Séries 2011...Autre que celle du CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Séries 2011...Autre que celle du CH

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Je me demande si Yautja va se trouver un autre club l'an prochain. Les Canucks étaient pathétiques. Luongo n'était pas à la hauteur et les frères Sedin étaient invisibles. Et que dire du club d'Ovi.

Pour ma part, s'il n'y avait pas quelques joueurs que je déteste dans les Bruins, je reviendrais peut-être à mes premières amours. Mais Chara est là.....

Par contre, Thomas est devenu mon idole. Y'était où quand il était dans la vingtaine celui là? Combien d'équipes sont passé à côté de lui sans jamais le voir?
Moi je suis un vrai fan ! Je vis et meurs avec mon équipe ! Ça fait comme 20 ans que je prends pour les Canucks, je changerai pas mon fusil d'épaule même si l'alignement change ! :p Et pour les Caps je souhaite même que ça change, Ovie peut rester, mais il se doit d'y avoir des changements majeurs au près de cette équipe !

Quand aux Canucks je sais pas quoi penser ! Ils avaient l'équipe parfaite pour remporter la Coupe, je suis encore sous le choc ! Il n'y avait aucune raison de ne pas la gagner, comme a dit reaper, Boston l'a pas gagné, les Canucks l'ont perdu ! J'aime cette équipe, la composition est parfaite, mais les joueurs se doivent de jouer à la hauteur de leur talent ce qui n'a pas été le cas du tout ! Extrêmement décevant !! :/
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Séries 2011...Autre que celle du CH

Message par Madeen »

pinklily a écrit : J'ai juste le goût de voler le bus des Canucks avec les joueurs dedans pis d'aller me crasher dans un arbre !!
Intense. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Séries 2011...Autre que celle du CH

Message par Madeen »

pinklily a écrit : [...]


En passant, c'est pas moi qui a dit ça, mais Yautja. Il est fru fru.
Intense pareil. :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Séries 2011...Autre que celle du CH

Message par Madeen »

WinterStorm a écrit : [...]


ca fite plus que montreal +la coupe
La coupe peut fitter à n'importe quelle équipe... suffit de travaille pour. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Séries 2011...Autre que celle du CH

Message par Madeen »

Bref, félicitations aux champions 2011! Bruins de Boston! :clap:

J'ai juste trouvé ça cave, la réaction à Vancouver mais bon, on a déjà vu ça, du monde cave. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Séries 2011...Autre que celle du CH

Message par Zarmela »

Moi je trouve ça rassurant de voir tous ces casseurs à Vancouver. Ça me rassure de voir qu'il y a aussi des maudits malades ailleurs qu'à Montréal. :lol:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Séries 2011...Autre que celle du CH

Message par Red K »

Ça va aussi avec la popularité. J'pense pas que les 15 partisans de Phoenix auraient brisé ben des affaires si leur club avait perdu en finale. :lol:
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Séries 2011...Autre que celle du CH

Message par sawman »

Bravo au Bruins ,content pour Julien ,Bergeron ,Marchand. Mais j'aime pas plus Chara :no:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Séries 2011...Autre que celle du CH

Message par Mortine »

Image
:gla: :gla: :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »