- WWE - "RAW & SMACKDOWN"

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

*boude*

*renie Yautja à cause de son amour pour Orton *

*s'ennuie de Brock Lesnar *
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Pas de Fan de HHH ici ????lollll

DX Fan ???

Stone Cold Fan ????

Taker FAn ????

Y a t-il quelques PRO Mcmahon ????
family Hart  Fan ????

dites moi vos prérérence ????
Pour ma part je suis en train de vous préparer La petite histoire de la lutte dans ma vie ...A suivre --Message edité par rey cheevas le 2007-11-27 12:48:53--
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je m'en venais justement dire que j'avais oublié le best of the best, THE GAME!!!   Je me demande comment j'ai pu oublié ça!

DX power, mais je déteste Michaels! Taker non plus!

Par contre dans ceux pas nommés Edge est vraiment un excellent méchant et en plus il sait lutter en pas pour rire!!

Côté brute, Batista is my best et Umaga en deuxième! Avouez qu'il est hot Umaga!

Je suis un pro-McMahon!! Vince à toute mon admiration pour faire ce qu'il fait quand il aurait tellement pas à le faire! Je me rappelerai toujours le combat contre Taker quand dès le départ il s'est ouvert et à pissé le sang comme jamais j'avais vu pendant tout el combat, quand t'es le boss et que la buiseness t'appartient t'a pas besoin de faire ça!! ou encore Shane qui avait sauté du haut du l'entrée!!! C'était malade! Bref on voit qu'ils tiennent à leur buiseness et qu'ils se donnent à 100% pour que ça fonctionne!


Mon favori ever est l'Ultimate Warrior! J'ai tellement capoté dessus!! J'ai déjà failli péter une crise de haute pression lors de son retour dans le match Sid-Hogan! Je m'étais senti mal pour vrai! À presqu'égalité The Rock!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Ahhhhh Stone Cold!!!!      

Cena      

HHH, ces temps-ci oui

Undertaker en motard  

Jeff Hardy  

Vince Mcmahon  

Batista  

Bobby Lashley  


*Jadomo superficielle *
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Chummy dit: HHH, yeah. Excellent autant en bon qu'en méchant. DX, la vieille, oui (mais pas Shawn Michael comme Yautja). Stone Cold, jamais, biark caca (il a vraiment dit ça )

Mais pour lui, the best, après The Rock bien sur C'est Brett the Hitman Hart. Un des meilleurs lutteurs de tout les temps. C,est d'ailleurs pour ça qu'il aime pas HBK
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

j'avoue Tipet   BRET  selon moi est un dieux vivant de la lutte . mais je venderez pas mes punch ...mon histoire s'en vient..lolll
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Moi non plus je trippe pas Stone Cold! J'aimais beaucoup Kurt Angle avec entre autre le Team Angle!! La passe avec le camion de lait c'était hot!

La saga Sting dans la WCW aussi c'était vraiment fou avec la NWO!

La saga du Rock dans la Corporation ave cle Corporate Rock! ahhh on en a eu des beaux moments pareils!

Mais mon summum demeurera toujours le classique des classiques, Wrestlemania VI, Champion VS Champion, Hogan vs Warrior!! C'était vraiment malade!! Le Warrior qui était à son meilleur à ce moment là, c'était mon héro!  
Je t'aime Pinklily <3
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

PETIT retour sur le RAW de lundi que j'intitule : Le début d'un PUSH de merde...

HHH & Jeff Hardy ont affronté Snitski avec Umaga lundi soir à Raw, croyez-vous que c'est le début de quelque chose de gros pour lui? Umaga semble avoir épuisé ses chances pour la ceinture IC, on dirait que Snitski est un choix après avoir battu l'ancien champion IC, Carlito en moins de 2 minutes au dernier Heat... mon dieu ca fait peur tout ça!


Ce que vous n'avez pas vu à Raw

Il y avait 2/3 du balcon qui était bloqué donc l'aréna était pleine à 90% avec cet espace enlevé.

Il y a eu beaucoup de "wooo" avant le show.

Lors des dark matchs et de Heat:




Vladimir Kozlov a battu Marty Garner
Charlie Haas a battu Paul London
Carlito a battu Christian York
Jillian a battu Maria


Les plus aimés:

Ric Flair
Jeff Hardy
Chris Jericho

Les plus détestés:

Vince McMahon
William Regal
Randy Orton
Santino Marella

Après que le Raw soit terminé, Randy Orton a répondu a Jericho et la réponse a été "OUI". --Message edité par rey cheevas le 2007-11-27 14:01:22--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Après deux ans de misère à entendre des "the champ is here" et autres phrases horripilantes, l'arrivée de Chris Jericho aurait-elle coincidé avec le lancement d'une nouvelle "ère" à la WWE ?

- Un nouveau main-eventer arrive, très influent notamment lors de la "Attitude Era"

- Shelton Benjamin drafté à la ECW où il pourra enfin montrer l'étendue de son talent.

- Carlito qui à mon avis est loin de se faire renvoyer et qui pourrait pourquoi pas se lancer à la course au titre US via un transfert à Smackdown.

- Jeff Hardy qui, quoiqu'on en pense commence à être pushé à un échelon supérieur et qui pourrait s'apprêter à feuder avec HHH.

Bref plusieurs éléments qui semblent faire croire qu'un renouveau de la WWE est en cours...

Qu'en pensez vous ? D'après vous, quels autres modifications dans les rosters pouvons nous attendre ?
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

The Undertaker....et ca depuis ses débuts  

Stone Cold

The Rock  

HBK  

DX l'originale    

The Hitman

Cena...Sucks

Orton...Sucks

Y2J et Edge...j'adore les aimer ou les hair

Et pour ce qui est des McMahon...je partage les vues de Yautja
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

Batistaaaaaaaaaaaaaa  

Triple H, le plus drôle à mon avis c'est l'histoire avec la fille de McMahon quand il l'a marié de force  

Undertaker, moins charmant depuis qu'il est sans Paul Bearer

Cena sucks

DX l'originale    
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

CH tv c'est quel poste ça, êtes vous sûrs qu'il y a smackdown à global le vendredi? Jadomo sur sportsnet c'est quand?
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Spoilers de Smackdown (édition du 30 novembre 2007)  



voici en bref ce qui s'est déroulé aux enregistrements de "Smackdown!" Du 30 Novembre 2007 :

- Edge a rappelé son amour pour Vickie. La GM est à la maison, malade... Il lui dédie donc son match de ce soir.

- Finlay & Hornswoggle ont vaincu Deuce & Domino.

- Michelle McCool et Jamie Noble parlent de Chuck Palumbo en coulisses.

- CM Punk a eu le meilleur sur Kenny Dyskstra.

- Rey Mysterio & Kane ont battu Viscera & MVP, avec le fameux 619 de Mysterio sur MVP à la fin.

- Jamie Noble a eu le meilleur sur Chuck Palumbo.

- Vince McMahon confirme que Finlay affrontera The Great Khali à "Armageddon".

- Dans un match durant une trentaine de minutes (et de bonne qualité), on n'a pas vu de réel gagnant entre Edge et Batista, alors que The Undertaker est intervenu pour étrangler Batista (Edge s'étant sauvé). TEDDY LONG (!) est revenu de nulle part et a annoncé qu'il pouvait décider qu'à "Armageddon", les trois lutteurs s'affronteront dans un "triple threat match".


Je vias posté les Résultas final dans le premier post Vendredi .

Global sur illico c'est le 8  et Score est le 111


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/wwe.jpg --Message edité par rey cheevas le 2007-11-28 13:10:18--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

BIG NEWS FROM RAW :

Ric Flair a finalement réglé ses problèmes avec la WWE.

Il vient de signer un contrat de trois ans. Le Nature Boy demeurera donc un employé à plein temps de la WWE, même après sa retraite en tant que lutteur (prévue pour "Wrestlemania 24").

Une seule chose à dire...

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/ricflair.jpg




Et un petit potin(quess vous voullez j'aaime ca les potins...lolll)

AMY WINEHOUSE, UNE FAN DE RVD!

La chanteuse Amy Winehouse, qui fait régulièrement ses manchettes pour ses frasques (sur scène et en général), en plus d'être une alcoolique et droguée notoire, a une autre dépendence: la lutte.

Dans un article publié dans le journal britannique Sun (http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...icle511832.ece), elle déclare son amour inconditionnel pour Rob Van Dam et Chris Jericho. Elle a notamment été émue par une rencontre avec RVD il y a quelques années, affirmant que les rencontres avec les lutteurs l'excitent plus que celles avec les musiciens... --Message edité par rey cheevas le 2007-11-28 13:18:33--
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Hippolyta  a écrit
CH tv c'est quel poste ça, êtes vous sûrs qu'il y a smackdown à global le vendredi? Jadomo sur sportsnet c'est quand?



Sur Sportsnet, c'est RAW le lundi à 21h15 et le vendredi à 8h pour Smackdown.

Cette semaine, j'ai vu que RAW passait en rediffusion le lundi soir à minuit sur Global
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit


Et un petit potin(quess vous voullez j'aaime ca les potins...lolll)

AMY WINEHOUSE, UNE FAN DE RVD!

La chanteuse Amy Winehouse, qui fait régulièrement ses manchettes pour ses frasques (sur scène et en général), en plus d'être une alcoolique et droguée notoire, a une autre dépendence: la lutte.

Dans un article publié dans le journal britannique Sun (http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...icle511832.ece), elle déclare son amour inconditionnel pour Rob Van Dam et Chris Jericho. Elle a notamment été émue par une rencontre avec RVD il y a quelques années, affirmant que les rencontres avec les lutteurs l'excitent plus que celles avec les musiciens...  



Potins et lutte... un match parfait
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pourquoi vous dites Sportsnet? C'est pas à TheScore que ça joue? C'est eux qui ont l'exclusivité de la première présentation! Ça joue même pas pantoute à Sportsnet! --Message edité par Yautja88 le 2007-11-29 10:19:13--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Yautja88  a écrit
Pourquoi vous dites Sportsnet? C'est pas à TheScore que ça joue? C'est eux qui ont l'exclusivité de la première présentation! Ça joue même pas pantoute à Sportsnet!  



Arghhhh! Me suis trompée :P Je voulais dire le 111 sur illico


*boude *
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Jadomo  a écrit



Arghhhh! Me suis trompée :P Je voulais dire le 111 sur illico


*boude *



Lapsus...lolll

c'est bien SCORE !
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

Arrêtez donc de me donner des faux espoirs    

L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Répondre

Revenir à « LE STADE »