Séries 2014

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Séries 2014

Message par x-superficial-x »

eh misère.... mes rêves de coupe Stanley fondent tranquillement comme neige au soleil :/
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21508
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

bobépine a écrit : [...]


Budaj est un excellent gardien #2......mais lorsqu'il doit joué plusieurs match de suite :gla: :gla: :gla:

Sa fiche lorsque Price a été blessé cette saison....2-4-1....ses 2 victoires sont contre Pittsburgh et Toronto...et dans ses 2 match il avait accordé 8 buts au total..merci au gardien de Pittsburgh et Toronto :gla:

Et lors des séries l'an passé contre Ottawa...quand il a du venir en relève a Price suite a sa blessure....mettons que lorsque j'y repense j'ai juste le gout de me rouler en boule en dessous de mon lit....il avait accordé 7 but en 2 match....sur 31 tir au total.... :gla:

Ha .... :gla: :cry:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Séries 2014

Message par x-superficial-x »

Je viens de lire que ca sera Tokarski finalement...


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Séries 2014

Message par Mag-a-lye »

C'est décourageant :(

De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:( p«uvre ti gardien il ce debrouille il essais mais aps facile ils ont bien jouer la moitierr de la periode mais le reste boff jespere ils vont se reprendre
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Séries 2014

Message par Mag-a-lye »

Me semble que j'y aurais été avec Budaj qui a de l'expérience. Ok, il a peut être pas une fiche reluisante en series, mais rendu la, ça peut tu vraiment être "pire" que de mettre un gardien avec zéro expérience en series devant le filet? De plus, il me semble que Budaj à toujours bien fait contre les Rangers...

Bref, je suis toujours anxieuse quand les Rangers se trouvent dans le territoire du Canadien :gla: .

Je suis négative, mais j'ai perdu tout espoir pour cette série. Sans Price, on oublie ça.
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. mai 19, 2014 9:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Mag-a-lye a écrit : Me semble que j'y aurais été avec Budaj qui a de l'expérience. Ok, il a peut être pas une fiche reluisante en series, mais rendu la, ça peut tu vraiment être "pire" que de mettre un gardien avec zéro expérience en series devant le filet? De plus, il me semble que Budaj à toujours bien fait contre les Rangers...

Bref, je suis toujours anxieuse quand les Rangers se trouvent dans le territoire du Canadien :gla: .

Je suis négative, mais j'ai perdu tout espoir pour cette série. Sans Price, on oublie ça.
Moi j'étais contente de Tokarski. Il envoie un message à Budaj qui a mal goalé la dernière game. Anyway, ils n'ont pas grand chose à perdre, on ne sait jamais!

Go habs go :rave: :rave:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Séries 2014

Message par phosie »

Je croyais qu'on irait en finale de la coupe Stanley mais là... j'y crois pu pentoute :gla:
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Re: Séries 2014

Message par jean sébastien »

Échanger McDonagh contre Scott Gomez était une excellente idée de Bob Gainey...
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Bon ben ils ont tres mal jouer comme samedi. Ca parais quils veulent pu gagner quils aille donc jouer au golf :sarcastic:
Euh question cest tu un 4 de 7?
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

titepuce36 a écrit : Bon ben ils ont tres mal jouer comme samedi. Ca parais quils veulent pu gagner quils aille donc jouer au golf :sarcastic:
Euh question cest tu un 4 de 7?

Oui, c'est un 4 de 7
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

jean sébastien a écrit : [...]



Oui, c'est un 4 de 7
:hello: merci ma voisine sobstinais avec moi loll
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Séries 2014

Message par phosie »

Moi je trouve que c'est le gardien de l'autre équipe qui a très bien joué, pas nécessairement que le CH a été pourri! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Séries 2014

Message par Mimosa »

Je n'ai pas vu tout le match, mais je trouve aussi que le CH a bien joué. Lundqvist a été hot.
Dans les séries contre Tampa et Boston, ils ont gagné lorsqu'ils ont marqué 3 buts et plus... Faut pas s'attendre à des miracles quand tu ne marques qu'une fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Pour le match de demain a New York...Therrien va surement y aller avec Budaj...même si Tokarski n'a rien à se reprocher...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Séries 2014

Message par Mimosa »

Tu penses ? Ça se peut, je ne comprends rien à ce coach, mais je trouverais ça dommage.
Qu'importe le gardien, le CH l'aurait perdue celle là aussi.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

bobépine a écrit : Pour le match de demain a New York...Therrien va surement y aller avec Budaj...même si Tokarski n'a rien à se reprocher...
Therrien mettra aucun goaler devant le filet demain, le match est jeudi :lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Carolan a écrit : [...]


Therrien mettra aucun goaler devant le filet demain, le match est jeudi :lol:
:??: ils ont dit hier mercredi et a la radio aussi et ce matin a salut bonjour jeudi :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

titepuce36 a écrit : [...]

:??: ils ont dit hier mercredi et a la radio aussi et ce matin a salut bonjour jeudi :crazy:
Quand l'horaire a sorti, c'était bien écrit jeudi. À RDS hier, ils ont annoncé le match pour jeudi. Et sur le site de RDS, c'est toujours jeudi.

Ça leur donne une journée de plus pour décider du gardien au prochain match. Tokarski a bien goaler hier, moi j'y retournerais avec lui.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Carolan a écrit : [...]


Quand l'horaire a sorti, c'était bien écrit jeudi. À RDS hier, ils ont annoncé le match pour jeudi. Et sur le site de RDS, c'est toujours jeudi.

Ça leur donne une journée de plus pour décider du gardien au prochain match. Tokarski a bien goaler hier, moi j'y retournerais avec lui.
C'est bien jeudi...évidemment je travaille...mais au moins le match commence à 20:00 donc je vais manquer seulement la 1ere :gla:

Perso moi si j'étais Therrien...je retournerais avec Tokarski dans les buts....et je ferais des changements de trio...on n'a plus rien à perdre


Pacioretty-Desharnais-Vanek
Galchenyuk-Eller-Gallagher
Bourque-Plekanec-Gionta
Weise-Brière-Bournival ou Prust

Gorges-Subban
Markov-Emelin
Weaver-Murray
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »