- WWE - "RAW & SMACKDOWN"

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Jadomo  a écrit
http://www.wweshop.com/displayimage.asp?product=03278X.JPG

Le tatoo de Undertaker parait




Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         Potins- Potins- Potins du 23 Fev 08.





                       ***VKM***

BG et Kip James (New Age Outlaws) disent présentement que la WWE veut les ravoir. Comme ils n'ont plus de contrat officiel, la TNA leur a dit qu'ils sont libre de partir s'ils le souhaitent.






                          ***Tomko***

Tomko pourrait ne plus lutter à la New Japan Pro Wrestling puisqu'il a récemment lutté à la Inoki Genome Federation et qu'il n'est plus champion par équipe à la NJPW. Il aussi dit dans une entrevue qu'il veut lutter exclusivement à la IGF au Japon. Cela n'affectera pas sa présence à la TNA.





                   ***D.H. Smith***

Il semblerait que la WWE aie rappelé D.H. Smith pour montrer ce qui arrive quand on viole la politique anti-drogue. Smith n'a fait que perdre depuis son retour.





                    ***Les McMahon veulent lancer leur promotion MMA***  

La famille McMahon serait intéressée à se lancer dans le domaine du MMA (combats d'arts martiaux mixtes ou "libres").

Shane McMahon, en particulier, est un grand fan de ce sport. Et la famille revient souvent dans l'actualité lors des rumeurs de compagnies à vendre (dont PRIDE) ou qui démarrent.

Le très riche entrepreneur Mark Cuban a également mentionné qu'il pourrait travailler avec la famille McMahon. Il possède "HDnet", un canal en haute définition qui diffuse des combats de MMA. Il essaie d'ailleurs de présenter d'ici la fin de l'année un match qui soulèvera l'attention, soit entre Randy Couture et Fedor Emelianenko.

Dans une entrevue avec The Edmonton Sun, Cuban a avoué qu'il aimerait lancer une promotion qui sera concurrente à la UFC:


Citation:
"Absolutely. We are looking to partner where we can, do our own promotions where it makes sense. We think the future is built around the fighters and their personalities. No one else has this focus and partnership approach. We think it's a winner."  






                      ***Tentative de suicide pour X-Pac, confirmée par sa copine !***  

Les rumeurs du suicide de Sean "Xpac" Waltman débutées par Juventud Guerrera sont finalement véridiques. La copine de Waltman, Alicia "Ryan Shamrock" Webb l'a trouvé en train de se pendre, à quelques moments de la mort dans son appartement à Mexico City, elle est arrivée juste à temps.

On croit qu'il a eu l'aide médicale et qu'après Kevin Nash a contacté Triple H pour régler la réhabilitation payée par la WWE qu'il suit présentement.

Son collègue du Mexique, Juventud Guerrera, a dit originalement aux médias, histoire que Waltman a démenti, qu'il avait eu une mauvais réaction dû à un mélange d'anti-dépresseurs et d'alcool.

Compte tenu des les circonstances, le père des enfants de Webb essaie présentement de ramener ses enfants du Mexique.





                 ***WWE en HD***

Depuis quelques mois, nombreux se demandent si les PPV de la WWE vont sortir au format Haute définition...

Je n'ai toujours pas de réponse, par contre si le tout vient à se faire je peux déjà vous annoncer que se sera sur le format Blu Ray...

En effet TOSHIBA vient d'annoncer la fin du HD DvD, je viens d'entendre le patron de la Fnac, ils vont retirer les lecteurs de la vente, laisseront encore quelques temps les titres disponibles puis se sera la fin du HD DvD...

J'attends avec impatience, de voir si le Royal Rumble 2008 va sortir en Blu Ray... Rendu excellent assuré.






                ***The Stone Cold Legacy***

Vraiment pas besoin de vous dire que ce DVD est un must pour tout les fans du Texas Rattlesnake.

Est-ce que vous vous l'êtes procurer???

Qu'en en n'avez vous penser???

Moi personnellement je ne regrette pas du tout mon achat.






                 ***Hogan***

Hulk Hogan est faire des déclarations publiques qu'il devrait être celle qui est aux prises Ric Flair à WrestleMania XXIV. Il a même suggéré que Vince McMahon l'invité spécial arbitre!

Hulk Hogan a été invité à l'Todd Wright Show sur Sporting News Radio, hier soir, une fois de plus, il a évoqué la "dream match" de Flair vs Hogan à WrestleMania.

Todd Wright demandé American Gladiators sur Hulk Hogan et Knows Best. Hulk a ensuite abordé la conversation à la lutte, où il a encore une fois dit qu ' "il n'ya pas vraiment d'événement principal de WrestleMania XXIV". Hulk dit qu'il pourrait Flair et abattre la maison et Vince devrait faire le match se produire.

Les chances de cette situation sont une véritable longueur d'avance. Il n'est pas impossible que Hogan à WrestleMania s'implique dans un domaine, son improbable Flair désirez avoir son dernier grand match contre quelqu'un qui est connu pour avoir dérobé le feu des projecteurs.

Hogan vs Great Khali match serait sans doute un meilleur moyen d'aller - Hogan obtient une victoire contre un autre gros lingot Flair et peut faire face à HBK - quelqu'un qui peut transporter à un match classique et ne ménagera aucun effort pour mettre plus de lui





                     ***TNA***

TNA Impact a établi une cote de 1,12 Spike TV le jeudi.

Le spectacle s'est ouverte par une notation 1,13 pour le premier quart d'heure. L'avis a baissé tout au long de l'heure, mais commencé à se déplacer vers le haut dans la deuxième heure et correspondaient à la notation 1,13 au cours de la sixième quart d'heure, qui a présenté l'AJ Genres et Karen Angle de mariage et de la séquence Roxxi Laveaux et Mlle Jackie vs ODB et Gail Kim tag match d'équipe. Le dernier quart d'heure mettant en vedette Kurt Angle vs Booker T est la moins bien notée segment de l'émission.

Les avis sur l'ensemble a augmenté légèrement, passant de 1,08 la semaine dernière marque.






          ***Angle-Nash Ladder Match Sur iMPACT! Next Week***
 
-- We are able to confirm that TNA will have a ladder match on next week’s edition of Impact between Eric Young and James Storm for the drinking championship belt. Également confirmé pour le spectacle est Kevin Nash vs TNA Champion Kurt Angle et TNA Knockout Champion Awesome Kong vs Angelina Amour. La semaine prochaine édition de TNA Impact sera enregistrée le lundi de la zone d'impact, à Orlando, en Floride.

-- Les matches se dérouleront le mois prochain au TNA Destination X pay-per-view:

* TNA Champion Kurt Angle & AJ Styles & Tomko vs Samoa Joe & Kevin Nash & Christian Cage

* X Division champion Jay Lethal défend contre Petey Williams

* Booker T vs Robert Roode

* Rhino vs James Storm Elevation X dans un match

Destination X aura lieu en direct sur le pay-per-view le 9 mars 2008 du Champ de Norfolk à Norfolk, en Virginie


                 


                  ***TNA in NYC***


 
La nuit dernière pour la première incursion dans la ville de New York. Après avoir attendu pendant une heure dehors dans le froid, ceux d'entre eux avec des billets VIP ont été amenés dans une zone où plusieurs TNA étoiles étaient de signer des autographes et prendre des photos. Kurt Angle, Jay Lethal, LAX et Gail Kim parmi celles qui ont à faire et ils ont tous été très abordable. Angle en particulier semblait heureux d'être là et était plus qu'heureux d'obliger les demandes de fans. C'était un excellent prélude à un spectacle impressionnant.

1) Motor City Machine Guns def. Jimmy Rave et Lance Hoyt  MCMG avait été prévu pour faire face à Team 3D, mais cela en fait un meilleur match. Rave a eu un drôle de ligne, avant le match, en disant que cela était bon d'être de retour à Detroit.

2) «Black machisme" Jay Lethal def. Sonjay Dutt avec le Flying Elbow en un court, mais bon match. Lethal était beaucoup plus hot , mais je pensais qu'ils auraient pu faire ca  un peu plus long.

3) LAX bat Team 3D. LAX (Homicide et Hernandez) dans un impromptu NYC Street Fight. Avant le match, Brother Ray a obtenu sur le micro et a remercié les fans pour sortir de soutenir le produit. Il a également souligné le fait qu'il y avait deux de ses amis présents ce soir dans le balcon - nul autre que WWECW étoiles Little Guido et Tommy Dreamer! (Soit dit en passant, combien de temps avant Dreamer se tient bien dans ses futures entreprises?) Les deux équipes bashed les uns les autres avec des poubelles, entre autres, et ont même pris leur rixe dans la foule avant de mettre Hernandez 3D par le biais d'un tableau, en route vers Une victoire. Ray & Devon étaient beaucoup plus apprivoisés que l'on pourrait penser d'un spectacle comme celui-ci.

4) bat Samoa Joe. A.J. Styles avec un Muscle Buster dans ce que je voudrais noter une *** ½ match qui a été, à nouveau, un peu trop court. Match très raide et si la foule semblait heureux de voir Joe back in NYC.

Entracte.

5) bat James Storm. Eric Young dans une comédie match. Il y avait un drôle de la petite place où le jeune a décollé de l'arbitre Earl Hebner chemise et l'a mis sur, appelant Earl et Storm pour accrocher jusqu'à alors qu'il officie. Et ne vous le connaissez, Earl met sur une moyenne nuque. Quoi qu'il en soit, Storm utilise pour les cordes de levier pour le client final pinfall sur les jeunes. Il est à noter que la douche était Hebner par "Vous Screwed Bret!" Chants tout au long de la soirée.

6) Amazing Kong def. Gail Kim et Jackie Moore dans un Triple Threat Match Knockouts à conserver son titre. Kong est une bête en personne, et était beaucoup plus avec le NYC foule. Deux ventilateurs dans ma région étaient jawing ludique et-vient sur la façon dont a été Kong "leur fille" et chacun d'eux veut que sa fille pour eux-mêmes. Earl Hebner, qui a été littéralement debout juste à côté de moi par le rideau, intervient et lui dit: «Les garçons, je pense que rien ne manque Kong pour tout le monde." Après le match, Kong (dont la bouche semblait busted ouvert hardway) powerbombed arbitre Rudy Charles dans l'oubli et il a dû être effectuée.

7) Kurt Angle def. Christian Cage à conserver son titre dans un TNA **** événement principal. J'aimerais appeler cela un match 15-20 minutes, même si elle ne se sentent un peu court (un thème récurrent pour la nuit). Beaucoup de chants duel tôt. Angle tenté (et je pense manquer) célèbre son moonsault à un moment donné, mais il vraiment montré avec quelle merde petit anneau est la TNA. Il y avait une super finition séquence où chaque homme est constamment hors de l'inversion de l'autre jusqu'à ce que la finition Angle verrouillé sur la anklelock Cage et contraints de puiser.




                     ***Ric FlAir***
 
-- Ric Flair est Jim Ross' "Superstar de la semaine" sur WWE.com. Cette semaine, Jim Ross a également parlé de Ric Flair l'induction dans la WWE Hall of Fame dans son dernier blog.





                    ***W-E  OFF***

-- WWE Superstars ont eu la fin de semaine libre. RAW marque le retour au travail ce lundi lorsque RAW est diffusée en direct à partir de Phoenix, en Arizona. Le SmackDown / ECW marques sera de retour à mardi sur des enregistrements à Tucson, en Arizona.





                  ***Slammy Awards***

-- WWE.com sera diffusée "L'Slammy Awards - Top 10 Moments" diffusée le samedi soir à 7 / 6 CT exclusivement sur WWE.com. Qu'est-ce exactement qu'une Slammy? WWE.com explique ce droit



                  ***Vince***

WFAN animateur de radio Mike Francesca dit vendredi que Vince McMahon a été invité à prendre part à une conférence à venir en ce qui concerne l'abus de drogues qui améliorent la performance dans le sport professionnel. Toutefois, McMahon décliné l'invitation parce que son avocat n'était pas disponible pour assister à la conférence avec lui, selon Francesca. McMahon a noté qu'il ferait lui-même disponible à n'importe quel autre moment de son avocat est disponible.

La conférence a été convoquée par l'industrie, du commerce et de la protection des consommateurs et sous-comité aura lieu mercredi à Washington DC commissaires sportifs majeur Bud Selig, David Stern, Roger Goodell, et Gary Bettman sont prévus pour assister, comme c'est la NFL Players chef de l'Union Gene Upshaw et George Mitchell, qui a mené l'enquête sur les drogues illégales qui améliorent la performance en Major League Baseball.


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/SweetChinMusicdiShawnMichaelsaVince.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-02-23 09:25:13--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Mon TOP 100

Bonjour à tous  j'ai commencer à faire mon Top 100 Wrestling de tous les temps malgré ma petite connaissance sur la lutte ...  je suis assez fier de moi. Voila le classement

1er-  Undertaker
2nd- Ric Flair
3ème- Hulk Hogan
4- Stone Cold Steve Austin
5- Mick Foley
6- Shawn Michaels
7- Bruno Sammartino ( 8 ans champion...)
8- Bret Hart
9- Jonh Cena
10- Triple H
11- André Le Géant
12- the Rock
12- Lou Thesz
13- Edge
14- Sting
15- Owen Hart
16- Randy Orton
17- Randy Savage
18- Chris Jericho
19- Eddie Guerrero
20- The Great Sasuke
21- Buddy Rogers
22- Kevin Nash
23- Jeff Hardy
24- Davey Boy Smith
25- Ricky Steamboat
26- Jake Roberts
27- Roddy Piper
28- Ted Dibiase
29- Rey Mysterio
30- Rob Van Dam
31- Chris Benoit....
32- Tiger Mask I
33- Jushin Liger
34- Batista
35- Booker T
36- Dean Malenko
37- Road Warriors
38- Scott Steiner
39- Big Show
40- Ultimo Dragon
41- Kane
42- Mr. Perfect
43- Scott Hall
44- Christian Cage
45- Jerry Lawler
46- Ultimate Warrior
47- Sabu
48- Dudley Boyz
49- Billy Graham
50- Brian Pillman
51- Rick Rude
52- Taz
53- Dusty Rhodes
54- Jaques Rougeau Sr.
55- Yokozuna
56- Honky Tonk Man
57- Raven
58- Harley Race
59- Nick Bockwinkel
60- Jaques et Raymond Rougeau
61- Terry Funk
62- Lex Luger
63- Shane Douglas
64- Tiger Mask IV
65- Jerry Lynn
66- Dynamite Kid
67- Pat petterson
68- Stan Hansen
69- AJ Styles
70- Samoa Joe
71- Matt Hardy
72- Rick Martel
73- J.B.L
74- Jimmy Snuka
75- Demolitions
76- Sandman
78- CM Punk
79- Lance Storm
80- Dyno Bravo
81- John Morrison
82- Tommy Dreamer
83- DDP
84- Goldberg
85- Rhyno
86- Tarzan Tyler "La botinne"
87- Finlay
88- M.V.P
89- Abdullah the Butcher
90- Legion Of Doom
91- Maurice Vachon
92- Eliminators
93- Mr. Kennedy
94- Yoshihiro Tajiri
95- New Age Outlaws
96- Chavo Guerrero
97- Taka Michinoku
98- Mike Sanders
99- Édouard Carpentier
100- Eddy Creatchman .



Pas prendre Pour du cash a 100 Mph  , c'est la liste de comment je fil Today , ont me redemanderais la liste demain , il y aurait des chances quel serait sûrement différente ... --Message edité par rey cheevas le 2008-02-23 15:12:31--
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

Rey Cheevas  a écrit
Mon TOP 100

Bonjour à tous  j'ai commencer à faire mon Top 100 Wrestling de tous les temps malgré ma petite connaissance sur la lutte ...  je suis assez fier de moi. Voila le classement

1er-  Undertaker
2nd- Ric Flair
3ème- Hulk Hogan
4- Stone Cold Steve Austin
5- Mick Foley
6- Shawn Michaels
7- Bruno Sammartino ( 8 ans champion...)
8- Bret Hart
9- Jonh Cena
10- Triple H
11- André Le Géant
12- the Rock
12- Lou Thesz
13- Edge
14- Sting
15- Owen Hart
16- Randy Orton
17- Randy Savage
18- Chris Jericho
19- Eddie Guerrero
20- The Great Sasuke
21- Buddy Rogers
22- Kevin Nash
23- Jeff Hardy
24- Davey Boy Smith
25- Ricky Steamboat
26- Jake Roberts
27- Roddy Piper
28- Ted Dibiase
29- Rey Mysterio
30- Rob Van Dam
31- Chris Benoit....
32- Tiger Mask I
33- Jushin Liger
34- Batista
35- Booker T
36- Dean Malenko
37- Road Warriors
38- Scott Steiner
39- Big Show
40- Ultimo Dragon
41- Kane
42- Mr. Perfect
43- Scott Hall
44- Christian Cage
45- Jerry Lawler
46- Ultimate Warrior
47- Sabu
48- Dudley Boyz
49- Billy Graham
50- Brian Pillman
51- Rick Rude
52- Taz
53- Dusty Rhodes
54- Jaques Rougeau Sr.
55- Yokozuna
56- Honky Tonk Man
57- Raven
58- Harley Race
59- Nick Bockwinkel
60- Jaques et Raymond Rougeau
61- Terry Funk
62- Lex Luger
63- Shane Douglas
64- Tiger Mask IV
65- Jerry Lynn
66- Dynamite Kid
67- Pat petterson
68- Stan Hansen
69- AJ Styles
70- Samoa Joe
71- Matt Hardy
72- Rick Martel
73- J.B.L
74- Jimmy Snuka
75- Demolitions
76- Sandman
78- CM Punk
79- Lance Storm
80- Dyno Bravo
81- John Morrison
82- Tommy Dreamer
83- DDP
84- Goldberg
85- Rhyno
86- Tarzan Tyler "La botinne"
87- Finlay
88- M.V.P
89- Abdullah the Butcher
90- Legion Of Doom
91- Maurice Vachon
92- Eliminators
93- Mr. Kennedy
94- Yoshihiro Tajiri
95- New Age Outlaws
96- Chavo Guerrero
97- Taka Michinoku
98- Mike Sanders
99- Édouard Carpentier
100- Eddy Creatchman .



Pas prendre Pour du cash a 100 Mph  , c'est la liste de comment je fil Today , ont me redemanderais la liste demain , il y aurait des chances quel serait sûrement différente ...  

Pffff Cena 9e, tu vas faire plaisir à Jadomo    
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Hippolyta  a écrit

Pffff Cena 9e, tu vas faire plaisir à Jadomo      



Pour qu'il me fasse plaisir, il aurait fallu que Cena soit 1er
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/cena-9.jpg


CENA LE MEILLEUR PRODUIT :

* A LIRE *


Bonjour

Je m’appelle Kevin Smith et je suis en charge de vendre des produits dérivés pour la WWE. A vrai dire je suis le meilleur vendeur qui soit, je vends n’importe quoi, je viens de l’agro-alimentaire, mais n’importe quoi je vous le vends je vous le dis.

Et mon patron, Vince McMahon est très content de moi car je lui ai trouvé le produit du siècle, John Cena qu'il s’appelle

Lors de mon passé chez Andersen Consulting, j’ai appris trois choses. Un bon produit il doit se vendre à une cible qui a de l’argent, il doit être innovant et il doit provoquer un buzz autour de lui. Et mon John Cena, il a tout cela.

- Il vend aux enfants.

Alors mon Vince il n’avait rien compris ces dernières années.
Il avait connu une période faste il y a quelques années avec des gars qui s’appelaient The Rock ou bien Stone Cold mais ils sont partis. Du coup Vince il a eu une idée idiote, il a jugé utile de plaire aux gens qui venaient voir ses spectacles.

Je lui reconnais une chose, les têtes de gondoles qu’il avait choisi pour cela, elles étaient marrantes : Eddie Guerrero, Chris Benoit ou bien Rey Mysterio qu’elles s’appelaient. J’emploie l’imparfait car deux sont morts et le troisième qu’il soit là ou pas, on s’en fout un peu.

Commençons par Guerrero.
A vrai dire lui on l’a pris car il n’y avait personne d’autre. La star de l’époque un dénommé Brock Lesnar allait partir et il fallait bien le remplacer alors Vince il a écouté les fans et il a choisi un gars qui connaissait bien son métier.
Mais bon ! Tout le monde s’en foutait un peu finalement et il n’a plus fait parler de lui que le jour où il est mort.

L’autre Chris Benoit c’était une aberration. Il avait beau être très bon dès qu’il ouvrait la bouche tout le monde allait regarder « Everybody Loves Raymond » qui passait sur le network d’en face. D’ailleurs Ray Romano adorait Chris Benoit, on avait des fax de remerciements tous les lundi soir quand il était produit vedette.
Alors le gars il s’est vexé, même sa femme se foutait de lui semble t’il, et il nous a fait un coup de pub, mais un coup de pub du tonnerre ! On en a parlé partout dans le monde entier. Il n’a jamais été aussi vendeur que ce jour là.

Mais le problème c’est que Vince il ne peut plus exploiter la mort de ses lutteurs.
Un jour un de ses employés, un dénommé Owen Hart avait oublié quelque chose dans sa voiture et il a voulu le récupérer urgemment dans le parking souterrain d’une salle de Kansas City sans passer par l’escalier. A vrai dire ce Owen n’était guère fascinant mais il était le frère d’un gars qui a participé au plus brillant infomercial de l’entreprise, le « Montreal Screwjob » qu’on appelait cela.
En plus ce soir là Owen il devait affronter un gars, le godfather qui n’interessait personne mais qui venait sur le ring accompagné de pétasses en string et du coup Vince il n’a pas pu faire venir les pétasses et cela l’a énervé. Donc il a poussé le cadavre et il a continué son show.
On lui en parle encore.

Et Vince, il ne peut plus exploiter la mort de ses employés. Et pourtant il y a de quoi faire, environ tous les six mois.

Enfin ce n’est pas tout à fait vrai.
Pour capitaliser sur la mort de Guerrero, on a tout misé sur son meilleur copain, une sorte de petit sauteur mexicain masqué, Rey Mysterio. A vrai dire les gens placés au delà du 12e rang se sont mis à gueuler car il est tellement petit qu’ils ne le voyaient plus trop et ceux qui ne connaissaient pas le produit se pissaient dessus de rire en le voyant.

Mais Vince ne comprenait pas pourquoi cela ne marchait pas alors je lui ai apporté sa réponse, je lui ai dit « Regarde ton public , ce sont des gars de 15-20 ans qui sont trop vieux pour que leurs parents leur paient des t-shirt de lutte et qui ne gagnent pas encore l’argent pour les acheter eux-mêmes. Ca crève la faim ces gens là et cela ne te rapportera rien. Vince ! Tout ce que cela va faire c'est te pirater tes PPV sur le Net. Il faut que tu vises les enfants plus jeunes, eux leurs parents achèteront des cadeaux. Et j’ai l’homme qu’il vous faut, John Cena qu’il s’appelle. »

- Un produit innovant

A vrai dire l’idée du produit Cena je l’ai eu en regardant les archives de l’entreprise. Il y avait un gars il y a 25 ans qui plaisait aux enfants. Il parodiait l’incroyable Hulk de Marvel Comics, il donnait des conseils aux enfants « écouter vos parents, faites vos prières et prenez vos stéroï … vos vitamines ».
J’ai juste modernisé le personnage pour les gamins qui jouent à « medal of honor » en en faisant une sorte de supermarine space-ranger et tout et tout.

Non parce que les gamins qui aimaient Hulk Hogan ils ont grandi et ils se sont mis à aimer la vulgarité et l’humour bien crade et Vince il avait tout compris à l’époque et il a créé l’ére attitude. Et nos clients, à force de se tripoter les couilles à faire des « suck it » ils les ont un jour vidées dans une bonne femme quelconque et ils sont devenus papas. Et maintenant ils ont un boulot normal, une famille et un crédit, ils s’en foutent de la lutte mais leurs enfants je leur ai collé John Cena et ils viennent nous voir. Et papa il achète des t-shirts et des PPV.

Et Vince il est content

D’ailleurs regardez la carte de notre prochain grand show Wrestlemania. On a mon John et autour de lui des gars de la génération de papa : HHH, Undertaker, Ric Flair … Toute la famille sera là je vous dis. Et en plus un boxeur célébre face à un géant ce qui impressionne toujours le gogo, pour amener de nouveaux clients potentiels

Et pour faire croire qu’on évolue on en a d’autres. C’est marrant quand on leur dit qu’on leur voit un destin à la Guerrero ou à la Benoit ils tirent une drôle de tronche. Sauf un, Kennedy qu’il se fait appeler. Lui il fait tout comme Guerrero : même style de vie, même pharmacien, même tendance à raconter des conneries dès qu’il voit un micro et quand on lui dit qu’il est le nouveau Guerrero il se marre.

Mais revenons à mon John !

Lui il est innovant mais on ne l’a pas fait exprès
J’y connais rien à la lutte mais on m’a expliqué qu’il y avait les « heels » soit les méchants, les « faces » soit les gentils et le top du top c’est de créer un « tweener » soit un méchant qui obtient une réaction de gentil.
Et bien mon John c’est nouveau en plus, c’est un gentil qui obtient une réaction de méchant

- Un produit qui fait parler

Et là c’est génial. Cela faisait des années qu’un lutteur n’avait pas provoqué un tel buzz – sans mourir en tout cas – autour de notre séance publicitaire hebdomadaire qui s’appelle Monday Night Raw

Faut voir cela !
Dès qu’il rentre la foule se lève, les plus de douze ans l’insultent sauf les papas des enfants car ils n’osent pas trop être grossier devant leur progéniture à qui ils viennent d’acheter le chandail à 40$ plus taxes.

Le top c’était au Rumble, il y a eu son retour. 21000 personnes debout, à New York en plus, pas chez les bouseux de l’Arkansas, puis un échange de coups avec HHH. 21000 personnes qui huaient mon John à chaque coup de poing et qui ovationnaient HHH.à chacun des siens

J’ai presque eu un orgasme en voyant cela et en pensant à la baraque au Bahamas que je vais me payer avec ma commission.


Signé :  Kevin Smith



http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/cena-loses.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-02-24 12:09:36--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         
             Potins- Potins- Potins du 24 Fev 08.


                     
                   *** Katie Lea***

Katie Lea, qui vient de joindre "RAW", a vaincu Roucka pour devenir, mercredi dernier, la nouvelle championne féminine de la Ohio Valley Wrestling.

Aux mêmes enregistrements, Jamie Olivencia a défait James Curtis pour remporter le championnat de la télévision, alors que Nick Dinsmore (ex-Eugene) a disposé de Jay Bradley pour remporter le championnat de la OVW.

Paul Burchill, le "frère" de Katie Lea, a intervenu dans un match en compagnie de son partenaire en équipes Stu Standers. Il continue de jouer l'angle d'inceste, comme il le fait subtilement (!) à la WWE depuis peu.





                   ***CM PUNK***

CM Punk participera aux prochains enregistrements télé de la OVW.







             ***EDGE***

Edge a un nouveau tattoo sur son "underarm" (avant-bras?) droit. Il contient l'inscrïption "Rise Above" et serait en place depuis lundi.





              ***Shelton Benjamin***

Un rappel: Shelton Benjamin (grâce à sa victoire contre Jimmy Wang Yang à "Smackdown") est qualifié pour le "Money in the Bank match" à " WrestleMania 24". Jusqu'à maintenant, Mr. Kennedy et Jeff Hardy font également partie de ce match.




             ***Concours McGoths Academy***

Les McGoths lancent un concours à savoir qui sera le prochain membre de leur famille. Participez en grand nombre et envoyez les liens de vos videos youtube par e-mail (the_mcgoths@hotmail.com)



La question est... En quoi êtes-vous assez "spécial" pour être le nouveau McGoth?


http://fr.youtube.com/watch?v=eD0eXUyLdfk






                    ***Tommy Dreamer***

TNA Wrestling a retiré la mention sur Tommy Dreamer sur son site Web, par rapport à sa présence au gala de New York. Comme il est sous contrat avec la WWE, ça aurait pu causer des problèmes...





                 ***Global IMPACT***

Le DVD "Global Impact" (sur le gala tenu au Tokyo Dome, avec New Japan) sort finalement la semaine prochaine, sur ShopTNA.com.






                 ***ROH***

Alex Shelley et Chris Sabin ont la permission de la TNA de participer à un gala de Ring of Honor en avril, car ce ne sera pas télévisé ou sur DVD.





                ***TNA IMPACT***

Selon le site Web d'Universal Studio, l'édition du 27 mars d"'Impact" ne sera pas en direct. Des enregistrements sont prévus les 24 et 25 mars.




           ***CZW:Lights,Camera,CZW...FUCK HOLLYWOOD!***

Le prochain PPV de la CZW, 'Lights,Camera,CZW...FUCK HOLLYWOOD!' aura lieu le 8 mars 2008 a la New Alhambra Arena (ancienne ECW arena pour les nostalgiques..) a Philadelphie en Pennsylvanie.CETTE DISCUSSION N'EST PAS LA POUR PARLER DE LA CZW EN GENERAL!!!!ELLE EST LA UNIQUEMENT POUR PARLER DE CE SHOW!!!Pour parler de la CZW en général veuillez aller dans l'autre discussion réservée a cela.Vous pouvez donner vos prédictions sur la liste des matches qui sera mise régulièrement a jour

La carte en date du 24 février 2008

1)Joker vs Vordell Walker
2)DJ Hyde vs Whacks
3)CZW World Heavyweight Champion Nick Gage & Ruckus vs Notorious Inc.(Devon Moore et Drew Blood)
4)CZW World Tag Team Chapionship:Naptown Dragons(Dustin Lee & Scotty Vortekz) (C) vs Team Andrew(Andy Summer & Drew Gulak)

A noter que Sabian sera absent de ce show pour cause d'une blessure a la machoire qui le tiendra hors des rings pour deux mois





                   ***Blog A JR***

Jim Ross a a nouveau  posté sur son blog . Voici les points saillants de cette rubrique:

-- La WWE a tenue une conférence de presse à Los Angeles lundi à midi au Staples Arena à annoncer officiellement le Big Show vs Floyd "Money" Mayweather combat qui doit avoir lieu, l, à Wrestlemania 24 ? Je me demande quel type de match qu'il va être. Sera-t-il l'ancien lutteur vs boxeur lutte, à l'instar des 1976 Andre the Giant vs Chuck "Le Bayonne saignées" Wepner sortie qui était sur la sous-carte du Muhammad Ali vs Antonio Inoki . Je me souviens que l'un bien, comme je l'ai investi dans la course de 10 km, en tant que novice de 24 ans pour le promoteur de diffusion en circuit fermé à la Tulsa, Oklahoma Fairgrounds Pavilion. Assurément, je le sais, ne pas vous appeler "Shirley", Voir vs Mayweather ne sera pas un match de catch, on pourrait penser par "Money" saké. Peut-être que cette question va prendre une toute nouvelle apparence, tous ensemble, mais sans manquer l'attraction offrira amplement photo ops et peut-être le bien-aimé "SportsCenter« moment où tous les frais ancres peuvent mettre la langue dans la joue, ou pas, et de prendre quelques Plusieurs coups de feu à l'entreprise.


-- WWE Hall of Fame billets seront disponibles pour le grand public ce week-end, si je ne m'abuse, et j'encourage vivement tous les fans de lutte
qui peut y assister. En voyant Ric Flair WWE intronisé dans le Temple de la renommée sera une fois dans la vie et le moment de l'audience Ric discours d'acceptation sera un temps de vie de mémoire pour beaucoup d'entre nous. Qui pensez-vous finira présentant "Naitch?" Question intéressante. Stone Cold des vôtres véritablement créé l'an dernier des souvenirs que je n'oublierai jamais, et nous avons un endroit frais Hall of Fame, encadrée affichage à JR's Family Bar-BQ mémoire à l'heure actuelle.


-- Tommy Dreamer aurait été vu lors d'une manifestation non WWE wrestling récemment gasp… ..…. Internet qui a fait les manchettes.

-- Non pas que je ne paieraient pas grand MMA / PPV argent de la voir, mais la probabilité d'un Kurt Angle vs Randy Couture lutte est à peu près aussi probable que votre serviteur étant inclus dans la volonté de M. McMahon. Cette lutte est un autre rapace attention sur le Net qui n'arrivera jamais.

-- Hulk Hogan a récemment laissé entendre qu'il faudrait lui pour  wrestling Ric Flair à Wrestlemania 24 à la fois de leur carrière en cause. Comme Gorilla Monsoon l'habitude de dire, "hautement improbable"… .. BROTHER! (C'était moi d'ajouter le "frère" partie)


-- J'ai lu sur l'Internet que le Monday Night Raw du 10 Mars allait être à trois heures spectacle. Pourrais-je demander un "Port-A-Potty" maintenant que pour marathon?


-- Pourquoi est-ce que la plupart des "mariages de catch" Je n'ai jamais vu à la télévision au fil des ans, finissent par être trainwrecks embarras et à l'entreprise ou s'il est même possible que d'autres?

-- J'ai finalement vu le massacre de Kimbo Slice  vs Tank Abbott une nuit ou deux, il ya sur Showtime. BTW, Bill Goldberg est l'amélioration de la couleur comme un analyste. Néanmoins, Slice est une attraction faite pour le sport spectacle, mais je ne suis pas trop sûr de la façon dont il va fare avec une présentation des chasseurs expérimentés, même si un spécimen est Kimbo et peut punch comme une mule. Et je veux dire que, dans les belles manières. Réservoir de la performance a été plus triste que Jeff Conaway pleurer sur Celebrity Rehab, le légendaire chasseur de la rue semble être de la fin de sa longue carrière et controversée.





             ***Jeff Hardy commentaires sur le nouveau Hardy Boys DVD***
 
Matt Hardy a récemment mis à jour son blog sur sa page myspace officielles, y compris les commentaires de Jeff Hardy sur la nouvelle Hardy Boys DVD. Ce qui suit est la version révisée de la section de Matt Hardy, le dernier blog:

Final update directement à partir de mots-"l'énigme charismatique" JEFF HARDY sujet de la nouvelle WWE matt & JEFF DVD! Il a juste regardé sur le 21ème février!

De Jeff-"Je suis sur la route depuis près de trois semaines, et tout à l'heure obtenu pour regarder nos nouveaux DVD avec Matt. Tous les fans vont adorer ce DVD-il étonnamment capturer un total de l'honnêteté de ces dernières années de la lutte antimines Matt et la carrière! Lorsque vous voyez «Twist of Fate», vous aurez l'honnêteté et le respect de connexion que nous avons avec les Fans  de plus que ce que vous avez jamais. Pour moi, c'est une métaphore un total d'inspiration pour quiconque de suivre leurs rêves et de ne jamais croire Les mécréants. Ça me rend fier de ce que deux enfants de Cameron a fait ».


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/Jeff-Hardy-Photo.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-02-27 07:57:03--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         
             Potins- Potins- Potins du 25 Fev 08.



                ***The Big Show***

The Big Show a été ajouté à la division "Smackdown". Mais rien n'empêche qu'on pourra le voir à la ECW et même - pour promouvoir son match à "Wrestlemania" - à "RAW".




               ***TNA***

La TNA projetterait finalement - même si le site d'Universal Studios affirme le contraire - de présenter "Impact" en direct le 27 mars. La décision se fera d'ici quelques jours...





                 ***Maryse Ouellet***

Comme plusieurs le savent, Maryse (notre jolie diva originaire du Québec) était de retour à "Smackdown", dans un segment avec Teddy Long. Il semble que l'histoire qui était à l'origine réservée à Kristal Marshall la mettrait en vedette!





              ***12 Round***

La WWE a tenté d'attirer des gros noms pour son prochain projet de film, "12 Rounds", qui mettra en vedette John Cena. Il semble qu'on ait voulu attirer des noms tels Al Pacino, Method Man et Lou Diamond Phillips soient associés au projet... mais en vain.

Brian J. White ("Stomp the Yard" et "The Game Plan") ainsi qu'Aiden Gillen (série "The Wire" à HBO) feraient partie de la distribution. Le frère de John Cena sera incarné par Russell Clemens de "The Staircase Murders".





                 ***Conference WM***

World Wrestling Entertainment tiennent leurs officielle WWE WrestleMania XXIV conférence de presse aujourd'hui à l'Est 3pm au Staples Center de Los Angeles. WWE Président Vince McMahon, Welterweight champion WBC Floyd Mayweather, Big Show, Triple H, John Cena, le champion WWE Randy Orton, Undertaker, Edge World Heavyweight Champion, Maria et Candice Michelle sont prévues pour être diffusées lors de la conférence de presse. Les dispositions pour le Floyd Mayweather vs Big Show match devrait être annoncé et sera très probablement un certain type de gadget match. WWE.com va stream de la conférence de presse en direct de Los Angeles, à partir de 3pm ET/12pm PT.






                   ***The Rock***

Dwayne "The Rock" Johnson était seule présentatrice de la catégorie des meilleurs effets visuels dimanche soir à la cérémonie des Oscars en Californie. John Stewart, qui a accueilli la cérémonie des Oscars, a fait une blague sur une chaise en acier à l'arrière avant de l'introduire comme Dwayne Johnson.

***

Dwayne "The Rock" Johnson est prévue pour le voyage au Royaume-Uni la semaine prochaine. The Rock sera la promotion des 3 Mars ouverture de "The Game Plan". Il est prévu pour être diffusées sur BBC One's' Friday Night with Jonathan Ross ", le vendredi soir à 10:30 pm. The Rock est également l'objet de la publicité pour apparaître sur Sky Sports 1 'Soccer AM' show le samedi matin de 9h à midi. Il sera également assisté à la première de "The Game Plan" dans le Leicester Square à Londres, le dimanche 2 mars à partir de 2pm.



           ***WWE Hall Of Fame membre***

The Iron Sheik  a eu besoin d'un fauteuil roulant à l'aéroport de Philadelphie cette semaine afin de pouvoir se déplacé  a l'entour  de l'aéroport. Rapports dire qu'il ne résiste pas à prendre des photos avec les fans qui ont demandé.

Booker T, Verne Gagne, Greg Gagne, M. Fuji, Ultimo Dragon, Honky Tonk Man, Shane Douglas, Chris Masters, Ken Patera, Steve Blackman, 2 Cold Scorpio, Barry Darsow, M. Hughes, Fred Ottman, Damien Demento et Gillberg Sont prévues pour tous les Légendes du Ring 6, le samedi 3 mai 2008. L'événement commence à 4pm à l'hôtel Radisson à Carteret, NJ.





                   ***SUNNY***

L' anciene WWE Diva Sunny est prévue pour faire face Roxxi Lavaugh dans un match de simple sur le 21 Mars EDAN événement dans Bergenfield, NJ au VFW Hall. Ensoleillé ECW's Zombie est également prévue pour le 22 Mars à Neptune, NJ événement.




              ***Preview De RAW***

25 février 2008

John Cena a maintenant l'occasion Pour  le WWE WrestleMania Titre du match, mais maintenant il faut s'inquiéter de deux hommes - Triple H et Randy Orton WWE Champion. Triple H et fait une déclaration où il a prononcé un tonnerre d'Pedigree aux deux hommes après avoir arbitré leur match la semaine dernière. Quels seront ces longueurs Superstars aller pour marquer leur territoire et prendre de l'ampleur entrer dans WrestleMania XXIV?

Bandée sur le  nez et un œil noir, Big Show a fait sa première apparition à Raw en plus d'un an. Le 7-footer était là pour présenter des excuses pour son comportement lors de la nuit précédant No Way Out, alors que lui et Floyd Mayweather coups échangés. Après "excuses" à la WBC welterweight champion, Big Show alors taunted Mayweather en acceptant son défi pour un match. Le type de match a été précisée, mais ce type de match peut-on attendre de ces deux guerriers?

Quel est l'état de Hornswoggle? Et quelles sont JBL et les réactions du Président et des explications sur l'attaque brutale? Et quelles sont les pensées Finlay?

Enfin, lundi dernier, Maria vaincu Women's Champion Beth Phoenix dans un non-title match pour gagner sa séance de photo dans Playboy Magazine. Après la victoire, la Diva ravie immédiatement pris l'avion pour Los Angeles pour le sexy spread, nos fans peuvent obtenir un contrat d'exclusivité regarder, cette semaine à venir sur Raw. Qu'est-ce que cela bouillant entrevoir porter à lundi soir? Ne les manquez pas.






              ***Chavo***

ECW Champion Chavo Guerrero sera au WrestleMania Fan Axxess Tour, signant des autographes à partir de 4-6pm aujourd'hui à Universal City Walk, Universal City, CA.





                ***CM PUNK & Candice***

-- CM Punk est prévue pour signer des autographes aujourd'hui à New York lors Sports The Broadway Mall, Hicksville, NY. Il sera là de 2 à 4pm. Candice Michelle est également prévue pour une session d'autographes aujourd'hui à GameStop 3580 Stevens Creek Blvd San Jose, San Jose, CA de 4-6pm.





              ***The Big Show***
-- WWE.com a un caractère interview est en ligne avec The Big Show parler de son retour. Les seuls commentaires qui ont été exprimés étaient de caractère quand il a parlé de renforcer l'écart de l'entreprise. Voir le commentaire suivant: «Quand j'ai quitté la WWE, j'ai été très frappé, assez mal, assez brûlé," Afficher dit. "J'ai eu le temps de se retirer complètement, certains introspection, regarde ma vie, prendre soin de moi et d'obtenir en bonne santé. Je suis en meilleure forme maintenant, puis j'ai été avant que je me mette aux prises près de 13 ans. "





            ***Victoria***

La  WWE Diva Victoria a annoncé qu'elle sera de l'ouverture d'un magasin de voiture à Louisville, au Kentucky. Elle est prévue pour avoir ouvert le magasin un certain temps, le mois prochain, elle a indiqué qu'ils ont fini leur première construction, qui est la personnalisation de sa Chrysler 300C. Elle a aussi mentionné qu'elle était impliquée dans tous les aspects de la conception du véhicule, et qu'elle dispose d'un équipage qui sont en mesure de remplir quoi que ce soit.






                  ***Smackdown Rating***

Vendredi soir, l'édition de WWE SmackDown a fait 2,8 de Rating  au États .





             ***Hedeinrapes***

Pour Jaser  de moments cultes, en voilà un vrai...
"ARE YOU READY MICHAELS ?"




http://fr.youtube.com/watch?v=OTTo6SaMgSU&eurl=http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=56215

 



               ***Colin Delaney***
               
Colin Delaney vient de signer officiellement une entente avec la WWE.

Voici un vidéo qui annonce son retrait du tournoi "King of Trios" (en tant que "Colin Olsen")...

http://fr.youtube.com/watch?v=AZVKBq2oHho&eurl=http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=56211



                ***Kofi Kingston***

Le ECW Superstar Kofi Kingston  qui a vaincu "Thee Superstar" Christopher Gray dans la nuit de samedi la Floride Championship Wrestling manifestation dans le Centre communautaire juif, 9841 Route panoramique de Port Richey. Billy Kidman a également lutté à l'émission et a perdu Vs  Afa Jr.

  http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/kofikingston.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-02-25 10:33:46--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         Potins- Potins- Potins du 26 Fev 08.




              ***Jeff a de la Class***

Même si les fans de la WWE ont exprimé leur frustrationenvers la WWE  à l'égard de  Superstar Jeff Hardyde ne  pas avoir  remporté le Championnat WWE à la WWE Royal Rumble pay-per-view et pas de qualification pour cette année, la WWE WrestleMania 24 pay-per-view événement principal, il doesn 'T semblent à l'esprit et il est content de son rôle.

Jeff Hardy dit qu il est heureux de faire pousser une grande singles et a apporté le plus d'argent qu'il ait jamais faite au cours de sa carrière.

Jeff Hardy vient d'être aller dans le sens du courant, comme il l'a toujours été et personne ne s'attend à pousser son actuel pour aller à sa tête.
                   
                     




                    ***Wm24***

Ci-dessous est la version mise à jour de cartes pour WrestleMania XXIV. WrestleMania sera mise en ligne sur pay-per-view du Citrus Bowl d'Orlando, en Floride, le 30 mars 2008.

WWE Championship Match
-- Randy Orton (c) vs John Cena vs Triple H

WWE World Heavyweight Championship Match
-- Edge (c) vs Undertaker L'

Money in the Bank
-- Confirmé jusqu'ici: Ken Kennedy vs Chris Jericho vs Shelton Benjamin vs Jeff Hardy

Carrière menaçant match
-- Ric Flair vs Shawn Michaels

Playboy BunnyMania
Candice Michelle et Maria vs Beth Phoenix & Melina

The Big Show vs Floyd Mayweather

           



        ***La WWE vS 20th Century Fox***

La WWE vient de conclure une entente avec 20th Century Fox, qui participera à la distribution de ses films.

En "spoiler", voici le texte qui explique le tout.


World Wrestling Entertainment a trouvé un tag-team partenaire de la 20th Century Fox, désencrage un first-look deal qui donne au studio droits à la distrib pics vedette de la compagnie pour les lutteurs.

Début de l'année prochaine, WWE Films plans d'élaborer, de financer et de produire au moins une sortie en salles et jusqu'à quatre direct-to-video titres par an, avec la Fox recevoir une taxe de répartition, il devrait libérer les pics dans des théâtres, sur homevid ou numérique. Il est similaire à la bande pacte géant Marvel Entertainment a avec Paramount et Universal sur la prochaine "Iron Man" et "The Incredible Hulk".

À l'avenir, cependant, WWE s'attachera à faire des films dans tous les genres qui plaisent à un public plus large et de la pose d'un rating PG-13, R vs le disque, il a été en cours après avec son précédent pics.

«Nous avons dû recentrer où nous voulions aller», a déclaré Michael Lake, prexy de WWE Films, un ancien Village Roadshow exec qui a pris le poste en octobre, et rapidement a commencé à retravailler l'ardoise de développement de l'entreprise. «Il ya une forte audience que la base est prête pour les films qui star nos gars. Une grande partie de notre public est en PG-13."

Premier pic de la pluriannuel de traiter avec Fox est "12 Rounds," une action toplined par John Cena qui s'incline en 2009 et sera publiée sous le label Fox atomique. Sur le pic de production, avec Renny Harlin à la tête, commence ce mois-ci à la Nouvelle-Orléans.

WWE est à la recherche de dépenser environ 20 millions de dollars pour des films tout en direct-to-DVD titres serait fait pour environ 3 millions de dollars à 5 millions de dollars.

La lutte org a eu des résultats mitigés, depuis la formation de sa division cinématographique en 2002, en libérant trois pics, "See No Evil", mettant en vedette Glen "Kane" Jacobs; «La Marine», également avec Cena, et "The Condemned", avec Stone Cold Steve Austin.

Fox distribbed "La Marine" en 2006, WWE plus gros revenus à ce jour, qui a recueilli 22 millions de dollars au box-office mondial. Lionsgate manipulé les deux autres versions. Alors que les ventes de billets ont été moins importants que prévu, les photos sur homevid bien fonctionné, ce qui s'est avéré très lucratif et générateur de revenus pour l'entreprise.

Fox déclenché à la chance de travailler avec WWE sur "12 Rounds" parce que le label Fox atomique est essentiellement la même en cours après les jeunes hommes WWE démo qui a su attirer à ses événements en direct, pay-per-view émissions, les émissions de télévision et DVD.

La Fox Atomic bannière ne sera pas nécessairement communiqué WWE chaque pic.

Quoi qu'il en soit, les films devraient être promus à travers les différentes propriétés de la WWE, les mettre devant des millions de spectateurs potentiels.

«Ce partenariat permet à la Fox pour tirer parti de ce public mondial et de la WWE marque poursuite de l'expansion vers le divertissement filmé", a déclaré Tom Siegrist, vice-président senior de la production de Twentieth Century Fox Home Entertainment.

WWE espère utiliser les photos pour accroître la visibilité de son groupe de stars et de divertir les fans existants, tout en attirant de nouveaux auds et de renforcer sa ligne inférieure.

Le film traite de la WWE se retrouve face à lui-même augmenté competish d'arts martiaux mixtes et des ligues comme l'Ultimate Fighting Championship, qui sont plus de remporter la lutte fanbase.

WWE jouissait d'une popularité croissante avec Dwayne "The Rock" Johnson, qui a fait la transtion de l'anneau à la bigscreen.

«Il ya une réelle profondeur de talent que nous pouvons utiliser", a dit le lac. "Ces gars-là sont de toute façon action étoiles. Nous voulons la mode des films à l'adapter à leur personnalité. Nous devons établir ces gars pas à notre auditoire, mais tellement à l'autre moviegoing public, de sorte qu'ils se croisent."



                 ***Hall OF Fame***

La WWE a annoncé hier, à "RAW", que "High Chief" Peter Maivia et Rocky Johnson (le grand-père et le père de The Rock) joindront Ric Flair au "WWE Hall of Fame" cette année.





                  ***Neil Bzibziak***

La WWE a remercié de ses services Chet the Jet (Neil Bzibziak). Il a été suspendu pour 30 jours pour avoir désobéi à la "Wellness policy" (politique anti-drogues, etc.). Il venait de joindre la Florida Championship Wrestling.





                        ***Heat***

Voici les résultats de "Heat" en mode "spoiler":

Match non télévisé:

*Vladimir Kozlov a vaincu Dave (?).

Heat:

*Hacksaw Duggan se vante de faire partie de la 500e émission de "Heat", pour ensuite vaincre Jason Riggs. Katie Lea est venue par la suite distraire Duggan, attaqué par Paul Burchill.

*Jillian Hall a massacré la chanson "I will always love Heat."

*Brian Kendick, Val Venis et Super Crazy ont vaincu Snitsky, Charlie Haas et le Highlander Robby.





             ***Larry Sweeney craque complètement***

Samedi Dernier dans son Segment In-Ring, Larry Sweeney a complètement assommé Allison Danger qui était son invité. Mais il a surtout encouragé Bobby Dempsey à profiter d'elle.

La fédération, embarrassée, a réagit en s'excusant des actes de Larry Sweeney désormais l'un des Tops Heel de la Fédération.






              ***Kevin Steen World Title Match***

Mr. Wrestling qui a remporté le tournoi pour obtenir un Shoot au Titre Suprême de la Ring Of Honor aura sa chance le 12 Avril prochain contre Nigel McGuiness (s'il est toujours le champion)





               ***MCMG vs Briscoes II***

Le Match est désormais officiel, Alex Shelley & Chris Sabin feront face aux frères Briscoe le 19 Avril a Chicago.
Les machines Guns seront aussi présent le 18 Avril, mais leurs adversaires ne sont pas encore connu.





                 ***Joe de retour?***

La Ring Of Honor devrait tenter de faire revenir Samoa Joe dans quelques shows plus tard dans l'année.
Il est a supposé que ce serait comme pour les Machines Guns, c'est a dire, Hors PPV et Hors Shows diffusé en Dvd.
Après les problèmes d'argents de la fédération, un retour de Joe pourrait ramener un peu plus de fans dans les arenas.





        ***Petit Spoiler sur Human Tornado***

Le lutteur qui apparait désormais de temps à autre à la ROH est surtout reconnu à la Pro Wrestling Guerrilla.
Et ce Dimanche soir, il a vaincu Roderick Strong et Karl Anderson pour devenir une deuxième fois PWG Champion





            ***Bobby Lashley à la TNA?***

Bobby Lashley n'a accordé aucune entrevue depuis son départ de la WWE.

Dave Meltzer soutient qu'il sera payé jusqu'en mai prochain. Par la suite, la TNA représenterait le choix numéro un de Lashley (plus que les combats de "MMA"). Booker T et Kurt Angle essaient de le convaincre de se joindre à la compagnie.





                        ***Y2J***

Chris Jericho devrait participer au "Money in the Bank ladder match" à "Wrestlemania 24".






                       ***Cena***

Le tournage de "12 Rounds". avec John Cena, débute aujourd'hui à la Nouvelle-Orléans







                ***Faits saillants de la conférence de presse de "Wrestlemania 24"***

Voici quelques faits saillants:sur la conférence de presse de "Wrestlemania 24", tenue à Los Angeles.


- Vince McMahon en beurre épais, affirmant que la WWE est la seule émission de variété à la télévision...

- John Cena - à la fois applaudi ("Cena!") et conspué ("You suck!") considère Vince McMahon comme un génie, même s'il dit habituellement le détester. Il clame que "Wrestlamania 24" sera historique.

- Randy Orton, qui allègue être meilleur que tout le monde, affirme qu'il deviendra une légende ce soir-là.

- Triple H se dit heureux d'être présent à "Wrestlemania" (comparativement à l'an dernier) et que le roi reprendra son trône.

- Candice Michelle fera équipe avec Maria ("Bunny Mania match") pour cet événement. Maria se dit contente d'avoir posé pour Playboy.

- Edge souhaite donner des frissons aux fans et promet de vaincre The Undertaker.

- Rey Mysterio dit qu'il est volontaire pour aider Floyd Mayweather dans son match contre Big Show.

- Shane McMahon présente Floyd Mayweather, affirmant que "Wrestlemania 24" vaudra la peine d'être vu. Plusieurs fans narguent le boxeur, criant "De La Hoya".

- Mayweather se vante d'être riche, fait semblant de vouloir lancer de l'argent à la foule et se proclame la grande vedette de la WWE!

- The Big Show promet de blesser Mayweather et de lui donner une bonne leçon.




                        ***TNA***

La TNA enregistrera les deux prochaines émissions de "Impact" ce soir et demain, à Orlando. Ce sera le sprint final avant le prochain PPV, soit "Destination X" (le 12 mars).

On y verra entre autres un "ladder match" entre Eric Young et James Storm pour le "Drinking Championship", Kevin Nash vs Kurt Angle et Awesome Kong vs Angelina Love.





                    ***Kurt Angle***

Le site officiel de la TNA présente un reportage sur la récente tournée médiatique de Kurt Angle dans l'état de New York. Le gala de Westbury (3000 spectateurs), vendredi dernier, fut celui qui a rapporté le plus aux guichets dans l'histoire de la compagnie.





                     ***SMACKDOWN***

World Wrestling Entertainment sera enregistrement Friday Night SmackDown! ECW et sur Sci Fi ce soir au Tucson Convention Center, à Tucson, en Arizona.

Aucun résultat ont été annoncés pour la WWE Friday Night SmackDown! Taping, toutefois attendre les retombées de la semaine dernière édition de SmackDown. La route vers WrestleMania se poursuivra également avec la WWE hyping Big Show / Floyd Mayweather querelle sur le site officiel de SmackDown prévisualisation.

Tonight's édition de ECW sur Sci Fi est prévue pour avoir WWE RAW Superstar Santino Marella équipe avec Layla à assumer Kelly Kelly et Kofi Kingston. La prévisualisation est également ECW hyping les retombées de la semaine dernière montrent citant CM Punk, Colin Delaney, Stevie Richards victorieuse et plus.






                     ***De La Hoya***

Oscar De La Hoya a parlé à Las Vegas Review environ Floyd Mayweather avec la participation du leader à WWE WrestleMania. De La Hoya a déclaré qu'il n'était pas "inquiet" Mayweather me blesser dans le ring et il est sûr que Mayweather ne sera couronné de succès en jouant un rôle de divertissement. "Bien évidemment, toute la visibilité peut avoir un combattant est grand", at-il dit. "Floyd Mayweather fait beaucoup de tournées et des apparences, ce qui est un plus pour nos Septembre argent. Plus il le fait, mieux c'est."


             



                   ***Floyd Mayweather***

- Floyd Mayweather est un champion de boxe et a testé ses mouvements sur "Dancing With the Stars." Maintenant, beaucoup considèrent l'homme le meilleur livre pour livre chasseur dans le monde se prépare à la chute des gants et de faire un peu wrasslin ".

A $ 20 million payday invaincus attend le champion WBC welterweight quand il prend sur Big Show dans le cadre de la WWE "WrestleMania XXIV" au Citrus Bowl d'Orlando, Floride, le 30 mars.

"C'est du divertissement. Vous avez une chance d'être juste vous et faites ce que vous voulez faire," Mayweather a affirmé lundi, après une chaotique Staples Center masqueraded événement comme une conférence de presse.

Le boxeur surnommé "Money" aime bien la façon WWE fait affaire.

"Lutte s'occupe du droit des affaires sur place," a dit Mayweather. "Quoi qu'ils disent qu'ils vont faire, ils le font sur place. Il n'ya pas d'attente de trois, quatre, cinq mois. Rapide résultats, rapidement de l'argent. Rapide de grosses sommes d'argent aussi."

Son gestionnaire de Leonard Ellerbee et Shane McMahon WWE exécutif a confirmé Mayweather de huit chiffres pour le jour de paye de plein air match qui sera diffusé en direct sur le pay-per-view.

Mayweather a incité le couple a déjà des centaines de fans hyped au Staples Center fouet par une épaisse wad reprises de liquidités et de lancer 100 $, 50 $ et de 20 dollars dans la foule, qui avait presque autant de femmes que d'hommes.

Une folle bousculade a suivi, avec une lumière presque pôle se renverse et deux petits enfants qui sont pris dans le chaos. Un homme heureux qui ressort de l'accumulation d'embrayage six de 100 dollars.

Mayweather joué à la foule frénétique après apparaissant derrière un rideau noir portait une veste Yankees de New York et le cap. Fans crié des insultes et le nom de ville natale héros Oscar De La Hoya à Mayweather.

"Je cours et je cours Vegas LA et je vais courir la WWE", at-il vanté.

À 5 pieds-8, 150 livres, Mayweather renonce à gros chiffres à la chauve Big Show, qui se tient à 7 pieds et pèse 430.

"Je pèse trois fois plus que lui,« Big Show bondé. «C'est pas juste, mais je suis un homme d'affaires et je vois une opportunité pour les entreprises."

Puis il a ramassé le bois podium, et il lança à la parole, où il joint le volant en éclats et deux micros laïcs comme des bâtons cassés. Manifestement, Staples Center fonctionnaires n'avaient pas attendu le déménagement.

Mayweather hopped sur une chaise et a échangé avec des éclats Big Show alors que les habitués Randy Orton WWE, John Cena, Triple H et Edge regardait, assiste à un nouvel arrivant qui comprend clairement la théâtralité de l'actuelle lutte.

«WWE est le plus grand il est," a dit Mayweather. «Cela va être un événement comme nul autre."

Ellerbee raillait que hard-core fans de la boxe ne prendra pas au sérieux Mayweather après sa WWE antics.

"Après le 30 mars lorsque Floyd s'en va, et prend soin de ses affaires à WrestleMania, il continue à être le meilleur chasseur dans le monde et le visage de la boxe, dit-il. «Dites-moi ce que des changements à ce sujet? Rien ne change."

La lutte gig est une autre partie de Ellerbee du plan soigneusement conçues pour élargir la base de fans Mayweather.

«Soit, je vais être un génie avec cette ou je suis le plus grand idiot", at-il dit. Boxers ont si peu de fenêtre d'opportunité. Il ne peut devenir plus important dans toute la boxe. "

C'est pourquoi Ellerbee snagged Mayweather une place au hit ABC de la réalité "Dancing With the Stars." Mayweather n'a pas gagné le trophée boule disco, mais il n'était pas le premier décollage voté, non plus.

"Il a traversé plus de lui et l'ont conduit dans de nombreux ménages d'âge moyen Moyen-Américains et fait de lui un grand superstar», dit Ellerbee. «Maintenant, quand Floyd va dans le magasin, la première chose que de 65 ans dames dire,« Tu es `Floyd de Dancing With the Stars."

Mayweather envisage de former avec WWE Latino star Ray Mysterio, qui porte un masque sur son visage.

«Je suis en dehors de la boîte», dit-il, de tomber dans la troisième personne. "Floyd Mayweather n'est pas seulement un combattant, il est un amuseur. C'est ce que le monde doit le savoir."

Mais il n'a pas oublié son travail de nuit.

Mayweather fait allusion à une éventuelle rematch avec De La Hoya en septembre. De La Hoya a perdu une décision partagée dans leur dernier match 5 mai.

     
http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/2dj5d1z.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-02-26 10:58:45--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Evénement: lundi soir WWE RAW
Airdate: Lundi, 25 février 2008 (USA Network)
Lieu: The US Airways Center de Phoenix, Ariz


Le spectacle a débuté par une vidéo récapitulation de la façon dont John Cena est entré dans le match à titre WWE WrestleMania quand il a coincé avec Randy Orton Triple H comme arbitre spécial. La récapitulation s'est terminée par des coups de feu Triple H standing tall suivantes double pedigrees.

John Cena, William Regal, Randy Orton et Triple H étaient déjà dans le ring pour commencer le spectacle. Louez le Hunter, boos pour Orton, mélanger pour Cena. Regal a donné le ton au match WrestleMania titre, et il a organisé une opération de ce soir. Regal leur a dit de line up pour l'amour de la prospérité. Le "photographes" ring commencé snapping loin sur les photos. Hunter a pris cette nonchalamment tandis que les deux autres ont posé pour une bagarre.

John Cena a ensuite pris le micro première et dit où il est originaire, les gens sont un homme et dire des choses à leur visage. Il a ensuite regardé droit dans les yeux de Hunter. Cena dit qu'il devrait remercier pour Hunter comme arbitre spécial, la semaine dernière, mais il ne peut pas dire qu'il est beaucoup trop excités au sujet de la Pedigree comme il a reçu les félicitations. Hunter smirked et a dit qu'il n'a pas fait tout Cena faveurs parce qu'il a fait ce qui était bien. Il a dit qu'il veut Cena dans le ring à Mania. Hunter a dit beaucoup de fans n'ont pas apprécié le Pedigree (boos), mais beaucoup de gens ne (hourras). Il a dit Cena mieux s'y habituer car il est de plus en plus la même chose au Mania.

Hunter a rappelé que, il ya seulement été un match Cena vs Hunter-up et Hunter était celui qui écoute. (Boos). Hunter's smirk bouleversée, puis il a décollé sa veste en cuir. Randy Orton a finalement démissionné en tant que d'autres avaient un stare down. Orton a dit une chose qui va rester la même. "Je suis toujours le champion WWE", at-il dit sévèrement. Orton a indiqué que tant d'entre eux lui ont donné de leur mieux tiré, mais il a encore le titre sportives autour de son épaule. Orton a Cena's slogan et le champ est dit ici. Il a dit qu'il n'ya rien de l'un ou l'autre d'entre eux peut faire pour y remédier.

Cena et Hunter alors séduit à l'attention et fait équipe pour chuck Orton hors de l'anneau. Avec la corbeille nettoyé, Hunter et Cena ont échangé des coups au milieu de l'anneau. Soudain, Orton est sorti de nulle part et est tombé avec la RKO Hunter. Le prix a été décalé par Hunter, il a fait demi-tour et a fait un RKO de Orton. Les deux hommes ont été renversés comme Orton hauteur s'élevait au centre du ring avec la ceinture haute. Ross rhétoriquement demandé si c'est ce que nous allons voir à la Citrus Bowl à Mania.




[Commercial Break]

Backstage: Randy Orton se promenait avec confiance lorsque M. Kennedy a marché jusqu'à lui et a dit qu'il voulait se partagent un mot. Kennedy dit qu'il gagnants de l'argent dans la banque, cette année, il a voulu mettre Orton sur le préavis que s'il conserve à Mania, puis il va, après la ceinture. Orton l'a appelé Ken, qui Kennedy rapidement corrigées sur lui. Orton dit qu'il peut prendre toutes les menaces qu'il veut, mais il est hors de la marche comme Mania WWE champion. "Nous verrons à ce sujet," a dit Kennedy.




In-ring: Maria, Santino et Carlito est venu à l'anneau. Maria est une sportive top lapin Playboy. Carlito juste sorte de long suivie comme il préfère être partout ailleurs, mais la lutte. La balise champs de Holly & Cody sortit prochaine. Premier match de ce soir est une répétition de la vie de tous les autres semaines.





1 - tag monde CHAMPS HARDCORE HOLLY & CODY RHODES vs SANTINO MARELLA & CARLITO (w / Maria) - non-title match

Santino et Cody commencé choses avec Santino en profitant de Carlito's genou à l'arrière de l'aire de trafic. Les talons se tourne de travail a ensuite pris plus de Cody. Lawler a été trop préoccupé avec Maria d'être préoccupé par le match. Holly finalement obtenu le tag chaud à 2:00 et l'action a décroché de nouveau. Lawler puis chucked sa couronne à Maria pour finalement obtenir son attention. Santino distrait quand il a repéré Maria parler à Lawler, Holly permettant de donner Santino Chelem de l'Alabama à la victoire. Ensuite, Santino crié à Jerry Lawler stupide d'interruption. Ross dit Maria's Playboy est en vente 7 mars.

GAGNANTS: Holly & Rhodes en 4:00. La plus longue période de quatre minutes je me souvienne, depuis un certain temps sur un spectacle de catch. Nul ne peut investir d'émotion dans l'action ring ring lorsque Maria est la plus importante figure dans le match, et le commentaire du Lawler est produite à tous sur Maria in Playboy. (N / a)



[Commercial Break]


Annonceurs: Ross et Lawler parlé de la hype pour Floyd Mayweather vs Big Show. Ils ont roulé à partir de séquences les huit derniers jours édification de la hype de la Mania match. ... Retour ring, Ross et Lawler parlé de la hype au Staples Center en début de journée. Lawler Mayweather rhétoriquement demandé quelle pourrait être la pensée. Il a dit Mayweather la carrière sera terminée après Big Show s'écrase lui comme Goliath. Ils sont allés à des séquences de la conférence de presse, qui témoigne de toutes les querelles au sommet Mania. L'ensemble vidéo axé sur Big Show racontant Mayweather il va lui montrer comment véritable lutte est au Mania. Ils ont fermé avec le clip de Mayweather debout sur une chaise pour faire face au quasi-Afficher la même hauteur.



Backstage: Todd Grisham traduits dans William Regal pour faire
une annonce, ce soir, sur la principale manifestation. Regal rien dit vend un grand match comme un conflit. Il a dit, il y aura un tag match ce soir: Kennedy & Hunter & Orton vs Cena. Regal était si extatique, il pouvait à peine se l'annonce. Soudain, Chris Jericho a montré jusqu'à Regal et se moquaient de ses cheveux. Ils ont échangé des coups de cheveux, puis Jéricho dit qu'il veut être dans le Money in the Bank match à Mania. Regal lui a dit qu'il doit se qualifier comme tout le monde. Il a dit depuis qu'il a de spécial, il y aura ce soir face à Jeff Hardy. Regal dit qu'il est le prochain match. Jéricho a obtenu dans un autre coup sur la Regal vestimentaire avant de partir.

[Commercial Break]




Dans anneaux: Jeff Hardy est arrivé à la bague à sa nouvelle entrée musique. Eh. Au moins les fans réagissent, mais si ce n'est pas cassé, rien à réparer. Chris Jericho est sortie de son prochain match de qualification après Jeff qualifié la semaine dernière.




2 - JEFF HARDY vs CHRIS JERICHO - Jericho's Money Bank dans le match de qualification

La cloche a sonné et les fans étaient clairement derrière Hardy d'entreprendre des choses off. Après un bref processus de sensation-out, Hardy facturés Jéricho contre les cordes et Jéricho retourné à l'aire de trafic. Jéricho est passé d'un coup de pied sautant, mais Hardy ducked et grimpe jusqu'au sommet pour un crossbody splash, entraînant une nearfall. Ross ont dit ne pas encore voir de Jéricho la semaine dernière, parce qu'il était tellement battues et meurtri suivants correspondent à la Chambre il ya huit jours. Jéricho est passé à l'offensive avec disque côtelettes à la poitrine, puis Hardy ducked un linge et catapulté Jéricho clair sur la corde supérieure à la parole. Hardy Jéricho mesurée sur le plancher, mais il a manqué une balle de baseball avec toboggan et atterrit sur ses pieds. Les deux hommes ont alors précipité dans le ring et avait une staredown avant de couper à une pause.

[Commercial Break]



Ils sont retournés à Jéricho Hardy s'étendant de la mi-bague. Jéricho a alors commencé à se jouer de Hardy arrogant avec des coups de pied à la tête. Ne suffit pas de dommages Hardy, mais assez pour montrer qu'il est le talon dans le match. Tout à coup, ils avaient une collision en vol avec l'homme, ni à tirer le meilleur de la situation. Ils ont récupéré et Hardy passent à l'offensive avec un balancement linge. Il a ensuite bloqué une marche bulldog Jéricho et envoyé dans le coin turnbuckle. Hardy a suivi avec un balancement de deux pieds dropkick pour un nearfall. Hardy s'est ensuite rendu pour la Whisper in the Wind, mais bloqué et près de Jéricho, a brisé la tête dans le processus. Hardy assommé Jéricho puis retirer le couvercle turnbuckle et est venu retirer le couvercle avec un moonsault. Il est tombé sur le toit de Jéricho peu maladroitement pour une épingle, mais Jéricho expulsé juste avant trois. Hardy a ensuite suivi avec un reverse 'rana tentative, mais Jéricho bloqué et renforcé grâce à la Walls of Jericho dans le centre de l'anneau. Hardy a réussi à attraper la corde, cependant, et a bloqué la cale.

À 11:00, Jéricho commencé Hardy en frappant sur la frustration. Hardy est revenue avec un front suplex, puis a monté haut pour le Swanton Bomb, mais Jéricho déplacé. Jéricho a alors frappé les lionsault, mais Hardy expulsé juste avant trois. Oh, quelle chute de près. Soudain, Hardy avec un berceau de l'intérieur une surprise nearfall. Ils ont eu un grand échange de pin tentatives, puis Jéricho finalement laminés par le biais d'un pont sur la broche pour les trois compter et à la gagner. Oh quel homme un dernier deux minutes. Après le match, Jéricho était haut et a souri à Hardy de dire qu'il était mieux ce soir. Hardy a donné un léger hochement de tête de l'accusé. Jéricho et Hardy alors levé les yeux vers le Mania signe accroché au-dessus du ring zone de reconnaître ce qu'ils sont en concurrence.

GAGNANT: Chris Jericho à 13:00. Really good TV match. Really good. Même quand certaines choses autour de 10:00 maladroit, il a fonctionné parce que c'était dans le contexte d'un match de catch intérieur de l'anneau. Grande finale de deux minutes d'nearfalls broches et les échanges. (*** 1 / 2)




Annonceurs: Ross et Lawler rappelées Hornswoggle angle de la semaine dernière. Ils coupent les coulisses de Vince McMahon, qui a été gleefully obtenir ses cheveux pour que les excuses que Ross branché.


[Commercial Break]


Dans anneaux: Vince McMahon strutted de l'anneau, dans un beau costume. Ross dit Hornswoggle est toujours sous les soins du médecin, la dernière semaine de coups brutaux. L'appareil porté sur divers signes de déchirure sur McMahon. McMahon a pris le micro et a dit qu'il est sur le point de dire quelque chose qu'il n'a jamais eu à-dire avant. Il a dit qu'il a fait une erreur pour la première fois dans sa vie. McMahon a dit qu'il a fait une erreur en permettant à son propre fils à être mis en péril. Il a dit qu'il voulait juste de montrer à son fils l'amour dure, mais il ne voulait pas que ce qui s'est passé la semaine dernière à arriver.




McMahon a parlé de l'attaque de JBL sur Hornswoggle semaine dernière, et qu'il a adressées Hornswoggle. «Je m'excuse», at-il dit. Les fans booed. Il a dit qu'il n'est pas le seul à s'excuser ce soir. McMahon a dit la personne qui a mis son fils au titre de médecin va s'excuser aussi. Il a dit que personne va sortir pour le moment. JBL hit de la musique et il a finalement sorti avec une ancienne sans expression sur son visage. Il est entré dans le ring et le renforcement descendit sur lui. McMahon a dit qu'il devait battre l'enfer hors de lui en ce moment. Il a exigé une explication de JBL. Il a dit JBL était la seule responsabilité de gérer Finlay afin qu'il puisse montrer Hornswoggle dure amour.

JBL juste en regardant le McMahon sans faire une offre à parler. McMahon a dit qu'il veut les excuses maintenant. JBL veille, recueilli ses réflexions, puis a dit: "Je suis désolé." Boos. JBL s'est dit désolé ... Qu'il ne l'ai pas fait plus tôt. JBL dit qu'il a de bons conseils sur ce que Hornswoggle n'est pas le fils de McMahon. Oh guèze. JBL dit cette ruse que McMahon a fait ressembler à un idiot peut aller jusqu'au sommet de la WWE famille. Il a dit Hornswoggle n'est pas son fils. JBL dit Hornswoggle Finlay est le fils. Oh, ici nous allons. McMahon a dit qu'il ne fait pas de savoir s'il faut croire ou non. Il a dit qu'elle fait un certain sens, que les membres de sa famille sont pourries sur un noyau. McMahon a déclaré qu'il n'avait jamais pu comprendre comment il a réalisé que son mutant de reins.

McMahon a ensuite cassé à l'attention et a demandé s'il est Hornswoggle après son argent. JBL dit Hornswoggle McMahon n'a jamais connu son père n'était pas; Finlay savait tout cela tout le temps. Il a dit qu'il peut produire une preuve. McMahon a dit qu'il veut des preuves ou JBL est en train de prendre un passage à tabac. JBL dit Finlay est coupable comme l'enfer. Il a déclaré que la prochaine fois Finlay WWE est dans un anneau, il va faire Finlay admettre. JBL assaut décollage, laissant McMahon dans le ring marmonnant pour lui-même sur qui il pensait était son fils. Foule intérêts perdus en une minute environ. Un autre tournure dans la WWE tentative de retour dans la «McMahon, le fils de" récit de plusieurs mois.



Backstage: Triple H était laçage dans son vestiaire quand John Cena renforcé po Hunter tongue-in-cheek couru à travers les
clichés de vous n'aimez pas moi, je ne suis pas comme vous, mais nous devons faire équipe ensemble. Il a dit à Cena simplement veiller à ne pas perdre. Cena dit qu'il n'est pas venu ici pour parler de stratégie. Il a dit qu'il s'approcha de lui dire ne regarde pas mon dos parce que je ne serai pas regarder la vôtre.

[Commercial Break]

In-ring: Umaga est venu à l'anneau et Ross hyped Umaga pour la prise de chaque coup avant d'être finalement éliminées dans la salle il ya huit jours. DH Smith jogging puis à l'anneau prêt pour un match.




3 - UMAGA vs D. H. SMITH

Umaga rapidement clotheslined Smith sur la corde supérieure à la parole avant de prendre le ramener sur le ring à la terre une série de côtelettes. Umaga a monté haut et a décroché un bond éclaboussement. Il a ensuite mesuré Smith dans le coin et a atterri à l'arrière de fonctionnement splash Smith qui a secoué la tête en arrière. Umaga attendu Smith au roulis du coin, puis il prit sa place et a posé l'samoan Spike. Umaga avec le couvercle pour le gagner.

GAGNANTE: Umaga à 2:00. Eh bien, je suppose que les jeunes se servent de Smith's on-air châtiment pour une infraction Wellness mois. Ou quelque chose comme ça. (1 / 2 *)

[Q6]

Backstage: Regal jaillit plus Umaga alors qu'il parlait à Burchill et Katie Lea. Regal gabbed ensuite une lettre que lui a envoyé Vickie Guerrero demandant un haut Raw superstar de faire face à un haut Smackdown superstar à Mania. Regal dit qu'il va envoyer Umaga. Katie a ensuite tenté de séduire Regal en envoyant Burchill. Regal n'ai pas été impressionné. Il a dit Burchill a un bel avenir, mais il a besoin pour lui montrer un peu plus. Burchill dit qu'il comprend, et il est toujours prêt à avoir un autre un de ces petits chats. Katie gauche, puis chuchota à Burchill Regal qu'elle aime lui. Ainsi, le proxénétisme est Burchill sa sœur. Got it.

Demain soir sur la ECW, il est Santino & Layla vs Kofi Kelly & Kelly.

[Commercial Break]

Dans anneaux: Trevor Murdoch et Lance Cade étaient dans le ring prêt pour un match. Cade dirait qu'il a été mis au four 20 minutes trop long. Hideux Tan. Shawn Michaels puis est sorti pour faire face à Kentucky Fried Cade.





4 - SHAWN MICHAELS vs LANCE CADE (w / Trevor Murdoch)

Michaels levier Cade en un recul pour un nearfall au début des cours. Cade revint avec un vice-cou sur le tapis. Il a ensuite raté avec un risque élevé déplacer et Michaels est venu retirer le couvercle avec une corde coude smash. Il a réchauffé le groupe pour un superkick, mais distrait Murdoch lui. Michaels ducked un linge, puis il a tapé sur une modification chiffre quatre. Murdoch a frappé le ring, même si, et attaqué Michaels pour provoquer un DQ. Le ref essayé de les retenir, puis Michaels a fait son come-back après-match avec Sweet Chin Music sur Murdoch, puis Cade. Michaels a eu des saignements de nez et Ross dit Michaels peuvent avoir re-cassé le nez. Michaels souri à la caméra dur, puis il a essuyé le nez.

GAGNANTE: Michaels via DQ en 4:00. Juste un passage à l'après-match. (3 / 4 *)

[Q7]

Après-match suite: Avec Michaels nettoyer le nez encore, la musique de Ric Flair a frappé et il a strutted à l'anneau. Michaels se sont mis à genoux et lui a donné un archet, mais Flair lui dit de se lever. Ils ont embrassé, puis Flair prend le micro et a remercié la foule pour leurs applaudissements. Flair dit Michaels est incroyable. Il a dit qu'il était tellement honoré la semaine dernière pour avoir Michaels présenter comme le premier actif de lutteur jamais être intronisé dans la WWE Hall of Fame. Michaels intervient que personne ne le mérite plus. Flair dit cela est un fait saillant de sa carrière. Il a dit qu'il ya une seule chose pour le rendre plus magique. Flair dit qu'il veut lutter le Showstopper, Shawn Michaels. Flair dit qu'il veut lui au Mania. Michaels tranquillement secoua la tête et dit que il ya plusieurs mois, McMahon faire un édit sur Flair sur sa retraite prochaine perte.

Michaels dit qu'il a fait certaines choses dans la lutte qu'il est très honteux, mais il ne peut pas être le gars qui s'est achevée la carrière de Flair. Michaels dit qu'il ne voulait pas cela. Flair dit que ce n'est pas où il s'en allait avec ça. Il a dit qu'il a besoin de la rendre plus claire. Flair a dit tout le respect qu'il lui a versé la semaine dernière à son sujet ne signifie rien si Michaels ne lui donne pas la possibilité d'avoir le plus grand match de sa carrière sur la plus grande scène de tous. Michaels continué de secouer la tête, puis il a regardé vers le bas sur le tapis dans le désespoir. Michaels alors levé les yeux et a dit qu'il serait à son honneur wrestle Flair à WrestleMania. Michaels étendu sa main, et ils ont serré la main. Flair traîné dans une embrassade, puis ils ont tous deux regardé la Mania signe accroché au-dessus de l'arène. Ils ont quitté le ring ensemble. Very good, délibérée segment.

Vidéo: Ils ont montré un clip de Shaquille O'Neal en action pour les Phoenix Suns, alors elles diffusé un sit-down promo de Shaq sur Big Show vs Floyd Mayweather. Shaq a dit Mayweather se casser le nez à nouveau. Shaq dit Show est un grand sportif et il est très agile pour sa taille, mais il parle trop. Shaq a dit Mayweather rapidité et la puissance passe pour lui comme le plus grand chasseur dans le monde. Il a déclaré que les deux hommes aiment à se battre et ni homme quitte. Shaq, ce pourrait être l'un des plus grands matches de boxe ou de catch WWE dans l'histoire. Eh bien, je l'espère vivement, car nous sommes en train de travailler sur Butterbean vs Bart Gunn comme les plus remarquables.

[Commercial Break]

Ring: Mike Adamle parlé Flair étant le premier Hall of Fame inductee. Il a ensuite présenté une vidéo sur le Haut-chef Peter Maivia comme prochain Hall of Fame inductee. Ils ont montré The Rock, Vince McMahon, Pat Patterson, Jim Ross, Ata Maivia, Afa et faisant promos sur le Grand Chef. Suivant être introduites a été Rocky Johnson. Ils ont montré des extraits de Rocky physique de rechercher et de la capacité d'être une star. The Rock a parlé de Rocky traitant de préjudice à l'époque où il faisait très chaud dans l'entreprise. Ils ont montré un clip quand Rocky & Atlas ont été les premiers Afro-Américains de remporter les titres de la WWE Tag. Grande segment. ... Retour ring, Ross a dit que The Rock va induct la fois son père et son grand-père dans le Hall of Fame. Lawler parlé Rock fait une présentation hier soir à la cérémonie des Oscars, mais elle ne sera pas à comparer son honneur à WrestleMania week-end.

[Q8]

Annonceurs poursuivi: Lawler & Candice branché vs Maria Beth Phoenix & Melina lapin Playboy dans un match à WrestleMania. Ils sont allés à des séquences de Maria Playboy's séance de photo. Elle a fait une voix off du «mode de prendre des photos avec moins de vêtements." Maria a dit que pour que quelqu'un puisse dire à une jeune fille nue chaud vous regardez, il vous fait vous sentir bien. La semaine prochaine est la couverture de Playboy dévoilement. ... Ross et Lawler branché le grand match balise principale manifestation prochaine.

[Commercial Break]

In-ring: M. Kennedy est venu à l'anneau première pour l'événement principal. Pas de promo, comme il est trop focalisé sur le match à portée de main. WWE champion Randy Orton sortit prochaine. Il a fait ses doux vieux temps. Et il peut le faire que parce qu'il est le champion. Tous les yeux sur lui. Triple H est sortie première pour la babyface tandem. Ross dit que si vous pouvez gagner l'élimination Chambre, alors vous êtes un vilain sonofagun. John Cena puis sortit typique à la réaction mitigée.





5 - WWE champion RANDY ORTON & MR. JOHN KENNEDY vs TRIPLE H & CENA

La cloche a sonné, mais Hunter et Cena ne peut pas décider qui doit commencer. Ainsi, les talons essayé de tirer, mais Cena Hunter et facilement à partir de l'anneau. Couper à une rupture avec la Cena et Hunter ayant une stare down.

[Commercial Break]



Ils sont revenus avec Cena marquer un nearfall sur Kennedy. Cena a ensuite fait une balise de Hunter, qui a atterri sur un coup Kennedy. Ross a dit que l'action pendant la pause était plutôt chaotique. Hunter a ensuite attrapé un retour coude smash de Kennedy, mais Hunter est venue droit de retour avec un spinebuster et il a posé juste en face de la Cena avant de marquage à Cena.



Cena est arrivé et a jeté quelques coups sur la main droite Kennedy avant d'en parler à la balise po Hunter Hunter a pris le tag, Cena a ensuite donné un coup de hache entrejambe pour faire bonne mesure. Kennedy a profité de Hunter être distrait et il a attrapé Hunter avec un coup à la jambe. Orton ensuite étiquetées et stomped Hunter haut et vers le bas de son corps. Kennedy a pris un tag et les talons commencé à travailler sur Hunter dans leur coin. Orton a ensuite chuté Hunter carrés dans le centre anneau à l'horizontale pour une nearfall DDT. Hunter a finalement échappé Kennedy's saisir, mais qu'il n'a pas Orton avant Hunter pourrait faire une balise. Orton puis taire Hunter avec un fallaway backbreaker. Il a traqué Hunter pour la RKO, mais Hunter poussés à l'écart et finalement fait le tag à Cena. Teed de réduction sur le prix Kennedy, qui a également pris une balise. Il a ensuite mesuré Kennedy pour le sit-out chelem et a appelé à la Five Knuckle Shuffle, qu'il a livré. Cena a ensuite pris place Kennedy pour le FU, mais Orton Kennedy a tiré vers le bas. L'action a ensuite été rompues dans le centre de l'anneau. Kennedy est allé pour vérifier le micro, mais Cena tapaient sur la STFU Kennedy et exploitées dans environ deux secondes.

Après le match, Hunter pétiolées Cena comme s'il allait de l'arbre, mais il a laissé en place lorsque Cena se retourna légèrement. Le prix est allé dans un combats posent avec le Mania bannière suspendue au-dessus de l'anneau. Kennedy Cena alors surpris par derrière avec le mic check. Il quitte la piste, et Hunter baisaient descendre à Cena. Ross et Lawler spéculations quant à savoir si Hunter Kennedy a vu furtivement en place et il a laissé Kennedy chute Cena avec son unité de finition. Le salon fermé avec Kennedy, la nouvelle musique et de regarder vers le bas à Hunter Cena. Ross dit Hunter est debout hauteur de cette semaine, mais a demandé qui va survivre à la semaine prochaine.

GAGNANTS: Cena & Hunter à 10:00. OK principal événement correspondant. Le spectacle a pris fin avec un peu de bruit sourd d'après-match, mais belle action de télévision pour obtenir toutes les grandes stars, à la fin du spectacle. (* 3 / 4)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit


             ***Jeff Hardy commentaires sur le nouveau Hardy Boys DVD***
 
Matt Hardy a récemment mis à jour son blog sur sa page myspace officielles, y compris les commentaires de Jeff Hardy sur la nouvelle Hardy Boys DVD. Ce qui suit est la version révisée de la section de Matt Hardy, le dernier blog:

Final update directement à partir de mots-"l'énigme charismatique" JEFF HARDY sujet de la nouvelle WWE matt & JEFF DVD! Il a juste regardé sur le 21ème février!

De Jeff-"Je suis sur la route depuis près de trois semaines, et tout à l'heure obtenu pour regarder nos nouveaux DVD avec Matt. Tous les fans vont adorer ce DVD-il étonnamment capturer un total de l'honnêteté de ces dernières années de la lutte antimines Matt et la carrière! Lorsque vous voyez «Twist of Fate», vous aurez l'honnêteté et le respect de connexion que nous avons avec les ventilateurs de plus que ce que vous avez jamais. Pour moi, c'est une métaphore un total d'inspiration pour quiconque de suivre leurs rêves et de ne jamais croire Les mécréants. Ça me rend fier de ce que deux enfants de Cameron a fait ».


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/Jeff-Hardy-Photo.gif



Est-ce traduit par Altavista?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Jadomo  a écrit



Est-ce traduit par Altavista?



Ca m'arrive au Nombre de News que je prend en espagnol et en anglais un petit coup de pouce aide Parfois ...    , Mais c'est rare j'écris mes News...

 


Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         
             Potins- Potins- Potins du 27 Fev 08.




               http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/CENA-4.gif ***Cena déçu de The Rock*** http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/CENA-4.gif

John Cena, dans une entrevue avec The Sun (journal britannique) se montre déçu face à l'attitude de Dwayne "The Rock" Johnson, qui refuse de s'associer à la lutte depuis qu'il est acteur.

Il respecte grandement son talent et le trouve fantastique en tant qu'être humain, mais considère que ses fans méritent une meilleure réaction de sa part.

Voici sa déclaration:


Citation:
"He is a genuinely nice guy and a fantastic human being. What I kind of get peeved about, and this is my Achilles heel, is that I've wanted to do this my whole life. Rock falls into that category. At one point he loved wrestling and wanted to do this all his life. So explain to me why he can't come back. Simply put it's because he wants to be an actor and there's nothing wrong with that. He's very good and very successful. Associating with sports entertainment doesn't do much for his acting career. I get it. Just don't f*** me around and tell me that you love this. That's the only thing that gets me really p***ed off. Our fan base have so much admiration for him, he's got to respect that. He doesn't give anything back." http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/CENA-4.gif






                ***Chris Harris***

Chris Harris a été vu hier, aux enregistrements de "RAW", débarquant d'un autobus pour entrer dans l'aréna.

On ne sait pas quand il fera ses débuts à la télévision, mais ce sera sûrement bientôt...






            ***Floyd Mayweather "bluffe" sur son salaire.... et veut la ceinture de la WWE?***


L'animateur de radio Bubba The Love Sponge (que l'on peut entendre sur Sirius) a commenté hier le salaire (20 millions $!) qui serait consenti au boxeur Floyd Mayweather pour "Wrestlemania 24".

Son ami Hulk Hogan (qui était son témoin lors de son mariage) a appris d'une source sûre que le boxeur gagnera bien loin de ce montant. Ce chiffre aurait été lancé pour faire un peu de publicité...

Par ailleurs, Mayweather affirme (peut-être à la blague, mais bon...), dans une entrevue sur TheSweetScience.com, qu'il demeurera à la WWE tant qu'il sera champion. Il se proclame comme un "preneur de risque", qui aime explorer d'autres domaines et d'autres routes. Et que la WWE est l'endroit idéal pour le faire.






              ***Wrestlemania News: Umaga***            

Comme on le sait, William Regal a annoncé lundi à "RAW" qu'Umaga participera à un match "RAW vs Smackdown" à "Wrestlemania 24".

Le nom qui circule actuellement à la WWE est nul autre que Batista. À suivre!




                   ***HBK***


Shawn Michaels présentera officiellement Ric Flair lors du "WWE Hall of Fame". Ce sera très spécial car le lendemain, les deux lutteurs s'affonteront à "Wrestlemania 24"!







              ***"Smackdown" de retour le jeudi?***


Les chances sont très grandes que "Smackdown" soit de retour le jeudi soir dès cet automne.

MyNetworkTV n'a pas mentionné "Friday Night Smackdown" dans son communiqué de presse, ce qui laisse la porte grande ouverte à ce retour aux sources pour la WWE.

L'émission a été déménagée le vendredi en septembre 2005 par UPN. La WWE n'a rien eu à voir avec cette décision. Il semble que dans les négociations, la case-horaire du jeudi ait pesé dans la balance.

Les soirées du jeudi sont les plus écoutées à la télévision américaine, alors que celles du vendredi sont parmi les moins populaires. Par contre, "Smackdown" n'avait pas connu de réelle baisse lors du changement pour le vendredi.







                ***tna news***

Judas Mesias, Dustin Rhodes, Rellik et Payton Banks font partie des lutteurs de la TNA qui travaillent actuellement sans contrat.

En théorie, ils peuvent donc quitter n'importe quand...

***

PWInsider rapporte que The Motor City Machineguns (Chris Sabin et Alex Shelley) se préparaient à un "push majeur". En plus d'être sur le poster de "Destination X", la TNA avait prévu des articles promotionnels à leur effigie.

Cependant, les problèmes en coulisses - surtout avec Shelley - ont changé la situation pour cette équipe, qui critiquait trop certaines décisions d'ordre créatif de la part de la TNA.






      ***TNA - Spoilers d'"Impact" - 28 février 2008***  



*Booker T demande à Robert Roode de le joindre dans le ring. Payton Banks annonce que Roode n'est pas là, mais qu'il a un message: une gifle. Ms. Brooks vient s'en prendre à Payton, les deux devant être séparées par la sécurité.

*Scott Steiner et Petey Williams ont vaincu Jay Lethal et Sonjay Dutt.

*Team 3D se préparent à affronter Curry Man et Shark Boy, mais les deux ont trop de poids pour avoir le droit de lutter. Shark Boy lance un défi à n'importe quelle équipe. Rellik et Black Reign acceptent. Malgré l'interéférence de Team 3D, Curry Man et Shark Boy l'emportent (avec l'aide de Kaz, qui a subi ensuite un "3D").

*Robert Roode arrive à son tour au ring et demande Booker T. Les deux se battent. Payton Banks intervient et Booker T est menotté à un câble du ring. Ms. Brooks arrive et est à son tour menottée. Ils sont tous deux fouettés par des ceintures par Roode et sa complice. Roode lance une très bonne "promo".

*James Storm (accompagné de Jackie Moore) a vaincu Eric Young dans un "Ladder Match" pour le "Drinking Championship". On mentionne que Storm - qui fera partie du "Elevation X match" - a peur des hauteurs... Rhino survient dans le ring, applique un "gore" à Storm et repart avec sa ceinture.

*Awesome Kong a le meilleur sur Angelina Love. ODB et Gail Kim ont vidé le ring. Dans un "triple threat match" à "Destination X", les participants sont Gail Kim, ODB et Awesome Kong.

*Kurt Angle a battu Kevin Nash. Karen Angle a chuté du ring à cause d'un coup de son mari. AJ Styles a reconduit Karen dans les coulisses.

- Pour "Xplosion", Jimmy Rave et Lance Hoyt ont eu le meilleur sur The Motor City Machineguns.






                      ***Jim Ross***

Good old Jim Ross a mis à jour la "Q & A" section . Voici quelques-unes des hilights:

Lorsqu'on leur a demandé whethere WWE serait d'embaucher un orchestre pour jouer à WrestleMania: Comment, en bleu, l'enfer serait je sais que la question? Je veux dire vraiment, comment? M. McMahon, il aime mieux quand je n'ai pas de longues conversations avec lui et je fais de mon mieux pour répondre à ses désirs

Pour ce qui est de Bobby Lashley WWE Communiqué: Lashley voulait observer et nul ne peut être forcé de rester s'ils ne veulent pas être là. Il s'agit là d'une question pour mieux répondre à Bobby.


Sur une éventuelle Lashley vs Brock Lesnar MMA match: Ne croyez pas que ne peut pas se produire. S'agit-il d'un long tir? Peut-être. Mais une puce promoteur va garder ce match dans le dos de leur esprit, si les deux athlètes accéder au niveau supérieur de MMA.

Lorsqu'on lui a demandé si WWE étoiles voyagent ensemble ou individuellement, et comment WWE transporte ses Rings : La WWE prévoit tout les  voyages , d'hôtel et de la nourriture internationale sur tous les circuits. Ils ont également des Rings  stockées dans les différentes régions, sont en voyage.

Lorsqu'on lui demande pourquoi  Undertaker ne figurait pas sur la RAW specials après que Owen Hart &  Eddie Guererro soit  décédées: Taker aimait les hommes et les avaient immense respect pour eux. S’il vous plaît ne pas trop analyser cette question et de lui faire plus que ce qu'il n'est tout simplement.


           





          ***Spoilers - "Smackdown" du 29 février 2008***

Résultats rapides:

- Big Show a battu deux "jobbers" locaux. Il affirme que Floyd Mayweather n'affrontera pas, à la boxe, Oscar De La Hoya, car il le pulvérisera à "Wrestlemania 24".

- Jimmy Wang Yang et Shannon Moore ont vaincu Deuce et Domino.

- Edge et Vickie Guerrero songent à déménager pour le Canada. Les EdgeHeads interrompent Edge, lui suggérant de prendre soin de The Undertaker. Edge réplique à Zack que
c'est à lui de le faire.

- Chuck Palumbo a le meilleur sur Jamie Noble.

- Batista demande d'affronter Umaga à "Wrestlemania", pour ainsi représenter "Smackdown". Vickie Guerrero suit les conseils de Maryse et accepte.

- Batista et Kane ont le dessus sur MVP et Great Khali.

- Jesse et Festus vainquent The Mizz et John Morrison. Les perdants se disputent après le match.

- Big Daddy V bat facilement Balls Mahoney.

- The Undertaker vide le ring, envoyant quelques avertissements à Edge.

- The Undertaker bat Zack Ryder, malgré l'intervention de Curt Hawkins. Edge arrive, mais Kane et Batista s'en mêlent. The Undertaker a le dernier mot.  






                   ***Rating***

Selon les données recueillies par Nielson Media Research, de l'édition de Monday Night WWE RAW a tiré un câble de 3,5 avis. Le spectacle splité notes de 3,4 et 3,6. Ce chiffre est nettement en baisse par rapport à la semaine dernière 4,0.






           ***Stanley+Simpson+Hogan= beau Bordel***

Hulk Hogan, Jessica Simpson et Paul Stanley  vont devenir improbables voisins dès que leur penthouse suites de luxe à la nouvelle Place Palms à Las Vegas seront complets. Hulk Hogan avec Jessica Simpson et Paul Stanley célébrités sont les premiers à acheter des biens dans le nouveau Sin City gratte-ciel de développement. Hulk Hugan's penthouse viendra avec une vue à 180 degrés de Las Vegas ainsi que Paul Stanley. Le penthouse suites sont prévues pour être terminée d'ici le 31 mai 2008.






                    ***The Rock***

The Rock semblait heureux d'avoir les médias avec son apparition à la cérémonie des Oscars. Ce qui suit est un extrait de The New York Post:   Dwayne Johnson, plus connu sous le nom Rock. Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais il ne laisse derrière lui les films d'action. Ce mec sait à l'usure Un tux et ressembler à une star de cinéma! Et il a une manière très attrayante. "  






            ***Colin Delaney***

World Wrestling Entertainment a ajouté Colin Delaney's profile à l'ECW Superstars page.






               ***WWE APPARITION***

WWE World Champion Edge et ECW Original Tommy Dreamer a fait une apparition à la White Sox camp mardi dernier après-midi, avant que cette semaine ECW / SmackDown enregistrement.

Kane était prévu de faire une apparition à la Monster Comics Toys in Cartes & Holbrook, NY, le samedi 1er mars, du 2 au 4pm, toutefois aspect a maintenant été reportée par la WWE. Aucune date n'a été confirmée pour la comparution reportée.






               ***WM24 Spoilers***

Après cette semaine de ECW / SmackDown enregistrements, la mise à jour ci-dessous est la carte de WWE WrestleMania XXIV. WrestleMania XXIV sera mise en ligne sur pay-per-view du Citrus Bowl d'Orlando, en Floride, le 30 mars 2008.

WWE Championship Match
- Randy Orton (c) vs. John Cena vs. Triple H

WWE World Heavyweight Championship Match
- Edge (c) vs. The Undertaker

Money In The Bank Ladder Match
- Confirmed thus far: Ken Kennedy vs. Chris Jericho vs. Shelton Benjamin vs. Jeff Hardy

Career Threatening Match
- Ric Flair vs. Shawn Michaels

Raw vs. SmackDown Match
- Umaga vs. Batista

Playboy BunnyMania
Candice Michelle & Maria vs. Beth Phoenix & Melina

The Big Show vs. Floyd Mayweather
               
http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/6466568.jpg




                    ***Maria***
     
WWE Diva Maria Kanellis est le 16e sommet des  recherche  sur Yahoo! Aujourd'hui. WWE est 9e au général.  smile/hapface01.gif



http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/mariaicons1.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-02-28 10:26:14--
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Lashley vs Lesnar, ça serait un match hot


Edge et Vicki qui déménagent au Canada???
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Chronique  - (26/02/08).

Je suis bien content et je tiens à vous remercier pour vos commentaires, questions, suggestions.  Un gros merci à tous et à toutes.


Bon, ce présent texte parlera principalement de mes opinions sur ce qui se passe présentement à la WWE et mes réponses aux questions des lecteurs de la dernière chronique. Commençons à l’instant avec les péripéties de Ric Flair.

Comme nous pouvons voir depuis que Flair est menacé de devoir prendre sa retraite, ce dernier a affronté Triple H, probablement une dernière fois en carrière pendant que c’est le bon moment. Et les rivalités de Flair sont contre des recrues de la fédération. La WWE se dit qu’avec des rivalités avec les recrues avant que Flair termine sa carrière, cela fait qu’on en profite le plus possible pendant que c’est le temps. Cela, en donnant la chance aux meilleurs jeunes lutteurs d’affronter Ric Flair au moins une fois dans leur vie. Et de l’autre côté, la chance pour Ric Flair de pouvoir lutter contre ces recrues au moins à une reprise avant de se retirer. Tout cela pourra s’ajouter dans les livres, les archives, les DVD, etc… de Ric Flair et des lutteurs du présent/futur qu’il a affronté et avec qui il a fait des « promos » depuis les derniers mois. Ce sont des rivalités et combats ajoutés dans l’histoire. Nous n’aurons pas à dire, après la retraite de Ric Flair, que nous aurions aimé voir Kennedy, MVP ou Elijah Burke se battre contre lui.

Pensons à Randy Orton, les rivalités contre MVP et Mr. Kennedy, le combat contre Shelton Benjamin et Elijah Burke à la ECW en équipe dernièrement. En même temps, CM Punk a eu la chance de lutter en équipe avec Ric Flair au moins une fois dans sa carrière avant que ce dernier prenne sa retraite. Ce sera un bon combat à mettre sur le DVD de CM Punk dans 5-10 ans. Punk en équipe avec « The Nature Boy », un moment important de sa jeune carrière. Avec une entrevue de CM Punk qui raconte ses souvenirs par rapport à ce moment. En parlant de CM Punk à la ECW avec Ric Flair contre Shelton Benjamin et Elijah Burke, on voyait vraiment la joie, l’émotion et le sourire de Punk lorsqu’il célébrait avec Flair après leur victoire. C’était un moment important.

Donc, un récapitulatif actuellement… Flair affronte son grand ami Triple H une dernière fois au jour de l’an 2008, puis les jeunes qui ont du potentiel pour en profiter au maximum comme Randy Orton, Kennedy, MVP, Elijah Burke et Shelton Benjamin. Puis également, en équipe avec CM Punk au moins une fois dans l’histoire.

Finalement, est-ce que tout se terminera avec dans le grand combat contre son ami Shawn Michaels à « Wrestlemania 24 », pour terminer sa carrière en beauté? Ce serait un scénario idéal de se retirer (s’il perd), après avoir affronté le légendaire HBK, en luttant au maximum de ses capacités pendant un bon 25-30 minutes intensif lors du meilleur combat de sa carrière peut-être en plus. Du sang, de la sueur et des larmes pour terminer cette longue carrière triomphante du plus grand de tous les temps… Ric Flair. Même ce dernier a dit lors du dernier RAW que le combat risque d’être le meilleur de toute sa carrière. Attendons de voir la suite…

Suivons ce qui arrivera lors des prochaines semaines à la WWE. Une chose est certaine, « Wrestlemania 24 » s’annonce pour être tout un événement jusqu’à maintenant. Triple H, The Undertaker, Ric Flair, John Cena, Shawn Michaels, Randy Orton, Batista, Floyd Mayweather, Edge, Big Show, Chris Jericho, Jeff Hardy et plusieurs autres gros noms… que voulez-vous de plus?



Bon, sur cela passons maintenant à quelques questions intéressantes que j'ai recu .



Penses-tu que HBK aura un dernier titre de champion du monde?

Bonne question. Je crois bien que oui. Shawn Michaels est à la WWE depuis un bon nombre d’années et il a toujours été très fidèle à l’organisation. Malgré sa popularité et son expérience, il a souvent fait bien paraître beaucoup de lutteurs (en s’inclinant). Oui, HBK a gagné dans de grands combats contre Bret Hart, Triple H ou Mr. McMahon par exemple. Mais, il a eu des échecs dans des duels importants contre d’autres grandes « stars » comme Steve Austin, Triple H, John Cena ou Hulk Hogan. Puis, la même chose contre de plus jeunes lutteurs (et/ou recrues) comme Rey Mysterio, Jeff Hardy ou Mr. Kennedy.

C’est là qu’on peut voir qu’en plus de son talent exceptionnel sur le ring, son expérience et ses titres gagnés en carrière, son talent au micro et le fait qu’il puisse être le lutteur le plus complet au monde (avec HHH et Undertaker comme je dis toujours), Shawn Michaels ne lâche pas et revient même toujours en force malgré des défaites. Il mérite de gagner le titre au moins une dernière fois et oui je crois bien que cela arrivera. Il est l’un des meilleurs exemples de persévérance dans ce sport.



Que penses-tu de Chris Jericho?

J’aime bien le voir à l’œuvre sur le ring. Dernièrement, il a eu un très bon combat contre JBL à RAW et même qu’il a gagné (très bon pour lui présentement, il en avait besoin). Et également un autre excellent combat contre Jeff Hardy, qu’il a gagné aussi lors du dernier RAW. Il ne faut pas oublier qu’il est toujours invaincu depuis son retour. Petite anecdote pour soutenir la réponse à ma question en terminant, le combat que j’ai préféré de Chris Jericho lors de sa carrière jusqu’à maintenant, reste celui contre Shawn Michaels à Wrestlemania 19.

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/6466524.jpg
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         
             Potins- Potins- Potins du 28 Fev 08.





        ***La page couverture de Playboy avec Maria!***



    Tout commentaire additionnel serait ici inutile...


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/001.jpg



           





                ***Destination X***

Il semble que le prochain PPV de la TNA, Destination X, aie très peu d'importance aux yeux de la direction. Elle se concentre plutôt à construire le PPV du mois prochain, Lockdown, qui est un de leurs 3 PPVs majeurs avec Bound For Glory et Slammiversary.

Parlant de Lockdown, le thème de l'évènement sera "Nothing To Lose" par "Operator".





                 ***TNA House Show***

Voici l'horaire de mars pour la TNA. Les "house shows" se font de plus en plus nombreux...


Citation:
March 9: Destination X PPV in Norfolk, VA
March 10: TNA Impact Tapings in Orlando, FL
March 11: TNA Impact Tapings in Orlando, FL
March 12: House Show in Aiken, SC
March 13: House Show in Salem, VA
March 14: House Show in Pikeville, KY
March 19: House Show in Springfield, MO
March 20: House Show in Evansville, IN
March 21: House Show in St. Louis, MO
March 24: TNA Impact Tapings in Orlando, FL
March 25: TNA Impact Tapings in Orlando, FL  



              ***Judas Mesias***

On ne reverra probablement plus Judas Mesias à la TNA. Il a lutté une dernière fois lors des enregistrements d'iMPACT hier. Mesias était payé 1,300$ par matchet la TNA ne pouvait pas justifier le fait de dépenser autant sur lui. James Mitchell restera avec la compagnie mais on ignore quel sera son rôle.





              ***Lashley et Masters***

Bobby Lashley et Chris Masters ont été contactés par le Congrès des États-Unis à propos de la politique anti-drogue de la WWE. Ils ont aussi demandés à Masters de parler du fait que les gens se soient moqués de lui à la télévision et hors de la télévision pour avoir perdu de la masse musculaire.





                    ***RAW***

Après un excellent score de 3.97 la semaine dernière, RAW a fait un 3.47 cette semaine.






            ***Big Show - Mayweather***

Il y aura un match d'exhibition entre Floyd Mayweather et le Big Show lors de RAW lundi prochain.



           


                  ***Jonny Fairplay***

Jonny Fairplay n'a toujours pas signé de contrat avec la TNA bien qu'il était présent aux plus récents enregistrements d'iMPACT. Les deux camps discutent, supposément pour un contrat de 2 ans. Fairplay était aux enregistrements pour convaincre la TNA d'engager un autre ancien participant de Survivor. La dernière fois qu'il était à la TNA, Fairplay était payé environ 100 000$ par année !






              ***ReY ReY***

Rey Mysterio est prévue pour subir une intervention chirurgicale afin de réparer aujourd'hui déchiré son biceps. Au lieu de travailler avec WWE chirurgien Dr. James Andrews, Mysterio a choisi de subir une nouvelle technique qui sera exécutée par un chirurgien de San Diego, Californnia qui a travaillé avec les San Diego Chargers NFL équipe.

La réhabilitation  pour que cette procédure est  aussi courte que six semaines, alors que la chirurgie traditionnelle, il était initialement prévu de faire effectuer par James Andrews aurait gardé hors de l'action pour une période maximale de six mois.

Rey  qui a lui meme repoussés la date de l'intervention chirurgicale, qui avait été programmée pour le vendredi dernier, afin qu'il puisse prendre part à la conférence de presse WrestleMania 24 le lundi. Malheureusement pour lui, même 6 semaines le temps de récupération va le garder hors d'état de WrestleMania 24 ...

"Volvió pronto Hermano, y cada vez fuerte Lationo Potencia REY REY!"


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/619-1.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-02-28 10:59:45--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         
             Potins- Potins- Potins du 29 Fev 08.

             



               ***Smackdown!***

L'édition du 22 février dernier a obtenu un ratings de 4,9!

       



             ***  WWE - Entrevues de Ross et Lawler: potins sur "Wrestlemania" ***


- Selon J.R., le discours de Ric Flair au "Hall of Fame" sera un moment historique.

- Le titre intercontinental demeure important même s'il n'est pas défendu à "Wrestlemania" depuis longtemps. Mais il pourrait l'être davantage.

- Un repêchage pourrait avoir lieu après "Wrestlemania", mais rien n'est officiel.

- Lawler considère que Floyd Mayweather est charismatique mais très arrogant.

- "Wrestlemania 24" devrait présenter un total de 10 matchs.

- Selon The King, Kelly Kelly posera pour Playboy en 2009.




                ***Hogan***

Selon le National Enquirer, Hulk Hogan, qui est en procédures de divorce avec sa femme Linda après presque 25 ans de marriage, l'a trompée avec une amie de sa fille Brooke. La dame en question est Christiane Plante, 33 ans, qui a travaillée avec Brooke lors de la sortie de son CD en 2006. Plante a avoué son aventure avec Hogan dans le tabloïd. Plante dit que cette aventure a eu lieu en 2007 lorsque la famille tournait Hogan Knows Best. Christiane a dit:

Citation:
"My relationship with Terry began at a time when Terry and Linda privately knew their marriage was ending. She had left him already, although no official papers had been filed. Terry is a good man, good father and a good friend, and he and I grew close at a time when he was going through a very difficult period. It seemed right then, but I know it was wrong. Having felt the guilt and pain build up, I gave a note to Brooke apologizing for my actions. I will never be able to fully forgive myself for this. I have lost an amazing friend."  








           ***Brooke Hogan asteur...***

La fille d'Hulk Hogan, vient de réagir à l'annonce, via son MySpace, comme quoi son père aurait eu une aventure avec une de ses amies, en 2007.

Citation:
When your best friend and one of your closest family members that you have loved unconditionally since your first day on this earth betrays you together, you could maybe find it in yourself to forgive one day, but you will never forget the hurt they caused you and how it hurt the people who mean the most to you.  





    ***La prochaine édition de CD de la WWE...***

Contiendra trois chansons bonus chez Wal-Mart, soit les thèmes d'Ashley, de Santino Marella et de Hornswoggle.






        ***Jake "The Snake" Roberts au "Hall of Fame"?***

Jake Roberts devrait être intronisé au "WWE Hall of Fame" cette année. Il pourra quitter temporairement sa cure de désintoxication pour assister à la cérémonie.

Scott Hall, qui suit une cure au même endroit pourrait assister à la soirée aux côtés de Roberts.

Roberts est un des seuls lutteurs qui a publiquement accepté l'offre de la WWE pour le programme de réhabilitation. Il a même envoyé une lettre de remerciements à la WWE.

Hall irait beaucoup mieux et rétablit peu à peu ses liens avec la WWE.


           




                       ***Carlito***

Selon les rumeurs, le lutteur serait encore puni pour avoir voulu quitté la compagnie, il y de ça quelques mois, pour aller vers la TNA...



http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/Carlito-SpringboardDropKick.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-02-29 02:39:13--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         Potins- Potins- Potins du 2 Mars 08.



          ***Chris Jericho se blesse***

Ce week-end, lors d’un house show de la WWE à Cape Girardeau, Missouri, Chris Jericho se serait blessé au cou. Jericho aurait tenté le Lionsault sur un Mr. Kennedy mal positionné. Résultat, la tête de Y2J aurait donné violemment contre le tapis.

L’arbitre aurait alors tenté de mettre fin au combat. Mais Jericho aurait choisi de poursuivre, appliquant avec difficulté le Walls of Jericho sur Kennedy pour la victoire. Après quoi, le lutteur canadien a été raccompagné en coulisses.

Jeircho ne devrait pas conserver de séquelles de cette blessure qui s’avère légère. Effectivement, l’ex-champion de la WWF a lutté sans problèmes hier soir.






             ***Pas dans un ring, Candice***

Candice Michelle n’est pas remontée dans le ring le week-end dernier. La Diva a bien participé aux house shows de la division Raw de la fin de semaine, mais elle n’a pris part à aucun des combats desquels elle devait faire partie.





              ***La demande est forte!***

On nous annonçait, il y a quelques jours, que la cérémonie Hall of Fame de la WWE affichait complet. Ce soir, nous apprenons que Stamford a mis en vente de nouveaux billets.






               ***Le week-end de vos favoris***

Triple H, Batista et John Bradshaw Layfield participaient à la Classique Arnold hier à Columbus, Ohio. Les Superstars de la WWE, représentant des compagnies de suppléments énergétiques, ont rencontré des fans.

Par ailleurs, The Animal a été aperçu dans l’assistance lors du Pay-Per-View UFC 82 : Pride of a Champion présenté à Columbus. Mike Goldberg, à la descrïption, a précisé aux téléspectateurs que Batista et Brock Lesnar, qui affrontera Jason The Insane One McCully le 14 juin prochain lors de l’événement UFC 85, étaient de bons amis. Goldberg a assuré que Batista, hué par la foule, sera dans le coin de Lesnar lors de son prochain combat.





                 ***The Coach puni!***


À "Smackdown" jeudi dernier, Jonathan Coachman a désobéi à un des règlements de Vince McMahon et a été ainsi puni en public.

Durant le match entre The Undertaker et Zack Ryder, les deux lutteurs se sont battus en dehors du ring, près de la table des annonceurs.

Les annonceurs de la WWE doivent quitter lorsque The Undertaker se bat ainsi hors de l'arène. Mais The Coach est demeuré assis.

Résultat: après l'émission, avant que la foule quitte, il a subi des prises de finition de The Undertaker, Batista et Finlay.

Comme on le dit parfois à la WWE... "Don't cross the boss!"





                   ***Matt Hardy***


Matt Hardy est revenu dans un ring de la WWE hier soir, lors d'un "house show" de Smackdown/ECW à Fort Wayne.

On a pu le voir lors d'un match où MVP l'a emporté contre Jimmy Wang Yang.

Hardy, rappelons-le, est absent à cause d'une opération à l'appendice en novembre dernier. On a pu le voir brièvement à "RAW", le 29 décembre alors qu'il se faisait tabasser par Randy Orton.

La WWE prépare donc sûrement le terrain pour "Wrestlemania 24"... À suivre!







           ***Un nouveau à la WWE?***

Black Pain, ex-champion Universel de la WWC, obtenait un essai à la FCW (fédération de développement associée à la WWE) cette semaine. On ignore si Stamford a offert un contrat au lutteur.






             ***À la WWE cette fin de semaine…***

House show SmackDown/ECW ce week-end à Fort Wayne, Indiana :
- Edge et Big Show vs. The Undertaker et Kane.
- Le champion des États-Unis MVP vs. Finlay.
- Le champion de la ECW Chavo Guerrero vs. CM Punk.
- John Morrison et The Miz vs. Jesse et Festus





            ***Rating de SmackDown***

Selon les premières données, la dernière édition de SmackDown obtient un rating de 2.6.







               ***La ROH et la TNA ne le croient pas!***

Plusieurs à la Ring of Honor ainsi qu’à la TNA sont perplexes quant à la présence de bulletins de nouvelles les concernant sur le site de la WWE. On ne s’en plaint pas, mais on considère qu’il s’agit d’une étrange décision de Stamford…





          ***WWE : Trois fois plus grands!***

Selon le New York Times, la WWE, qui a investi 20 millions de dollars dans des studios permettant la télédiffusion en haute définition, triplera l’étendue de ses studios de Stamford qui font 39 000 pieds². Coût des constructions : 70 millions $!





                ***Sunny de retour d’ici la fin de l’année?***

Tammy Sytch a confié à certains qu’elle espérait effectuer un retour à la WWE avant la fin de l’année 2008. En entrevue avec le Winnipeg Sun, Sytch a dit avoir l’impression que son retour tant attendu aurait lieu d’ici quelques mois. Sytch serait une bonne amie des Divas Maria et Melina.







                ***Le rêve de The Rock l’acteur? Remporter un Oscar!***

Dwayne The Rock Johnson fait preuve de beaucoup d’ambition. À Monsters and Critics, l’ex-champion de la WWF a effectivement déclaré que son but à Hollywood était ni plus ni moins que de remporter un Oscar!

Lorsque questionné sur la lutte, Johnson a dit : «On ne me questionnerait probablement pas quant à un éventuel retour à la lutte si j’avais fait plus de bruit lors de mon départ. Mais je me suis retiré sans faire de vagues il y a cinq ans. Je ne voulais pas sortir par la grande porte, je voulais seulement quitter tranquillement. C’est ce que j’ai fait après avoir remercié tous ceux à qui je devais des remerciements.»





              ***Shane O Mac***

Shane McMahon, qui était seulement impliqué dans l'aspect internet de la WWE, a un rôle plus actif dans le processus créatif depuis quelques semaines. Shane assiste maintenant aux rencontres et lance des suggestions. .

Shane est responsable de l'entente avec Floyd Mayweather et il est responsable de la récente tournée Sud-Américaine. Il essaie présentement d'emmener la WWE en Chine.

Stephanie McMahon prendra son congé de maternité sous peu et Shane pourrait prendre sa place pendant qu'elle est partie. Si cela arrive, on devrait remarqué un changement dans le booking à la WWE puisque Shane a une vision différente de Stéphanie au niveau créatif.






            ***Promotion de la TNA***

Le site de la WWE a ajouté la section Nouvelles de l'industrie où se retrouvent des articles sur la WWE venant non seulement du site officiel mais de journaux et même de sites de lutte indépendants sur internet ! La section a même un article sur les galas de la TNA en Mars en plus des détails de la vente de billets pour Lockdown.






                    ***Mysterio***

Rey Mysterio va finalement être absent de 6 à 9 mois mais comme il guérit habituellement assez vite, cela pourrait prendre moins de temps.





                  ***Carlito***

Le frère de Carlito obtient beaucoup de bonnes critiques à la FCW, on dit qu'il a un charisme naturel.






              ***Misawa vs Morishima***



Hier soir, Takeshi Morishima a vaincu Mitsuharu Misawa pour le titre GHC de la NOAH. Il est à noter qu'une feud entre Morishima et Kobashi Kenta serait en vu. C'est la 1ère fois que Morishima met la met sur le titre suprême de la fédération japonaise.







            ***Jigsaw a découvert***

Si vous avez vu le dernier video Wire de la ROH vous savez de quoi je parle sinon

après sa défaite contre les No Remorse Corps (Richards et Romero) Julius Smokes a motivé Jigsaw pour qu'il enlève son masque, ..ce qu'il a fait


Le nouveau Jigsaw et Ruckus feront face à Austin Aries et Bryan Danielson le 13 Mars prochain

Ce même 14 mars un match a déjà été annoncé, un Four-Corner Survival entre Nigel McGuiness vs Erick Stevens vs Claudio Castagnoli vs BJ Whitmer







         ***Human Tornado a souffert pour la bonne cause***

Dans le dernier show de la Pro Wrestling Guerrilla "Dia de Los Dangerous"

où Human Tornado a remporté le titre PWG

Tornado a participé à 2 matchs, dans le premier il a subi une luxation de la mâchoire grâce au poing du Necro Butcher, et dans le 3 Way contre Strong et Anderson, il a eu une entorse au cou.
Mais selon lui, ça en valait la peine.

Le Prochain adversaire de Tornado, le 7 Mars sera Jack Evans.






           
             ***Retraite pour Dory Funk Jr.***

Le dernier match de Dory Funk Jr à la All Japan a eu lieu Samedi soir et en équipe avec Osamu Nishimura ils ont vaincu Gen'ichiro Tenryu & Masa Fuchi






            ***Interview de Kevin Nash***

_ Il dit qu'il a subi déjà 24 opérations chirurgicales dont 13 au niveau des genoux.
_ Il ajoute que ses plus gros problèmes et ceux des lutteurs en général sont au niveau du cou.
_ Il dit être en contrat avec la TNA jusqu'en Septembre 2009 et qu'il a pour objectif de faire grandir la TNA et notamment de travailler dans la production et pourquoi pas l'écriture, même s'il n'est pas sûr d'en être capable.
_ Il veut aider la TNA à se faire connaitre internationalement.
_ Il aurait donné des conseils aux jeunes et notamment Alex Shelley dans les promos, dans les combats face à des adversaires plus grand que lui, mais aussi des conseils financiers.



                ***Orton***

Randy Orton occupait la 3e place du top 10 des recherches sur Yahoo.com hier...






                   ***RAW***

Voici l'aperçu de "RAW" pour ce soir, selon WWE.com:


Citation:
Tensions continue to boil on the road to WrestleMania XXIV as WWE Superstars invade the Conseco Fieldhouse in Indianapolis tonight for the first Raw of March.

With his WrestleMania showdown with WBC Welterweight Champion Floyd “Money” Mayweather just weeks away, Big Show is preparing for the high profile matchup. Show will take on a boxer in an exhibition where he will aim to send “Money” – and the world – a message. How will Mayweather react to Big Show’s big statement?

John Cena was laid out by Mr. Kennedy’s Mic Check at the end of Raw as Triple H looked on. The Game made no effort to save the Chain Gang Commander, despite their successfully working together to defeat WWE Champion Randy Orton and Kennedy in tag action. Will Cena look for retribution against The Game with their Triple Threat WWE Title Match with Randy Orton five weeks away? And how will the Legend Killer try to protect himself as his title is pursued aggressively by two former WWE Champions?

Also, JBL dropped a bombshell on the WWE Chairman, announcing that Hornswoggle was NOT his bastard son, and that the lively leprechaun was, in fact, the son of his protector, Finlay. Will the self-made millionaire provide the documentation that Mr. McMahon demanded to settle this chaotic family affair once and for all? And will JBL make Finlay reveal the truth about Hornswoggle, as he promised?

The “Nature Boy” and The Showstopper will cross paths at WrestleMania, as WWE Class of 2008 Hall of Famer Ric Flair puts his career on the line to challenge Shawn Michaels at the Grand Daddy of Them All. As WrestleMania approaches, will this matchup of mutual respect change its tune?

The field for the Money in the Bank Ladder Match at WrestleMania XXIV continues to grow, as Chris Jericho qualified on Raw for a chance at a guaranteed contract for a title match against any world champion. Who else will joinY2J, Jeff Hardy, Shelton Benjamin and Mr. Kennedy?

Also announced on Raw, Playboy’s current and past WWE cover models will battle two former WWE Women’s Champions at WrestleMania, as Candice & Maria team up against Women’s Champion Beth Phoenix & Melina in the first-ever BunnyMania. Will the Glamazon look to wear down her competition as the weeks to their match tick down?



                ***Cena***

John Cena a été critiqué par plusieurs vieux lutteurs de la WWE par rapport à ses commentaires sur The Rock et la lutte.




http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/Cena-F-U.gif
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Maria est la grande Vedette Partous dans N.Y .

j'arrive de La j'ai pris quelques cliché les Voici  

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/NY2008399.jpg

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/NY2008411.jpg

dire que je l'ai manqué de Peux ...
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/193842273.jpg

         Potins- Potins- Potins du 4 Mars 08.






                    ***Quelques nouvelles tirées du "RAW" d'hier soir***

- Mae Young sera intronisée cette année au "WWE Hall of Fame".

- The Big Show et Floyd Mayweather auront une pesée officielle la semaine prochaine, à "RAW".

- Le "RAW" de la semaine prochaine, qui durera trois heures, mettra en vedette des lutteurs des trois divisions. Plusieurs anciens matchs de "Wrestlemania" revivront dans le ring.

- The "Bunnymania match" entre Beth Phoenix/Melina et Candice Michelle/Maria sera un "Lumberjack Match". La star du hip hop Snoop Dog sera sur place.

- Carlito se joint au "Money in the Bank ladder match".




Résultats complets :

First thing's first, Donny is out of town this week, so I'll be handling the report tonight. This week the USA Network presents WWE Monday Night Raw, live from the Conseco Fieldhouse in Indianapolis, IN.

The show starts with HHH, Randy Orton, and John Cena in the back. They are confronted by Regal who says that he's got a wonderful idea of how to spice things up. He's going to do a Triple Threat Takeover, which is where one of the three will be in charge each week, for the next few weeks. The first of the three chosen to be in charge is John Cena. Orton is distressed, and says that the two not chosen should get the night off, so they don't get hurt. HHH says that he doesn't trust any of them. Cena says that tonight he'll come up with something satisfying.

Lillian is in the ring and says that this match is a mixed martial arts exhibition. The first contestant out is Big Show. Floyd Mayweather is shown watching from Las Vegas. His opponent is Brandon "the Thrill" Hill. Hill is roughly the same size as Floyd Mayweather. Okay, Big Show towers over most of the guys on the roster, but this looks like a kid trying to fight his dad. On another note, Big Show looks in terrific shape.

Big Show v. Brandon Hill

The ref gets both guys in the center, and Big Show walks right into Hill, bumping chests to establish dominance. The ref tells them that he wants a clean fight. Hill grabs onto the ropes as Show gets close, making the ref back Big Show away. Hill runs around the ring, getting the ropes again, and again. The ref says that if Hill gets the ropes again, he'll call it a DQ. Hill tries to go toe to toe with Big Show, but Big Show just shrugs off Hill's best shots. Big Show tosses Hill into the ropes, then hits a big boot. After a chokeslam, Big Show covers, and gets the win.

Your Winner: Big Show

Show grabs a mic and says that it won't end the way Mayweather thinks it will. He says he'll break Mayweather's legs, back, and leave him down. Mayweather says that he broke Show's nose before, but he'll break his jaw at Wrestlemania. The two exchange a few lines before Big Show lifts up Brandon Hill and gorilla presses him out of the ring. Mayweather says that Hill is a bum, that it was easy work, and that Big Show needs to be ready for Wrestlemania.

Shawn Michaels and Ric Flair are in the back, and we are told that they will be teaming up next.

-commercial break-

HBK and Ric Flair both come to the ring for their match. Tonight they will be taking on Cade and Murdoch.

Shawn Michaels and Ric Flair v. Cade and Murdoch

Flair starts off against Murdoch. They start with a standard tie up, with Murdoch locking on a headlock, only to get thrown into the ropes. Murdoch hits a shoulderblock, but is brought down by a hip toss from Flair. Flair starts an offense of chops, but eventually gets back body dropped by Murdoch. Flair manages to tag in HBK before any real damage is done. HBK comes in, and Murdoch tags in Cade. Cade hits the ropes, but HBK hits an inverted atomic drop. HBK hits the ropes, but is hit but Murdoch from behind. Cade starts a good offense, with a nice double team by Murdoch with a running kick to the face. Cade takes an enzguiri and tags in Murdoch before Shawn can get going. Murdoch climbs the top, but takes a boot to the face. Shawn takes advantage and tags in Flair, while Murdoch tags in Cade. Flair hits some offense with some chops, then hits a knee breaker. Flair locks in the Figure-4, and HBK stops Murdoch from interfering with the inverted Figure-4. Cade and Murdoch both tap.

Your Winners: Shawn Michaels and Ric Flair

HBK grabs the mic and says that while he appreciates everything that Ric said last week, he doesn't want the match at Wrestlemania. He says that he doesn't want to be the guy to end Ric Flair's career. He says that it is Wrestlemania, and he is the Heartbreak Kid, the Showstopper, and that if Flair keeps pushing for this match, it will be Flair's show that will be stopped. HBK leaves the ring with Flair looking on in disbelief.

Regal is in the back, and is talking on his phone, presumably to Vince. He says that Cena is in charge tonight, and that they weren't happy about it. Cena walks in and interupts. He says that since he's in charge, why not have HHH and Orton go through each other. Tonight we'll see HHH and Randy Orton go at each other. Cena says that he also has some unfinished business with Mr. Kennedy, so they'll go at it tonight. Cena then says that since he's in charge tonight, they're standing is his office not Regal's. He tells Regal he can go, and then relaxes on the couch.

-commercial break-

Umaga's music hits, and the Samoan Bulldozer comes out for his match against Super Crazy. Regal is now joining JR and King at the commentary table.

Umaga v. Super Crazy

Umaga straight up tosses Super Crazy around like a ragdoll. Umaga hits a nice side slam, then rams Super Crazy into the corner via a bearhug. Umaga then hits the Samoan Spike, and this one is over.

Your Winner: Umaga

-commercial break-

Chris Jericho is in the ring, and tonight we see the return of "Chris Jericho's Highlight Reel". Tonight the guest is Jeff Hardy. Y2J grabs the mic and welcomes us to the return of the highlight reel. He says this is the show that started all the spin offs, like Cutting Edge, are you smarter than a Snitsky, and Cooking with Goldberg. He then introduces Jeff Hardy, one of his opponents for the Money in the Bank match at Wrestlemania. He says that he himself qualified for the MITB match by beating Hardy. We see a few highlights from their match last week, in which Jericho beat Hardy. Jericho says that Wrestlemania is a ladder match, Jeff Hardy's time to shine, but while Hardy can climb ladders, do Swantons through tables, fall in hot lava and shoot lazers from his eyes, there's nothing anyone can do to stop Y2J at Wrestlemania. Hardy says that things have changed since Jericho was last here, and that in the past Hardy would have just nodded his head, wished Jericho luck, and walked away. Now, Hardy isn't just satisfied in being himself. He wants to win the match, cash it in, and win the title. Jericho reminds him that not only is he a past WWE champion, but he was the first Undisputed Champion. Y2J lets Hardy know that they are no longer friends or peers, and from now until Wrestlemania, anything goes. Hardy says he agrees and hits a Twist of Fate out of nowhere. Hardy then leaves, with Y2J down in the ring.

Kennedy is seen in the back, his match with John Cena is next.

-commercial break-

John Cena v. Mr. Kennedy

Kennedy starts with a kick to Cena's leg, and then a headlock. Kennedy gets thrown to the ropes, but rebounds with a nice shoulderblock. Kennedy goes to capitalize, but is brought down by a back body drop from Cena. Cena locks in an armlock, but we go to a break before anything else happens.

-commercial break-

We come back to see Kennedy thrown into the corner, only to get a bulldog from Cena. Cena covers, but only gets a two count. Kennedy gets thrown to the ropes, but stops himself and slides out of the ring. As Cena goes to follow, Kennedy pulls his throat across the ropes. Kennedy pulls Cena to the apron, and hits a wicked looking DDT/facebuster on the apron. Kennedy beats down Cena some more, and then gets him back in the ring for a two count. Kennedy grabs Cena and hits a sick looking neckbreaker/backbreaker. Kennedy covers, but again only gets a two count. Cena is down in the corner, and Kennedy stomps before hitting a running kick to the face. Kennedy drags Cena to the center of the ring and covers, but only gets a 2 count. Kennedy gets Cena in a side neck-vice, but Cena tries to fight out. Cena manages to break the hold, but takes a knee to the side by Kennedy. Kennedy hits a few good shots, covers, but only gets a two count again. Kennedy gets Cena in the corner and goes for another kick to the face, but Cena gets up and hits a massive clothesline. Cena now hits a few more clotheslines, and gets Kennedy to the ground. Cena goes up top and hits a flying leg drop as Kennedy tries to get up. Cena locks in the STFU, and Kennedy taps.

Your Winner: John Cena

Maria and Candice Michelle are in the back, and apparently we get to see the unveiling of Maria's Playboy cover next.

-commercial break-

Jerry Lawler is in the ring and he introduces Candice Michelle and Maria. Maria grabs a mic and says that it's such an honor, and that it's been a thrilling experience. She says she still can't believe that she is going to be on the cover of Playboy. Candice and King both pull the drape off of the big cover, only to see pictures of Santino placed over Maria's face and other areas. Santino comes down and says that Maria left him no choice. He says that he told her over and over again, but she had to be stubborn. He says that now whenever someone tries to imagine Maria in Playboy, they'll have an "erectile malfunction". Maria says that she's already posed for Playboy and that she wants the whole world to see it. Santino says that he is the man in the relationship, and says that it must be Maria's time of the month. He grabs Maria's arm and says that they are leaving. Maria jerks back, and King comes by with a massive right hand to Santino's face. Marella goes out of the ring, and the fake cover is thrown at him. Candice grabs the mic and says that it wasn't the only copy of the cover. A giant cover drapes down from the lights, much to Santino's displeasure.

-commercial break-

Money in the Bank Qualifying Match: Carlito v. Cody Rhodes

Carlito goes for a kick, but Cody reverses it and hits a school boy for a two count. Carlito hits a roll up for a two, but Cody reverses it for two. Carlito hits a backslide for a two. Carlito tries to toss Cody to the outside, but Cody holds on to the top rope and skins the cat to get back in, only to be met by Carlito who brings him down. Carlito dominates for a bit, hitting some nice stomps in the corner. Cody tries to come back, but gets hit with a swinging neckbreaker. Carlito gets a two count, and locks in a chin lock. Cody manages to fight out, and counters the Backstabber by holding the top rope. Cody grabs Carlito's legs and flips over for a two count. Cody launches with a cross body block from the middle rope, covers, but gets a two count. The two go back and forth with nearfalls, with Cody finally attempting a victory roll. Carlito counters and hits the Backstabber for the win.

Your Winner: and Money in the Bank Qualifier...Carlito

-commercial break-

JR and King introduce Floyd Mayweather via satellite. JR asks about putting his career on the line by facing Big Show, and King asks him if he's ever been hurt. Mayweather says that he's the best, and that he's gonna bring it at Wrestlemania. Mayweather says that after Wrestlemania they'll rename WWE the MME "Money Mayweather Entertainment". King and JR thank him and say that we'll see him live next week.

Mike Adamle announces who the next Hall of Fame inductee is...Mae Young.

Finlay is in the back and he will confront JBL next.

-commercial break-

Finlay comes out, with some new music by the way. Vince McMahon's music hits and the chairman comes out with a mic in hand. He says that he knows that Finlay is looking forward to confronting JBL, but first Vince has some things to ask Finlay. Finlay grabs a mic, and Vince asks if it's true that Finlay conspired against him with members of the McMahon family. Finlay says it's true. Vince asks if Hornswoggle is really his son. Finlay says that Vince isn't good enough to be Hornswoggle's father. Vince asks if Finlay is Hornswoggle's father. Finlay syas that is true. Mcmahon says that JBL can't be here tonight, but they've got him via satellite. JBL is shown on the big screen, with Hornswoggle in a hospital room. JBL says that he knows Finlay doesn't want to see Hornswoggle hurt, since Hornswoggle is innocent. JBL says that he preys on the innocent, because it's helped him get to where he is today, and it's fun. JBL says that they'll fight, but on his terms. JBL slaps Hornswoggle, and Finlay reponds by saying he'll rip JBL's heart out. JBL says that no one wants to see what he is about to do to Hornswoggle, especially Finlay. JBL turns the lights off in the hospital room, and then we hear Hornswoggle scream. Finlay can only look on as we go to break.

-commercial break-

John Cena is now joining JR and King to help call the next match.

Randy Orton v. Triple H

They start with a standard tie up, working each other around the ring. Orton finally gets HHH in a corner, and the tie up is broken. Both men get face to face, and tie up again. Orton gets HHH back in the corner, but HHH reverses and strikes Orton in the face. Orton tries to clothesline, but HHH counters and gets a side headlock takeover. HHH holds the lock, but Orton tries to bridge up and pin HHH, but HHH kicks out. The lock breaks, Orton tries to get the advantage, but is brought down by HHH with a series of strikes. Orton gets HHH into the ropes and tries to hit a dropkick, but HHH holds the rope and Orton falls to the ground. Orton manages to toss HHH to the outside, and then tries to capitalize with the steel steps, but HHH reverses, and gets Orton in the ring. HHH stalks towards Orton, but Orton hits an inverted backbreaker. Orton covers, but only gets a two count. Orton starts to methodically stomp away at HHH. Orton then hits a knee drop to HHH, covers, but HHH kicks out at two. Orton hits another knee drop, this time to the back of HHH's head. Orton again with a cover, but HHH again kicks out at two. Triple H struggles to his feet, but Orton gets him in the corner. Orton charges, but HHH gets his elbow up. The two start to exchange blows, and Triple H hits his facebuster. Orton is staggered, and HHH sends him to the outside with his knee lift. HHH gets him back in the ring, and hits a spinebuster. Orton rolls to the outside, grabs his belt, and starts to walk away. Cena says that this match won't end like this, and goes to stop Orton. The two go face to face, and HHH hits Orton from behind, knocking both men down. HHH gets Orton back in the ring, Orton tries to attack with the belt, but HHH counters and goes for the Pedigree. Cena attacks, and this match ends in a DQ.

Your Winner: No Contest by DQ

Cena attacks Triple H, and hits the FU. As Cena gets up and goes to take care of Orton, he is hit by an RKO from the champion. Randy Orton is standing tall over both Triple H and John Cena as Raw goes off the air.








                      ***WM 24***

Voici la carte à jour de "Wrestlemania 24":

WWE Championship Match
- Randy Orton (c) vs John Cena vs. Triple H

WWE World Heavyweight Championship Match
- Edge (c) vs The Undertaker

Money In The Bank Ladder Match
- Ken Kennedy vs Chris Jericho vs Shelton Benjamin vs Jeff Hardy vs Carlito vs trois autres lutteurs

- Ric Flair vs Shawn Michaels

- Umaga vs Batista

Playboy BunnyMania
Candice Michelle & Maria vs Beth Phoenix & Melina

John "Bradshaw" Layfield vs Finlay

Big Show vs Floyd Mayweather.








                     ***MVP VS BATISTA***

À "Smackdown" cette semaine, MVP défendra son titre US contre Batista.

Prédiction de Smart Al: Matt Hardy interviendra dans ce match et affrontera MVP à "Wrestlemania 24".




                 





                    ***AAA Hall Of Fame***

Et oui comme prévu Eddy Guerrero va entrer dans le Hall Of Fame de la AAA.
Ils ont contacté Vickie Guerrero qui a accepté de recevoir la plaque, mais la WWE a refusé de la laisser y aller.
Ils ont demandé à Hector Guerrero, son frère, mais cette fois c'est la TNA qui lui a mis la pression pour ne pas qu'il y aille, ne voulant pas avoir de contact avec Konnan qui travail en tant que dirigeant de la fédération mexicaine.
C'est donc le cousin d'Eddy, Javier Llanes, lutteur des années 80 qui va recevoir cette plaque.







                      ***Ashley Massaro***

Il semblerait qu' Ashley Massaro aurait été retourné à la maison une nouvelle fois. Elle aurait une nouvelle blessure, ce serait la quatrième blessure majeure de la diva si la rumeur est vraie.








                    ommentaires de John Cena : Pas tant de frustration***

Le week-end dernier dans les coulisses des house shows de la WWE, on discutait des propos tenus par John Cena concernant The Rock. En backstage, on croit que les commentaires de Cena ont été cités hors contexte par The Sun du Royaume-Uni. Bien que les déclarations du Champ aient déplu à certains, il semble qu’ils n’aient pas causé autant de remous que le voulaient les récents bulletins.

Parlant de John Cena, l’ex-champion de la WWE ne participait pas aux galas de la division Raw cette fin de semaine. Cena se trouvait à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, où a lieu le tournage de 12 Rounds, son prochain film. Cena a par ailleurs aménagé à La Nouvelle-Orléans. Il y demeurera toute la durée du tournage, mais sera néanmoins des prochaines émissions Raw qui nous mèneront à WrestleMania 24.







                     ***La TNA visite le Royaume-Uni***

C’est le 10 mars prochain que la TNA mettra en vente les billets pour sa tournée britannique. La fédération sera de passage à Liverpool, Coventry et Essex les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 juin. Il s’agira de la première tournée de TNA Wrestling au Royaume-Uni.








                   ***Bobby Lashley à la TNA : Plus probable***

Booker T et Kurt Angle encouragent les dirigeants de la TNA à mettre sous contrat Bobby Lashley, selon Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter. Bien que Lashley ait fait savoir à plusieurs qu’il espère faire carrière en arts martiaux mixtes, il semble plus probable qu’il prenne la direction d’Orlando. L’ex-champion des États-Unis sera libre comme l’air au mois de mai, lorsque la WWE aura terminé de lui verser son salaire.








                   ***TNA iMPACT! en direct le 27 mars***

La TNA a émis un communiqué de presse annonçant la télédiffusion en direct de l’émission iMPACT! le 27 mars :


Citation:
Spike TV and Total Nonstop Action (TNA) Wrestling Take 'TNA iMPACT!' Live for the First Time

'TNA iMPACT!' To Telecast Live On Spike TV From Universal Studios Orlando Thursday, March 27

NEW YORK, March 3 -- Spike TV and Total Nonstop Action (TNA) Wrestling announced today that "TNA iMPACT!" will telecast live for the first time in the show's history on Thursday, March 27 (9:00-11:00 p.m. ET/PT) from Universal Studios Orlando.

In addition to the live telecast, TNA will tape two additional two-hour episodes of "TNA iMPACT!" at Universal Studios Orlando on Friday, March 28 and Saturday, March 29, with these episodes premiering on Spike TV in April. For information and specific times on attending these Spike TV/TNA events, fans can visit www.tnawrestling.com.

"This first ever special live event is a treat for TNA fans, but it is also an opportunity for viewers who are not familiar with TNA's distinct brand of high-impact wrestling to tune-in and experience first-hand that TNA is indeed the new face of wrestling," says Spike TV senior vice president of sports and specials Brian Diamond.

"Thousands of pro wrestling fans will visit Orlando, the home of 'iMPACT,' at the end of March. We're celebrating by taking 'iMPACT' live for the first time ever so that fans from across the globe can experience the best professional wrestling available today," says TNA President Dixie Carter.

"TNA iMPACT!" launched on Spike TV with a weekly one-hour show on October 1, 2005. This past October, with consistent ratings and demographic growth, "TNA iMPACT!" expanded to a two-hour telecast on Spike TV. Currently, the show averages a weekly audience of 1.5 million viewers.

"TNA iMPACT" has called Orlando, FL home since June of 2004, when it moved into its current location, dubbed "The iMPACT Zone," on Soundstage 21 at Universal Studios Orlando.

Each week, viewers who miss the action can log on to spike.com to catch up on the latest TNA action with weekly video highlights from "TNA iMPACT!"

About TNA Wrestling:

TNA Wrestling delivers a distinct brand of high-risk, athletic entertainment. TNA's roster features the biggest names in wrestling, including Kurt Angle, Booker T, Christian Cage and Kevin Nash, as well as the hottest new talent in the business, such as Samoa Joe, A.J. Styles, and the Motor City Machineguns. TNA features the innovative six-sided ring and the high-flying "X Division," as well as concept matches such as "Ultimate X," "King of the Mountain," and "Six Sides of Steel."









                   ***La WWE essuie les critiques***

La WWE peut se réjouir : le ESPN.com publie enfin une nouvelle concernant la participation de Floyd Mayweather fils à WrestleMania 24. …se réjouir? Non, car le ESPN.com critique vertement la décision de Mayweather fils de s’associer à la WWE! Tout d’abord, et comme le rapportait plus tôt le collègue Smart Al, le site Web allègue que Mayweather fils touchera un salaire non pas de 20 millions de dollars, mais bien d’un million de dollars pour sa participation au plus important gala de lutte de l’année (contrairement à ce que Mayweather lui-même, son entraîneur et Shane McMahon affirmaient).

Ensuite, ESPN.com souligne les risques qu’encoure Pretty Boy en grimpant dans une arène de lutte, rappelant que Muhammad Ali, en 1979 après avoir affronté Antonio Inoki au Japon, avait dû se rendre à l’hôpital car des caillots sanguins s’étaient formés dans ses jambes suite aux coups de pied que lui avait portés Inoki.

Finalement, Don Stradley d’ESPN écrit : «La soirée lors de laquelle Mayweather débutait à la WWE, Vince McMahon, à la même émission, fouettait un nain à coups de ceinture.» Pas de quoi se réjouir, qu’on vous dit!








                     ***Le blogue à Jim Ross***

Les commentaires de Jim Ross :





    Chris Benoit, membre du Temple de la renommée…


Citation:
Assuming you are talking about Chris Benoit, my assumption would be "highly unlikely". That’s unfortunate too.  




       Les War Games de la WCW à la WWE…


Citation:
As I have said here many times, I think a War Games theme would add sizzle to a PPV.  



           Ce qui advient de Boogeyman…


Citation:
Boogeyman is dealing with an injury, as I understand it. He will most likely be back when he is medically cleared.  



            Finlay, champion mondial…


Citation:
Very likely but only time will tell. Finlay got a late start in the ring in the WWE but is a helluva fundamental hand.  



        La possibilité que Ric Flair devienne descrïpteur…


Citation:
Could happen, but Ric will have a role in the WWE long after he is done as an active wrestler which might be later than some think.  



       Le nouveau projet d’Hulk Hogan et Eric Bischoff…


Citation:
As I understand it this is a reality based TV show, but I could be wrong. Their venture into touring, if that happens, won’t affect the WWE whatsoever. The talent roster available for them to utilize might be iffy.  



        Mick Foley et les rumeurs de retraite…


Citation:
I don’t know what Mick’s plans are but his best wrestling days as it relates to the in-ring stuff are behind him. However, Mick has plenty to offer if a multitude of ways. I have heard zero of any Foley retirement plans.  



    Pourquoi les commentateurs se tiennent-ils plus tranquilles…


Citation:
The announcers are purposely and by design laying out more so the fans at home can hear more of the natural sounds that are provided by the wrestlers, etc.  



         La ECW…


Citation:
ECW of today is ECW in initials only. I watch it every week because I enjoy Styles and Tazz but also because of the younger guys who are featured. This particular ECW will never satisfy old school ECW fans and it is likely to never revert back to the "extreme style".  



     En réponse aux commentaires sur l’affrontement Y2J vs. JBL…


Citation:
It seems to have essentially run its course as JBL vs. Finlay seems to be on the horizon and Y2J is in the Money in the Bank Ladder match at WM24.  

Mise à jour concernant Chris Harris…


Citation:
I have no idea what the plans are at this time for Chris Harris. I don’t even know if Chris Harris will make the "starting line-up". I wish him well but he has a great deal of hard work and an entirely different schedule and level of pressure awaiting him.  










                  ***Matt Hardy : Cette semaine à SmackDown***

Matt Hardy devrait participer aux enregistrements de l’émission SmackDown de cette semaine qui se dérouleront à Cleveland, Ohio. Hardy a effectué son retour le week-end dernier lors d’un house show des divisions SmackDown et ECW : l’ex-champion Européen s’en est pris à MVP. La rivalité entre les deux lutteurs se poursuivra donc, maintenant qu’Hardy est de retour. Les noms d’Hardy et MVP devraient être ajoutés à la carte de WrestleMania 24.







                    ***La WWE pourrait faire disparaître les stéroïdes***

Lors d’une entrevue qu’il a accordée à une station de télé de San Francisco, Bret Hart a dit croire que les commotions cérébrales ont été la cause de l’accident vasculaire cérébral dont il a été victime. Toutefois, le Hitman n’écarte pas la possibilité que les stéroïdes (dont il a admis faire l’utilisation au cours de sa carrière) aient eu quelque chose à y voir. Selon Hart, les stéroïdes pourraient être bannis de la lutte si la WWE en faisait son cheval de bataille.







                 ***Jessica Hatch rêve toujours de faire carrière***

Jessica Hatch, cette participante au Diva Search de la WWE, s’entraîne à la PWA de Booker T. De plus, elle a été sélectionnée pour faire partie du concours Hometown Hotties du magazine Maxim. Encouragez-la ICI…







                     ***La faute à Lionsgate***

La WWE blâme Lionsgate pour l’échec au box-office qu’a été The Condemned, long métrage mettant en vedette Stone Cold Steve Austin. Voilà pourquoi Stamford a choisi de conclure une entente avec la 20th Century Fox.






   
                  ***20 M $ pour Mayweather: de la "bullshit"?***

Même si The Associated Press rapportait la semaine dernière (voir le texte ICI) que la WWE verse 20 M $ pour que le boxeur Floyd Mayweather soit impliqué à "WrestleMania XXIV", bien des gens mettent en doute cette nouvelle.

Une source proche de la WWE a déclaré auWrestling Observer Newsletter que Mayweather reçoit en fait un ou deux millions $, avec en plus un pourcentage des revenus du PPV.

ESPN.com allègue que la somme de 20 M $ est nettement exagérée, tout en clamant que Vince McMahon est un promoteur de génie ("The payday is undoubtedly an exaggeration" (...) "Various news outlets, including some reputable ones that should've known better, reported it as fact. Chalk one up for Floyd and Vince.")

Peu importe le montant versé au boxeur, certains lutteurs craignent que moins d'argent leur reviendra en retombées. D'autres se disent confiants que c'est de la "bullshit" et ne sont pas donc pas inquiets.

Un porte-parole de la WWE, Kevin Hennessy, n'a pas voulu commenter au Orlando Sentinel le fait que la compagnie verserait 20 M $ à Mayweather.

La WWE doit par ailleurs jouer de prudence, compte tenu que les détenteurs d'action observent le tout de près. Il n'est toutefois pas impossible que Vince McMahon sorte l'argent de sa propre poche afin de ne pas avoir de compte à rendre, et bien sûr que la dépense ne soit pas affichée dans les rapports financiers publics.

Pour que la WWE puisse faire ses frais en versant 20 M $ à Mayweather, il faudrait que "Wrestlemania" attire 1,8 million de commandes, soit 50 % de plus que l'an dernier. Le PPV coûtera en tout cas plus cher cette année, soit 54,95 $ (69,95 % en HD).








               ***Une opération au coude pour Matt Hardy***

Wade Keller, rapporte que Matt Hardy a subi une opération au coude, en novembre dernier, alors qu’il se remettait d’une appendicite. Voilà qui expliquerait pourquoi l’ex-champion Européen a mis tant de temps avant de remonter dans l’arène. On dit qu’Hardy est maintenant totalement remis.







                    ***WWE : Un lutteur chinois pour plus de fans chinois…***

Le président de la WWE au Canada, en Amérique latine ainsi qu’en Chine, Carl DeMarco, a affirmé, en entrevue avec le Calgary Herald, que Stamford tentait de mettre sous contrat un lutteur chinois pour élargir son fanbase au pays de Mao. La NBA a gagné en popularité en Chine après les débuts de Yao Ming; ça fonctionnerait forcément pour la WWE. C’est le point de vue de l’ami Carl…









                  ***Les enfants voulaient déterminer qui était le plus fort…***

Récemment en entrevue, Kurt Angle a discuté de ce combat de lutte amateur dans lequel Brock Lesnar et lui s’étaient affrontés en coulisses lors d’un événement de la WWE à Fargo, au Dakota du Nord, en 2003. Aux dires d’Angle, il a vaincu The Next Big Thing les doigts dans le nez. Lesnar, quant à lui, soutient qu’il a défait le médaillé d’or olympique en une trentaine de secondes. Lesnar affirme qu’Angle n’était pas de taille. Qui dit vrai? Sur le Net, la légende veut qu’Angle ait largement dominé Lesnar. Toutefois, les gens ayant vraisemblablement assisté à la bataille disent qu’Angle n’était pas aussi supérieur à Lesnar que certains l’assurent.







                ***Le point de vue de Spike TV***

Quelques dirigeants de Spike TV ont assisté au house show que présentait la TNA à New York City. Ils estiment maintenant qu’il faut que la TNA présente plus de galas sur la route, et pas constamment aux Studios Universal.






                   ***La TNA mise sur Samoa Joe***

Bien que la nouvelle n’ait pas été confirmée, tous croient que Samoa Joe et TNA ont enfin conclu une entente à long terme. On s’attend à ce que le lutteur occupe une place beaucoup plus importante à Orlando dès le Pay-Per-View Lockdown, maintenant que la TNA a confiance que l’ex-champion de la Division X demeurera avec elle pour longtemps.




http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/z92965449.gif --Message edité par rey cheevas le 2008-03-04 12:20:36--
Répondre

Revenir à « LE STADE »