Pitts vs CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Pitts vs CH

Message par jumbo »

Belle victoire de Price et quel beau but de Pouliot en tir de barrage. :clap: :clap:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Carolan »

Par contre le move de Price à la fin, j'ai trouvé ça arrogant.

Belle victoire :)
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Carolan »

Et le tir manqué de AK en fusillade.

Pis j'ai pas compris ce que Subban faisait là comme 2e joueur.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 750900
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par LeFan »

Carolan a écrit : Et le tir manqué de AK en fusillade.

Pis j'ai pas compris ce que Subban faisait là comme 2e joueur.
J'aurais mis Plekanec. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Carolan »

LeFan a écrit : [...]


J'aurais mis Plekanec. :jap:
Je pense que j'aurais mis Price ben avant Subban :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par bobépine »

Coudon...Plekanec dois être trop vaillant...c'est pour ca qu'il n'a pas joué lors du 5 contre 3.....en 3eme... :sarcastic:

Ben non....mon oncle Jacques veut pas faire de pepeine...a Scotty...il le fait..jouer...Pacioretty doit prier pour que Pouliot continue sur sa lancer..comme ca il (Pacioretty) va être rétrogradé sur le 3eme et retrouvé Desharnais...et Pouliot va se rendormir avec Gomez et Gionta :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Stella »

Moi j'ai trouvé ça oooooooooooover cute le moove de Price à la fin ! J'ai pas écouté le match au complet mais quel but bizarre de BennyPou pour conclure :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Yautja88 »

Ben avec la séquence de marde qu'il a, ça fait un peu prétentieux! Je dis pas si c'était sa 7e victoire de suite, là il pourrait se permettre un peu de flafla, mais là c'est tout le contraire!

Bref c'était pas mal prétentieux de sa part!
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Red K »

Le geste de Price, faut pas en faire un plat.

Je trouve le hockey ultra conservateur comparé aux autres sports professionnels. Les stepettes des joueurs de football sont autrement plus exhubérants que le geste qu'on a vu de Price ce soir.

Moi je n'y vois pas de l'arrogance mais plutôt un geste de satisfaction devant cette belle prestation.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : Ben avec la séquence de marde qu'il a, ça fait un peu prétentieux! Je dis pas si c'était sa 7e victoire de suite, là il pourrait se permettre un peu de flafla, mais là c'est tout le contraire!

Bref c'était pas mal prétentieux de sa part!
Pour un adepte du maitre en la matière (Sir Ovechkin) ça fait pas très sérieux ton commentaire. :na:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Le geste de Price, faut pas en faire un plat.

Je trouve le hockey ultra conservateur comparé aux autres sports professionnels. Les stepettes des joueurs de football sont autrement plus exhubérants que le geste qu'on a vu de Price ce soir.

Moi je n'y vois pas de l'arrogance mais plutôt un geste de satisfaction devant cette belle prestation.
Je n'ai rien contre ça, la preuve mon joueur c'est Ovie! :lol: Mais je pense qu'il y a des moments pour le faire! ;) Exemple le dernier but qu'Ovie a compté, il s'est pas pitché dans la vitre, il a levé les yeux au ciel car ça faisait genre 6-7 matchs qu'il avait pas compté! Il a pas joué la vedette comme lorsque ça va bien! Ça aurait été déplacé, il a été pas mal plus neutre!

Bref dans ce cas précis, perso je trouve que Price a été prétentieux, je dirais pas arrogant, mais prétentieux!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]


Pour un adepte du maitre en la matière (Sir Ovechkin) ça fait pas très sérieux ton commentaire. :na:
Voir mon commentaire précédent! :o
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Red K »

bobépine a écrit : Coudon...Plekanec dois être trop vaillant...c'est pour ca qu'il n'a pas joué lors du 5 contre 3.....en 3eme... :sarcastic:

Ben non....mon oncle Jacques veut pas faire de pepeine...a Scotty...il le fait..jouer...Pacioretty doit prier pour que Pouliot continue sur sa lancer..comme ca il (Pacioretty) va être rétrogradé sur le 3eme et retrouvé Desharnais...et Pouliot va se rendormir avec Gomez et Gionta :gla:
C'était pas la meilleure game de Plekanec à mon avis. Et Gomez est le meilleur pointeur du CH depuis 10 parties.

Pour ce qui est de Pacioretty, bien d'accord que la formation d'un duo avec Desharnais risque de faire des flamèches. Et je pense que ça va arriver dans pas si long que ça. Juste un peu de patience.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : [...]

Je n'ai rien contre ça, la preuve mon joueur c'est Ovie! :lol: Mais je pense qu'il y a des moments pour le faire! ;) Exemple le dernier but qu'Ovie a compté, il s'est pas pitché dans la vitre, il a levé les yeux au ciel car ça faisait genre 6-7 matchs qu'il avait pas compté! Il a pas joué la vedette comme lorsque ça va bien! Ça aurait été déplacé, il a été pas mal plus neutre!

Bref dans ce cas précis, perso je trouve que Price a été prétentieux, je dirais pas arrogant, mais prétentieux!
C'est pas ma vision des choses mais, bon, chacun son interprétation.

Je trouve ça sain de réagir de la sorte après une belle performance. Ça me démontre que le Price du début de saison est enfin de retour.

Évidemment, s'il foire dans les prochains matchs, on pourra revenir sur ce geste, mais je suis confiant qu'il est relancé pour un bon p'tit bout de temps.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Red K »

Pour les tirs de barrage, c'est bien vrai que les choix de Jacques Martin étaient....surprennants. Mais ceux des Pens l'étaient tout autant.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Carolan »

Yautja88 a écrit : Ben avec la séquence de marde qu'il a, ça fait un peu prétentieux! Je dis pas si c'était sa 7e victoire de suite, là il pourrait se permettre un peu de flafla, mais là c'est tout le contraire!

Bref c'était pas mal prétentieux de sa part!
Merci, c'est le mot que je cherchais :)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Beppo »

J'ai trouvé le geste de SuperStar in tit brin prétentieux également mais à sa défense c'est la première fois cette année que le CH se rendait en tirs de barrage et suite à ses performances des 10 ou 12 dernières parties je vais permettre au gamin cet écart car il avait de quoi se réjouir... mdr

Je suis toujours étonné des décisions de l'oncle Jacques. Ineffable oncle Jacques... Incompréhensible aussi parfois, souvent, trop souvent.

:D
Dernière modification par Beppo le ven. janv. 07, 2011 10:50 am, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par MayClo »

J'ai juste la fin de la prolongation et les tirs de barrage. Moi j'ai trouvé ça amusant le move de Price à la fin :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par titine »

Moi je pensais qu'il avait mal quelque part en faisant ce geste :lol: :lol: :gla:

C'est ce matin quand j'ai vu la reprise quej'ai vu le sens de son geste.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Pitts vs CH

Message par Aquanaute »

Moi je m'en câlisse du move de Price.

Il e na goalé une bonne hier...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LE STADE »