- WWE - "RAW & SMACKDOWN"

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Hippolyta  a écrit
Arrêtez donc de me donner des faux espoirs    

 


regarde plus haut , tu a meme avant ceux a t.v les résultat ..lollll
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Hippolyta  a écrit


Triple H, le plus drôle à mon avis c'est l'histoire avec la fille de McMahon quand il l'a marié de force  

 

Ça j'avoue que c'était vraiment cool!  
Je t'aime Pinklily <3
Son Excellence
Manitou de la Parlotte
Messages : 1668
Inscription : lun. mars 26, 2007 12:00 am

Message par Son Excellence »

Si sa vous intéresse allez écouté l histoire de Jacques Rougeau et Dynamite Kid sur YOU TUBE..............
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

bon smackdown a tous

En Prime ...

un article fort intéressant sur le divorce de Hulk Hogan.

Je vous laisse lire le tout.

...................


Hulk Hogan demande aux gens de respecter sa vie privée et celle de sa famille.

Hulk Hogan demande le respect

Hulk Hogan a fait une déclaration aux médias, demandant à la population de respecter la vie privée de sa famille pendant que sa femme, Linda Bollea, et lui essaient de régler leur divorce.

Linda Bollea a demandé le divorce la semaine dernière à son mari, Terry Gene Bollea, mais les papiers ne mentionnent aucune raison pour justifier cette séparation.

Hogan a donc demandé aux médias de les laisser tranquilles afin qu'ils puissent faire face à leurs problèmes familiaux.

L'agent de Hogan, Darren Prince, a publié cette déclaration : « Je vous demande de respecter la vie privée de ma famille en ce moment, après tout ce que nous avons traversé. Je me soucie de ma femme, et mes enfants sont toute ma vie et j'espère que tout s'arrangera. »  

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/hogan.gif --Message edité par rey cheevas le 2007-12-01 01:47:25--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Edge   Rated R Super star start le show ....

OSTI  que j laime ..lollllll


Go Edge Go


http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/edge20wwe20bar.jpg --Message edité par rey cheevas le 2007-12-01 00:12:16--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Mes sources etais sur pour les match de smackdown donc j'ai mit les résultats dans le premier topic .

Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

ça fait un boutte j'ai pas écouté la lutte

j'écoute des fois ECW.

mes favoris: Rey Rey, Team Extreme (hardys + Lita: je veux absolument que Lita sorte de sa retraite et que les Hardys team up et refasse cette plus grande équipe)

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Rey Rey Vient justement de s'ent faire varloppé une par Big daddy V ....lolllllll (lancient Vissera)... 145 lbs VS 510lbs ...Imagine ..!!!!lollllllllhttp://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/BigDaddyV-WhirlwindOfLove8.gif --Message edité par rey cheevas le 2007-12-08 23:50:07--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

pour les veille tard Smackdown a Global  drette la .
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Bon Smackdown a tous ...

Je vais mettre les resultas dans pas long j'ai réussi a mettre la main dessus ..HiHi!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Rey Cheevas  a écrit
Bon Smackdown a tous ...

Je vais mettre les resultas dans pas long j'ai réussi a mettre la main dessus ..HiHi!!!!

C'est RAW ce soir!
Je t'aime Pinklily <3
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

lolllllll

Ouain ..Distrait le gars ..lollll

Sorry Raw is war
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Des invités spéciaux à "RAW" la semaine prochaine!  

--------------------------------------------------------------------------------


The Wrestling Observer l'a annoncé en primeur - et ça vient d'être confirmé par Vince McMahon et The Coach à "RAW" - , il y aura des invités fort spéciaux à "RAW" pour le 15e anniversaire de l'émission.

Ce sont Hulk Hogan, Steve Austin, Eric Bischoff, Mick Foley et Trish Stratus.

De plus, le clan McMahon aura son portrait de famille. À suivre!


IF YOU SMELL.... NO, NO SMELL AT ALL!

À moins de discussions de dernière minute, The Rock ne sera pas au 15e anniversaire de "RAW" la semaine prochaine. Il faudra se contenter de le voir sur vidéo, si on montre des extraits de lui...

_________________________________________________________________

La WWE songe à un match entre Beth Phoenix et Candice Michelle... à "Wrestlemania 24". La "Glamazon" garderait le titre d'ici là.

Candice reviendra au "RAW" du 29 décembre.


DEUX ESPOIRS FONT LEURS VALISES POUR LA FLORIDE

Chet The Jet et Steve Levington, deux talents de développement de la WWE, ont été transférés de la Ohio Valley Wrestling à la Florida Championship Wrestling. La OVW devient de plus en plus une zone sinistrée... --Message edité par rey cheevas le 2007-12-03 23:29:01--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Match du 7 dec :

Pour "Smackdown":

* Batista vs Elijah Burke

* The Miz & John Morrison vs Jesse & Festus

* Edge vs Kane

* Chuck Palumbo vs Jamie Noble

* Fit Finlay vs Deuce

* "VIP Lounge" de MPV avec Michael Hayes (!)

* Theodore R. Long, Michelle McCool, Hornswoggle, Rey Mysterio, Domino, Cherry, Great Khali et The Undertaker font aussi partie de l'émission.

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit



The Wrestling Observer l'a annoncé en primeur - et ça vient d'être confirmé par Vince McMahon et The Coach à "RAW" - , il y aura des invités fort spéciaux à "RAW" pour le 15e anniversaire de l'émission.

Ce sont Hulk Hogan, Steve Austin, Eric Bischoff, Mick Foley et Trish Stratus.

De plus, le clan McMahon aura son portrait de famille. À suivre!


IF YOU SMELL.... NO, NO SMELL AT ALL!

À moins de discussions de dernière minute, The Rock ne sera pas au 15e anniversaire de "RAW" la semaine prochaine. Il faudra se contenter de le voir sur vidéo, si on montre des extraits de lui...





Steve Austin

Ça va faire du bien à Hulk d'être invité sur ce show. Ça va lui changer les idées de ses procédures de divorce
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

NOUVELLES DE LA SEMAINE :

RAW News: 15e anniversaire et gala en Iraq  

Pour son émission spéciale du 15e anniversaire de "RAW", la WWE a contacté un grand nombre de lutteurs du passé. À peu près chaque lutteur ne faisant pas partie de la TNA ou ayant quitté en mauvais termes (comme Brock Lesnar et Bill Goldberg) ont été approchés et pourraient fort bien être là.

Bref, attendez-vous à des surprises lundi prochain... Mais pas The Rock, même s'il fait partie de la bannière sur Internet faisant la promotion de l'émission.

***

Immédiatement après "RAW", l'équipe en place (incluant les lutteurs) ont quitté pour l'Iraq et le fameux hommage aux militaires américains. Le site n'a pas encore été dévoilé, pour des raisons de sécurité.

Le tout sera enregistré d'ici quelques jours. Cela explique donc la présence de JBL hier soir, ce dernier étant l'instigateur et l'âme de ce projet.



Gangrel & Scotty 2 Hotty

Commençons ce bulletin par deux "Has Been" de la WWE. Rien de fort intéressant su leur statut actuel, bien qu'ils continuent à lutter dans des petites fédérations indépendantes. Gangrel luttera le 23 décembre à la Georgia Wrestling Promotion. Dans cette même compagnie, c'est l'ancien membre des Too Cool, Scotty 2 Hotty, qui luttera le 29 février. Leurs fans sont maintenant informés de leur actualité.

Bret Hart

Je ne vous apprend rien en vous disant que le dernier livre du Hitman enchaîne les ventes au Canada. Par contre, pour ce qui est du pays de l'oncle Sam, pas encore de nouvelle quant à la date de sa sortie. Pire, on ne sait pas même pas s'il sortira là bas! Selon Dave Meltzer, si les choses ne changent pas à l'avenir, l'Amérique ne recevra pas les droits de ce livre.

Ratings

Tiens parlons de rating! Lundi, lors de Raw, on estime le chiffre à 3.24. Ce qui équivaut à 4.8 millions de téléspectateurs. Dans les pays Hispaniques, Smackdown fait un grand succès. Pour preuve ils ont obtenu vendredi passé un taux d'audience de 4.3!
* Mode JBL * "Mais ils n'ont vraiment que ça à foutre ces latinos!"

WWE & Politique de drogue.

Depuis que la politique anti-drogue installée par la WWE est strictement plus sévère, certains lutteurs prennent vraiment conscience de l'affaire et voient les choses au sérieux! D'aprés des dires de coulisses, certains aspects physiques de lutteurs ont changés. On dit que certaines Superstars perdent de kilos de muscles, bien que cela n'est pas trop flàgrand à vue d'oeil. Les rings devront donc moins trembler, surtout pour Batista, trêve de plaisanterie ...

PlayBoy Magazine

Maryse Ouellet, Diva de la WWE et Louise Glover, lutteuse d'une fédération de développement pour la même fédération, feront partie du PlayBoy Magazine spéciale lingerie du mois de décembre / janvier. Ce n'est pas une première pour Maryse. Ces deux filles sont même dans le top 20 du "PlayBoy Top Model of the Year 2008".

Nattie Neidhart

C'est une bonne nouvelle pour l'ensemble des fans de lutte. Nattie Neidhart, la fille de Jim Neidhart a repris le voyage avec la WWE. Hier soir à Belfast, elle a été désignée spécial arbitre pour le combat opposant Victoria et Michelle Mc Cool. Pour info, c'est Mc Cool qui l'a remporté.

House Show

Tant qu'on est dans les House Show, sachez que ceux que la WWE ont fait pendant la période de Thanksgiving ont vu un nombre de spectateurs trés augmenté. Rien d'étonnant car c'est la période de vacances des ricains.

Y2J Vs Orton

Les deux opposants pour le titre WWE sont prévus de se battre lors de l'édition Raw du 17 décembre prochain à Buffalo. Et en plus c'est pour la ceinture!

Triple H - Orton

Comme vous le savez déja, le gagnant du match Jeff Hardy vs. Triple H à Armageddon aura un combat de championnat au "Royal Rumble". Présentement, Triple H devrait gagner le WWE Title contre Randy Orton probablement au Royal Rumble donc nul besoin de vous dire qu'il vaincra Hardy et que Orton gardera son titre face à Chris Jericho.

Après cela, Triple H devrait affronter Batista au lieu de Randy Orton comme c'était prévu à l'origine.

Royal Rumble

On ne sait pas encore si Batista gagnera le Royal Rumble mais cela serait logique puisque le gagnant peut affronter le champion de n'importe quelle division. HHH est à RAW et Batista à Smackdown donc ce dernier n'aurait presque pas d'autre option que de gagner le Rumble pour l'affronter à WrestleMania à cause des règles du Elimination Chamber. Six lutteurs de la division du champion que le gagnant du Rumble n'a pas choisi d'affronter vont y prendre part pour déterminer qui va avoir la chance au titre à Wrestlemania. Ça se dirige vers un match de la division Smackdown.

Batista devrait perdre son titre bientôt puisque la WWE ne veut pas de match d'unification des titres mondiaux à Wrestlemania. Edge devrait être celui qui gagne contre Batista. Il serait donc logique que The Undertaker gagne le Elimination Chamber match et affronte Edge à WrestleMania dans un gros match avec le titre en jeu d'un côtéet la série de victoires à Wrestlemania de l'autre. --Message edité par rey cheevas le 2007-12-06 13:09:22--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Coudonc, il y as-tu de quoi entre The Rock et la WWE? C'est quoi venir une soirée pour faire plaisir aux fans, il mourra pas là.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Le "RAW" de lundi, qui célèbre le 15e anniversaire de "RAW", s'annonce vraiment intéresant. On apprend ainsi que Carlito et Jeff Hardy s'affronteront dans un "ladder match"...

***

Tammy "Sunny" Sytch, qui sera présente lundi, fera un retour dans un ring de la WWE après neuf ans d'absence. La WWE devait garder la surprise, mais la nouvelle a été finalement donnée sur WWE.com.

***

Plusieurs agents de tournée devraient faire des "caméos" lundi prochain. Attendez-vous à voir Irwin R. Schyster (IRS), Sgt. Slaughter, Pat Patterson et Gerald Brisco. Et il semble qu'on sera très surpris lors de l'émission, avec des lutteurs du passé dont on ne se doute même pas qu'ils seront présents...
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

jveux Lita au 15eme !!! (jpense pas qu'elle sera là elle n'a plus aucune réputation)

je savais pas que Viscera est devenu big daddy V. j'aime mieux the world biggest love machine !
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/wwfraw.gif

Voici les résultats du "RAW" spécial rendant hommage aux troupes américaines en Irak, que l'on verra pendant les Fêtes.

- Chris Jericho a battu Randy Orton par DQ, car JBL a appliqué à Jericho son "Clothesline From Hell".

- Jeff Hardy a vaincu Carlito.

- Vince McMahon est arrivé dans un habit rouge, rendant hommage aux miltaires.

- Aucune équipe gagnante entre les duos Mickie James/Maria et Kelly Kelly/Layla car McMahon a interrompu le tout. Un segment "comique" (!) a par la suite eu lieu, alors que le Père Noël et Vince McMahon se sont échangés quelques phrases. Le Père Noël qui a ridiculisé Vince (et qui l'a chassé hors du ring) n'est nul autre... que John Cena!

- Rey Mysterio a eu le dessus sur Mark Henry.

- Ron Simmons a vaincu Hardcore Holly. Simmons a ensuite lancé son fameux "DAMN" au micro.

- Triple H et Shawn Michaels ont battu Umaga et Mr. Kennedy.

Répondre

Revenir à « LE STADE »