Tennis

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Abysse  a écrit

C'était pas une blague ca ?!?smile/eek.gif Mon frère m'a dit que Martina revenait au tennis mais mon frère aime me compter des pipes, je pensais qu'il niaisait! Wow tant mieux si c'est vrai, j'aimais bcp martina! J'ai commencé à écouter le tennis quand elle était au sommet! C'était a quel tournoi nicki? Elle a été défaite au premier tour?

AH ok je viens d'aller voir sur rds:


Hingis rate son retour.
http://www.rds.ca/images/chroniques/171699.jpg

Martina Hingis Mardi 01 février 2005 - PATTAYA (AFP) - L'ancienne numéro un mondiale de tennis la Suissesse Martina Hingis a raté son "retour" sur le circuit professionnel en étant éliminée 1-6, 6-2, 6-2 par l'Allemande Marlene Weingartner au premier tour du tournoi WTA de Pattaya doté de 170.000 dollars.

C'était son premier match depuis octobre 2002, date à laquelle elle s'était retirée du circuit pour cause de blessure récurrente à la cheville gauche.

Après avoir indiqué qu'elle revenait pour gagner de l'argent pour une cause humanitaire au service des enfants, elle avait admis qu'elle voulait aussi tester ses capacités en vue d'un véritable retour sur le circuit. Vue sa faible performance face à la 74e joueuse mondiale, ce dernier semble peu probable.

"Je pense que je suis prête à jouer des matches exhibition. Je me sens plutôt bonne au niveau du jeu. C'est juste que je n'ai pas pu l'élever quand il s'est accéléré", a déclaré Hingis.

Après avoir facilement gagné le premier set, la Suissesse a été débordée par son adversaire.

"Cela prend beaucoup d'énergie et demande beaucoup d'attention. Je n'ai pratiquement pas manqué une balle dans le premier set. Mais il faut rester concentrée tout le match. Et cela m'est impossible pour l'instant", a constaté la Suissesse.

"Je n'ai jamais eu de plan pour revenir sur le circuit. Peut-être jouerai-je des matches exhibition. C'est mon plan actuel. Je n'ai pas d'invitation pour d'autres tournois. Ma vie a été très agréable ces deux dernières années et c'est vraiment dur de revenir au meilleur niveau", a-t-elle conclu.
"
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Je savait pas qu'elle avait fait un mini-retour smile/eek.gif Je croyait que sa carrière était fini pour toujours. Plate qu'elle a perdu, j'espere qu'elle va continuer, c'est vraiment ma joueuse favorite
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Sharapova s'impose devant Davenport
 

Dimanche 06 février 2005 - TOKYO (AFP) - La Russe Maria Sharapova, tête de série N.2, a remporté un nouveau bras de fer avec l'Américaine Lindsay Davenport (N.1) en s'imposant dimanche 6-1, 3-6, 7-6 (7/5) en finale du tournoi de tennis de Tokyo, épreuve du circuit WTA dotée de 1,3 million de dollars.

Davenport, la N.1 mondiale, n'aura pas eu la revanche qu'elle désirait après avoir été battue par la jeune Russe de 17 ans en demi-finale du tournoi de Wimbledon la saison dernière. Sharapova devait ensuite être sacrée sur la gazon londonien en finale après son succès face à l'Américaine Serena Williams.

"Je suis très heureuse évidemment et il n'y a pas d'autre façon de le dire. Ca fait vraiment plaisir de gagner, a déclaré Sharapova qui remporte à Tokyo son 8e titre WTA. Lindsay a joué un match incroyable et tout s'est joué dans le jeu décisif. C'était donc un match difficile".

"J'ai juste essayé de ne pas trop donner de points, a expliqué Davenport, récente finaliste de l'Open d'Australie. J'étais vraiment surprise de la façon dont le match se déroulait car je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si serré, notamment parce que j'avais du mal à bouger".

La Russe, qui doit passer lundi à la 3e place mondiale au nouveau classement de la WTA, a pourtant rapidement enlevé le premier set après quatre jeux d'affilée laissés par Davenport, qui, la cuisse gauche bandée, a demandé à être examiné en début du second set.

Eprouvant des difficultés à de déplacer sur le court, l'Américaine, 28 ans, a compensé avec des services puissants et des balles bien placées pour mener 3-0 puis conclure la deuxième manche sur un ace.

Dans l'ultime set, Davenport a sauvé une balle de break dans le 4e jeu. Mais dans le jeu décisif, un retour de service bien placé de Sharapova a permis à la Russe de mener 4-2 puis 5-2 après un revers raté de l'Américaine.

Cette dernière, qui cherchait à décrocher dimanche son troisième titre consécutif à Tokyo, tournoi qu'elle a remporté quatre fois (1998, 2001, 2003, 2004) s'est finalement inclinée après avoir sauvé trois balles de match.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Dans un tout ordre d'idées que l'omnium d'Australie  Je me permets de mettre cette nouvelle  du succès de l'une de  nos  joueuses de tennis du Québec

Stéphanie Dubois a enlevé les honneurs du tournoi Challenger  de Rockford en Illinois l'emportant facilement  6-1 et 6-2 sur la Tchèque Hana Sromova  191e raquette mondiale .

La Québecoise de 18 ans a touché une bourse de 2 900 $ US

http://rds.ca/tennis/chroniques/172082.html



Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Retour en Coupe Davis pour Agassi



Lundi 07 février 2005 - NEW YORK (AP) - Andre Agassi va faire son retour en Coupe Davis après cinq ans d'absence. La Fédération américaine de tennis a annoncé lundi que l'ancien numéro mondial rejoindra l'équipe américaine pour son match du premier tour contre la Croatie (4-6 mars).

"J'ai décidé de jouer la Coupe Davis en 2005", a déclaré dans un communiqué Andre Agassi. "Le capitaine (Patrick McEnroe) et les joueurs savent que ma vie ne peut pas me permettre de jouer chaque fois à ce stade de ma carrière. Ils m'ont exprimé leurs encouragements que j'ai beaucoup appréciés", a-t-il ajouté.

Vainqueur de huit tournois du Grand Chelem, Agassi, qui aura 35 ans au mois d'avril, n'a plus joué en Coupe Davis depuis l'année 2000, dans le cadre d'une refonte de son programme destinée à privilégier les tournois majeurs.

Il a remporté la Coupe Davis à trois reprises et présente un bilan largement positif dans la compétition, avec 30 victoires contre 5 défaites.

Le capitaine américain Patrick McEnroe s'est rendu dans la ville natale d'Agassi, Las Vegas, après l'Open d'Australie afin de le rencontrer et de le persuader de revenir dans l'équipe.

Les Etats-Unis détiennent le record de victoires en Coupe Davis, avec 31 succès. Ils n'ont plus soulevé le Saladier d'Argent depuis 1995.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Sharapova prend le troisième rang
 
Lundi 07 février 2005 - PARIS (AFP) - La Russe Maria Sharapova, victorieuse dimanche à Tokyo, a supplanté la Française Amélie Mauresmo à la troisième place du classement mondial du tennis féminin publié lundi, derrière les Américaines Lindsay Davenport et Serena Williams.

Mauresmo, reléguée à la quatrième place, devance désormais les Russes Svetlana Kuznetsova et Anastasia Myskina qui ont elle aussi échangé leur place par rapport à la semaine précédente.

Classement WTA au 7 février :

1. Lindsay Davenport (É-U) 4965 points
2. Serena Williams (É-U) 4336
3. Maria Sharapova (RUS) 4332 (+1)
4. Amélie Mauresmo (FRA) 4322 (-1)
5. Svetlana Kuznetsova (RUS) 3745 (+1)
6. Anastasia Myskina (RUS) 3738 (-1)
7. Elena Dementieva (RUS) 3717
8. Venus Williams (É-U) 2391
9. Jennifer Capriati (É-U) 2359
10. Alicia Molik (AUS) 2343 --Message edité par bobépine  le 2005-02-08 00:49:04--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Le classement ATP ne change pas
 

Lundi 07 février 2005 - PARIS (AFP) - Le Russe Marat Safin et le Suisse Roger Federer conservent leur premier rang, respectivement aux classements du Championnat mondial ATP et technique actualisés lundi, tandis que l'Argentin Gaston Gaudio et le Belge Xavier Malisse progressent notablement.

Le trio de tête des deux classements reste inchangé : Safin, vainqueur de l'Open d'Australie, devance l'Australien Lleyton Hewitt et Federer au Championnat mondial tandis que le Suisse mène le classement technique devant Hewitt et l'Américain Andy Roddick.

Les deux plus belles progressions de la semaine au Championnat mondial sont à mettre au crédit de deux outsiders : le Belge Xavier Malisse a gagné 68 places grâce à sa victoire dans le tournoi de Delray Beach (Floride) et pointe désormais au 18e rang tandis que l'Argentin Gaston Gaudio, 12e, a progressé de 25 places après son succès à Vina del Mar (Chili).

Classement mondial ATP au 7 février :

1. Marat Safin (RUS) 200 points
2. Lleyton Hewitt (AUS) 183
3. Roger Federer (SUI) 140
4. Andy Roddick (É-U) 90
5. Fernando Gonzalez (CHI) 74 (+4)
6. Nikolay Davydenko (RUS) 73 (-1)
7. Olivier Rochus (BEL) 69 (-1)
8. Joachim Johansson (SUÈ) 68 (-1)
9. Ivan Ljubicic (CRO) 57 (+6)
. Radek Stepanek (TCH) 57 (+12)  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Faites votre deuil de Martina Hingis
 


Mardi 08 février 2005 - ZURICH, Suisse (AP) - Martina Hingis, l'ex-numéro un du tennis mondial, n'a pas l'intention de revenir sur le circuit professionnel, car elle entend valoriser sa vie privée, et notamment sa relation privilégiée avec le footballeur anglais Sol Campbell.

Dans une interview publiée mardi par l'hebdomadaire 'Schweizer Illustrierte', la Suissesse explique que son apparition la semaine dernière au tournoi de Pattaya après deux ans d'absence du circuit WTA, sera sans lendemain, et qu'elle disputera seulement quelques matches exhibitions ou de charité.

"J'ai une belle vie et j'ai apprécié la liberté dont je bénéficie depuis deux ans, a déclaré Hingis, âgée de 24 ans. Je n'ai plus 16 ou 17 ans, et je n'entends plus me consacrer exclusivement à un sport qui exige un haut niveau."

Hingis, qui a perdu 1-6, 6-2, 6-2 lors de son retour face à l'Allemande Marlene Weingartner à Pattaya, estime que le circuit féminin a énormément évolué en son absence, et qu'elle ne fait sans doute plus le poids face aux monstres physiques qui dominent désormais le tennis mondial.

Questionnée sur sa relation avec Sol Campbell, le défenseur central de l'équipe d'Angleterre de football et d'Arsenal âgé de 30 ans, elle a indiqué aimer sa compagnie. Serait-il son "nouvel amour"?, a volleyé le journal. D'un passing-shot tiré au cordeau, elle a laissé l'interrogateur à ses interrogations: "C'est un bien grand mot!", a-t-elle répondu.

"J'apprécie Sol énormément, et nous nous rencontrons aussi souvent que possible, mais il dispute beaucoup de matches et j'ai pour ma part beaucoup de rendez-vous, a-t-elle expliqué. Ce n'est pas facile pour chacun."

Hingis et Campbell se seraient rencontrés pour la première fois lors d'un gala organisé par les Nations Unies à Londres en décembre, étant ambassadeurs sportifs de l'organisation.

La Suissesse aurait rompu récemment avec Stéfan Egger, un compatriote entrepreneur et propriétaire de restaurants.

Parmi ses précédents petits amis, on recense le golfeur espagnol Sergio Garcia et le juriste américain Christopher Calkin, qui en 2001 avait défendu avec succès la joueuse harcelée à l'époque en permanence par un homme, que ce soit à son domicile où lors des différents tournois.

Hingis était âgée de 22 ans quand elle a pris sa retraite sportive en 2002 après des opérations aux deux chevilles. La joueuse cinq fois sacrée en Grand Chelem était devenue la plus jeune numéro 1 mondiale à l'âge de 16 ans et six mois. Elle a remporté 76 titres en simple et en double dans sa carrière.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Merci pour les articles bobépine!

Très dommage pour Martina.. Mais bon après 2 ans d.absence et un manque de volonté en effet ca doit etre très difficile de compétitionner les meilleures joueuses au monde..
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Pelletier en quarts de finale
 

Mercredi 09 février 2005 - HYDERABAD (PC-AP) -- Marie-Eve Pelletier a accédé aux quarts de finale du tournoi indien de tennis d'Hyderabad en défaisant l'Israélienne Shahar Peer 6-4, 6-3 mercredi.

Pelletier, de Repentigny, est classée 131e au monde et son adversaire, 115e.

L'ancienne championne en titre Tamarine Tanasugarn, de Thaïlande, et la quatrième favorite, la Chinoise Zheng Jie, ont par ailleurs été éliminées, battues respectivement 6-2, 6-1 par Sun Tiantian, une autre Chinoise, et 6-1, 2-6, 6-3 par l'Indienne Sania Mirza.  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Forfait de Maria Sharapova à Paris
 

Mercredi 09 février 2005 - PARIS (AFP) - La Russe Maria Sharapova, tête de série N.3, a déclaré forfait pour l'Open de Paris de tennis en raison de problèmes respiratoires, ont déclaré mercredi les organisateurs.

La joueuse a expliqué qu'elle avait pris froid dans l'avion qui l'a amenée de Tokyo, où elle s'est imposée dimanche en finale contre l'Américaine Lindsay Davenport.

Sharapova, 17 ans, doit quitter Paris mercredi pour aller s'entraîner à Valence (Espagne) en vue du tournoi de Doha.

Dans le tableau de l'Open de Paris, elle sera remplacée par la "lucky loser" croate Sanda Mamic, qui affrontera la Française Tatiana Golovin en quart de finale.

C'est le troisième forfait d'importance après ceux de la Russe Elena Dementieva et de l'Australienne Alicia Molik.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Kiefer victime de Beck
 


Mercredi 09 février 2005 - MARSEILLE (AFP) - L'Allemand Nicolas Kiefer, tête de série N.7 et 24e joueur mondial, a été laminé en deux sets (6-3, 6-2) par le Slovaque Karol Beck (44e), mardi, lors du premier tour de l'Open de Marseille (sud-est), tournoi du circuit masculin de tennis ATP doté de 600.000 euros.

Casquette vissée sur la tête mais coups bloqués dans la raquette, Nicolas Kiefer a cédé la première manche sans donner vraiment l'impression de lutter.

L'opposition, entre deux joueurs qui restent sur leur meilleure saison en 2004, a tourné court. Poussant son avantage, le Slovaque virevoltant a infligé un 4-0 à l'Allemand, qui sauvait deux balles de match d'affilée avant de s'incliner au troisième essai (6-2).

Au deuxième tour, Karol Beck pourrait croiser la route du Français Arnaud Clément, si ce dernier passe l'obstacle tchèque Radek Stepanek, qu'il doit rencontrer mercredi.

A noter également la sortie prématurée du Thaïlandais Paradorn Srichaphan (32e). Celui qui a appartenu fin 2003 au club très fermé du Top 10 (N.9) n'a pas su résister à la puissance de frappe du Tchèque Thomas Berdych (46e), qui s'est imposé en trois sets 6-7 (5/7), 6-2, 7-6 (7/4).

L'exploit de la journée est à mettre sur le compte du Français sorti des qualifications, Gilles Simon (148e joueur mondial), qui a battu le Suédois Thomas Johansson (27e) en trois sets (6-4, 4-6, 6-2).

Au prochain tour, le Français rencontrera un autre Suédois et un autre Johansson, Joachim, tête de série N.3, qui a dominé mardi soir l'Espagnol Juan-Carlos Ferrero, ancien N.1 mondial et désormais bien loin de son meilleur niveau, 7-6 (7/4), 6-3.

Quant au finaliste de la précédente édition, le Suédois Robin Soderling, blessé à une cheville, il a déclaré forfait avant d'avoir pu disputer son premier match, prévu mardi.

Il est remplacé par le Taïwanais Yeu-Tzuoo Wang, qui avait été éliminé lors du dernier tour des qualifications, lundi, par Gilles Simon.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Wozniak a de grandes ambitions
 

Elle n'a que 17 ans mais déjà Aleksandra Wozniak fait écarquiller bien des yeux. Actuellement, elle est classée troisième au monde chez les juniors, du jamais vu pour une Québécoise. Sa défaite en demi-finale aux Internationaux d'Australie mettait un terme à une séquence de 16 victoires. Comment explique-t-elle autant de succès rapidement?

"Je consacre beaucoup d'heures au tennis. Je fais beaucoup de sacrifices. Je suis vraiment contente que les résultats soient là et qu'ils viennent si rapidement. Je suis troisième au classement mondial chez les juniors et bientôt, je vais être numéro un", a-t-elle déclaré.

Faut dire que Wozniak ne fait pas les choses comme les autres. Elle n'est pas dans le moule de la fédération de tennis. Son entraîneur, depuis qu'elle a trois ans, c'est son père Antoni, un ancien professionnel de soccer. Elle fait les choses à sa manière, même si ça peut en déranger plusieurs.

"Je fais mon travail sur le terrain avec mon père. La raquette parle d'elle-même. Il y a beaucoup de politiques, mais moi, je me concentre sur le travail que j'ai à faire. Je veux atteindre le sommet."

Actuellement, il y a plusieurs bonnes joueuses au pays. Toutefois, Aleksandra ne veut pas seulement être une "bonne" joueuse. Elle a de grandes ambitions.

"Évidemment, je veux gagner un Grand Chelem. Je veux réussir à me classer parmi les 10 meilleures au monde. Je crois que j'ai de bonnes chances d'être classée plus haut que toutes les autres Canadiennes. La passion et le désir sont les éléments clés pour obtenir du succès."

"À l'instar de son modèle, la Russe Anastasia Myskina, qui a remporté Roland Garros en 2004 à 23 ans, Aleksandra Wozniak veut gravir les échelons un à la fois. Comme le dit la maxime, tout vient à point à qui sait attendre.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci beaucoup Bobébine pour tes comptes rendu j'aime venir te lire à chaque jour. J'adore le tennis.
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

C'est quand les prochains match de la WTA présenté à la télévision ? Avec ma tv numérique je prend quelques postes de France, mais je ne trouve pas l'Open de Paris    ;)
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Marie-Eve Pelletier éliminée


Jeudi 10 février 2005 - La Québécoise Marie-Eve Pelletier a été éliminée en quart de finale du tournoi de tennis d'Hyderabad, en Inde. Elle s'est inclinée face à l'Ukrainienne Alyona Bondarenko en deux sets de 7-6 et 6-4.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Dubois en deuxième ronde au Michigan
 

Montréal, 9 février 2005 (Sportcom) - Après sa victoire au tournoi de Rockland, le week-end dernier, Stéphanie Dubois a poursuivi sa lancée, mardi, au Michigan. En effet, la Lavalloise a remporté son match de premier tour au tournoi de Midland par la marque de 6-4 et 6-1 face à l'Américaine Anne Smith, de 27 ans son aînée, et qui a déjà mérité des titres du Grand Chelem en double.

« Je n'ai pas joué mon jeu dans la première manche. Je n'étais pas impressionnée par elle. En deuxième manche, j'ai plus laissé aller mon jeu et j'aurais pu gagner 6-0 », a commenté la joueuse de 18 ans.

Face à une joueuse expérimentée qui a surtout fait ses classes en double, Dubois s'attendait à un match où les changements de rythme seraient nombreux.

« Elle montait souvent au filet et faisait plusieurs coups coupés. Je me suis un peu mal adaptée en première manche, mais tout s'est replacé par la suite », a poursuivi la gagnante.

L'autre Québécoise présente, Mélanie Gloria, n'a pu passer la ronde des qualifications, tant en simple qu'en double.

Jeudi, Dubois se mesurera à Seda Noorlander des Pays-Bas.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Dubois éliminée en quarts de finale
 

Vendredi 11 février 2005 - (RDS) - Stéphanie Dubois s'est inclinée en quarts de finale du tournoi du circuit ITF de Midland (Michigan). La Québécoise a baissé pavillon en trois manches de 1-6, 7-5 et 6-3 devant l'Américaine et deuxième tête de série, Laura Granville.

Gagnante du tournoi de Rockland la semaine dernière, Dubois occupe présentement le 213e rang mondial.  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Forfait de Serena à Paris


Vendredi 11 février 2005 - PARIS (AFP) - L'Américaine Serena Williams a déclaré forfait, vendredi, en raison de problèmes intestinaux, pour son quart de finale de l'Omnium de Paris de tennis face à la Russe Dinara Safina, ont annoncé les organisateurs.

Tête de série N.1 du tournoi qu'elle avait remporté en 1999 et 2003, Williams a fait une brève apparition sur le court pour expliquer au public du stade Pierre-de-Coubertin la raison de son forfait.

"Je suis désolée de ne pas pouvoir jouer mais je suis malade, a-t-elle déclaré en français. Je tenais pourtant à disputer ce match car c'est ici que j'ai remporté mon premier tournoi WTA."

La championne de l'Open d'Australie forfait, c'est la Russe Dinara Safina qui se qualifie pour les demi-finales où elle rencontre samedi la Française Tatiana Golovin
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Raven  a écrit
C'est quand les prochains match de la WTA présenté à la télévision ? Avec ma tv numérique je prend quelques postes de France, mais je ne trouve pas l'Open de Paris    ;)  


Si ça peut t'aider, voici la liste des tournois de la WTA:
http://www.wtatour.com/tournaments/

Et sur cette page, en cliquand sur le lien, tu auras l'horaire télé.
http://www.wtatour.com/tournaments/tvschedule/

J'espère que ça répond à ta question.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LE STADE »