Tennis

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tennis

Message par Abysse »

Effectivement le match de finale féminine était assez ennuyant merci! :sleep: Et j'avais peur qu'à tout moment Zvonareva pète une crise de larmes!

Je suis déçue d'avoir manqué le match entre Clisjters et Venus!

J'ai pu voir les 3 dernières manches du match entre Nadal et Djokovic et bizarrement je ne savais pas pour qui prendre, on dirait que dans les deux cas ça me ferait plaisir mais je me disais qu'une finale Djokovic et Nadal ça ferait différent.

Mais cet après j'espère vraiment que Nadal pourra remporter son premier US Open! :clap:
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Tennis

Message par sawman »

ouin la pluie qui vien interropmre la finale.. J'espere qu on va avoir le match ce soir ,,,,et une défaite de Nadal.. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tennis

Message par Abysse »

sawman a écrit : ouin la pluie qui vien interropmre la finale.. J'espere qu on va avoir le match ce soir ,,,,et une défaite de Nadal.. :gla:
Non, c'est officiellement reporté à demain. :/
"Weather Information

(as of Sunday, Sept. 12, at 6:30 p.m. ET)

Due to the continued uncertainty of the weather forecast and to be fair to the players and not inconvenience our on-site fans any longer, we regrettably have to move the US Open Men's Singles Final and conclusion of the Women's Doubles Final to Monday, Sept. 13. The Men's Final will begin at 4 p.m. and be broadcast on CBS.

All Session #26 tickets will be honored on Monday, Sept. 13. You must present your ticket at the entrance.

Check USOpen.org for the official schedule of all remaining matches.

(All times ET)"
Avatar de l’utilisateur
Betta
Magicien des Mots
Messages : 4034
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Tennis

Message par Betta »

:grr: :grr:

J'étais super contente de pouvoir l'écouter ce soir.. mais je travaille demain soir.. vraiment déçue :(
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tennis

Message par Abysse »

Yé, j'ai ouvert ma télé au moment ou Nadal remportait le premier set. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tennis

Message par Abysse »

Devinez quoi.. il pleut! :o Grrrrr. Pour au moins 1h encore. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tennis

Message par Abysse »

Bon ça va recommencer, on les voit en échauffement sur TSN 2 - 61.
Rien encore sur RDS ou RIS.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tennis

Message par Abysse »

Ça y est sur Rds.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tennis

Message par Abysse »

Ho là là Nadal mène 2 manches à 1 et est présentement à 5-2 au 4e set, ça promet! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Tennis

Message par Yautja88 »

yeessssssssssss superbe victoire!!! :clap: :clap: Je suis teeeelllleeeemmmment content!!! Malade!!! :clap:
Je t'aime Pinklily <3
lig
Novice
Messages : 21
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:41 pm

Re: Tennis

Message par lig »

Bravo Nadal je suis super contente mais Novack a bien bien jouer aussi quel final.
Et Novack comparé a Federer il a agi en vrai bon adversaire a la fin.
Vamos Rafa!!!
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Tennis

Message par mistalova »

lig a écrit : Bravo Nadal je suis super contente mais Novack a bien bien jouer aussi quel final.
Et Novack comparé a Federer il a agi en vrai bon adversaire a la fin.
Vamos Rafa!!!
oui pas de grosses crises de larmes comme Federer au australian :o d'ailleurs c'est depuis cet épisode que j'ai commencé à moins aimer Roger, tsé faire feeler Nadal cheap d'avoir gagné!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HEpNuRDLpyg[/youtube]
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Tennis

Message par Lady Tata »

Ce soir à Québec, la Canadienne Rebecca Marino a présenté une des meilleurs performances que j'ai vu de ma vie. Elle a gagné contre Marion Bartoli en deux manche de 6-3 et 6-1. Elle était juste trop dominante. Bartoli n'a pas été mauvaise, Marino a juste été trop dominante.

Les propos de Bartoli:

« J’ai facilement battu la 3e des meilleures joueuses du monde à Cincinnati (Caroline Wozniacki), mais contre Marino, je n’avais aucune chance tellement elle a bien joué. Elle sert tellement bien qu’elle m’a mis beaucoup de pression sur mon service. Son coup droit a été excellent, mais son revers aussi. J’aimerais pouvoir dire que j’ai laissé allé des points ici et là, mais c’est elle qui était tout simplement trop forte.

« Ça fait des années que je suis sur le circuit et j’ai rarement été dominée à un tel point. Elle a beaucoup de potentiel, il ne lui reste qu’à répéter ce genre de performance sur une base régulière. »

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 24638.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Wozniak aura-t-elle bientôt de la compétition en tant que numéro un canadienne? Pour moi, ça ne fait aucun doute. Marino a le service pour jouer avec les meilleures.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Re: Tennis

Message par coraille »

Wowwwwwwww!!!!!! super belle victoire de Federer aujourd'hui contre Nadal. Il a fait un super de beau tournois pour le dernier de la saison. Je suis certaine qu'il va revenir très fort l'an prochain. Y'éééééééé.
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Tennis

Message par critonic »

Australian Open commence très bientot !
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Tennis

Message par Lady Tata »

Voici quelques stats de l'Australian Open:

ACES

Hommes:

1. Milos Raonic (Canada), 79
2. Andy Roddick, 67
3. I. Karlovic, 48

Femmes:

1. Venus Williams, 16
2. Rebecca Marino (Canada), 15
3. Jelena Jankovic, 14

Vitesse service:

Hommes:

1. Milos Raonic, 230 km/h
2. John Isner, 225 km/h
3. Andy Roddick, 222 km/h

Femmes:

1. Venus Williams, 195 km/h
2. Rebecca Marino, 193 km/h
3. J. Groth, 189 km/h

---

Est-ce que le Canada est sur le point d'avoir de vrais vedettes au tennis?

Marino a démontré de belles choses depuis Montréal en 2010 et elle est passée à un cheveux de se rendre au 3e tour. Raonic est encore dans la course ayant gagné son match de 3e tour ce soir. Les deux viennent tout juste d'avoir 20 ans en décembre. Leur taille et leur service sont leurs plus grands atouts et leur jeu en général ne cesse de s'améliorer. Marino a gagné près de 100 positions en 2010 et fera son entrée dans le top 100 au prochain classement. Raonic est présentement 152e, mais parions qu'il gagnera beaucoup de positions après son parcours en Australie.

Pour une première fois depuis des années, je suis vraiment confiante de voir ces deux jeunes canadiens au sommet un jour.
Dernière modification par Lady Tata le sam. janv. 22, 2011 12:58 am, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
CaRo
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : lun. mars 09, 2009 9:11 pm

Re: Tennis

Message par CaRo »

WOW INCROYABLE VICTOIRE DE MILOS CONTRE VERDASCO CE SOIR!
Il remporte son premier tournoi ATP! :youhou: :youhou:
[center][img]http://img714.imageshack.us/img714/8508/signrafafrank.gif[/img] [img]http://img805.imageshack.us/img805/8453/frank10.gif[/img][/center]
[center]• Frank Dancevic • Rafa Nadal • Milos Raonic • Fernando Verdasco • Frédéric Niemeyer •
• Dinara Safina • Melanie Oudin • Stéphanie Dubois •[/center]
Avatar de l’utilisateur
tennisman
Illustre Pie
Messages : 377
Inscription : jeu. janv. 07, 2010 7:22 pm

Re: Tennis

Message par tennisman »

Bravo à Milos qui vient de gagner sa demi-finale contre Marty Fish à Memphis. Il sera en finale demain contre Del Potro ou Roddick- match cet après-midi à 4h
Ce soir, Rebecca Marino joue en finale à 8h.

Enfin des joueurs et joueuses de talent d'ici font leur entrée dans la ligue des grands.

Bravo et bonne chance à tous les deux pour les finales.
Dernière modification par tennisman le sam. févr. 19, 2011 4:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Tennis

Message par Lady Tata »

On est à 3-3 et Roddick n'a même pas encore été capable de gagner un seul point au service de Milos!

Roddick n'a pas l'air bien. Il a quelque chose au cou et il tousse.

Je n'aimerais pas ête juge de ligne ou ramasseur de balle durant ce match. Ils ont du mal à éviter les boulets de canon! :lol:
Dernière modification par Lady Tata le dim. févr. 20, 2011 5:34 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Tennis

Message par Aquanaute »

Un petit HOP pour Roland Garros!

Les quarts de finale sont débutées!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LE STADE »