- WWE - "RAW & SMACKDOWN"

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit
         



           ***Final WWE No Way Out Pay-Per-View Card***

Here is the final card for Sunday's WWE No Way Out pay-per-view:

WWE Championship Match
Randy Orton (c) vs. John Cena

WWE World Heavyweight Championship Match
Edge (c) vs. Rey Mysterio

ECW Championship Match
Chavo Guerrero (c) vs. CM Punk

SmackDown/ECW Elimination Chamber Match
Big Daddy V vs. The Great Khali vs. Finlay vs. Batista vs. The Undertaker vs. MVP

RAW Elimination Chamber Match
Jeff Hardy vs. JBL vs. Chris Jericho vs. Shawn Michaels vs. Triple H vs. Umaga

Career Threatening Match
Ric Flair vs. Ken Kennedy





J'ai mis mes choix de gagnant en vert.


EDIT: Je sais qu'il n'y aura qu'un gagnant par match d'elimination chamber, maisj'hésite entre 2 gagnants --Message edité par Jadomo le 2008-02-16 21:32:20--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg


         Potins- Potins- Potins du 17  Fev 08.





                     ***Eminem***

Dennis Dennehy, le publiciste d'Eminem, a démenti la rumeur voulant que Eminem devienne lutteur, il ajoute même qu'il n'a aucun intérêt pour cela et que cette histoire a été inventée de toute pièce.






                 ***Motor City Machine Guns***

Brother Ray de Team 3D était responsable du booking du match par équipe à six hommes la semaine dernière à Against All Odds qui avait pour but de mettre en valeur Jay Lethal. Le plan d'origine était de mettre en valeur Sabin & Shelley (qui font vendre beaucoup de marchandise et qui sont très populaires avec les fans) mais ils ont du heat ces derniers temps à cause qu'ils critiquent certains aspects de storylines et qu'ils accordent trop d'importance à ce que les fans sur internet pensent.






                     ***Séparation***

Pour ceux que ça intéresse, Ashley et Paul London ne forment plus un couple.





           ***Dimanche 17 Fevrier au programme***

New Japan Pro Wrestling : Le match d'unification des titres entre Kurt Angle et Shinsuke Nakamura
AJ Styles vs Tanahashi
Tomko & Giant Bernard vs Makabe & Yano pour le titre IWJP par équipe.

Jersey All-Pro : A noter la présence de Mickey Rourke pour le film "The Wreslter" où certains passages seront filmés pour le film avec la présence de Ron Killings.
Le main event sera LAX (Homicide & Hernandez) vs MCMG (Sabin & Shelley)
Avec la présence de Jay Lethal, Xavier et Teddy Hart entre autre.

UWA Hardcore : Participation de Delirious, Tyler Black, Matt Cross & Ricky Reyes

IWC : Le champion Sandman défendra son titre contre Raven
Avec aussi Delirious, Larry Sweeney, Daivari & Jerry Lynn


La UXW a son main-event Hardcore

Le 29 Mars, la UXW Pro Wrestling a annoncé son main-event pour le World Title
ABDULLAH THE BUTCHER vs RAVEN






         ***Nigel McGuiness et Cena meme combat***

Décidément Cena est partout... Il s'agit en fait de la Gimmick actuel du champion de la Ring Of Honor Nigel McGuiness, qui aurait les même réactions que le lutteur de la WWE.
En effet depuis son succès du titre contre Morishima, McGuiness se fait a la fois huer et ovationner par différentes parties du public. Cette réaction n'étant pas du tout prévue, les officiels ont décidés de jouer avec cela dans les prochains shows.





                     ***X- Pac***

L'histoire de la présumée tentative de suicide de Sean Waltman (X-Pac), racontée par Juvetund Guerrera, laisse place à plusieurs interprétastions.

Selon Steve Sims, Waltman a mélangé plusieurs substances, laissant croire à une telle tentative. Le tout ne devait pas sortir publiquement, mais "Juvi" n'est pas le lutteur le plus discret... Waltman aurait contacté Vince McMahon pour profiter du programme de réhabilitation accordé aux anciens lutteurs de la WWE.






                ***Karen Angle Myspace***

Karen Angle a son Myspace. L'adresse pour admirer cette Tres Jolie Mlle : www.myspace.com/officialkarenangle.




              ***Hecho In Mexico***

Des démarches sont en cours pour que la WWE tienne "Wrestlemania" à Mexico en 2009 ou 2010. La compagnie y tiendra une tournée en mai prochain.





                ***Stacy Keibler***

Pour ceux qui souffrent de la retraite de Stacy Keibler, de l'aide est sur le chemin. L'anciene WWE diva apparaît dans le numéro actuel de Shape magazine Sports Illustrated et le maillot numéro.

Dans la nouvelle "sexy Bodies in Hollywood" édition de Forme, Keibler est en vedette dans une propagation de huit pages pour un article intitulé "Quatre semaines pour mieux se Butt." Dans l'article, et qui accompagne les photos, Keibler passe par les exercices qu'elle Utilisée récemment pour renforcer ses muscles fessiers.

Keibler apparaît également dans un sultry quatre pages de publicité dans le SI maillot numéro promouvoir la nouvelle ligne de l'Axe Contact avec la Peau Douche Products.





                   ***Jim Ross Blog***


En voici les points saillants:

-Sur l'opportunité ou non d'Owen Hart sera intronisé dans le Temple de la renommée WWE:

Je pense que Owen sera dans la WWE HOF un jour sans faute. Qu'il s'agisse de 2008 ou par la suite est à déterminer.


-Ric Flair sur l'avenir, et la possibilité de prendre sa retraite lui Randy Orton:  

Je n'ai aucune idée de ce que l'avenir réserve à Ric, mais l'homme qui bat lui auront une impression durable sur son curriculum vitæ pour toujours. Orton est de toute évidence une solution viable. Personnellement, je ne peux pas imaginer la lutte sans Ric Flair "marche de l'allée».


-Ses réflexions sur Gorilla Monsoon:

Gorilla fut l'une de mes plus aimés des mentors. Il était comme une figure paternelle pour moi. Je pense à lui presque tous les jours. Son commentaire est sous-estimée par les uns et son interaction avec Bobby Heenan ne peut jamais être répétée. Quand je n'étais pas le plus populaire embaucher quand j'ai initialement venus à la WWE en 1993, des gorilles a été mon confident digne de confiance et s'est brisé la glace avec de nombreux WWE qui dure généralement froid m'a donné l'épaule. J'ai adoré Gorilla Monsoon.



- TNA est moques de Steve Austin avec la "Stone Cold Shark Boy" gadget:

je ne vois pas que TNA est à se moquer d'Austin, mais plutôt qu'ils essaient d'utiliser l'image de Steve à attirer l'attention sur l'un de leurs caractères. Ce n'est pas une chose nouvelle dans le monde des affaires.


-Si Steve Austin se rendra à TNA:

Je peux vous assurer que vous n'allez pas voir Steve Austin au TNA.



-Si Rock est de retour pour une nuit seulement de faire face à Shawn Michaels:

Pas de mon vivant. J'ai parlé à la Grande One il ya quelques jours et nous n'avons jamais mentionné une fois de la lutte entreprise. Il a changé les vocations qui soit dit en passant n'est pas un crime.



-Sur la véritable raison lutteurs ont participé à la Brock Lesnar UFC débuts:

Les lutteurs que je sais que Lesnar participé à la lutte étaient là pour soutenir Brock et sont fans de MMA. Plus on a Vegas sur Super Bow






                   ***Entrevue Avec JBL***

La Superstar  John Bradshaw Layfield c'est  récemment assis avec Brian de Fritz  de Entre les Cordes pour discuter de son retour récent dans le Ring , en prenant part à ce week-end, de Raw Elimination Chamber Match à No Way Out, et plus encore.

Layfield est reconnaissant qu'il a été en mesure de rentrer dans l'arène, après une année et demie en raison d'une absence blessés et affirme que le retour du temps libre a permis à son corps de guérir. "Je n'ai jamais pensé que j'aurais la chance de revenir. Sortir de l'anneau, mon dos a commencé de s'améliorer à peu près tout de suite. Et enfin tous les symptômes de blesser mon dos - de se casser à la hernie des disques - s'éloigna. Et je sentais que j'étais en bonne santé et je voulais juste une chance de revenir en arrière, juste parce que je n'ai pas aimé la façon dont je suis sorti. Mon dos était mal si mauvais que je n'ai pas été en mesure d'élaborer et de la graisse et j'étais était hors de forme. Encore hors de forme un peu, mais beaucoup mieux que moi. Et je ne voulais pas le dernier souvenir de moi d'être que de graisse, de la forme gars qui était dans le ring. Alors, je pensais que j'avais une chance de le faire alors que j'étais encore assez jeune, donc c'est la raison, je suis revenue. "

JBL décrit son programme actuel avec Chris Jericho comme «décent», mais admet qu'il n'a pas été l'un des cent pour cent satisfait de son retour à ce jour. "Je ne suis pas en forme. Et je l'ai fait à travers les matches okay. Mon esprit n'est pas là pour l'anneau encore, j'ai l'impression de… je ne sais pas un pourcentage - soixante, soixante-dix-il mentalement pour cent. Donc, heureusement, je suis avec un mec who'sa vraie pro et Chris Jericho - et un bon lutteur. Alors il m'a fait regarder probablement mieux que ce que je suis. Mais je suis dans la bonne direction. Chaque fois que je reçois dans le ring, je ne reçois mon esprit en arrière, je ne reçois en meilleure forme. Je suis encore loin façons. J'espère être un cent pour cent par 'Mania. Je suis dans No Way Out ce week-end et j'ai hâte de lui, mais je l'espère, d'avoir un match de simple à 'Mania c'est significatif - ça sera dicté ce week-end avec ce qui se passe à No Way Out. Mais je pense que je serai prêt d'ici WrestleMania et d'être meilleur que jamais. "

L'ancien Acolyte adressée son implication dans ce dimanche's Raw élimination Chamber Match à No Way Out. «Ces matchs ont la chance d'être vraiment, vraiment bon ou le risque d'être vraiment, vraiment mauvais. Je suis entourée par une charge de talent sur le côté cru autant que ce que je suis, donc je pense que ça va être vraiment, vraiment bon. "

Layfield plans de laisser son bien-être physique de déterminer combien de temps il restera dans l'anneau comme un artiste actif. «Je suis quarante-un et je vais d'abord que ma santé soit le guide. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir deux ou trois bonnes années à gauche. Mais je ne le sais pas - je ne savais pas que j'allais avoir à prendre sa retraite. Si j'ai des questions de santé, qui vont dicter. Sinon, je vais juste regarder et de voir ce qui se passe. "

JBL est bien considéré par beaucoup de fans de catch et les initiés comme un des meilleurs WWE talons sur le fichier. Layfield a parlé de l'art de l'exercice comme un grand méchant. "Il n'ya pas eu beaucoup de talons, mais il n'ya pas eu beaucoup de babyfaces soit. Vous avez eu beaucoup de personnages, mais c'est une rude chose à aller à l'extérieur et que vous voulez être haï - et veulent être détesté par tout le monde. Mon partenaire Ron Simmons dit très simplement quand il parlait d'un talon - c'est juste une question d'être un réflexe. Vous avez intérêt à être détesté par tout le monde dans l'arène. Et tant de gens l'impression parce qu'ils ont un peu réjouissantes rubrique, 'Hé, c'est de travailler. "Non, c'est non. Si quelqu'un vous acclame, vous n'êtes pas votre travail - période. Vous avez intérêt à invoquer. Lorsque j'ai vu pour la première fois la serviette autour du cou de quelqu'un… J'ai vu ce gars dans une salle de gym à pied un jour. Et ce gars avait un warm-up sur la veste et une serviette sur elle. Et j'ai regardé et j'ai dit à ma femme, je vais, «Qu'est-ce qu'un idiot." Et puis, je me disais: "Vous savez quoi? Qui vient d'être faite me fous que ce gars marchaient dans comme ça. "Et c'est à ce moment que je suis sorti et a décroché la serviette et le warm-up veste et c'est ce que je viens à l'anneau. Pour moi, c'est juste une question de je ne fais rien que n'importe quel individu de gaieté. Je ne tentent pas d'. J'ai grandi dans la lutte au Japon et en Europe. Je peux lutter, mais cela ne signifie pas que je devrais. Donc, je ne fais rien - du moins j'essaie de ne pas - que les gens se réjouir. "



http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/ClotheslineJBL.gif


Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Ah ben là non t'sé!!!  smile/mad.gif

Je voulais que Cena gagne, c'est pas une surprise. Mais qu'il perde la ceinture parce que Orton s'est délibérément fait disqualifié  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif


Pis c'est quoi cet arbitre là? Une claque sur la gueule et il disqualifie??? WTF?

Tk, on est allés le voir au cinéma et mon chum voulait qu'on parte après le match de Cena tellement il était en cr****!  :/
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

   Ben bon pour lui, trop losser que Orton était tanné, il a donc fait exprès de le faire gagner plus vite....



Moi j'ai bienaimé le nez cassé de Big show, c'est tellement évident qu,il ne devait pas le frapper si fort, je me demande s'il se sentait mal à l'aise après?

La fin était hot, l'espace d'un instant j'ai eu peur quand Hardy s'est sorti du premier pedigree!
Je t'aime Pinklily <3
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

WWE No Way Out Résultats - 17 février, 2008


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/6357456.jpg

 
Et nous sommes en direct de Las Vegas au Thomas & Mack Center for tonight's WWE No Way Out!

Les pyros s'éteignent et Jim Ross nous accueille à un sold out .

La foule attend chaude et pleine. Jerry Lawler hypes l'élimination Chambre matches .

ECW match de championnat:

CM Punk vs Chavo Guerrero

L'ancien champion du CM Punk sort tout d'abord comme nous obtenons un ensemble vidéo mettant en évidence les Chavo-Punk querelle.

Guerrero sort, et les deux ECW Superstars viennent face à face dans le milieu du ring et le commerce des gifles. Punk Chavo frappe avec un coup de pied. Punk prend le contrôle dès le début du match avec un gros et un backbreaker compter sur Chavo 2. Punk va courir dans le coin après Chavo mais se déversent à l'extérieur. Punk fait son chemin de retour dans le ring, mais Chavo est maintenant dans le contrôle du match et obtient un 1 chef d'accusation.

Chavo garde Punk a terre sur le tapis et les 2 autres  compte, rester dans le contrôle du match. Big back suplex par Chavo et il prend Punk à la mat avec un corps de ciseaux, le port Punk.

Punk travaille sa sortie de la paire de ciseaux et Chavo lance dans le turnbuckle. Punk monte une grande offensive sur Guerrero et obtient une étroite compter 2. Punk maintenant le contrôle du match et va pour la GTS mais Chavo comptoirs en un hurrancanrana. Big Tornado DDT par Chavo sur Punk près 2 pour un chef d'accusation.

Punk est un autre chef d'accusation et 2 railleries Chavo. Punk une série de hits suplexes ala Eddie Guerrero et une infinité de boo's de la foule. 2 count par Punk. Punk va pour le SMT de nouveau mais Chavo attrape les cordes et le détient. Chavo à l'aire de trafic, mais Punk frappe à la mat avec un gros coup de pied à la tête et Chavo est en panne.

Punk tente de frapper un grand hurrancanrana corde du haut mais Chavo détient sur Punk et atterrit sur la tête. Big frogsplash par Chavo pour le pinfall et de la gagner.

Gagnant: Chavo Guerrero



-- Une vidéo sur Rey Mysterio vs Edge fief et dit Vickie Guerrero n'est pas ici ce soir. We go backstage avec Mike Adamle et Rey Mysterio. Rey dit Edge regarde pour elle-même et ne se soucie pas de Vickie. Il dit que c'était un accident frappant Vickie sur SmackDown dernier vendredi soir. Rey dit qu'il regrette de ne pas dire cette fois-ci. Adamle évoque le biceps et déchiré Rey montre battait son bras. Rey dit qu'il n'importe pas vraiment comme il va aller à l'extérieur et de gagner indépendamment. Rey dit qu'il va le faire ce soir, comme Floyd Mayweather boxeur promenades dans la photo. Mayweather Rey donne quelques mots d'encouragement comme ils se prémunir.

-- Nous allons dans le ring et ils plug Chambers l'élimination ce soir en tant que première Chambre est abaissée sur le ring. Le SmackDown / ECW élimination Chambre est prochaine. Nous allons à une vidéo hyping la Chambre matches.



SmackDown / ECW élimination Chambre :

Le présentateur revient sur les règles que les arbitres vérifier la Chambre. Deux lutteurs s'ouvre dans le ring avec les 4 autres en attente sur les cabosses. WWE United States Champion MVP est sorti en premier.

Big Daddy V est sortie prochaine de Matt Striker et V s'arrête et regarde à la Chambre avant de faire son chemin intérieur. MVP et Big Daddy V sont enfermées dans les gousses comme The Great Khali fait son chemin vers le ring.

Les arbitres réussissent à obtenir Khali comme l'intérieur d'un sous Finlay fait son chemin vers le ring. Le Belfast Bruiser est mise dans un sous ainsi que les deux derniers Superstars préparez-vous à sortir. Batista est sorti prochain; lui et l'Undertaker va commencer ce match off.

Batista attend dans le ring, entouré des 4 autres Superstars fermé dans les gousses. On éteint les lumières, les flammes se lever et à observer L'Undertaker. Preneur fait son entrée habituel et entre dans la chambre, fermer la porte derrière lui. Batista et The Undertaker taille uns des autres et les autres vedettes comme la cloche sonne.

L'Undertaker et Batista commencer le match hors négoce gauches et droits. Batista prend Taker dans le coin et les coups avec lui épaule axes. Preneur lancers Batista cours de la corde sur la plate-forme d'acier et commence à ratisser la tête de Batista dans la structure d'acier. Batista batailles de retour avec un main droite, et retour dans la boucle nous allons.

Big battant linge de Batista comme il obtient un 2 sur L'Undertaker. Preneur Batista dos dans le coin avec des coups de poings et coups de pieds et commence étouffement  dans le coin. Preneur détient Batista avec son coffre dans le coin et descendre à dos de l'arbitre demande. Taker garde Batista dans le coin, dans le contrôle du match.

L'Undertaker conserve le contrôle de Batista avec stomps et étranglements. Batista se lève enfin et se bat dos avec gauches et droits, effarant Taker . Big coups de coude de Batista et 2 autres compter sur Taker . Batista rate la corde à linge au large des cordes et des niveaux Taker lui avec un gros démarrage. Le compte à rebours commence et Big Daddy V est libéré de ses sous et entre dans le match, allez à droite après Batista, puis au Preneur.

Big Daddy V va-et-vient entre Batista et Undertaker avec de grosses côtelettes et clotheslines. V scoops Undertaker avec un énorme scoop slam. V continue à aller dans les deux sens, en travaillant sur les deux vedettes. Big samoan goutte à V sur le Undertaker. Big V tient sur Taker, mettant tout son poids sur la poitrine.

La Undertaker est touché par un Big Daddy V headbutt et tombe à travers la porte de la chambre d'élimination en dehors de la parole de la Chambre. Taker revient dans le ring et ils ont fermé la porte. Big Daddy V est toujours en contrôle du match et frappe un grand splash fonctionnant sur Batista dans le coin.

Batista gère quelque sorte de frapper un grand Spinebuster sur Big Daddy V, lui frapper le bas. Running linge envoie Big V sur les cordes. Taker frappe un grand DDT sur la plate-forme en acier sur Big V comme couvre Batista et Big Daddy V est désormais éliminé.

Batista couvre Taker  pour 2 count. Le compte à rebours commence et le prochain homme à être libéré de ses sous est The Great Khali. Khali débarque et fait la même chose, en travaillant sur Taker et Batista. Khali se concentre sur Batista dans le coin, comme le Undertaker se lève et commence bagarre avec Khali. Preneur Khali empoigne pour un chokeslam mais Khali Khali comptoirs et des gouttes avec un énorme chokeslam deux mains. 2 compter et Taker kicks out.

Khali obtient un 2 compter sur Batista, et qui vont à elle. Khali enveloppements Batista ses mains autour de la tête avec les grands vice grip. Batista contre-attaque et expose Khali avec une grosse lance. Taker  vient et jette les hommes. Runjun Singh arrive à l'extérieur de la Chambre et des coups de pied Taker lui à l'étage. Preneur verrouille sa nouvelle présentation Triangle sur The Great Khali comme il robinets et est éliminé.

L'Undertaker rompt enfin la cale et laisse aller Khali. It's back to Taker vs Batista comme une bouche sanglante Khali est aidé de l'anneau. Preneur couvre Batista pour un très proche compter 2. Taker drags Batista est de retour dans toute l'acier comme le compte à rebours commence et Finlay est le prochain homme dans le ring. Finlay vient en Taker et jette sur lui avec un gros genou droit suivie par de grandes mains.

Taker  manque une attaque courante dans le coin et se enveloppée dans le turnbuckle. Finlay monte une attaque contre Batista et le Preneur. Finlay hits sa Croix de finition sur Taker pour seulement 2 count. Finlay va travailler sur Batista et Taker comme MVP regarde. Batista gouttes Finlay et frondes face à lui en premier dans la paroi en acier de la Chambre.

Finlay en maintenant le contrôle, en utilisant l'acier de la Chambre contre l'Undertaker. Finlay prend Taker autour de la salle, en lui lançant la Chambre des murs et les cabosses. Preneur brise la vitre d'une des gousses, qui sont censés être bullet preuve.

Batista revient à présent dans le mélange, en prenant Finlay en place pour un grand retour et une suplex compter 2. Le compte à rebours commence comme MVP est le dernier homme à entrer dans la salle. MVP essaie de tenir la porte et ne veut pas prendre le ring pour combattre comme Taker attend de lui. Taker bat son chemin dans le sous MVP et jette MVP.

Il est maintenant tombé à Finlay, MVP, Batista et The Undertaker. Batista et Taker go at it again. MVP en profite et jette Batista avec un gros coup de pied à la tête et à mesure un genou L'Undertaker. MVP obtient une étroite compter sur 2 sur Taker . MVP prend sa chaîne de son cou et commence à étouffer  Finlay.

MVP hits Taker dans le front avec lui et de lui ouvrir des bustes. Avant d'obtenir un 2 sur Taker, MVP montre hors de la foule. MVP travaille sur les autres hommes dans le ring comme Taker fait son chemin à ses pieds. MVP lancers de poing et staggers Taker mais Deadman La demande pour plus. MVP garde poinçonnage mais Taker va pas se précipiter et implore pour en savoir plus. MVP grimpe jusqu'au sommet de la sous Taker comme suit. MVP garde effarant Taker avec poinçons mais Taker MVP empoigne par la gorge et lui lance au large de la partie supérieure de la gousse dans le milieu de l'anneau. Finlay couvre MVP et élimine lui par pinfall.

Taker , toujours au top turnbuckle rate tomber sur un coude Finlay. Les trois hommes sont à la baisse, à la recherche de blessés. Hornswoggle surgit de sous le ring et les mains Finlay shillelagh. Finlay attaques Batista avec elle, mais Batista contre-attaque avec une tentative powerbomb et obtient cloué à la tête avec l'arme. 2 compter sur Batista par Finlay. Preneur empoigne Finlay et heurte un massif chokeslam sur Finlay suivie d'un pinfall et Finlay est éliminé.

Il est maintenant Batista vs L'Undertaker, que le match a débuté. Les deux hommes, battus et rixe sanglante dans le milieu de l'anneau, va-et-vient que la foule est pompée. Preneur Batista s'empare de la Batista Bomb et percute. Batista couvre Taker  pour 2 count.

Batista a Taker maintenant dans le coin et monte avec 12 coups de poings à Preneur de front. Preneur se lève et empoigne Batista et ongles The Last Ride. Les deux hommes sont désormais en baisse. Preneur couvre Batista et seulement 2 reçoit un compte comme The Animal kicks out. Preneur montures Batista qui est en panne et la frappe d'une série de gauches et droits. Preneur scoops Batista pour le Tombstone mais Batista Taker comptoirs et l'enfonce au fil des cordes sur l'acier.

Taker de son bras gauche attend d'être blessés à Batista, il travaille sur l'utilisation de l'acier. Taker Batista jette tête la première, comme un bélier dans la salle des murs d'acier. Batista scoops de nouveau et lui frotte Taker de la tête dans l'acier. les flips retour dans le ring et frappe le Tombstone piledriver pour le pinfall et de la gagner.



Vainqueur: l'Undertaker



Les deux hommes sont encore bas et le rend finalement Preneur à ses pieds comme les lumières sont estompés et sa musique sonne. Taker regarde à la WrestleMania 24 accroché au-dessus de signer l'arène comme sa main est soulevée dans la victoire. L'Undertaker va WrestleMania!

-- Edge et Edgeheads Les coulisses sont à regarder la fin du match, à la recherche bouleversée. Ils mettent en place Taker's Edge WrestleMania écart et affirme qu'il n'est pas inquiet pour le moment, car il a un match ce soir. Teddy Long arrive et dit avec Vickie pas ici ce soir, il est l'interdiction de Zack Ryder et Curt Hawkins de ring ce soir.

-- Ils ont l'air de nouveau WrestleMania 24 avec Kelly Kelly et Mae Young. Nous allons ring avec Jerry Lawler et Jim Ross parle de Maria et Playboy.

-- La vidéo airs de Ashley et Maria à la Playboy Mansion Knight Rider pour la première partie la semaine dernière. Ashley explique la raison de Maria était d'amener la convaincre de poser pour Playboy. Elles montrent les deux hanging out, puis ils rencontrent des Hugh Hefner. Maria Hef demande ce qu'il pense et, bien sûr, il pense qu'elle devrait poser. Maria dit qu'elle a tellement à réfléchir avant d'annoncer sa décision demain soir sur RAW.

Carrière menaçant match: M. Kennedy vs Ric Flair
Kennedy vient en premier et s'arrête à la rampe. Kennedy met son micro à partir du toit et dit ce soir marque la fin d'une ère, après avoir défait Ric Flair. Kennedy fait son chemin à la bague que The Nature Boy vient à l'anneau.

Flair n'obtient pas de mic temps avant ce match comme il le fait habituellement. Ils enferment et Kennedy prend Flair bas, cris moqueurs avec sa signature à pied. Flair se lève, et ils enferment Flair clous alors un gros coup de hache Kennedy montre comment faire la promenade.

Le match va-et-vient très tôt avec beaucoup de railleries et montrant à la fois les hommes. Kennedy prend le contrôle et commence à travailler sur son genou Flair, la mettre sur la corde, il donne des coups de pieds, puis de verrouillage Flair dans un demi Boston crabe. Kennedy met la pression, pour essayer d'obtenir de lui présenter Flair. Flair crie: "oh merde" qui est bleeped. Kennedy drags Flair à l'aire de trafic, travaille toujours sur la jambe. Kennedy liens Flair's genou sur le ringpost écluses et sur un chiffre autour des quatre ringpost. Flair cherche à blesser comme Kennedy rompt la cale et revient dans le ring. Kennedy reçoit dans le visage de Flair, railleries lui et lui claque dans la face.

Flair finalement se lève et ongles Kennedy avec un coup de hache, mais Kennedy répond par un coup de pied au genou et Flair est redescendu. Kennedy écluses sur la Figure Four au milieu de l'anneau, rendant Flair wince. Flair tente d'inverser en roulant, mais il n'a pas de chance. Flair sur les cris de douleur que Kennedy met la pression sur. Flair a finalement fait son chemin à la corde et les pauses dans la cale.

Kennedy railleries Flair mais Flair se lève et présente un grand coup de hache. Une grosse toile de fond de Kennedy près 2 pour un chef d'accusation. Kennedy va de son unité de finition, mais Flair diapositives et prend Kennedy sorti de derrière en frappant l'arrière du genou. Côtelettes de Flair et qu'il prend Kennedy par le genou. Flair va à la Figure Four Kennedy mais bloque et tente d'obtenir un pinfall en tirant Flair's collants et mettre ses pieds sur les cordes, mais seulement 2 reçoit un chef d'accusation. Flair revient dans le contrôle, qui correspond à la Figure Four mais Kennedy lui roule jusqu'à 2 pour un chef d'accusation. Flair finalement verrouillage de la Figure Four sur les robinets et Kennedy.



Gagnant: Ric Flair




Flair prend le micro après, coupes et une promo affirme The Nature Boy n'est jamais aller à la retraite. Flair reçoit une ovation de la foule, à Las Vegas, comme il l'a fait son chemin à l'arrière.

-- Nous allons les coulisses où Finlay allaite ses blessures de la Chambre. Vince vient et dit que la douleur n'est rien en comparaison de ce qu'il va montrer Hornswoggle sur RAW ce soir.

-- JBL est affiché coulisses et prépare l'élimination RAW Chambre. Nous allons ring avec Cole et entraîneur qui nous entraînent dans un ensemble vidéo pour Mysterio's Edge et querelle.




World Heavyweight Title Match: Rey Mysterio vs Edge
Rey Mysterio arrive en premier pour le match vêtu d'un costume de fête nouvel argent. Flord Mayweather est affiché en tant que ring Rey obtient hyped avec les fans.

Edge sort prochain par lui-même, après Teddy Long interdit de ring Edgeheads Le plus tôt. Edge et Rey regard sur les uns et les autres que la cloche sonne et le match est allumé. Ils tester les unes les autres pour un deuxième et Edge est taquineries Rey's blessé au bras, à se moquer de lui.

Rey frappe un grand hurrancanrana et attend d'être dans la douleur. Kick à la tête sur Edge suivie par une série de coups de poing. Rey va Edge et fonctionne à la tombe d'un grand coffre de Edge. Rey déploie à l'étage pour retrouver son calme comme il al'air d'être dans la douleur. Edge vient de plongée à travers les cordes et hits Rey dans le bras. Rey's Edge jette dans le bras blessé acier étapes et restaure dans le ring Rey en bas comme à l'extérieur.

Rey est de retour dans le ring, blessé. L'arbitre lui demande s'il veut arrêter et Rey dit non. Edge regarde rire. Edge se bloque avec Rey, travaillant sur son bras blessé. Rey essaie de se battre mais ne le peuvent pas. Edge emmène vers le haut et les liens de corde lui dans un arbre de malheur. Edge va courir mais Rey bloque et Edge frappe le ringpost coulissantes. Rey monte le haut et frappe un moonsault sur Edge 2 pour un chef d'accusation. Rey est tenue dans la douleur son bras.

Rey tornade frappe un grand DDT du haut reçoit une corde et 2 compter sur Edge. Edge tombe dans les cordes pour le 619, Rey se décolle les cordes avec un mauvais bras et les 619 hits parfait. Rey et Edge sont à la fois si bas. Edge vient à lui en premier mais Rey blocs de lui avec un coup de pied. Rey arrive au large des cordes, mais Edge lui frappe avec un Spear à la mi-air et obtient le pinfall.



Gagnant: Edge




Après le match, Rey roule à l'extérieur de l'anneau où la WWE formateurs attendent. Out vient The BIG SHOW! PAUL WIGHT!

The Big Show sort en costume, à la recherche d'être en grande forme. Les émissions de téléréalité sur le micro et dit Guess who's back? Voir dit qu'il a raté cet endroit. Il ne peut pas imaginer de meilleure façon de réintroduire lui-même que de dire qu'il sera un champion de nouveau. Il n'importe pas si c'est RAW, SmackDown ou ECW. Il dit que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il devienne champion de nouveau.

Il dit qu'il n'est pas là pour faire des promesses. Il a perdu 108 livres, est plus rapide et meaner et est prêt à être de retour à la WWE. Afficher le micro gouttes et va en dehors de la victime après Rey Mysterio. Voir empoigne lui par sa gorge et lui railleries et Flord Mayweather qui est au ring. Voir Rey jette dans le ring, gras lui par la gorge. Mayweather essaye de se lancer dans l'arène, mais son équipage l'arrête. Voir les railleries tous, la tenue Rey par sa gorge alors ascenseurs pour lui un énorme chokeslam.By cette fois Mayweather saute dans le ring, mais son équipage suit. Ils détiennent et Mayweather Afficher les uns des autres que WWE sécurité entre dans le ring. Voir ôte son manteau, et les deux se font face à face dans l'arène.

Voir les rouleaux jusqu'à son manches, corbeille de parler Floyd Mayweather. Voir l'enfonce le boxeur de remonter dans son équipage et lui conserve railleries. Afficher la baisse à un genou et railleries Floyd. Le boxeur répond avec un morceau de combo à trois Afficher la tête et les canards hors de l'anneau. Voir poursuit après Mayweather et Shane McMahon arrive et l'arrête. Shane pourparlers Big Show down, qui est saignements de la bouche et du visage. Shane et Big Show remonter jusqu'à l'anneau. Big Show semble légitime busted up.

Shane conserve parlons Show. Voir Shane dit qu'il veut faire du mal de lui. Show me dit que c'est son anneau. Show est mal saignements de la bouche car il tourne autour, fait face à la caméra et montre un grand sourire sanglant. Shane McMahon et Big Show quitter l'arène domaine ensemble.

-- Nous avons réduit droit à un WrestleMania 24 promo et Jeff Hardy coulisses se prépare à la Chambre. Mike est Adamle ring qui nous conduit dans une vidéo pour la Orton / Cena querelle.





WWE Title Match: John Cena vs Randy Orton
John Cena vient en premier lieu pour le match à une réaction mitigée de boos et acclamations. Le prix est revêtu de sa nouvelle Nintendo s'inspire t-shirt et exécute les cordes, en disant son temps est venu.

Le Champion de la WWE Randy Orton sort prochaine Cena et les regards vers le bas comme il l'a fait son chemin à l'anneau. Le prix semble être de plus en plus ses cheveux, probablement pour son rôle dans le film WWE Films' 12 Rounds. Orton entre dans le ring et les deux cadenas yeux comme Orton WWE montre son titre.


La cloche sonne et Orton et Cena Cena bloquer et va droit au sein d'un berceau et d'un count 1. Enorme "CENA" chant éclate comme Cena lutte Orton à la natte d'un autre count 1. Ils reculer les uns les autres et aller au lock up again.

Les fans sont vraiment dans ce match comme Orton bat Cena à la mat avec un ensemble de grosses bottes. Orton va travailler sur Cena maintenant avec gauches et droits, frappent à la natte. La foule est rouge chaud dans ce match pour les deux parties. Orton continue de la livre sur Cena, en gardant le contrôle du match.

Cena lancers Orton large des cordes et heurte un fonctionnement et une autre bulldog 2 count. Cena avec un linge et un autre près de pinfall. Le prix tombe par un boot Orton à la tête suivi d'une grande main droite qui jette Cena. Le prix lui rouleaux pour un autre pinfall. Orton réagit et prend le contrôle du match et obtient à nouveau presque tomber lui-même.

La foule est toujours sur leurs pieds pour ce match. Orton est tombé sur une Cena mais se sont déclenchés. Cena va vers le haut et la frappe d'une jambe suivie d'une chute 2 count. Cena lancers Orton dans le turnbuckle mais tombe avec une épaule au visage. Orton contre-attaque avec des coups de poings, frappe Cena dans les cordes. Orton railleries Cena, l'application d'une flagrante s'étouffer attente.

Orton garde railleries Cena Cena scoops jusqu'à lui pour un FU tentative que Orton comptoirs et jette Cena redescendre sur le tapis. Orton va travailler sur la cheville Cena maintenant avec stomps et coups de pied. Orton continue à pédales Cena sur les bras et les jambes, y compris les blessés muscle pectoral. Orton obtient un 2 count.

Orton saute dans les airs pour un vol genou baisse mais Cena se déplace hors de la voie et Orton terrains durs. Cena contre-attaque mais Orton écluses lui dans une petite nuque et tourne autour d'elle en une modification sleeper attente. Le prix porte vers le bas, le rouge et le visage.

Le prix commence à tourner autour d'elle, insupportable Orton. Cena revient avec une épaule de vol au large de la partie supérieure, et d'une seconde. Cena picks up Orton et fustige lui. Cena raconte Orton, vous ne pouvez pas me voir et frappe le Five Knuckle Shuffle. Le prix lui picks up pour le FU mais Orton déploie. Ils vont maintenant à l'extérieur, les combats sur le sol. Ils ont tous les deux rouler dans le ring à compter du 9.

Retour sur le ring maintenant et ils s'affrontent. Big genou par Cena et 2 count. Orton prend Cena corde vers le haut et d'une énorme "CENA SUCKS" chant éclate. Cena Enfonçant Orton à la natte, mais rate le top corde jambe chute comme Orton rouleaux hors de la voie. Orton commence à traquer Cena dans le ring, se lookon que son visage. Orton est pompée et passe pour un RKO mais Cena compteurs avec un grand chelem. Prix d'écluses sur le STFU et le conserve dans le milieu de l'anneau. Orton est à la recherche de la corde et tente de faire son chemin.

Cena applique la pression Orton et enfin rend à la corde. La WWE Champion roule à l'extérieur pour retrouver son calme. Le ref sort et demande Orton est qu'il veut continuer. Orton dit à l'arbitre de compter salut. Cena sort et dit rien. Orton hits a cheap shot sur Cena puis un RKO sur le plancher. Le prix est aménagé. Orton est à ses pieds et les rouleaux de retour dans le ring. Le prix est encore fixés sur le plancher.

L'arbitre commence à compter John Cena. À compter du 8, Cena commence à arriver à ses pieds et lui fait retour dans le ring. Orton semble choqué. Le prix est à ses pieds et railleries Cena, en lui disant de venir. Orton frappe l'arbitre dans la bouche et est disqualifié. Cena regarde sous le choc que Orton ne fonctionne toujours pas. Cena raconte l'arbitre de revenir sur la décision, mais l'arbitre ne le feront pas. Cena va après Orton et frappe un grand FU et serrures Orton dans le STFU. Orton commence tapant comme un fou comme Cena garde les hond appliquée. L'arbitre laisse l'anneau et Orton est bloquée dans le STFU dans le ring.



Vainqueur par DQ: John Cena




Cena regarde le signe WrestleMania 24 avec le dégoût que Randy Orton est toujours le champion de la WWE. Cena quitte le ring zone toujours à la recherche WrestleMania à la bannière. Orton se lève enfin que John Cena est annoncé vainqueur par DQ et Randy Orton a annoncé que la WWE Champion, encore. Orton prend son WWE Titre ceinture et il est titulaire d'un refrain haut de boo's provenant des ventilateurs.

-- Nous allons les coulisses où Triple H et Shawn Michaels sont. HBK dit généralement c'est à ce moment qu'ils jettent sur certaines lignes et certains shill marchandise, mais ce soir, la nuit n'est pas pour elle. HBK s'excuse de ce qui est sur le point de se passer là-bas. Triple H dit pas besoin de s'excuser, nous savons ce qui est en cause. Triple H dit qu'il ne voulons pas, mais s'il doit passer par HBK, il le fera. HBK dit c'est la raison pour laquelle cette amitié a tenu l'épreuve du temps, parce qu'ils sont sur la même page.




RAW Elimination Chamber Match
Lilian Garcia annonce les règles de la Chambre d'abord comme The Game fait son chemin en premier. Triple H est confrontée à la Chambre mur et crache son eau, comme d'habitude. Triple H fait son chemin à son pod et est fermée à clef

La prochaine est Samoan Bulldozer Umaga qui fait son chemin à l'anneau et arrive face à face avec Triple H et du sous railleries lui. Les arbitres mis Umaga loin dans son élimination sous la Chambre. Out prochain est JBL.

JBL est enfermé dans son sous comme WWE Champion Intercontinental Jeff Hardy sort d'un énorme pop. Hardy reçoit hyped avec les fans et il est rangé dans sa gousse. Out prochain est Chris Jericho, c'est à dire qu'il sera Y2J vs HBK pour commencer le match.

Chris Jericho vient dans le ring et railleries JBL, qui en est à sa gousse. Out prochaine Shawn Michaels est un énorme pop. Jéricho attend dans le ring pour The Heartbreak Kid. HBK's pyro s'éteint et il vient à la recherche de l'anneau prêt à combattre. HBK entre dans la chambre, et la porte est refermée derrière lui.

HBK et Jéricho d'abord verrouiller avec une série de côtelettes d'avant en arrière. Early compter 2 par HBK via rollup. Y2J suplexes HBK 2 pour un chef d'accusation. Ils backslides commerce et un ensemble de près de chutes de nouveau. Y2J avec un gros retour disjoncteur met HBK. Y2J dans le contrôle dans le centre de l'anneau, mais HBK se décolle les cordes avec une grosse chute avant-bras et atomique. Scoop slam par HBK et il va de la page corde. HBK sauts de chute pour le coude, mais Y2J met ses genoux.

Y2J en maintenant le contrôle. Y2J va moonsault pour un décollage au milieu de corde, mais HBK met ses genoux et Y2J transforme en un Walls of Jericho. HBK transforme en un Tireur d'élite et Y2J rouleaux hors de lui, il en a 2 count. Allers et retours, et un autre encore compter 2 par Jéricho. Ils entrent en collision en plein vol, la course à l'autre et les deux hommes sont à la baisse. Le compte à rebours commence et Umaga est libérée de ses sous.

Umaga vient en travaillant sur les deux hommes. Y2J est jeté à l'acier à l'extérieur. HBK captures Umaga avec un coup de pied au visage, mais Umaga revient avec un grand linge de coucher HBK et Y2J. Umaga empoigne Jéricho pour le Samoan Drop mais HBK attaques Umaga. HBK Umaga tombe sur le dos et il dépose un double Samoan Drop sur HBK et Y2J.

Umaga avec un gros coup de pied à HBK lui envoie à l'acier. Big headbutt sur Y2J. Umaga dans le contrôle du match dès maintenant. Umaga punit HBK, qui est en dehors de l'acier par ramming dans sa tête. Umaga remonte à Y2J maintenant le commerce et les deux coups mais Umaga obtient le meilleur de lui. Umaga monte le côté de la salle et s'assoit de nouveau fort sur la tête de HBK, placées sur l'acier.

Umaga monte haut turnbuckle mais rate le grand splash sur Jéricho. HBK se décolle en haut corde avec une grosse chute sur le coude Umaga. Y2J écluses Umaga dans le Walls of Jericho, en plein milieu de l'anneau. HBK vient et écluses sur un Crossface sur Umaga que le compte à rebours commence et JBL est libérée de ses sous.

JBL débarque et HBK et Y2J niveaux avec de grandes bottes. Big clotheslines sur HBK et Y2J ainsi. JBL lance une sanglante HBK à l'acier et va travailler sur Y2J dans le coin. Hors des cordes et Y2J tombe d'un grand coffre pour le visage. JBL prend Y2J corde vers le haut et ils font le commerce coups à la tête. À l'acier, Umaga claque HBK dur. Y2J obtient un 2 compter sur JBL.

Les quatre hommes sont maintenant sur la plate-forme en acier autour de la salle. Umaga et une sanglante HBK remonter dans le ring et lui Umaga captures capturés sur le dessus turnbuckle avec un gros coup à l'estomac. Le compte à rebours recommence comme Triple H est libérée de ses sous.

Triple H arrive et expose Umaga, puis JBL avec un gros genou. Une autre grande genou sur Umaga. HHH claque Umaga et JBL chefs ensemble. Spinebusters sur Y2J et Umaga par HHH. HHH broches JBL après un DDT et obtient un 2 count. Umaga vient et HHH gouttes mais rate la marche turnbuckle attaque. Umaga se jeter tête la première dans un de la Chambre des gousses. Y2J prend HHH avec un Bulldog mais rate le Lionsault. Triple H va de Pedigree sur Y2J mais JBL clotheslines HHH. Y2J avec le Codebreaker sur JBL et le pinfall. JBL est éliminé.

JBL revient avec une chaise en acier et expose Umaga, Y2J et Triple H. HBK est toujours en baisse car il a été la plupart du match. Les arbitres enfin JBL congé. Les quatre hommes sont désormais en baisse et sanglante. HBK est ouvert busted vraiment mauvais. Le compte à rebours commence et Jeff Hardy est le dernier homme libéré de ses sous.

Hardy débarque et attaques Umaga, frapper une série de coups à impact élevé. Hardy se déplace sur HBK, frappe avec un double dropkick dans le turnbuckle puis jetant Jéricho. Hardy saute Y2J le dos et les éclaboussures Umaga dans le coin. HHH et HBK essayer de doubler équipe Hardy, mais il prend toutes les deux. Hardy tombe par un grand coup de pied de Umaga. Umaga claque Y2J Triple H et les liens dans l'arbre de malheur dans le turnbuckle. Umaga lance dans HHH HBK qui est serré dans le turnbuckle. Umaga semble être dans le contrôle sur tout le monde dans le match maintenant.

Hardy débarque et attaques Umaga, frapper une série de coups à impact élevé. Hardy se déplace sur HBK, frappe avec un double dropkick dans le turnbuckle puis jetant Jéricho. Hardy saute Y2J le dos et les éclaboussures Umaga dans le coin. HHH et HBK essayer de doubler équipe Hardy, mais il prend toutes les deux. Hardy tombe par un grand coup de pied de Umaga. Umaga claque Y2J Triple H et les liens dans l'arbre de malheur dans le turnbuckle. Umaga lance dans HHH HBK qui est serré dans le turnbuckle. Umaga semble être dans le contrôle sur tout le monde dans le match maintenant. Umaga penche Y2J dans l'une des gousses et se heurte à lui, rompre avec la gousse, jetant les hommes. La foule éclate dans un "HOLY SHIT" chant.

Umaga est touché par Sweet Chin Music, puis le Code Breaker suivi d'un Pedigree. Jeff Hardy grimpe en haut de la salle et l'élimination massive hits Swanton Bomb sur Umaga. Y2J couvre Umaga et obtient le pinfall. HBK hits Y2J avec Sweet Chin Music et Hardy couvre pour le pinfall. Y2J et Umaga sont éliminés.

Hardy frappe le Twist of Fate sur HBK. Pedigree par HHH et HBK sur HBK est éliminé. Il est maintenant Hardy et Triple H.

Ils vont et viennent et Hardy est claqué sur l'acier. Big DDT sur l'acier et les deux hommes sont à la baisse. Hardy se lève et les attaques Triple H, lui claquer dans la sidérurgie, encore et encore. Retour maintenant dans le ring, HHH canards pavé dans la mare en acier pour éviter Hardy. Hardy grimpe haut turnbuckle et va sauter à HHH. HHH kicks lui à la mi air et va pour un Pedigree sur l'acier. Hardy, il renverse et renverse HHH sur le ring. Hardy manque un Swanton Bomb comme HHH canards hors de la voie. Big Pedigree au centre de l'anneau, mais seulement 2 count.

Une sanglante HHH se lève d'abord et attrape la chaise en acier JBL traduits en plus tôt. HHH il jette dans le centre de l'anneau et Hardy picks up. HHH empoigne pour le Pedigree Hardy hits mais lui avec un coup bas en dessous de la ceinture. Hardy va pour le Twist of Fate mais HHH bloque et fustige lui sur la chaise en acier. Le Pedigree sur la chaise et Triple H reçoit le pinfall.


Vainqueur: Triple H --Message edité par rey cheevas le 2008-02-18 01:07:13--
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

Vraiment trop hot les shots de Mayweather a Big Show  

Mayweather  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

maryjane0  a écrit
Vraiment trop hot les shots de Mayweather a Big Show  

Mayweather    



  Enjoy ..


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/11111.jpg

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/1111111.jpg

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/111111.jpg

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/6.jpg

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/5111111.jpg

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/7.jpg
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

[cit]Rey Cheevas  a dit :


  Enjoy ..


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/111111.jpg

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/5111111.jpg

C'est pas pcqu'on est p'tit qu'on peut pas etre grand    
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Yautja88  a écrit
 Ben bon pour lui, trop losser que Orton était tanné, il a donc fait exprès de le faire gagner plus vite....



Moi j'ai bienaimé le nez cassé de Big show, c'est tellement évident qu,il ne devait pas le frapper si fort, je me demande s'il se sentait mal à l'aise après?

La fin était hot, l'espace d'un instant j'ai eu peur quand Hardy s'est sorti du premier pedigree!  




Ben bon pour Cena??? smile/eek.gif Tu me niaises hein? Ou ben on a pas vu le même match Ce qui me console la dedans, c'est que HHH a gagné l'Elimination chamber et qu'il se battra contre Orton à Wrestlemania. Je suis certaine que Orton va se faire massacrer par HHH    

Get the sledgehammer  


J'étais contente de revoir le Big Show. Il avait l'air bien. On se disait même qu'il était devenu sympatique    Pour son nez cassé ben.... tant pis pour lui! C'était quoi son problème? D'après moi, il va aller à Smackdown  

Mon chum pensait que Shawn Michaels gagnerait le Elimination chamber    je lui ai dit qu'il ne gagnerait pas parce qu'il doit aller terminer la carrière de Ric Flair à Wrestlemania  

Je pensais bien que Hardy l'emporterait sur HHH. Il est hot ces temps-ci Jeff, sauf que HHH s'est fait planter au Royal Rumble, il peut pas se faire planter 2 fois en ligne hein! Sinon il ne la trouvera pas drôle  


Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg


         Potins- Potins- Potins du 18 Fev 08.




               ***Résultats - "No Way Out"***



- Chavo Guerrero a vaincu CM Punk.

- The Undertaker remporte le "Elimination Chamber Match" de la division Smakcdown.

- Ric Flair a vaincu Mr. Kennedy.

- Edge a eu le meilleur sur Rey Mysterio. The Big Show vient ensuite faire une "promo" et attaque Mysterio. Le boxeur Floyd Mayweather Jr vient à la rescousse et s'en prend à Big Show.

- John Cena l'emporte par DQ sur Randy Orton, ce dernier frappant l'arbitre. Orton demeure donc champion.http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/CENA-4.gif

- Triple H est le vainqueur du "Elimination Chamber Match" de RAW.



- Kane a vaincu Shelton Benjamin dans un match non télévisé.

- The Big Show (qui aurait perdu 108 livres!) a le nez cassé après avoir reçu quelques coups du boxeur Floyd Mayweather Jr. Le tout avait l'air très réel et attendez-vous à une suite... probablement à "Wrestlemania 24".

- Shawn Michaels a également le nez cassé.

- Runjin Singh (l'accompagnateur du Great Khali) va bien même s'il a été reconduit en civière dans les coulisses.

- Pour "No Way Out", c'était à guichets fermés hier soir.

- Lilian Garcia a chanté l'hymne national américain.

- Après sa victoire, Triple H a levé le bras de Jeff Hardy. Les deux lutteurs ont fait le signe de DX.http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/edx.gif




           

             ****Des fans de la WWE à la TNA?***


La TNA profiterait de la présence de "WrestleMania Axxess", aux studios Universal à Orlando, pour tenir des enregistrements télé les 27 (en direct à Spike TV) et 28 mars. Astucieux!






                 ***Abyss... c'est fini!***

Abyss n'a pas enlevé son masque pour rien à "Impact", la semaine dernière. Le personnage est officiellement terminé à la TNA. On reverra Chris Parks dans quelques mois, démasqué et au naturel...






          ***Pourquoi Playboy a choisi Maria?***

Plusieurs fans se demandent pourquoi Playboy a choisi Maria comme prochaine diva de la WWE à poser nue. On verra le tout, soit dit en passant, le 7 mars.

Une porte-parole du magazine, Theresa Hennessey, croit que Maria est une des plus populaires divas de la WWE et que c'est donc une décision sensée.

Maria sera en passant, selon elle, la seule diva de la WWE à poser pour ce magazine spécial cette année.

La direction de la publicité décrit Maria comme une des plus populaires, engageantes (!), divertissantes et belles divas.

J'ai tendance à approuver leur choix.


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/MariaWWF.jpg








                  ***New Japan: Angle et Tomko/Giant Bernard perdent, Yuji Nagata en piteux état***

Lors d'un gala de la New Japan Pro Wrestling tenu hier, Shinsuke Nakamura a vaincu Kurt Angle pour unifier les deux titres de la IWGP.

Hiroshi Tanahashi a défait AJ Styles, Togi Makabe et Toru Yano ont battuTomko & Giant Bernard (pour ainsi gagner le titre de la IWGP par équipes), alors que Christopher Daniels a eu le meilleur sur Wataru Inoue, champion junior de la IWGP (le titre n'était pas en jeu).

Par ailleurs, Yuji Nagata - que l'on a vu récemment contre Kurt Angle à "Global Impact" - a été hospitalisé à cause de graves douleurs au cerveau et à une paralysie du côté gauche du corps. Il aurait subi une attaque. Deux semaines auparavant, Nagata souffrait de maux de tête sévères.





                 ***SmackDown***

TVWeek.com indique que l'appel d'offres pour la future maison de WWE Smackdown est ramené à deux sociétés: MyNetworkTV et la Tribune, qui détient Superstation WGN sur le câble.

Selon l'article, "MyNetworkTV qui porterait le programme de retour à l'ancien UPN une fois que les affiliés ont la propriété. Tribune a un certain nombre d'options pour lesquels il peut mettre Smackdown, notamment Superstation WGN. Tribune a surpris entrée dans l'appel d'offres, avec La plupart des experts s'attendaient à NBC être l'un des derniers enchérisseurs debout. "

Tribune a récemment soumis à l'ancien président de FOX TV Ed Wilson pour superviser les changements à la programmation de la chaîne line-up. MyNetwork président Greg Meidel a été en charge pendant plus d'un an, et a tenté de réorganiser le réseau du line-up de spectacles. Pour beaucoup d'anciens UPN affiliations, il serait tout simplement un retour à Smackdown de l'actuel MyNet affilié qui Smackdown diffusé avant le spectacle déplacé à la CW.

Avant de signer avec Spike TV en 2005, a été de négocier avec TNA WGN comme un possible foyer pour iMPACT!





             

            ***RAW Preview officiel pour ce soir***


Un soir, après No Way Out, Raw sera à la position ensoleillée a Anahein en  Californie . Pour Hornswoggle Malheureusement, il n'aura pas beaucoup de chance de travailler sur son bronzage. M. McMahon a sélectionné un Steel Cage Match avec son fils bâtard - avec l'aide d'un cértain Finlay ...tout  est possible !

Cette semaine, cependant, pas même Finlay sera en mesure d'interrompre M. McMahon rude leçon d'amour, laissant Hornswoggle à ses propres appareils. Juste comment le petit bonhomme tarif tête-à-tête malveillantes contre son père dans la limite d'un impitoyable cage en acier? M. McMahon sera vraiment déchaîner la fureur sur Hornswoggle, ou est-il simplement d'essayer d'effrayer son fils bâtard?

C'est ce soir aussi que l'ont peux voire également le retour de Randy Orton WWE Champion. Le «Legend Killer» en fait perdu son titre à John Cena match par disqualification après délibérément gifler l'arbitre à travers le visage. La tactique, cependant lâche, Orton permet de conserver le titre en or depuis le changement ne peut se produire à la suite d'une soumission ou pinfall. «Le Champ" des représailles contre Orton pour lui ont volé à l'occasion de l'événement principal à WrestleMania XXIV? Et quelle est la prochaine étape pour la Cena, maintenant qu'il est sorti de l'événement principal de WrestleMania?

Toutefois, une Superstar qui est WrestleMania-bound et Orton a en sa croix est Triple H. The King of Kings outlasted cinq féroces concurrents à l'intérieur de l'emporter lors de l'élimination Chambre No Way Out et gagner une place dans l'événement principal à WrestleMania XXIV. Il a laissé dans son sillage cinq battues et ensanglanté Superstars: JBL, Umaga, Chris Jericho, Shawn Michaels et Jeff Hardy. Le jeu aura quelque chose à dire à propos de son retour à WrestleMania et sa victoire Chambre?



                 


                     ***Trish Stratus***

Pour ceux qui se demandent ce que l'ancien WWE Women's Champion Trish Stratus a été jusqu'à récemment, elle a récemment fait leur apparition sur le Steve et Chris Show au Canada démontrant certaines techniques de yoga de la promotion de son nouveau gymnase de Toronto.





     

                  ***Steve Austin pas satisfait de la retraite du flair***


 
Dans une interview avec le Charleston Post et Carrier, Stone Cold Steve Austin s'est dit mécontent de la façon dont Ric Flair a été traitée par la WWE des derniers mois.

Austin a dit: "He's my favorite pro lutteur jamais dans l'histoire de cette entreprise. Je sais qu'il a eu un peu de pause et ils l'ont amené à revenir. Mais je ne crois pas qu'ils vert-éclairés suffisamment proche pour que la chose, ou il aussi important qu'il pourrait l'être et qu'il devrait l'être. "

Austin également jeter plus de lumière sur les informations selon lesquelles il a rejeté une offre de lutter à WrestleMania XXIV mois prochain: "J'ai obtenu un pitch lancé sur moi que je n'étais pas réel et vif sur refusait. J'aimerais penser que je serai à WrestleMania. Evidemment, je ne vais pas là pour lutter, mais je tiens à aller au Temple de la renommée pour voir le nouveau gars qui viennent po je pense qu'ils ont reçu une carte pleine. Ce n'est pas mon désir de revenir dans le ring à ce moment de ma vie. J'ai un super souvenir de tout ce que j'ai fait. J'ai eu une grande carrière, mais il est temps pour les gars et les filles d'avoir les projecteurs. "


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/St.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-02-18 12:15:28--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/RicFlair-1.jpg



Chronique : Top 10 des matchs de Ric Flair depuis son retour ...



Encore un nouveau concept de chronique : il s'agit là d'établir un top 10 selon des catégories spécifiques (entre autres : meilleurs matchs d'untel, meilleurs matchs selon telle stipulation...). Il s'agit donc à chaque fois de mon petit classement personnel par ordre décroissant avec petits développement sur chacun de mes choix. Il se peut de temps à autre que j'inclue aussi d'autres choix figurant (à défaut d'être dans le classement) comme "mention honorable".

Je commence donc avec Ric Flair, en prenant ici sa période depuis son retour à la WWF en fin 2001 jusqu'à ce jour. Je n'inclue ici que des matchs en un contre un, qu'ils soient "gimmickés" ou pas. Néanmoins, je privilégie les "matchs de lutte" aux matchs "édulcorés". Par ex., entre un Ladder Match côté à ***1/2 et un match de lutte à ***1/2, je mets devant le classement le match de lutte (je veux dire par là : match dont la qualité s'est faite uniquement par des mouvements physiques propres et le moins souvent -voire jamais- par du sang, des armes, échelles...).

PS avant de commencer : il y a un match que je n'ai pas décidé de mettre, c'est celui qu'il a eu contre Chris Benoit à Raw en 2004, quelques semaines avant Wrestlemania XX.


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/flairfi3.gif




10: Ric Flair Vs Randy Orton - Cage Match (Taboo Tuesday 2004)

Un bon petit "fast-Passed" ici à la fois violent et Old-School. A l'époque, Randy Orton était utilisé comme "Top Face" à Raw avec au final, le fiasco qu'on a pourtant déjà oublié. Sa feud avec HHH était alors "en suspend" et pour alimenter sa crédibilité, il se contentait du Nature Boy.

Flair dominait grâce à son avantage d'expérience et en tricherie la 1ère partie, et Randy revient dans la seconde avec sa vélocité et son "courage". Il remporta cette bataille fun avec le RKO. Après le match, Orton accepta une poignée de main de son ex-collège, avant de revenir ennemis dans les 24 heures qui suivent.




9: Ric Flair Vs The Big Show - Extreme Rules (ECW, été 2006)

Ric Flair livrait une bataille bien courageuse ici, tentant vainement de capturer le titre ECW au main du gargantuesque Big Show. N'étant évidement pas de taille ici, et son âge avancée n'aidant pas, il mit en pratique sa seule arme restante, "Dirty Style". Ca a marché un moment, mais Flair ne pouvait plus tenir à un moment donné.

Si je me souviens aussi, Ric avait pu aussi utiliser un peu la stipulation à son avantage. Mais le Big Show, beaucoup trop féroce, le termina avec un Chokeslam avant de rouler Flair via un Cobra Clutch à travers des punaises restées sur le ring.




8: Ric Flair Vs Shawn Michaels (Bad Blood 2003)

Un match ayant pris place suite à un "Face Turn avorté" de Flair, un peu à la façon Umaga cette année. Pour le match en lui-même, je me souviens quand HBK avait protesté sur le match, non pas pour l'avoir perdu, mais pour sa durée supposée écourtée de 10 minutes (parait-il).

L'action entre les 2 était calme, mais également dynamique et varié, avec pas mal de stratégie de part et d'autre, le match étant bien développé en lui-même. Mais pour une raison étrange, HBK s'est servit d'une table pour effectuer inutilement un "Holyshit spot". Néanmoins, un match assez passionnant au final, en tout cas, meilleur que celui que Flair a eu contre HHH quelques semaines auparavant.




7: Ric Flair Vs Edge (Smackdown, juin 2007)

L'occasion pour Flair d'être une dernière fois champion du monde comme il l'aurait souhaité ? Hem... je crois qu'il s'agissait toutefois d'un Non-title Match.

Le non-finish était heureusement logique, puisqu'il servait à mettre en relief les rivalités MVP/Flair et Batista/Edge. Edge, alors champion Heel, était booké comme "le moins fort" ici.

Alors quoi ? Flair a dominé + de 90 % du match, en utilisant non pas le "dirty style" mais des contres Old-School et des prises techniques, il travaillait notamment la jambe de Edge un certain moment et planifiait son match de façon à maintenir Edge constamment en difficulté.

Donc Edge n'était pas vraiment mit en valeur (je crois qu'il a juste eu la "marge" pour faire 2 prises à tout casser), mais c'était surtout Flair qui voyait la lumière ici. En bref, Edge a bien vendu le côté technique et stratégique de Flair ici. Celui-ci le portait à la fin dans la prise en 4 et c'est là que MVP était intervenu. Bon match symapthique en somme.




6: Ric Flair Vs Mick Foley - I Quit (Summerslam 2006)

Rivalité spéciale ici, les 2 concurrents se détestent hors ring, Foley est Heel (un de ses rares feuds comme ça pour Mick sur ces 7 dernières années). Après un 2/3 Falls qui n'a rien montré mais servit à "hyper" leur feud à Vengeance, ils en finissent donc avec ce match là, à Sumemrslam.

Quelque part, j'ai été assez déçu : match court et un Foley pas assez dominant, il est même squashé sur la fin. Néanmoins, match barbare toujours aussi fun comme on pouvait s'y attendre, l'action se passant aussi bien sur le ring qu'en dehors.

J'avais également été déçu de voir Melina s'impliquer dans le match (que j'avais notamment regardé sans jamais avoir été Spoilé auparavant sur le PPV). Honnêtement, bien que très plaisant, j'étais en droit de m'attendre un peu à un classique.




5: Ric Flair Vs Triple H - Last Man Standing (Survivor Series 2005)

La violente rivalité entre les 2 ex associés touchait à sa fin. Un match très brutal et sanglant. Enfin quand je dis sanglant, c'est surtout concernant Flair, car il ne me semble pas que HHH avait saigné dans ce match là.

Avec également HHH qui attaque Flair par derrière pendant son entrée, on pouvait déjà conclure que H remporterait le match d'avance quoi qu'il arrive (du moins, si personne n'intervient en la personne de Ric).

Même si Flair "revendiquait" quelques moments de domination ci-et-là, HHH l'a complètement esquinté avec un tournevis, avant de l'achever avec un 3e Pedigree.




4: Ric Flair Vs Kurt Angle (Raw, été 2005)

Il me semble que le match a eu lieu peu de temps après que la rivalité entre HHH et Batista soit bouclée, soit entre Vengeance 2005 et Summerslam. D'ailleurs, de par le fait que Angle lui avait lancé un défi, Flair semblait faire un Face Turn, ce qui semblait avéré car depuis ce jour, on ne l'a jamais revu en Heel.

A mon bon souvenir, c'est la meilleur démonstration artistique qu'on au pu voir chez Flair sur ces 5 dernières années. C'est peut-être pas un MOTYC mais ça reste dans l'absolu un très bon match sans un seul artifice !

Match très intense et très bien développé, Dirty Style Vs la grande technique d'Angle. J'ai l'impression que c'est la différence d'age entre les 2 (où plutôt : l'âge un peu trop avancé de Flair) qui a empêché ce match d'être encore meilleur. Tout de même, le résultat reste remarquable.




3: Ric Flair Vs Edge - TLC Match (Raw, janvier 2006)

Ce match a eu lieu alors que Edge avait pourtant une feud avec Cena en cours. Sinon, c'est la première fois que j'ai pu voir Flair "expérimenter" un match d'échelles et on est en droit de se demander ce que peux donner un match de ce genre avec lui.

Et bien, très, très surprenant. Lui comme Edge ont pris des sacrés Bumps, le match ayant évidements connus plusieurs spots spectaculaires. Par ailleurs, Lita aidait Edge autant que possible, à tel point que Flair se décida à lui faire la prise en 4.

Flair était également encouragé par sa fille qui se trouvait dans les premiers rangs. Flair se fait évidement éclater la tête dans ce match, de par les coups terribles qu'il reçut de Edge et perdit le match en fin de compte, mais Cena vint le sauver d'un "Beatdown" supplémentaire après le match.




2: Ric Flair Vs Triple H - Cage Match (Taboo Tuesday 2005)

Un match très "Old-School" et violent, à l'image de la feud qui venait de commencer lors d'un Raw spécial de 3 heures lorsque H s'est retourné contre son mentor.

Les 2 catcheurs pnt bien saigné et eurent leurs grosses parts de domination. HHH utilisait sa férocité opposé au "Dirty" style et à l'expérience de Flair, qui lui était d'ailleurs détenteur du titre intercontinental.

Un moment Old-school bien passionnant survint quand Flair a contré un Pedigree via le Testicular Claw et tout en maintenant la prise, poursuiva l'assaut avec des Stiff Chops.

Une chaise plus par la suite introduite, mais c'est Flair qui en tira avantage entre autres en portant un VIOLENT coup sur la tête de H. Il s'enfuit enfin de la carte pour remporter la victoire.




1: Ric Flair Vs The Undertaker (Wrestlemania X8)

Celui qui m'a laissé le meilleur souvenir. Ce match là est aussi bien sous-évalué. En effet, en termes de louanges obtenus, il est éclipsé par Hogan/Rock et même l'IMMONDE Austin/Hall était mieux reçu si je me souviens bien.

Pour en revenir au match, Undertaker "harcelait" Flair pour avoir un match contre lui, au point de s'en prendre à son fils David, ce qui officialisa plus tard le match pour ce Show. Flair part déjà sur quelques gros handicaps : son gabarit, sa condition physique et sa corpulence par rapport à Taker.

Le match mit donc en scène un Brawling sanglant et très bien développé, entre autres, le contenu du match était classique mais captivant à souhait : Flair se servant de sa tactique et de tout ce qui est à sa portée tandis que Taker ne cherche qu'à lui foncer dessus et à lui causer des dommages physiques importants.

Ca paie pour Flair en premier lieu, mais succomba devant l'imposante force physique du légendaire Undertaker. Celui-ci remportant le match avec le Tombstone pour se rendre à 10-0 à Wrestlemania.

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/RicFlair13.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-02-18 11:44:23--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         Potins- Potins- Potins du 19 Fev 08.



                   
               ***Rey Cheevas News***

Votre chroniqueur Tiens Juste a profité de sa tribune pour vous souligné Son 15 ieme Anniversaire de couple avec sa Douce
Félicitation sourtous a Elle ...
Ont repart pour un autre 15 ans d'amour



                 
                      ***WWE News***

      ***Résultats de l'édition de RAW du 18 Février***



Jeff Hardy bat Snitsky

Ric Flair sera intronisé au Hall of Fame en 2008

Paul Burchill accompagné de Katie Lea détruit Super Crazy

Mayweather accepte le challenge de Big Show pour un futur combat!

Mr. Kennedy bat Val Venis pour faire parti du match Money in the Bank

Vince McMahon gagne contre Hornswoggle en sortant de la cage, JBL est intervenu et a détruit complètement le nain.

Maria a battu Beth Phoenix grâce à l'intervention de Candice Michelle

John Cena gagne contre Randy Orton dans un non-title match où HHH est l'arbitre. Sa victoire transforme le match de Orton et HHH à Wrestlemania en 3 way. Après le match, HHH fait un Pedigree aux deux hommes et pose avec la ceinture. http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/CENA-4.gif



Autres News :


-Nouvelles musiques
Ceux qui ont vu NWO et RAW ont pu remarquer des changements de musique d'entrée pour Finlay, Jeff Hardy et Mr Kennedy


-Le boxeur Floyd Mayweather Jr sera bel et bien à "Wrestlemania 24".

Les rumeurs veulent que Mayweather soit aux côtés de Rey Mysterio. Big Show aurait alors comme partenaire un boxeur. Et ce serait nul autre qu'Oscar de La Hoya.

Ce dernier s'entraîne actuellement pour un combat qui aura lieu en mai prochain. C'est un fan de lutte reconnu, d'ailleurs propriétaires du réputé magazine Pro Wrestling Illustrated.

Si ça ne fonctionne pas, Shane McMahon ou MVP sont des candidats potentiels pour faire équipe avec Big Show.

Tout dépend évidemment de l'état de santé de Mysterio, qui a une blessure au biceps. À suivre!



-Par ailleurs, les huées à l'endroit de Mayweather hier, à "RAW", s'expliqueraient par le fait que ce boxeur affrontera justement De La Hoya en septembre. Et l'émission a avait lieu hier à Anaheim, où les fans de De La Hoya sont nombreux...



-On raconte que losque Show a entendu des infos sur la storyline que la WWE préparait avec le boxeur Floyd Mayweather, il s'est EMPRESSÉ de signer un nouveau contrat avec la compagnie.

Avec toutes les rumeurs entourant cette angle, sachez qu'une nouvelle vient de faire son entrée!

On pourrait avoir un match par équipe entre Floyd et Rey contre Big Show et Shane! Bien sûr, on prend le tout avec un grain de sel, déjà que Rey est blessé!


           



***Big Show/Floyd Mayweather: les médias américains "embarquent"... et la suite à "RAW"! ***

Vous doutez encore du sens du marketing de Vince McMahon?

Après Donald Trump l'an dernier, c'est au tour du boxeur Floyd Mayweather d'attirer l'attention des médias américains avec sa présence hier soir, à "No Way Out".

La WWE négociait avec lui depuis presque un an. Shane McMahon a conclu l'entente, en association le boxeur avec Big Show, un bon ami à lui. Big Show s'est d'ailleurs entraîné pour une carrière en boxe, avant de s'apercevoir que ce n'était pas pour lui.

La WWE attend de savoir ce qui se passera avec Rey Mysterio d'ici "Wrestlemania 24". Si Mysterio peut lutter, il aura Mayweather dans son coin, contre Big Show.

Sinon, le colosse affrontera le boxeur... À suivre.


                     

                       ***K- Fed***

Kevin Federline, qu'on a vu brièvement à la WWE lors d'une rivalité avec John Cena, pourrait être de retour dans un ring de lutte prochainement.

Un combat royal, incluant des célébrités, pourrait avoir lieu à "Wrestlemania 24". Et l'ex-mari (et supposément star du hip hop) en ferait partie...




                  ***Hornswoggle***

WWE.com a mis en ligne sur la blessure de Hornswoggle. On affirme qu'il a été évalué médicalement, souffrant de blessures à la tête et internes. On joue donc ici l'histoire en cours, afin de rendre le tout plus dramatique, promettant autant que possible des "updates" sur le site Web.






                Hall of Fame

Comme vous l'avez vu à RAW, Ric Flair sera intronisé au prochain Hall of Fame, Shawn Michaels en a fait l'annonce en ondes...est-ce le début de l'angle entre les deux hommes?

Parlant de Flair, il sera à la ECW cette semaine.





                 ***Lindsay Lohan***

Lindsay...RAW? Hein? Ben oui! Lindsay était backstage lors du spectacle de ce soir, voici même un lien le prouvant: Lindsay!
Qu'est-ce qu'elle foutait là? Aucune idée...et sincèrement, on s'en fou?





                 ***Money in the Bank***

Jeff Hardy et Mr Kennedy se sont qualifié pour le prochain Money in the Bank qui opposera 8 lutteurs encore cette année... le titre intercontinental n'a pas été défendu au show depuis Wrestlemania X-8!





         ***Un autre long congé pour Mysterio?***  

Rey Mysterio - qui a dû s'absenter pendant quelques mois l'an dernier - devrait avoir une chirurgie vendredi, afin de réparer son muscle au biceps (déchirure), avec le Dr. James Andrews.

Cela implique une convalescence de quatre à six mois pour Mysterio, qui raterait ainsi "Wrestlemania 24"... comme lutteur. Il y a toujours la possibilité qu'il soit quand même impliqué dans le match entre le boxeur Floyd Mayweather et Big Show.





          ***Hornswoggle, recrue de l'année!***


Vous êtes bien assis?

Hornswoggle vient de rejoindre Kurt Angle, Steve Austin, Goldberg et Ric Flair dans la liste des recrues de l'année du réputé magazine Pro Wrestling Illustrated, selon un sondage mené auprès de ses lecteurs.

(...)

Oui, vous avez bien lu. Le lutteur nain et "fils illégitime" de Vince McMahon a surclassé les DiBiase Brothers et Pelle Primeau, de Ring of Honor.

Hornswoggle a pourtant débuté sa carrière en 2005, pour NWA Wisconsin, sous le nom de "Shortstack", où il a décroché le championnat de la division X.

Voici les résultats pour les prix 2007 de ce magazine. Je le répète, ce sont les LECTEURS du magazine qui ont voté pour ces honneurs.


Citation:

-Rookie Of The Year - Hornswoggle (26%)

First Runner-Up - Ted DiBiase, Jr. (15%)
Second Runner-Up - Pelle Primeau (12%)
Third Runner-Up - Mike DiBiase (11%)


-Inspirational Wrestler Of The Year - Jeff Jarrett (19%)

First Runner-Up - C.M. Punk (16%)
Second Runner-Up - John Cena (15%)http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/CENA-4.gif
Third Runner-Up - Sting (10%)


-Most Improved Wrestler Of The Year - Candice Michelle (24%)

First Runner-Up - Jay Lethal/Black Machismo - (19%)
Second Runner-Up - MVP (15%)
Third Runner-Up - Cody Rhodes (10%)


-Comeback Of The Year - Jeff Hardy (22%)

First Runner-Up - Triple H (19%)
Second Runner-Up - Rey Mysterio, Jr. (13%)
Third Runner-Up - Steiner Brothers (8%)


-Woman Of The Year - Candice Michelle (22%)

First Runner-Up - Beth Phoenix (21%)
Second Runner-Up - Gail Kim (14%)
Third Runner-Up - Karen Angle (10%)


-Feud Of The Year - Samoa Joe vs. Kurt Angle (30%)

First Runner-Up - Batista vs. The Undertaker (18%)
Second Runner-Up - John Cena vs. Shawn Michaels (15%)
Third Runner-Up - John Cena vs. Randy Orton (10%)


-Most Popular Wrestler Of The Year - John Cena (48%)

First Runner-Up - The Undertaker (14%)
Second Runner-Up - Sting (8%)
Third Runner-Up - C.M. Punk (7%)


-Most Hated Wrestler Of The Year - Randy Orton (36%)

First Runner-Up - Kurt Angle (27%)
Second Runner-Up - The Great Khali (15%)
Third Runner-Up - Robert Roode (6%)


-Match Of The Year - John Cena vs. Shawn Michaels - RAW/England - 04/23/2007 (27%)

First Runner-Up - Kurt Angle vs. Samoa Joe - Final Resolution - 2 out of 3 Falls (18%)
Second Runner-Up - John Cena vs. Shawn Michaels - WrestleMania 23 (17%)
Third Runner-Up - Nigel McGuinness vs. Takeshi Morishima - ROH (8%)


-Tag Team Of The Year - Paul London & Brian Kendrick (17%)

First Runner-Up - Team 3D (12%)
Second Runner-Up - Jay & Mark Briscoe (8%)
Third Runner-Up - Deuce & Domino (7%)


-Wrestler Of The Year - John Cena (39%)http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/CENA-4.gif
First Runner-Up - Kurt Angle (20%)
Second Runner-Up - Batista (11%)
Third Runner-Up - Randy Orton (7%)  




              ***Smackdown***

TvWeek.com affirme que deux réseaux sont en lice pour succéder à CW Network, pour la diffusion de "Smackdown" dès septembre prochain.

MyNetworkTV souhaite présenter l'émission de la WWE aux anciennes stations de UPN qui lui appartenaient autrefois.

Le groupe Tribune pourrait diffuser "Smackdown" sur la "SuperStation" WGN (que l'on peut voir à la télévision numérique canadienne).

"Smackdown" a déjà attiré 7 millions de spectateurs sur UPN, à la fin des années 1990. Actuellement, un peu moins de 5 millions de personnes écoutent l'émission sur CW Network.

Inutile de mentionner que le rayonnement de l'émission sera passablement réduit aux États-Unis...




                ***WrestleMania Main Event changé - Mise à jour de carte***


 
L'événement principal de WrestleMania a été modifié. John Cena défait Randy Orton dans un non-match pour championat . Le titre WWE match va être un match triple menace avec Randy Orton WWE défendre le titre contre Triple H et de John Cena.

Voici la mise à jour de cartes à ce jour:

WWE Titre Triple Threat Match
Randy Orton (c) vs John Cena vs Triple H

World Heavyweight Title Match
Edge (c) vs Undertaker L'

Money in the Bank
M. Kennedy, Jeff Hardy confirmé, le 6 spots restent

Avec Jeff Hardy qui gagne sont qualification match  contre Snitsky, cela signifie que  WWE Intercontinental Championship ne sera défendue à WrestleMania pour la sixième année consécutive. La dernière fois que la bande est qui s'offrait à WrestleMania était en 2002 à WrestleMania X8 lorsque Rob Van Dam défait William Regal pour la ceinture. Si triste, rappelez-vous lorsque le titre IC utilisé pour signifier quelque chose...


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/m_67615eb0c952837840638c5b2717e667.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-02-19 09:57:56--
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Je hais profondément Lindsay Lohan

babychoux  a écrit
http://i28.tinypic.com/2zs9yzn.jpg

avec John Cena

http://i29.tinypic.com/67k2e9.jpg

http://i32.tinypic.com/ev5l54.jpg

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         Potins- Potins- Potins du 20 Fev 08.



            ***Hulk Hogan à Wrestlemania?***

Quelques jours seulement après avoir annoncé qu'il va créer sa propre fédération avec Eric Bishoff, Hulk Hogan annonce qu'il aimerait bien se battre contre Ric Flair lors de Wrestlemania. Hogan a déclaré à MTV.com que la WWE a encore beaucoup de billets à vendre.


Citation:
“Either he’ll put me out for good or I’ll put him out for good. One or the other. That would be the match of the new millennium. Hogan vs. Flair. Maybe get Vince McMahon as a special guest referee. Me and Flair both hate Vince.”  





        ***D'autres nouvelles sur Wrestlemania***

- Comme l'année passée, le Money in the Bank aura huit compétiteurs.




               ***La journée des Divas***

WWE.com aura un "All-Divas Day" mercredi, il n'y a pour le moment aucun détail sur le site concernant ce spécial.





                  ***Tommy Dreamer***

* Dans une interview dans un magazine de la WWE, Tommy Dreamer a demandé a la WWE d'arrêter de l'appeler "Innovator of violence" parce que beaucoup de médias l'appelle comme ceci et pense qu"il est un homme violent. Tommy ajoute que s'en est donc trop pour lui. Aussi, il dit qu'il nest vraiment pas surpris qu'autant de nombreux ECW Originals, comme Sabu, Sandman et bien d'autres, ont quittés la WWE. Tommy Dreamer ajoute également qu'il aimerais être du MITB de Wrestlemania 24.



     
                ***Bishoff***

* Il ,n'y a toujours aucune nouvelle sur le plan d'ouverture d'une fédération entre Eric Bischoff et Hulk Hogan. Sachant que c'est Hogan, Beaucoup de personnes pensent que celui-ci tenterait d'obtenir un match a Wrestlemania 24




              ***Une bataille royale avec des " célibrités" à WM ?***

C'est une rumeur évoquée  : Il y aurait une bataille royale incluant des célébrités à WM 24 ...
Je trouverais çà sympa que le vainqueur de cette bataille royale ( si il y a des vrais lutteurs ) que le vainqueur est un match pour le titre de la ECW ...
A votre avis quelle célébrité va y participer ?
K-fed semble être bien parti ...
Lindsay Lohan qui était en coulisse à RAW ?
Elle s'est un piège à con : elle veut participer à un show de la WWE pour bénéficier de la cure de désintox gratuite offerte par la WWE à ses ex-membres ...


* Concernant ce match a Wrestlemania 24, comme il vous l'a été révélé dans le dernier bulletin de nouvelles, Hogan a clairement dit que vince devrait penser a cette idée: Hulk Hogan VS Ric Flair. Ce match serait selon Hogan: "Le match du nouveau millénaire !"...
Aussi, Hulk a ajouté que Vince pourrait être l'arbitre spécial de ce match, car il le dit de sa bouche, et je cite: "Me and Flair both hate Vince" (Moi et Flair détestons tous les deux Vince...). Enfin Bref, voyons ce que le Chairman pense de ceci, pour ma part, il serait dommage de gâcher cette feud avec Finlay qui lui, est présent toute l'année dans le ring !




                ***Floyd Mayweather***


*Après avoir accepté le challenge du big show a Raw cette semaine, il semblerait que Floyd Mayweather compte bien faire équipe avec Rey Mysterio contre le Big Show et Shane McMahon à Wrestlemania 24...






          ***La CZW commercialise ses dvds***

La CZW a conclu une entente avec Locomotive Vision pour la distribution de leur Dvds.
Le fondateur de la Fédération John Zandig a annoncé que grace a celà, la CZW allait pouvoir passer le niveau superieur. Que maintenant les fans de la CZW a travers le monde pourront avoir accès plus facilement aux dvds de la fédération.

De plus, la compagnie a annoncé qu'elle pourrait effectuer régulièrement et même mensuellement des shows à la New Alhambra Arena à Philadephie (L'arène de la légendaire ECW)





            ***Nouveau Documentaire***

Un documentaire sur la lutte est en préparation actuellement. Le DVD "Bloodstained Memoirs", qui sortira en 2008, contient des entrevues avec des lutteurs tels Chris Jericho, RVD, Mick Foley, Roddy Piper et Christian Cage. Ça promet!





               ***TNA NEWS***

Des discussions se tiennent toujours sur une éventuellement émission pour les "TNA Knockouts". Mais ce ne sera probablement pas à Spike TV. Un peu comme la série dérivée de la UFC, "World Extreme Cagefighting", ce serait présenté au canal Versus. Le doute plane toutefois sur la potentielle cote d'écoute que récolterait une émission basée sur les lutteuses de la TNA.






               ***Against All Odds***

Le PPV "Against All Odds", présenté récemment par la TNA, a attiré environ 3500 fans à Greenville. Mais il semble qu'en fait, quelque 2000 spectateurs payants ont été enregistrés, car il y aurait eu une promotion "deux billets pour le prix d'un".




          ***Divorce Proche***

Il semble que la TNA serait prête à laisser partir BG James et Kip James. La WWE pourrait s'intéresser à BG (ex-Road Dogg), mais pas à Kip (ex-Billy Gunn)...






              ***Ron Simmons***

-- En ce qui concerne  Ron Simmons' et sont récent voyage à un établissement de réadaptation à Atlanta (même un ancien WWE étoiles Scott Hall et Jake "The Snake" Roberts sont pas logés à), ce qui s'est passé, c'est qu'il était en "mauvais état" à l'arrière-scène L'enregistrement en Raw 12/29 Greensboro, NC. Il a été une source de préoccupation de la part de fonctionnaires et de la WWE, ils l'envoyèrent à un traitement peu après.




                   
                 ***WWE Injury***
-- Paul de Londres n'a pas complètement guéri de sa blessure au pied, qui a mis hors d'état depuis la mi-décembre. Dans le cas où vous n'avez pas remarqué, il n'a jamais réellement été étiquetées son retour sur le match 2 / 4 Raw. Il n'a pas travaillé pour l'enregistrement de la semaine prochaine à la présentation, et à la chaleur de la nuit dernière, l'enregistrement, il a accompagné Brian Kendrick à l'anneau pour un match de simple avec Lance Cade. Le 2 / 4 Raw arrivé d'avoir lieu à Londres la ville natale d'Austin, au Texas, et il ne savait pas qu'il allait travailler le spectacle jusqu'à ce qu'il arrive à l'édifice.

-- En ce qui concerne la sévérité de Rory McAllister's pec lacrymogènes blessure, il va le garder la touche pendant environ six mois. Rory, la chauve Highlander, n'était pas au courant de la blessure avant d'avoir blessé au thorax lors d'un match. WWE avait lui voir un médecin pour le découvrir. Après une IRM, le médecin a informé qu'il avait déchiré son droit pectoraux complètement de l'arête. Rory subi une intervention chirurgicale au 2 / 10. Avec Rory hors de l'action pour une période de six mois, qui met sa balise partenaire Robbie McAllister à un dilemme pour le moins comme il l'a rarement lutte matches en simple, et encore moins de sortir victorieux en eux. Robbie perdu à «Hacksaw» Jim Duggan sombre dans un match hier soir.


         

            ***Spoilers - "Smackdown" du 22 février 2008***


Dans un match non télévisé, Michelle McCool a vaincu Victoria.

"Smackdown":

- Edge discute de son match à "Wrestlemania 24" contre The Undertaker. Il affirme qu'il demeurera invaincu. Les lumières ferment, puis The Undertaker s'amène au ring. Il donne un "chokeslam" aux Edgeheads, mais Edge se sauve.

- Shelton Benjamin a vaincu Jimmy Wang Yang dans un "Money in the Bank Qualifying match".

- Maryse amène Teddy Long dans une chambre, lui promettant de lui montrerquelque chose...

- Jesse and Festus ont disposé de Deuce and Domino.

- Big Daddy V a battu Shannon Moore.

- Batista a défait MVP, mais pas pour le titre US.

- Kane a eu le meilleur sur The Great Khali, après s'être défait du "head vice".

- Chuck Palumbo a vaincu Matt Jackson.

- Rey Mysterio dit qu'il ratera "Wrestlemania" à cause d'une chirurgie au biceps. Chavo Guerrero arrive. Mysterio le bat, mais pas pour le titre de la ECW. Vickie Guerrero punit Mysterio pour l'avoir blessé l'autre fois, en invitant Big Show. Ce dernier attaque Mysterio, en affirmant penser à Floyd Mayweather.


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/MoneyMayweather.gif
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit



              ***Une bataille royale avec des " célibrités" à WM ?***

C'est une rumeur évoquée  : Il y aurait une bataille royale incluant des célébrités à WM 24 ...
Je trouverais çà sympa que le vainqueur de cette bataille royale ( si il y a des vrais lutteurs ) que le vainqueur est un match pour le titre de la ECW ...
A votre avis quelle célébrité va y participer ?
K-fed semble être bien parti ...
Lindsay Lohan qui était en coulisse à RAW ?
Elle s'est un piège à con : elle veut participer à un show de la WWE pour bénéficier de la cure de désintox gratuite offerte par la WWE à ses ex-membres ...




Ça c'est bitch! J'aime ça
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         Potins- Potins- Potins du 21 Fev 08.



             ***Mayweather's backstage attitude***

Contrairement à son personnage à l'écran comme un flamboyant boxeur  Floyd Mayweather est dit être calme et réservé derrière la scène. Il est sympathique lorsqu'il est sollicité, mais il tient surtout à  etre fidel a lui-même et passe la plupart de son temps à sortir avec son entourage. Il a impressionné avec son professionnalisme des gens quand il est temps de monté sur le ring ...

-- Parlant de Mayweather, le Boxing Writers Association of America a nommé leurs «Fighter de l'Année". Dans une interview accordée à ESPN.com, Mayweather a dit: «C'est toujours une bénédiction pour obtenir un prix de cette envergure».





         ***Plans initiaux pour Oscar de la Hoya à WrestleMania***

-- WWE initialement voulais faire une fight entre  Rey Mysterio & Oscar De La Hoya vs Floyd Mayweather & MVP match à WrestleMania, mais qui est tombée après travers De La Hoya a déclaré qu'il n'était pas intéressé. Après le refus de  De La Hoya ,  Vince McMahon a décidé qu'il voulait mettre Big Show dans cet angle et pousser son retour. Pas plus tard que ce week-end, il a également fait parler de Rey & Mayweather vs Big Show & MVP match, mais a ensuite opté pour parler en utilisant Shane McMahon à la place de MVP. It's all discutable maintenant en raison de la blessure de Rey, il sera donc Big Show vs Mayweather dans une sorte de match. Notez également, il ne sera pas un "shoot" match.

-- Shane McMahon avait été difficile pour les pousser à utiliser Floyd Mayweather depuis l'avoir rencontrer il ya plusieurs mois à Las Vegas. Shane est un grand fan de MMA . Chaque année, il pousse WWE pour faire une sorte de style boxing/MMA/K-1 match.





                 ***RAW Rating***

Cette semaine, le RAW a attiré un grand avis. Le spectacle a fait un 3,97 (4,0) câble avis extérieur des heures de 3,85 et 4. Il était en moyenne de plus de 5,6 millions de téléspectateurs pour la soirée . Des avis  qui affiche une hausse de ces dernières semaines et il semble la voie de WrestleMania est bien démarré.



            ***Super Show***

-- Il a été annoncé à la foule vivent à San Diego, en Californie, la nuit dernière à la Smackdown / ECW enregistrements que le PPV One Night Stand aura lieu dans la ville le 1er juin.




            ***Pyro Time***

-- La dernière édition de WWE Magazine présente un article sur ce que l'ensemble de WrestleMania 24 va ressembler. L'article stipule qu'il inclura un éclairage de plate-forme construite à partir de zéro, et une vaste bâche en cas de pluie. L'anneau sera mis en place à la ligne de 50 verges, tandis que celui de la fin des zones comprendra ce qui est décrit comme une «grosse pyro configuration capable de fournir environ 10 fois l'explosion d'affichage visible sur RAW". La pyro est prévu pour tourner plus élevé depuis l'événement sera l'extérieur.




             ***Chris Harris a déjà une mauvaise attitude?***

Kid Kash, ancien lutteur de la WWE, ECW et TNA, a dit récemment en entrevue que l'attitude de Chris Harris est horrible et qu'il espère qu'il se fera remettre à sa place par quelqu'un.





              ***WWE Magazine***

L'édition de mars du WWE Magazine a quatre différentes couvertures, soit John Cena, Triple H, The Undertaker et Batista.




                  ***The Miz***

WWEShop.com a maintenant en vente un nouveau chandail pour The Miz.




            RAW de 3 Heures

Selon l 'horraire du  réseau de télévision USA , La WWE  présenterais un RAW de  trois heures prévue pour le lundi 10 mars.




                     ***RVD***


-- Rob Van Dam a une colonne dans la nouvelle édition du magazine Cannabis Culture, s'exprimant sur l'utilisation de la marijuana à partir d'un athlète de son point de vue et si elle améliore les performances athlétiques.





                ***WM Prix***

Le prix de cette année le WrestleMania pay-per-view passera de 49,95 $ à 54,95 $. Il est également rumeurs qu'ils seront tarification 69,95 $ pour la haute définition....





            ***Fait pas que des Heureux***

-- WWE obtient beaucoup de mauvaise presse en Espagne. Tant La Asociación de Usuarios de la Comunicacion et La Condereacion Nacional de Padres de Familia y Padres de Alumnos del ont appelé à une interdiction de la télévision pendant les heures que les  enfants serait watching. La plupart des grands journaux chaque ramassé sur l'histoire le 12 février, en disant qu'ils veulent sauf de la WWE interdit les heures de 10 h jusqu'à 6 h La même chose s'est produite au Mexique en 1955 qui a conduit à Lucha Libre étant hors de télévision dans la ville de Mexico jusqu'à la fin 80.





                ***WWE HD studio***

-- WWE a encore à transformer leurs permanents au studio HD de sorte qu'ils utilisent un atelier temporaire. À l'heure actuelle, ils ont deux state-of-the-art production de camions et de la coutume sont la location d'un camion pour la transmission d'événements en direct. Cet automne, ils sont censés faire leurs Hamilton Avenue studios de télévision entièrement compatible HD. Ils sont aussi toujours réécouter toutes les émissions en définition standard et haute définition le plus grand nombre de marqueurs de l'étranger ne sont pas encore en HD




               ***TNA NEWS***


Le 27 Mars 2008

C'est à cette date que Impact sera diffusé en Live des studios d'Orlando. Ceci sera un gros test pour la fédération. Il s'agit de voir si les ratings vont evoluer vers le haut avec l'ajout de cette nouveauté. Si c'est le cas, il y a de forte chance pour qu'Impact se produise Live chaques semaines.





          ***Impact The Game se démarque***

Le jeu de Midway consacré à la TNA vient d'annoncer une des spécificités de leur jeu. En effet il sera possible de créer le Thème musical d'entrée d'un lutteur crée.



           ***TNA au Féminin***

--Il ya encore des discussions en cours concernant un éventuel programme de télévision TNA Knockouts. Toutefois, si l'idée joue, il ne sera probablement pas diffusée sur Spike TV. Ils auront tendance à le vendre à un autre réseau, tout comme la manière dont l'UFC a vendu la soeur de promotion, le monde Extreme Cagefighting, à la chaîne Versus. En interne, il ya un certain scepticisme sur la façon de faire un show-femmes parce qu'elles ne savent pas si le quart d'heure de haute cotes se traduisent généralement par les femmes continueront quand ils doivent porter le spectacle.





                ***Against All Odds***

-- TNA Against All Odds à Greenville, SC a attiré 3500 fans en fonction de leur box-office. Toutefois, l'événement a été fortement papered que le spectacle a attiré un peu moins de 2000 fans de payer, et c'est avec un deux pour une vente de billets de la Bi-Lo Center avait apparemment.






                   ***Lesnar***

Les estimations initiales pour le nombre d'achats du UFC 81 (les débuts de Brock Lesnar) sont autour de 600,000 achats domestiques. Si ce nombre est véridique, UFC 81 serait le 5e PPV ayant eu le plus de succès de l'histoire de la compagnie. Il est très possible que ce nombre soit plus élevé que Wrestlemania XXIV le mois prochain.

Un autre fait intéressant est que les débuts de Brock Lesnar à la UFC ont attirés plus d'achats que Wrestlemania 19, quand Brock Lesnar a affronté Kurt Angle dans le main event. Il y avait eu 560,000 achats.

Pour mesurer l'impact que Lesnar a eu sur ce grand succès, les sources dans l'industrie estime que l'évènement aurait attiré environ 325,000 achats si Lesnar n'y était pas et Tim Sylvia vs. Antonio Rodrigo était l'attraction principale.





                  ***Colin Delaney***

On dirait que Colin Delaney a signé un contrat avec la WWE. Il devait défendre son titre au gala du 9 Février de la NWA Empire à North Tonawanda, NY mais il a plutôt abandonné le titre. Il a aussi dit aurevoir à tout le monde et les a remerciés pour leur support. Sauf qu'il n'a pas dit clairement qu'il avait signer un contrat. Il s'est aussi présenté rempli de bandages parce qu'il vendait ses blessures de la ECW.





                   ***World X Cup***

Les officiels de la TNA parlent de refaire la X Division World Cup cette année. Ils veulent travailler avec la CMLL et la New Japan pour remettre sur pied le concept d'équipe à 4 hommes. Sauf que la dernière fois que la TNA a essayé la X Division World Cup, ils ont eu des tonnes de problèmes avec les autres organisations au niveau des lutteurs et cela était considéré trop de problèmes pour ce que ça allait rapporter.





                 ***Stephanie***

Le 2e enfant de Stephanie McMahon et HHH sera une fille.






                   ***Ranjin Singh***

Le manager/traducteur de Great Khali, Ranjin Singh ne sera pas à la télévision avant un bout bout de temps puisque selon les storylines, il se serait blessé au genou à cause de l'Undertaker et va avoir besoin d'une chirurgie. Sauf qu'en réalité, il n'est pas blessé et cela pourrait être un moyen de faire disparaitre son personnage.




                ***Funaki blessé***

Funaki s'est blessé au nez il y a deux semaines à un enregistrement de Smackdown. Cela a été causé par un coup très fort du lutteur de développement Vladimir Kozlov dans un dark match. Funaki a eu besoin de 5 points de suture pour fermer la blessure et s'est possiblement briser le nez.





                     ***Eugene***

Et pour terminer ce bulletin, une nouvelle sur notre retardé mental préféré, Eugene. En fait il n'existe plus. Nick Dinsmore est revenu à la Ohio Valley Wrestling la semaine dernière dans un angle télévisé dans lequel il s'est réveillé d'un mauvais rêve dans lequel il était Eugene. Il est revenu sous le nom Nick Dinsmore avec son vieux personnage de «Mr. Wrestling». Il a vaincu le lutteur de développement de la WWE Andrew Vain au gala télévisé de la OVW la semaine dernière.






                     ***La WWE Change ses plans pour Wrestlemania + Revenge Tour 2008 !***

* Il est désormais confirmé que la WWE avait en tête pour Wrestlemania 24, un match entre Rey Mysterio & Oscar De La Hoya vs. Floyd Mayweather & MVP.
Cette offre n'aurait pas intéressée De La Hoya, qui a refusé !
LA WWE a donc décidé de mettre le Big Show dans cet angle, Celui-ci qui attendait justement une storyline pour faire son retour dans le ring de la fédération de Stamford. Jusqu'au Week-end passé, on parlait encore de ce match pour Wrestlemania: Rey & Mayweather vs. Big Show & MVP.
Après de longues heures de réflexions, on apprenait que Shane McMahon remplacait MVP Pour un Rey & Mayweather vs. Big Show & Shane McMahon.
Mais on apprend dernièrement que due a la blessure de Rey Mysterio, la WWE planifie finalement un match simple: The Big Show Vs Floyd Mayweather. Une stipulation sera sûrement annoncée pour rendre ce match attirant.

* Après Wrestlemania, la WWE engagera une tournée européenne. Sachez qu'il reste quelques places au Zenith de Strasbourg (France) pour le 13 avril a venir !
-> Aussi, la WWE sera présente a GENEVE (Suisse), en envahissant la célèbre Arena de Geneve le 12 Avril prochain !

       

                 ***Legend Killer***

Des Sources internes indiquent que Randy Orton Serait en A nouveau  en beau calvaire Apres HHH , qui selon Orton Ne Push pas assez Au Pres Du créative Staff Pour etre l'ultime Legend Killer en mettant fin a la carierre de Ric Flair a WM ....

A Suivre ....

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/thRandy-Orton.gif
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         Potins- Potins- Potins du 22 Fev 08.


     
                       ***Rey Rey***
 
Rey Mysterio subira son opération au biceps demain. La WWE fera comme si l'intervention a lieu samedi, pour faire suite au "Smackdown" de demain soir et ainsi rendre le tout "réaliste". On croit qu'il sera de retour comme lutteur dans au moins quatre mois.




           

                   ***One Night Stand***

La prévente pour le PPV "One Night Stand" débute aujourd'hui. Les billets sont disponibles sur TicketMaster.com (mot de passe: PPV619) au cas où vous passez par San Diego le 1er juin...





              ***Smackdown du 22 février 2008***

Vendredi sur SmackDown, World Heavyweight Champion Edge qui aura le montrer quand il traite de nos fans à propos de son bras de fer avec WrestleMania XXIV Undertaker. Ce dimanche, à No Way Out, Ultimate Opportunist Heavyweight conservé son titre mondial en battant la victime et, pour l'essentiel, d'une armée Rey Mysterio. Le Rated-R Superstar a profité de mysterio's déchiré le biceps et exploitées de garder la blessure d'or autour de la taille. Mais la victoire de Edge est peut-être venu à un prix élevé, car la il ira à WrestleMania XXIV et défendre son titre contre le Deadman.

Le Rated-R Superstar's No Way Out adversaire, Rey Mysterio, tumultous eu une semaine après l'apprentissage de sa blessure et la lutte pour l'or malgré la douleur. Mysterio fait son retour à San Diego cette semaine où il va aborder sa ville natale fans sur son avenir. Qu'arrivera-Rey ont à dire au coeur de la 619?

Le Phenom timbrée à WrestleMania son billet en battant cinq autres hommes dans la seconde sans précédent de deux matchs à élimination Chambre No Way Out. Maintenant, Undertaker va revenir à l'événement qui a défini sa carrière, et il mettra ses étonnantes invaincus record sur la ligne comme il poursuit le monde Heavyweight Championship. Quel sera le Ultimate Opportunist faire maintenant qu'il sait qu'il doit faire face à la Deadman et "The Streak" à WrestleMania XXIV? Undertaker aura quelque chose à dire à la championne vendredi sur SmackDown?

Après avoir échoué à sortir de l'élimination Chambre avec une victoire, à la fois MVP et Batista va chercher à trouver d'autres plans pour WrestleMania. Les deux Superstars aura un rematch de la semaine dernière, lors de la défaite The Animal Franchise Playa. Qui se trouveront un pas de plus vers le Citrus Bowl d'Orlando le 30 mars?

Deux autres Superstars espérant gagner leur place au "Granddaddy of Them All" sont Shelton Benjamin et Jimmy Wang Yang. Les deux vedettes seront dans une bataille d'argent à la Banque du match de qualification, avec le vainqueur gagne le droit de se battre pour un monde Titre lutte garanti à l'avenir. Les deux ECW «Gold Standard» et SmackDown redneck sont résidentes de l'évolution rapide et à haut risque, mais qui va voler plus haut, à San Diego?



                 


                    ***Le Blog a Jim***

Un de mes Moments préféré de la semaine est l'entrée des news sur le Blog de Jim Ross. Il a mis à jour son blog sur son site officiel .Voici les  Points saillants :


Ric Flair à la WWE Hall of Fame:

"Je l'ai dit lundi soir, mais à mon avis sincère, le plus grand lutteur que j'ai jamais vu en personne doit etre au  WWE Hall of Fame, ce qui sonne comme" hype wrestling, «Mais je n'ai jamais été aussi grave. Félicitations, Naitch. C'est une raison de plus de temps et de l'honneur que vous avez été un Hall of Famer à mes yeux de beaucoup, beaucoup d'années."



Une visite chez  Steve Austin Cette semaine:

"J'ai eu une grande visite au petit-déjeuner, mardi matin, avec Stone Cold Steve Austin, qui a été particulièrement grand dans les esprits et physiquement semblait qu'il pourrait prendre du recul sur un terrain de football ou dans un ring de catch sans Problèmes.. 2008, Surtout maintenant que l'écrivain grève est terminée. Certes, il semble avoir suscité beaucoup d'intérêt dans le film entreprise à l'égard des projets futurs. "



Ses propres travaux  sur ses récents  Commentaire:

«Comme beaucoup d'entre vous le savez, je suis souvent mon pire critique quand il s'agit de le commentaire je fais. Comme certains fans ont fait remarquer récemment, mon commentaire a sonné différentes et que certains ont qualifié de fans Il "n'est plus ce qu'il était jadis" pour paraphraser certains des kinder remarques. Je suis sûr que de nombreux fans ont remarqué le changement de présentation de la plupart des présentateurs TV de catch, ce qui n'est pas accidentel. L'entreprise est en perpétuelle évolution et, par Conception, ainsi que les présentateurs des exposés présentés. Je pense que dès lors que tous les talents de l'air s'adapte à la nouvelle philosophie, il faut espérer qu'il sera perçu comme étant plus lisse et plus acceptables par les amateurs avertis. Cependant, à la fin de la journée, si mon travail Ne répond pas aux attentes de certains fans alors tout ce que je peux dire c'est que je suis désolé et que je n'ai jamais "téléphone dans" mais si celle-ci est trop inférieure, il ya toujours bouton de coupure du son de votre télécommande. "


La perspective de Big Show vs Floyd Mayweather:

"Mayweather, qui sera au péril des millions et des millions de dollars de gains futurs, a accepté The Big Show du défi pour un« match. "Ma question est de savoir quelle sorte de" match " Il être? Va-t-elle même question, compte tenu de la disparité de taille? Néanmoins, cette «attraction» a de nombreux types de médias parlent, ce qui ne fait pas mal de choses, comme le Road to Wrestlemania, comme The Super Bowl ou le Final Four, est pavé Avec "hype" et de la promotion. Mayweather's Show poinçons pour le visage ont été brutales et quand j'ai vu pour la première fois dans un ralenti, je cringed. "


Mayweather Backstage:

"Mayweather se livrait à environ dans la zone vestiaire, à la fois dimanche et lundi. Il a accroché avec son ample« posse », qui avait Floyd toujours croissants de marchandises lignes bien représenté. Some one mentionné en riant pour moi que de Toutes les célébrités qui se sont joints à nous pour WWE événements que personne ne mange comme à l'entourage du groupe Mayweather. Pour moi, c'est comme la poêle qui se moque du chaudron noir que je fais ma part de la consommation de l'épicerie, le lundi après-midi à la nouvelle Et l'amélioration de la restauration de table. "



Stéroïdes la MLB / Baseball controverse:

"J'ai admiré New York Yankee lanceur Andy Pettitte l'honnêteté et la sincérité lors de sa conférence de presse d'il ya quelques jours. Je dis toujours que Roger Clemens n'a pas été prouvé coupable de toute chose, et je me tiens Derrière ce que j'ai écrit ici, la semaine dernière, l'honnêteté est et sera toujours la meilleure politique. On pourrait supposer que cette question est loin d'être terminée en ce qui concerne la Major League Baseball's numéros récents. "


               



                  ***WWE Charity***

WWE.com a mis en ligne un article sur John Cena et Jeff Hardy, qui ont rencontré des enfants dans les coulisses de "RAW" par le biais du "Circle of Champions" de la WWE. Les visites ont été faites de concert avec Canada's Sunshine Foundation, Children's Wish Foundation International et The Make-A-Wish Foundation.





              Olympiques

La bataille constante des Jeux Olympiques contre le dopage a mené le président des Jeux Olympiques de Londres en 2012 ( batard de Clown Lui ) a dire que «Les J.O pourraient devenir comme la WWE où tout le monde sait que c'est du fake et personne se soucie de la drogue».

Comme si sont brand étais clean .... REVEIL RAYMOND !!!!!!!





               ***Hogan/Bischoff***

Il n'y aura pas de fédération de lutte commencée par Hogan et Bischoff sauf qu'ils travaillent sur un concept de Celebrity Wrestling, un concept qui a vu le jour à Londres avec D'Lo Brown et Joe Legend.

L'idée est de prendre des célébrités et de les mettre dans des compétitions de lutte/gladiateurs. La version américaine pourrait ressembler plus à Tough Enough qu'à la version anglaise qui a été un flop.

Bischoff et Hogan utilisent leurs contacts dans les médias pour sécuriser une entente télévisée, possiblement avec VH-1.





            ***Wrestlemania 25***

Les villes en liste pour obtenir sont Wrestlemania 25 incluent présentement Las Vegas, Indianapolis (The Hoosier Dome) et San Antonio (Alamo Dome).





                 ***Sting***

Sting pourrait revenir à "Lockdown", le PPV de la TNA pour avril prochain.





              ***Global Impact***

Le DVD "Global Impact" sera uniquement disponible sur ShopTNA.com.





          ***Osti Vince, signe-nous ceci!***

Un finish plus grandiose que le Pepsi Plunge, plus charismatique que le People's Elbow, plus fracassant que le Stunner...


LADIES AND GENTLEMEN...



THE STEAM ROLLER!!!!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=EVGo38uCj2s&feature=related





           ***Shelton Benjamin officiel à Smackdown***

Je sais pas pour vous, mais on dirait que Shelton est rendu plus à Smackdown qu'à la ECW, il lutte depuis 3-4 semaines sans cesse à Smackdown, bon il a été du main event de la ecw hier soir mais c'était très spécial, il a lutté contre Kane à un smackdown, en tag team la semaine dernière et cette semaine, il a sa qualification pour le money in the bank... c'est bien de le voir mieux utilisé, en tout cas, ça fait du bien, pour en revenir à mon sujet, je trouve qu'il semble plus une smackdown superstar qu'une ECW star, il affronte que des jobbers à ce show excepté le seul show ou il a affronté Kane!



http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/86893_SunsetFlipBomb.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-02-22 10:27:26--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/testlogo-1.jpg


                Chronique :  Pro ou anti : une maladie qui se soigne ?




Nous rencontrons tous des acharnés ,des mésadapés , des drogués ayant perdu toute objectivité et avec qui il est impossible d’avoir un dialogue constructif. Mais comment peut-on passer du stade de spectateur voire fan à celui d’extrémiste  ? Cela est-il irrémédiable....




1-La passion



Commençons par un point plutôt positif pour ne pas non plus jeter la pierre sans modération.


Certains fans sont des réels passionnés au sens premier du terme. Par définition, un passionné est une personne qui adore ou déteste quelqu’un ou quelque chose sans réelle objectivité. C’est un sentiment incontrôlable, irrésistible qui consiste à s’emballer contre ou pour quelqu’un ou pour telle ou telle fédération dès qu’on entend son nom. De ce fait, on ne peut se retenir car c’est l’instinct et non la raison qui parle. Ceci est presque comparable à l’amour et on sait tous comment l’amour rend aveugle… La lutte et la passion qui est liée est de même. Donc cette passion n’est pas une tare mais encore faut il ne pas en abuser et rester conscient de son parti pris évident. Dès lors qu’on le sait on a déjà franchi une étape dans la « guérison » de ces excès. Par exemple, dans ma jeunesse, j’étais un pro Taker modéré et je pouvais comprendre et partager toutes critiques à son égard. Car, malgré tout, quand on est fan d’un lutteur cela ne doit pas nous empêcher de rester critique envers celui-ci.


La passion est le moteur de l’excès mais bien d’autres raisons moins justifiables entourent celui-ci.




2- Manque de maturité ?



On retrouve souvent les plus excessifs chez les jeunes et cela est normal après tout.


Il faut du temps, de l’expérience pour apprendre à relativiser les choses, à réaliser que l’opinion de telle ou telle personne sur notre favori, notre fédération préférée n’a finalement aucune importance. Il y a tellement de choses plus importantes, plus graves dans la vie qu’on n’a pas à s’emballer contre une opinion qui nous dérange. De plus, la tolérance doit nous faire réfléchir avant de se jeter sur quelqu’un comme si il avait commis un crime… Son seul crime serait de ne pas penser comme nous ?? Faut grandir un peu dans ses réactions puériles et savoir analyser plutôt que crier. Celui qui a raison n’est pas celui qui hausse le ton mais plutôt celui qui aurait réfléchi au préalable avant de parler…


L’âge n’est pas tout mais un facteur parmi d’autre.




3-Aimer la contradiction…



On connait tous ces cas sociaux qui cherchent à se distinguer en pensant l’inverse des autres… Ce sont souvent les plus excessifs.


Il y a des personnes qui ne peuvent accepter de penser pareil que la majorité. Non pas par conviction mais par esprit de contradiction. Si tout le monde aime ce lutteur, ils le détesteront et si tout le monde déteste ou ignore tel lutteur, ils l’aduleront au delà de toute raison. Quand on est dans ce cas de figure ou toute raison, toute réflexion a disparu, on ne raisonne plus donc la seule « argumentation » consiste à brailler toujours plus et toujours plus fort. Comme on n’a pas de fond, il faut combler la forme… Ces hargneux sauteront sur la première occasion pour descendre ou aduler un lutteur même sans lien avec une discussion ou un topic. Tout doit être centré sur l’objet de leur haine ou de leur amour. C’est automatique ! Un anti Austin insultera un fan d’Austin dans une discussion sur « la reproduction des grenouilles en Australie » . Un pro TNA mettra en valeur la TNA dans une discussion sur le prochain film de Lucas. Bref, c’est obsessionnel et presque maladif.



Les contradicteurs impulsifs sont peu raisonnables. Il faut mieux les laisser vivre leurs vies dans leurs coins et les ignorer. Car en répondant vous jouez leurs jeux. Si personne n’entrent dans leurs guerres, il n’y a pas de guerres…




Cette chronique n’avait pas pour objet de traiter l’excès mais juste de l’expliquer. Evitons les prises de tête gratuite et sans intérêt. Il y a tellement mais tellement de choses plus importantes que cela ne sert à rien de s’insulter, s’énerver pour des choses si futiles…
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/thRandy-Orton.gif


Orton sans ceinture    
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LE STADE »