Nous sommes le Mer Nov 13, 2019 12:08 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 4133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Fév 27, 2014 7:23 pm 
Magicien des Mots

Eugenie Bouchard regardant le tchum de Maria Sharapova comme on regarde un délicieux gâteau :nenon:

Image

MessagePublié: Ven Fév 28, 2014 11:52 am 
Magicien des Mots

DJo-Coeur a écrit:
Eugenie Bouchard regardant le tchum de Maria Sharapova comme on regarde un délicieux gâteau :nenon:

Image

:love: :love: :love: Eugénie est tellement belle mais chum de.. on le voit pas sais qu'il y a un homme mais...

C'est bon DJo-Coeur :love: :top: Merci
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image

MessagePublié: Sam Mars 01, 2014 5:10 pm 
Magicien des Mots

Kaylee a écrit:
[...]

:love: :love: :love: Eugénie est tellement belle mais chum de.. on le voit pas sais qu'il y a un homme mais...

C'est bon DJo-Coeur :love: :top: Merci

La video originale de la scène ci-dessus.
Ça date de la semaine passée à Acapulco où Eugénie et Grigor Dimitrov faisaient une video promo pour le tournoi

Dernière édition par DJo-Coeur le Sam Mars 01, 2014 5:11 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Sam Mars 01, 2014 7:05 pm 
Magicien des Mots

Image

Sexy le Tennis est, mais le Curlin plus sexy encore il est. :gla: -Yoda

Image

Dernière édition par DJo-Coeur le Sam Mars 01, 2014 10:48 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Mars 05, 2014 12:41 am 
Magicien des Mots

DJo-Coeur a écrit:
[...]

La video originale de la scène ci-dessus.
Ça date de la semaine passée à Acapulco où Eugénie et Grigor Dimitrov faisaient une video promo pour le tournoi

Cool!! C'est beau avoir de l'$$$$$$ Je n'avais jamais vu ça au milieu de l'eau jouer au Tennis woww!

Encore Merci :top:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image

MessagePublié: Jeu Juin 12, 2014 5:06 pm 
Seigneur de la Causerie

Finalement, eugenie, elle devient une pas pire star ! J'ai hate au prochain tournoi.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est en route !
Image

MessagePublié: Mer Juil 02, 2014 5:39 pm 
Adjoint

Eugénie et Milos en 1/2 finale à Wimbledon :top:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:

MessagePublié: Mer Juil 02, 2014 9:44 pm 
Manitou de la Parlotte

Eugenie et Milos démontrent tournois après tournois qu'ils ont leur place dans le top 10 et dans l'élite mondiale du tennis! WOW!

MessagePublié: Jeu Juil 03, 2014 6:47 pm 
Seigneur de la Causerie

Malade malade !!! Trop hâte à samedi !
Woe une fille a Wimbledon et au moins 7e place mondial lundi. Toute une ascension Eugenie !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est en route !
Image

MessagePublié: Dim Avr 19, 2015 9:43 pm 
Seigneur de la Causerie

C'est vraiment pas l'année d'Eugénie, 5 defaites de suite contre des joueuses moins bien classée... ouch

MessagePublié: Dim Avr 26, 2015 10:34 am 
Magicien des Mots

Féliciations à Charlotte Robillard-Millette de Blainville, qui vient de remporter à 16 ans, son plus important tournoi junior à Beaulieu-sur-mer en France (grade 1), contre une autre canadienne en finale, Bianca Vanessa Andreescu. La québécoise avait aussi remporté les honneurs du tournois précédent de grade 2 à Istres en France aussi.
Ces performances lui permettront d'approcher le Top 20 du classement mondial de l'ITF Junior. Attention Eugénie, les jeunes s'en viennent.

http://www.tvasports.ca/2015/04/26/robi ... tte-en-feu

Image

Dernière édition par DJo-Coeur le Dim Avr 26, 2015 10:38 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Août 07, 2015 5:39 pm 
Seigneur de la Causerie

Je vais a la coupe Rogers ce Jeudi! J'ai trop hate!

MessagePublié: Lun Août 10, 2015 8:09 am 
Seigneur de la Causerie

Je suis allée toute la fin de semaine...J'ai bien aimé le match de Dolgopolov du samedi. Et hier, je suis allée voir les pratiques et j'ai vu Nadal, Kyrgios, Tsonga et Pospisil. Tsonga a causé toute une cohue en sortant, mais Pospisil a été très gentil et a signé pas mal d'autographes. J'ai même eu le mien. Nadal je m'essaierais même pas...D'habitude, je vais soit à la finale ou à la demi-finale, mais cette année j'ai un empêchement :(

Répondre au sujet  [ 4133 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.