Pitts vs CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Stara »

Price a bien fait de faire ça. J'y vois absolument rien de mal, ce n'était pas prétencieux ou quoi que ce soit...C'est juste qu'on en voit pas beaucoup au hockey de ces gestes ou petit move de célébration comme au football par exemple. J'crois que c'est pour ça que ca peut surprendre sur le coup, mais au fond, c'est bien correct, il n'a pas fait de mal a personne.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par jumbo »

Les joueurs ont le droit de montrer leur joie après un but, pourquoi les gardiens n'en feraient pas autant après un bon match et une belle victoire? :??:

Moi je n'ai rien contre le geste de Price et il peut recommencer n'importe quand. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Yautja88 »

Comme je le disais, perso je pense qu'il y a des moments pour être exubérant et d'autres pour ne pas l'être! Quand il avait fait un geste semblable en fusillade contre Tampa Bay j'avais moi-même trouvé ça cool, mais il était dans une excellente séquence! Là c'est le contraire! Bref... :lol:
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par jumbo »

Yautja88 a écrit : Comme je le disais, perso je pense qu'il y a des moments pour être exubérant et d'autres pour ne pas l'être! Quand il avait fait un geste semblable en fusillade contre Tampa Bay j'avais moi-même trouvé ça cool, mais il était dans une excellente séquence! Là c'est le contraire! Bref... :lol:


Justement, c'était le parfait moment pour montrer qu'il était heureux de sa performance et des 2 points pour le CH. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Yautja88 »

J'ai hâte de voir son move quand il va manger une volée ce soir le ti fendant! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par jumbo »

Yautja88 a écrit : J'ai hâte de voir son move quand il va manger une volée ce soir le ti fendant! :lol:


Il va briser son bâton ou bien frapper d'autre chose avec, il va aussi sortir très vite de la patinoire; et tout ça est tout à fait normal aussi. :top: :lol:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Yautja88 »

Le petit geste de Mr Price lui est revenu dans la face!! Din dents, bien content que Fleury ait répliqué!! :o :p


edit: et Letang! :p
Dernière modification par Yautja88 le jeu. janv. 13, 2011 12:06 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Aquanaute »

Ben moi j'ai trouvé ça aussi prétentieux sinon plus de la part de Fleury!
Contrairement à Price la semaine passée, ce n'est pas lui qui a été un facteurs déterminants dans la victoire de son équipe.

C'est plutôt Pouliot avec ses 3 pénalités menant à un but. Calvaire!
Le CH s'est coulé lui-même.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Aquanaute »

J'ajoute que j'étais hyper contente pour David Desharnais qui a marqué son premier but LNH!
Mais pauvre tit, il est courageux le long des rampes!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Red K »

Le geste de Fleury était totalement déplacé. C'était autant plus arrogant que Fleury n'a pas été un facteur dominant dans la victoire des Pens et qu'il l'a fait en territoire ennemi sur la glace du Centre Bell.

Je suggère qu'il reçoive le même traitement que les Chara, Brière et compagnie.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Red K »

La première étoile des Pens hier aurait dû être Justin St-Pierre.

Quand tu dis Aquanaute que le CH s'est coulé lui même, mettons qu'il a eu un peu d'aide de St-Pierre.

Et je ne blâmerais pas autant Pouliot qui a quand même joué le match avec ardeur (peut-être un petit peu trop) et a été puni pour le moindre petit geste légèrement suspect. Traitement de faveur dont tous les joueurs (surtout ceux des Pens) n'ont pas eu.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Red K »

Je suis content pour Desharnais et son premier but.

Mais je constate en même temps qu'il n'a pas la solidité de son confrère smurf Gionta et s'il reste aussi facilement tassable, il ne fera pas long feu dans la LNH. Va falloir qu'il prenne du muscle et reste debout.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Yautja88 »

hahaha vous êtes tellement drôle! :gla: 2 poids 2 mesures qu'on dit hein! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par MayClo »

Je viens de voir la vidéo qui montre les deux gestes un après l'autre. Je dois dire que je trouve ça aussi amusant de la part de Fleury. Disons que c'est pas ce qui me choc le plus... Y m'en faudrait plus disons :lol:

Je suis contente aussi pour Desharnais.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : hahaha vous êtes tellement drôle! :gla: 2 poids 2 mesures qu'on dit hein! ;)


Pour être bien sincère.....mettons que ni le geste de Price, ni ceux de Fleury et Letang m'énerve.

Mais pour donner un peu d'action dans le Centre Bell, je n'aurais aucune objection à ce que Letang et Fleury subissent le même traitement que les Chara et cie. ;)
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Red K »

À la question à Talbot comment il réagissait à l'échange de Lapierre, il avait répondu quelque chose comme ''on en trouvera un autre à hair''.

Tout ça est de bonne guerre. Et c'est aussi de bonne guerre que les partisans du CH les huent. :)
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Yautja88 »

Ça je suis bien d'accord pour les huées, ça met juste de l'action et c'est ben correct!

D'ailleurs j'étais surpris, lors du dernier match contre les Bruins, Chara a été peu hué comparé à d'habitude! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par sawman »

Fleury ne se compare même pas a price . Avec le club d'étoile qu'il a devant lui ,il a pourtant de moins bonnes stats que price. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Mimosa »

sawman a écrit : Fleury ne se compare même pas a price . Avec le club d'étoile qu'il a devant lui ,il a pourtant de moins bonnes stats que price. :lol:



En fait, selon le site de la LNH ...


Fleury : % de .919 et une moyenne de 2.30
Price : % de .919 et une moyenne de 2.38

***

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Fleury voulait se "comparer" à Price, mais plutôt lui faire un clin d'œil... Y'a une bonne rivalité entre les 2 clubs, donc c'est le genre de choses qui se font .. Mieux vaut ça que des coups salauds.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Betta
Magicien des Mots
Messages : 4034
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Betta »

Mimosa a écrit : [...]



En fait, selon le site de la LNH ...


Fleury : % de .919 et une moyenne de 2.30
Price : % de .919 et une moyenne de 2.38

***

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Fleury voulait se "comparer" à Price, mais plutôt lui faire un clin d'œil... Y'a une bonne rivalité entre les 2 clubs, donc c'est le genre de choses qui se font .. Mieux vaut ça que des coups salauds.


Personnellement je n'ai pas vu ça comme un clin d'oeil, mais plutôt comme de l'arrogance... :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »