Nous sommes le Mer Nov 13, 2019 3:24 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter





 

 



Répondre au sujet  [ 4133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Sam Août 20, 2011 6:13 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 10 Juil 2006
Localisation: 3R
Ce sera une finale Djokovic - Murray
Murray a remporté 6-3, 7-6 contre Fish
Et Berdych s'est retiré après une manche remportée 7-5 par Djoko
Haut
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est en route !
Image

 MessagePublié: Dim Août 21, 2011 3:43 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 17 Jan 2005
Localisation: sorel-tracy
MASON, États-Unis - L'irrésistible séquence victorieuse de Novak Djokovic a pris fin sur une grimace en raison de douleurs à une épaule, dimanche, lorsque le Serbe a été contraint à l'abandon tandis qu'il tirait de l'arrière 6-4, 3-0 contre Andy Murray en finale du tournoi de Cincinnati.

Le no 1 mondial présentait un dossier de 16-0 depuis sa seule défaite de la saison, survenue en demi-finale du tournoi de Roland-Garros contre le Suisse Roger Federer le 3 juin. Sa série en a toutefois pris pour son rhume dimanche.

Djokovic a admis que son épaule droite, avec laquelle il sert, l'incommode depuis une dizaine de jours, mais qu'il avait été capable d'endurer la douleur et gagner des matchs.

Dimanche, il n'a pu continuer.

«Il n'y a pas de bonne défaite, c'est certain, a-t-il dit. Ce qui est bien, c'est qu'il y a une semaine, huit jours avant le début des Internationaux des États-Unis. J'ai bon espoir de pouvoir me remettre de cette blessure et être prêt pour ce tournoi.»

Il semblait incapable d'offrir sa pleine mesure contre le Britannique, qui a savouré son deuxième titre de la saison sur le circuit de l'ATP. Djokovic a demandé l'intervention d'un thérapeute à l'issue du premier set, étant carrément incapable à un certain moment de cacher la douleur.



Djokovic présente néanmoins une incroyable fiche de 57-2 jusqu'ici cette saison.

Murray, quatrième tête de série, avait aussi triomphé plus tôt cette saison au tournoi du Queen's Club. Il s'était incliné à sa seule autre participation en finale cette année, contre Djokovic, aux Internationaux d'Australie.

Djokovic avait les traits tirés à l'aube de la finale, la fatigue accumulée au cours de ses derniers matchs le rattrapant finalement. Il a remporté la Coupe Rogers la semaine dernière, établissant un nouveau record avec cinq gains en série Masters. Le Serbe de 24 ans avait déjà mentionné que c'est sa haine de la défaite qui lui permettait de compléter ses matchs.

Elle ne l'a toutefois pas propulsé vers le titre, dimanche.

Djokovic était visiblement à court de ressources, effectuant plusieurs coups droits, revers et volées qui aboutissaient partout — sauf dans le territoire des balles en jeu. Murray a brisé le service du Serbe d'entrée de jeu, et a remporté 10 des 12 premiers points.

«J'étais habituellement épuisé en jouant beaucoup de matchs, mais la fatigue n'est pas la raison, a souligné le Serbe. La raison est la douleur à l'épaule. Je ne pouvais tout simplement pas servir.»

En revanche, Murray a bénéficié de repos supplémentaire — même si ce n'était pas intentionnel. Il a perdu dès le premier tour à Montréal la semaine dernière, lui permettant ensuite de relaxer et d'améliorer son jeu. Cette pause a semblé l'aider, car il n'a pas perdu le moindre set cette semaine à Cincinnati.

Djokovic a commis 20 fautes directes au premier set uniquement, qui s'est terminé lorsqu'il a expédié un coup droit de routine directement dans le filet. Djokovic a alors baissé la tête, honteux, puis s'est dirigé vers sa chaise pour demander un temps d'arrêt qui a permis à un thérapeute de venir travailler sur son épaule et son bras droit.

Lorsque le spécialiste a poussé avec son pouce sur le rebord de la coiffe du rotateur, Djokovic a grimacé de douleur.

Murray l'a brisé de nouveau au début du deuxième set, signifiant que rien ne s'était arrangé pour le favori du tournoi. Djokovic a alors tenté de protéger son épaule en tentant des coups qu'il n'essaie habituellement jamais. À 3-0, le Serbe a simplement demandé à l'arbitre de mettre un terme au match, étant incapable de poursuivre.

Avec son service qui frôlait à peine les 150 km/h et son coup droit limité en raison de la douleur, Djokovic a réalisé qu'il ne pouvait plus batailler. Il a précisé qu'il aurait abandonné même s'il avait su que la pluie causerait un arrêt temporaire du match.

«J'aurais peut-être pu jouer quelques autres jeux, mais pourquoi? Je ne peux pas battre un joueur comme Murray avec un coup.»

L'état de son épaule sera de toute évidence un sujet incontournable à l'approche des Internationaux des États-Unis, qui débuteront le 29 août. Rafael Nadal est le champion en titre de la compétition, mais il fait lui aussi face à des problèmes — il s'est brûlé le bout des doigts de la main droite dans un restaurant de Cincinnati la semaine dernière


---------------------------


merde :(. Ca paraissait qu'il y avait un petit quelque chose à Montréal.

Jespere quil va etre en forme pour le US open
Haut

 MessagePublié: Dim Août 21, 2011 7:26 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 10 Juil 2006
Localisation: 3R
Après la premiere manche désastreuse et son mal d'épaule.
Je me suis dit "si la 2e manche va mal, il va abandonner".

Il avait pas l'air bien. :(
Haut
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est en route !
Image

 MessagePublié: Jeu Août 25, 2011 9:18 am 
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 09 Nov 2005
Moi je me demande quand est-ce qu'on va commencer à se poser des questions sur l'incroyable et soudaine super-forme de Novak! Je veux dire il ya moins de 9 mois, il est passé de ordinaire, un gars qui se fatiguait pour un rien à un athlete extra-ordinaire.
Je veux bien croire qu'il suit un régime free-gluten, mais de la à se transformer en un mix de Nadal-Verdasco-Chela-Tsonga....invincible! trop c'est trop! La transformation est trop soudaine pour ne pas etre questionnable. Je suis persuadée que Novak se dope. D'ailleurs pendant la coupe rogers ou les grandes têtes de serie tombaient(fatigue de wimbledon), il s'est un peu trahi en disant qu'il ne s'attendait pas à être en super-forme si vite.
Son parcours de 1 défaite contre 1000 victoires est une vraie joke. Et je blame l'ATP de fermer les yeux ainsi. Ainsi que les journaliste sportifs. Tout le monde embarque dans la game. Tu veux etre aussi performant que le djoker? Adopte le free-gluten. :top: On sait que le sport c'est une affaire de business maintenant. Même s'ils sont au courant je crois qu'ils ne diront pas grand chose puisqu'il faut remplir les gradins, donc forcément protéger les gros joueurs qui le leur permettent.
J'imagine que peut-etre dans 15 ans lorsque Djokovic sortira son autobiographie, il avouera alors. Rappelons-nous de Agassi....
Finalement j'ai très hate de voir Novak au US open. S'il revient comme si de rien n'était on saura alors qu'il a faké une blessure, au lieu de perdre face à Murray. Ce qui ne m'étonnerait pas venant de l'arrogant djoker. Entre temps il aura pu amplement faire des reserves de super juicy pour gagner le US. :o

Je termine avec un paragraphe de McEnroe:
"You can tell when someone has been on steroids," he said… A guy bulks up, has a new body and never gets tired.”
He said athletes on steroids…heal more quickly after an injury, recover faster after grueling matches and work much harder during training.

“You see these guys or girls who come onto the tour talking about their new training programs and their diets where they eat this or that new thing…but they’ll never tell you about the drugs they took."
- John McEnroe, 1992

Bref je pense que j'en avais sur le coeur.. :lol: :crazy:
Haut
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai

 MessagePublié: Jeu Août 25, 2011 12:55 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 10 Juil 2006
Localisation: 3R
Bien..
Je te garanties qu'un régime anti-gluten quand tu souffres de l'allergie, ça aide.
Ma nièce de 4 ans a été diagnostiquée allergie au gluten il y a 1 an. Elle était faible, sans énergie, tout le temps malade, grognonne...
Elle avait un gros bébé de bébé mais était toute menue.

Depuis 1 an qu'elle est anti-gluten et la transformation est spectaculaire.
Elle a toujours un petit caractère de grognonne, mais bon ça c'est sa personnalité faut croire. :lol:

À savoir si Novak se dope, lui seul le sait..
Mais pourquoi ne pourrait-il pas être tout simplement bon ?
Beaucoup de joueurs ont eu leur phase presqu'imbattable...
Haut
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est en route !
Image

 MessagePublié: Jeu Août 25, 2011 1:56 pm 
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 09 Nov 2005
C'est cool pour ta nièce :)

Je ne dis pas que le régime free-gluten n'aide pas. Et je ne nie pas que Novak puisse être bon. Il l'est. Mais on peut etre bon et gagner des matchs, des grands slams...mais il est impossible de tout gagner depuis les derniers 8 mois(et il a joué pas mal toutes les competitions!) Sa transformation s'est fait en moins d'un mois, de la coupe davis en décembre 2010, puis le AO en 2011, il s'est mis à tout rafler. Plus il jouait, plus il pétait le feu, était agressif, s'entrainait encore et encore et gagnait encore et encore...
Donc l'anti-gluten lui permet de se remettre plus rapidement des longs matchs de 4hrs? Grace à l'anti-gluten il n'est jamais fatigué? Il supporte mieux la chaleur? Il peut jouer des matchs de 5 sets sans signe de fatigue et jouer le lendemain top shape(et gagner avec ca!)? Et cela ne fait même pas 1 an depuis ce nouveau régime. :??: Moi je dis impossible. Soit il s'est transformé en une machine, soit il se cale du super juicy :hic: Un corps humain reste un corps humain. On ne le transforme pas en une masse invincible, imbattable en si peu de temps...pas sans une aide *extérieure* Et si c'est le free-gluten, alors je m'y mets tout de suite! :crazy: :lol:
C'est comme si on me disait que Usain Bolt ou Ronaldo ou Lance Armstrong ne se sont jamais dopé :gla: J'achète pas :fume:
Haut
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai

 MessagePublié: Dim Août 28, 2011 10:05 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 17 Jan 2005
Localisation: sorel-tracy
Ca commence demain.

Plusieurs Canadiens/Canadiennes dans le tableau. Esperons que certains vont passer au 2eme tour
Haut

 MessagePublié: Lun Sep 12, 2011 4:23 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 10 Juil 2006
Localisation: 3R
OMG.
Le match Djokovic-Federer... je l'enregistrais samedi et on l'écoutait un peu en différé.
Après les 2 premiers sets, on a abandonné, croyant que Federer allait l'emporter.
On est monté en haut en laissant le match défilé tout seul dans le salon.

Un moment donné, je me rends compte que Novak est entrain de remonter !!
On est descendu pour voir le 5e set.
Wow wow wow ! Les 2 balles de match contre Federer, on s'avouait vaincu (oui, on prends pour Novak hihi).
Mais non !!!

Et j'avais encore l'enregistrement de ce match et j'ai écouté cet après-midi les 2 sets que j'avais manqué pour voir comment Novak était revenu.
Pauvre Federer, ce n'est pas la première fois que ça lui arrivait..
Haut
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est en route !
Image

 MessagePublié: Lun Sep 12, 2011 9:59 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 17 Jan 2005
Localisation: sorel-tracy
Tres content des victoire de Stosur et de Djokovic :).

Stosur: Tres solide tout le match. Serena william a encore eu des problemes d'attitude aec une arbitre (J'ai manqué le segment)

Djokovic: J'ai écouter les 2 derniers sets. Mais quel match d'enfer. Impressionnant!
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 13, 2011 8:02 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 06 Jan 2009
Go Roger Go !!

Finale du tennis à Paris ce matin à 9h sur Rds 2.
Haut
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage

 MessagePublié: Lun Nov 28, 2011 6:09 pm 
Avatar du membre
Magicien des Mots

Inscrit le: 06 Jan 2004
Localisation: Québec
Olivia23,,, est ce que tu as regardé le match de Federer hier il jouait contre Stonga en finale du tournois de l'ATP,,, il a gagné, il a fait un super de match et il a inscrit un nouveau recort encore une fois..Y'ééééééééé!!!!!
Haut

 MessagePublié: Lun Juin 04, 2012 9:17 am 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 10 Juil 2006
Localisation: 3R
suis-je seule à suivre Rolland-Garros ? ;)
Haut
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est en route !
Image

 MessagePublié: Jeu Juin 07, 2012 7:37 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 05 Avr 2003
Localisation: Montréal
Emjibay a écrit:
suis-je seule à suivre Rolland-Garros ? ;)

Ca arrive mais plus difficile la semaine comme je travaille de jour! Mais pas demain et je pourrai peut-être regarder au moins une des deux demi-finale masculine! :) Je souhaite la victoire à Nadal et Federer!

Contente pour Sharapova qui a atteint la finale féminine aujourd'hui! Et qui redevient numéro 1 mondiale après plusieurs années!
Haut

 MessagePublié: Ven Juin 08, 2012 7:49 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 05 Avr 2003
Localisation: Montréal
Argh! Toute heureuse je m'installais pour regarder quelques heures de tennis, me disant que je pourrais au moins voir la fin du match Nadal-Ferrer et peut-être jusqu'à la moitié de Djoko-Federer, mais non, il pleut!! :ouin:
Haut

 MessagePublié: Ven Juin 08, 2012 10:09 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 30 Nov 1999
Localisation: Laval
Nadal a gagné ! Un massacre !

Je suis du mieux que je peux, mais avec le travail c'est un peu difficile malheureusement ! À tout le moins je regarde les résultats sur le net ! lol

Je vais tenter de voir au moins les finales live ce weekend ! :top:

Nadal a battu un record avec sa 7e présence en finale à Rolland-Garros !

Et je suis aussi très content du retour au "top" de Maria Sharapova, elle a trimé fort pour s'y rendre, bien content pour elle ! :top:
Haut
Je t'aime Pinklily <3

 MessagePublié: Ven Juin 08, 2012 11:40 am 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 05 Avr 2003
Localisation: Montréal
Yautja88 a écrit:
Nadal a gagné ! Un massacre !

Je suis du mieux que je peux, mais avec le travail c'est un peu difficile malheureusement ! À tout le moins je regarde les résultats sur le net ! lol

Je vais tenter de voir au moins les finales live ce weekend ! :top:

Nadal a battu un record avec sa 7e présence en finale à Rolland-Garros !

Et je suis aussi très content du retour au "top" de Maria Sharapova, elle a trimé fort pour s'y rendre, bien content pour elle ! :top:

:hello:

Ouais aucune grande difficulté pour Nadal. Tant mieux il sera top shape pour dimanche. Il s'enligne pour se mesurer à Djokovic vu que Federer traîne de la patte 2 manche à 0 contre Djoko. :/

Je dois cesser de regarder le match maintenant mais j'espère y être pour la finale féminine et masculine!
Haut

 MessagePublié: Ven Juin 08, 2012 12:53 pm 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 22 Fév 2005
Localisation: Montréal
Ca va être une finale Djokovic vs Nadal :)
Haut
Mon Blog - Dans Notre Jukebox

 MessagePublié: Ven Juin 08, 2012 4:52 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 05 Avr 2003
Localisation: Montréal
MayClo a écrit:
Ca va être une finale Djokovic vs Nadal :)

Oui! Je prends pour le roi de la terre battue, et j'ai nommé Nadal. ;) Bon je ne sais bien que c'est le seul titre de grand chelem qu'il manque à Djokovic mais ce n'est pas une raison suffisante pour que je lui souhaite la victoire. Je l'hais pas mais je préfère nettement Nadal.
Haut

 MessagePublié: Lun Juin 11, 2012 8:14 am 
Avatar du membre
Intronisé au Panthéon

Inscrit le: 30 Nov 1999
Localisation: Laval
Abysse a écrit:
[...]

Oui! Je prends pour le roi de la terre battue, et j'ai nommé Nadal. ;) Bon je ne sais bien que c'est le seul titre de grand chelem qu'il manque à Djokovic mais ce n'est pas une raison suffisante pour que je lui souhaite la victoire. Je l'hais pas mais je préfère nettement Nadal.

:top:

Nadal, grand champion de Roland-Garros une 7e fois ! :clap: Bravo à lui !! Sti qu'il est hot ! :lol: :top:
Haut
Je t'aime Pinklily <3

 MessagePublié: Lun Juin 11, 2012 5:47 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 05 Avr 2003
Localisation: Montréal
Yautja88 a écrit:
[...]

:top:

Nadal, grand champion de Roland-Garros une 7e fois ! :clap: Bravo à lui !! Sti qu'il est hot ! :lol: :top:

Yes!!! :clap: Je viens de regarder la fin du match comme je n'ai pu la voir en direct ce matin et je suis un peu déçue cependant que sa se termine sur une double-faute, autant pour Nadal que Djoko. Mettons que ça enlève du punch! :lol:

Mais tellement contente pour Nadal! Vraiment invincible sur terre battue!
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207  Suivant


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

cron
© 2003-2018 Domaine Bleu enr.