il a été comme ça toute, mais là toute sa carrière! Partout où il est passé la même chose s'est produite! Il a du talent, mais joue pas de cœur 90% du temps!

Être vous, je voudrais qui décalisse au plus crisse! :gla: Ça en fait des sacres! :lol:



Tu connais mon amour pour Kovy :gla:


Gainey a manquer sa chance au dernier repechage...en échangeant pas Kovy et Plekanec :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 750110
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Parlons CH

Message par LeFan »

Présentement, avec les trois dernières défaites, y'a personne qui peut se lever dans le vestiaire.

et je le répète. :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »