- WWE - "RAW & SMACKDOWN"

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

ornitho-max  a écrit
jveux Lita au 15eme !!! (jpense pas qu'elle sera là elle n'a plus aucune réputation)

je savais pas que Viscera est devenu big daddy V. j'aime mieux the world biggest love machine !



Ce n'est pas tout à fait ma perception d'une love machine    
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit
http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/wwfraw.gif

Voici les résultats du "RAW" spécial rendant hommage aux troupes américaines en Irak, que l'on verra pendant les Fêtes.

- Chris Jericho a battu Randy Orton par DQ, car JBL a appliqué à Jericho son "Clothesline From Hell".

- Jeff Hardy a vaincu Carlito.

- Vince McMahon est arrivé dans un habit rouge, rendant hommage aux miltaires.

- Aucune équipe gagnante entre les duos Mickie James/Maria et Kelly Kelly/Layla car McMahon a interrompu le tout. Un segment "comique" (!) a par la suite eu lieu, alors que le Père Noël et Vince McMahon se sont échangés quelques phrases. Le Père Noël qui a ridiculisé Vince (et qui l'a chassé hors du ring) n'est nul autre... que John Cena!

- Rey Mysterio a eu le dessus sur Mark Henry.

- Ron Simmons a vaincu Hardcore Holly. Simmons a ensuite lancé son fameux "DAMN" au micro.

- Triple H et Shawn Michaels ont battu Umaga et Mr. Kennedy.




Cena      
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Jadomo  a écrit



Ce n'est pas tout à fait ma perception d'une love machine    


Lolll Bin dac avec toi ..loll

c'est pas non plus ma définition d 'une Love Machine ..lollll

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/BigDaddyV.jpg

smile/hapface01.gif Mais je l'aime Bien Pareil !
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

POTINS --- POTINS --- POTINS ...

Ashley Massaro

Certains se demandent pourquoi Ashley ne revient pas à la WWE alors qu'elle a été eliminée depuis un bail de "Survivor". C'est bien simple, le contrat qu'elle a signée avec cette émission stipule qu'elle ne peut pas faire d'apparences télévisuelles tant que la saison n'est pas terminée. Heureusement la finale se passera le 16 décembre prochain, où elle sera d'ailleurs présente et aprés cela elle sera libre de faire son come back à la WWE!

Triple H

The Game est en train de préparer un nouveau DVD sur sa carrière. Il s'intitulera "Triple H, The King Of Kings: There is Only One!" et sortira la semaine avant Wrestlemania 24.


-----Les audiences de SmackDown------

Selon les premières données recueillies, la dernière édition de SmackDown se mériterait un rating de 2.7.

*** La WWE sur FOX News ***

Ce soir sur la chaîne FOX News, le voyage en Irak de la WWE a été mentionné lors du segment Around The World In 80 Seconds. On a souligné que la fédération de Stamford est demeurée cinq jours en Irak, cinq jours pendant lesquels elle a rendu visite aux troupes américaines stationnées dans le pays. Des images de Mickie James à l’intérieur d’un char d’assaut et tenant un obus ont été présentées.

***  ILs seront du 15ieme ***

Le Wrestling Observer confirme la participation de Mae Young, Gangrel et Jim Neidhart à la prochaine édition de Monday Night Raw lors de laquelle sera célébré le 15e anniversaire de l’émission. De plus, certaines légendes toujours à l’emploi de la WWE pourraient apparaître ce lundi à Raw sous les traits de leur ancien personnage (par exemple, Ted DiBiase en Million Dollar Man).il y aura aussi  Haku (King Tonga), 2 Cold Scorpio (qui a été connu sous le nom de Flash Funk) et Bart Gunn. Pas de grandes légendes, mais bon...

Rappel sur l'absence de Paul Bearer

Lors du 15ème anniversaire de RAW, un autre nom brillera par son absence. Il s'agit de Paul Bearer, l'ancien manager de The Undertaker qui pour cause d'un conflit d'horraire ne pourra pas se présenter au show.

Il y a de bonnes chances que dès lundi, la WWE démarre subtilement la rivalité entre Batista et Triple H. Les deux lutteurs s'affronteraient à "Wrestlemania 24" dans ce qui sera probablement le "main event" de la soirée.

***

Même si certains aperçus pour lundi (par des compagnies de câble) prétendent le contraire, Bret Hart ne sera pas à "RAW" lundi soir. Sauf si un miracle survient à la dernière minute, bien sûr... Sortez vos chapelets!

***

WWE.com confirme qu'il y aura un combat royal lundi soir. Ce sera sans doute l'occasion d'y voir certains lutteurs du passé...


*** Chris Jericho #1 fan ***

Chris Jericho ne fait pas que des mécontents en coulisses, loin de là.

Il a un support de taille (non, je ne parle pas de seins...): Stephanie McMahon. Elle a affirmé à un récent enregistrement télé qu'elle aime bien Y2J. Convaincra-t-elle son mari, Triple H?

*** Euro Tour ***

La récente tournée de la WWE en Europe a été la plus lucrative de son histoire outre mer. Les 22 galas ont rapporté 11 M $ en vente de billets, pour un total de 146 000 spectateurs.

Par ailleurs, la WWE a déjéa vendu 50 000 billets à l'avance pour sa tournée en Grande-Bretagne qui suivra "Wrestlemania 24", et ce pour de petites salles. La compagnie ne va pas si mal que ça...

*** RAW en IRAK ***

L'hommage aux troupes américaines de "RAW" sera diffusé le 24 décembre. L'émission du 31 décembre sera enregistrée à Greensboro deux jours plus tôt, alors que les épisodes de la ECW du 1er janvier et de "Smackdown" du 4 janvier seront tournés le 30 décembre à Richmond.

La WWE l'a échappé belle ...

Nous avons frôlé la catastrophe de l'histoire de la lutte. En effet, lors d'un voyage en avion avec comme passagers les lutteurs et Road Agents des rosters ECW et Smackdown, les pilotes ont évité un crash aérien. Aucune victime même si cela a provoqué une peur énorme! Les deux brands venaient de faire un House Show à Francfort en Allemagne. Ils ont pris un avion de la compagnie Lufthansa pour se rendre en Suisse, à Zurich précisément. Lors de l'atterrissage, un autre avion sorti de nulle part est apparu sur cette même piste. Le pilote a heureusement su gérer la situation. Le reste s'est mieux passé et tout s'est déroulé dans les bonnes conditions mais on dit que les Superstars étaient choqués et blancs comme des morts.

***Chris Jericho ***

Sa feud avec Randy Orton ne devrait pas durer très longtemps et donc prendrait fin très bientôt. On dit qu'après cela, Y2J aura une guerre avec JBL, qui se conclurait à Wrestlemania 24. Certains à la WWE sont déçus du retour de King Of The World, que ce soit pour son travail au micro, mais aussi dans le ring et la foule qui ne réagit pas assez. Ils n'avaient pas prédit un raz de marée pour Y2J mais ne s'y attendaient pas à une baisse de "Pop" si précoce.

*** Raw ***

Aprés l'émission qui fêtera les quinze années de Monday Night Raw c'est au tour du magazine de faire de même. Le 31 décembre, la WWE sortira une édition spéciale reprenant les meilleurs moments de ce Show.
WWE-USA Network : Deux SNME et plus de blé pour Vince?

La WWE et USA Network ont prolongé leur entente de deux ans. La nouvelle entente prendra donc fin en 2010. Le contrat prévoit deux émissions spéciales de la WWE sur les ondes de NBC le samedi en fin de soirée (Saturday Night’s Main Event).

Selon Multichannel News, sous les termes de la nouvelle entente, la WWE exigera plus de redevances à NBC. Dans le contrat qui devait se terminer en 2008, les redevances prévues se chiffraient à 31 millions de dollars.

je vous rappelle rapidement la carte de Armaggedon pour le moment :

WWE Championship : Randy Orton © VS Chris Jericho
Women’s Championship : Mickie James VS Beth Phoenix ©
US Championship : Rey Mysterio VS MVP ©
World Heavyweight Championship : Edge VS The Undertaker VS Batista ©
Mr Kennedy VS Shawn Michaels
Triple H VS Jeff Hardy
CM Punk & Kane VS Big Daddy V & Mark Henry
Finlay VS The Great Khali

Aucun "house show" n'aura lieu d'ici le 26 décembre. --Message edité par rey cheevas le 2007-12-09 00:23:40--
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

je viens de lire que Lita sera là pour le 15eme annivewrsaire de Raw woot !!!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Affiche officiel du Show :

http://i220.photobucket.com/albums/dd46/rey_cheevas/untitledtt.jpg --Message edité par rey cheevas le 2007-12-09 00:38:20--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Raw: À 24 heures du 15e anniversaire, Vince McMahon soumet une autre offre à Bret Hart !

Vince voudrait voir Bret Hart à Raw


Jericho News: Triple H le déteste... et qui sera son prochain rival?

--------------------------------------------------------------------------------


The Wrestling Observer Newsletter soutient que Triple H s'est mis à ridiculiser Chris Jericho lors du "RAW" du 19 novembre dernier, soit le soir où Y2J est revenu à la WWE.

Il a lancé à la blague aux jeunes lutteurs qu'ils devraient avoir hâte aux prochains "house shows" car "le sauveur" (Jericho) est arrivé... Il a aussi dit à Shawn Michaels qu'il doit affronter absolument Jericho car ce dernier est là pour sauver la lutte (sur un ton ironique bien sûr). Mais HBK n'a pas vraiment répliqué...

Triple H assure aussi que le retour de Ric Flair est plus important et rapportera plus d'argent que celui de Jericho.

"The Game" est critiqué en coulisses pour ces propos, d'autant plus qu'il n'a pas l'habitude d'aller si loin dans le sarcasme. Étrange, car sa douce Stephanie (McMahon) est du côté de Y2J!


***

La rivalité entre Chris Jericho et Randy Orton devrait être de courte durée. Prochaine étape: une guerre de mots possible entre JBL et Y2J, avec un match entre les deux à "Wrestlemania 24".

Comme le retour de Jericho semble en décevoir quelques-uns à la WWE - avec une réaction mitigée de la foule - , ne vous attendez pas à un titre mondial pour notre "Ayatollah of Rock'n Rolla" prochainement...

C'est moi ou Jericho aurait dû choisir la TNA?



Bien qu’il ait décliné les précédentes offres, la WWE tente toujours d’assurer la présence du Hitman Bret Hart au 15e anniversaire de Monday Night Raw. Si Hart accepte enfin d’être de l’émission Raw de demain, Vince McMahon lui accordera de la belle pub pour son autobiographie. Toutefois, rien n’indique que l’ex-champion de la WWF acceptera la proposition de Stamford.

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

C'est ce soir
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Bon show Jadomo et a tous .
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Parmi les lutteurs actuellement en coulisses, on vient d'apprendre que les noms suivants s'ajoutent à la liste:

- Ted Dibiase

- Matt Borne (Doink the Clown)

- Bill Irwin (The Goon)

- Al Snow

- The Iron Sheik

- Repo Man

- Bart Gunn

- Mae Young

- RVD  Mr.Monday Night  Return .

- Steve BlackMan

- Pete Gas ( The Possies)

- Bob Backland

- GanGrel

- IRS

- Scotty 2 Hotty

-   JIM HART  

- Srt Slaugther

- Gillberg --Message edité par rey cheevas le 2007-12-10 22:53:03--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

 Raw - 10 décembre 2007

Résultats Rapides , Les détail du Show demain matin .

Ladder Match pour le titre Intercontinental
Jeff Hardy conserve son titre face à Carlito.

Rob Van Dam prend une minute pour défaire Santino Marella. Ça se termine par un Five-Star Frog Splash.

Le combat Evolution vs. Randy Orton, Edge et Umaga ne fait pas de vainqueurs.

Hulk Hogan se mêle du combat entre Hornswoggle et The Great Khali, s’en prenant à ce dernier.

Bataille royale à 15 hommes
Les deux derniers dans le ring : IRS et Ted DiBiase. IRS descend du ring, accordant la victoire au Million Dollar Man.

Championnat du monde par équipe
Cody Runnels et Hardcore Holly défont Lance Cade et Trevor Murdoch. Nous avons de nouveaux champions!

Mr. Kennedy exécute le STO sur Marty Jannetty qu’il couvre pour la victoire
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Le commentaire de chummy pour l'émission d'hier: boring.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

tipet  a écrit
Le commentaire de chummy pour l'émission d'hier: boring.

C'était cool de voir les anciens, mais j'avoue qu'il manquait quelque chose! Ça aurait pu être vraiment, mais vraiment mieux! La présence de The Rock aurait pas nuit c'est certain!
Je t'aime Pinklily <3
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Yautja88  a écrit

C'était cool de voir les anciens, mais j'avoue qu'il manquait quelque chose! Ça aurait pu être vraiment, mais vraiment mieux! La présence de The Rock aurait pas nuit c'est certain!  


Ouais je pense que mon chum est un peu trop stické sur The Rock, il fait comme du déni qu'il ne reviendra plus à la lutte
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »


Dans un match non télévisé avant "RAW" hier soir, DH Smith a vaincu Steve Corino. Cet ex-champion de la ECW souhaite devenir un agent ou un producteur à la WWE. Il a annoncé récemment qu'il quittait sa carrière de lutteur à plein temps.

***

Rob Van Dam (qu'on a vu hier soir, à "RAW") vient d'être ajouté à la section "Alumni" de la WWE. C'est bien, mais cette section est réservée aux ANCIENS lutteurs de la compagnie...


***

Le lendemain de "Armageddon", des enregistrements de "Smackdown" et de la ECW auront lieu à Rochester. On y annonce pour ce soir-là un match entre

Batista et Edge...
Cela indiquerait que

The Undertaker ne sera pas couronné
dimanche prochain.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Sur son blogue, Jim Ross est particulièrement en feu cette semaine.

Voici quelques réflexions portant sur la lutte:

- J.R. se demande qui a lancé les rumeurs sur un match entre Ric Flair et Sting à "Wrestlemania 24", qu'il considère comme non crédibles...

- Il ne considère pas la TNA comme d'aussi haut niveau que la WCW. Pas même proche, vu les ressources beaucoup plus grandes qu'avait alors le propriétaire Ted Turner.

- Il a particulièrement adoré la biographie sur l'ex-lutteur Bruiser Brody.

- Ross croit que Vince McMahon sera nommé au "Hall of Fame" de la lutte lors du 25e anniversaire de "Wrestlemania", soit en 2009.

- Il n'a pas le temps d'écouter Ring of Honor et la TNA, question de dénicher de nouveaux talents, mais assure qu'il a gardé sa passion pour la lutte. Ross ajoute que d'autres gens à la WWE s'occupent de ce volet.


Et voici les extraits portant sur la lutte, en version originale:


Citation:
I have no clue who is spreading the rumors of a potential Ric Flair vs. Sting match at Wrestlemania 24. I would be shocked if that bout is even being considered, much less if it would ever occur. I feel that it is wishful thinking on the part of some long time fans, and nothing more than that.

- I do not see TNA on the same level at this time as WCW whatsoever. Not even close as Turner and Time Warner had much more resources.

- I have been fortunate to have been asked to write many forewords on a variety of books, but the toughest to write may have been “Brody” because it had been so long since Frank Goodish had passed away and I had to re-create some of the experiences we had together, but once they returned my interactions of years ago with Bruiser Brody became much clearer. I highly recommend reading “Brody” if you have the opportunity.

- Mr. McMahon is a shoo-in to be in the WWE Hall of Fame at any time. Love him or hate him no one can dispute Vince McMahon’s contributions to the wrestling business. I don’t know when, but I feel it is a guarantee that this will happen… perhaps at the 25th Anniversary of Wrestlemania in 2009.

- With my schedule, as I have said before, I do not watch ROH DVDS and rarely watch a TNA broadcast. In my current role, I am not scouting talent, but I would assume someone at the WWE watches these programs to scout prospective new hires. Some idiot will take my busy schedule as a sign of me “losing my passion,” which is absolutely brilliant. Not.  
fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Message par fredzak »

ENFIN ENFIN ENFIN... Je trouve des gens qui ont la même passion que moi... C'est-à-dire: LA LUTTE !!! Il y a un petit bout j'avais ouvert un topic qui a du se perdre sur le domaine... Je croyais que j'étais la seule à apprécier. Je suis bien heureuse de voir que j'avais tort.

En passant mon lutteur favori, depuis le début de sa carrière est sans aucun doute: Undertaker. J'ai tous les DVD et toutes les cassettes vidéos qu'ils ont sortis sur lui. Je suis une vraie fan.

J'ai commencé à regarder la lutte avec mon père et mon grand-père quand j'étais toute petite (j'ai 34 ans aujourd'hui). J'ai même déjà rencontré "Abdullah the Butcher" quand j'avais à peu près 5-6 ans... J'en suis restée marquée hihihi

En tout cas, merci pour ce merveilleux topic. --Message edité par fredzak le 2007-12-11 13:34:51--

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

fredzak  a écrit
ENFIN ENFIN ENFIN... Je trouve des gens qui ont la même passion que moi... C'est-à-dire: LA LUTTE !!! Il y a un petit bout j'avais ouvert un topic qui a du se perdre sur le domaine... Je croyais que j'étais la seule à apprécier. Je suis bien heureuse de voir que j'avais tort.

En passant mon lutteur favori, depuis le début de sa carrière est sans aucun doute: Undertaker. J'ai tous les DVD et toiutes les cassettes vidéos qu'ils ont sortis sur lui. Je suis une vraie fan.

J'ai commencé à regarder la lutte avec mon père et mon grand-père quand j'étais toute petite (j'ai 34 ans aujourd'hui). J'ai même déjà rencontré "Abdullah the Butcher" quand j'avais à peu près 5-6 ans... J'en suis restée marquée hihihi

En tout cas, merci pour ce merveilleux topic.


Ca fait plaisir , et Bienvenue a toi .

Ont est de la meme génération .

Ont devrait se rejoindre sur plusieures points ..
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

Merci pour les résumés!
J'ai pas regardé RAW hier j'avais un rendez-vous de bonne heure ce matin
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

fredzak  a écrit
ENFIN ENFIN ENFIN... Je trouve des gens qui ont la même passion que moi... C'est-à-dire: LA LUTTE !!! Il y a un petit bout j'avais ouvert un topic qui a du se perdre sur le domaine... Je croyais que j'étais la seule à apprécier. Je suis bien heureuse de voir que j'avais tort.

En passant mon lutteur favori, depuis le début de sa carrière est sans aucun doute: Undertaker. J'ai tous les DVD et toutes les cassettes vidéos qu'ils ont sortis sur lui. Je suis une vraie fan.

J'ai commencé à regarder la lutte avec mon père et mon grand-père quand j'étais toute petite (j'ai 34 ans aujourd'hui). J'ai même déjà rencontré "Abdullah the Butcher" quand j'avais à peu près 5-6 ans... J'en suis restée marquée hihihi

En tout cas, merci pour ce merveilleux topic.  

Bienvenue! Quoique tu aimes Undertaker, moi j'ai ben de la misère!    Mis à part son retour en Badass ça c'était malade! Sinon ces entrées sont cool, il lutte bien, il est très fort, à un super charisme, ces feuds (surtout dans le temps) étaient toujours spectaculaires, mais je l'aime pas!! Allez savoir pourquoi...  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »