Émission du lundi 14 juin 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Malike »

Zoukie a écrit : J'ai bcp aimer! J'ai trouver le montage dynamique !

Je pense un peu comme Pantera! Je pense qu'ils ont voulu qu'on comprenne que les juges,c'était pas de la marde :gla:

Le St-Amour est un des restaurants les plus réputés à Québec! J'étais contente de voir qui en était le propriétaire et le chef!

Bien aimer qu'il brise le fun du gars trop confiant qui fesait son frais! :lol:

Y'a juste Julie que je trouve qui détonne ds le décor ! Elle est stiff et semble quasiment trop impressionner par les juges :lol:


:lol: Y a une couple de frais qui ont vu leur baloune péter hier. Et je suis d'accord, Julie n'a pas très à l'aise, peut-être que c'est dû à la frénésie dans la cuisine, tout l'monde est stressé et ca déteint sur elle, ou bien c'est le manque de confiance. Je suis un peu suprise qu'on ait pensé à elle pour cette émission, j'aurais vu quelqu'un avec plus de chien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mariklod
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:17 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Mariklod »

Je l'avais enregistré mais ça n'a pas fonctionner je suis vraiment déçue....

Maria
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par titemousse »

Mariklod a écrit : Je l'avais enregistré mais ça n'a pas fonctionner je suis vraiment déçue....

Maria


tu peux le revoir sur le site
http://www.radio-canada.ca/emissions/les_chefs/2010/
Mariklod
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:17 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Mariklod »

Merci, je l'ai effectivement trouvé malheureusement ca coupe beaucoup, la semaine prochaine je vais l'écouter en direct

J'ai beaucoup aimé ça....c'est certain que je vais l'écouter a toutes les semaines...

Marie Claude
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par lolilou »

Je viens de regarder... j'aime bien, mais je trouve que la partie cuisine a passé vraiment trop vite. Bon, je pense que comme c'était la 1ère émission, y-avait beaucoup de contenu.

J'aime bien celui qui a gagné. Vraiment simple le gars.
J'ai hâte de le voir aller.

Les filles ne se sont pas démarquées... dommage. C'est difficile ce métier-là, c'est vrai un domaine masculin, ça se voit dans la proportion des candidats gars vs filles.

Ben hâte de voir la prochaine émission.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par MayClo »

Je viens de l'écouter et j'aime beaucoup. J'aurais aimé les voir plus cuisiner et voir moins les juges pendant qu'ils cuisinent.. Mais bon, j'imagine que la semaine prochaine on va moins les voir.

J'étais bien d'accord avec Daniel Vézina quand il a dit que ceux qui avaient le hot chicken on vraiment pensé que c'était facile à faire et réinventé.

Je trouve ça bien le petit reportage sur la ferme d'ou provenait le poulet biologique :) C'est intéressant.

J'ai hate la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Mortine »

MayClo a écrit : Je viens de l'écouter et j'aime beaucoup. J'aurais aimé les voir plus cuisiner et voir moins les juges pendant qu'ils cuisinent.. Mais bon, j'imagine que la semaine prochaine on va moins les voir.

J'étais bien d'accord avec Daniel Vézina quand il a dit que ceux qui avaient le hot chicken on vraiment pensé que c'était facile à faire et réinventé.

Je trouve ça bien le petit reportage sur la ferme d'ou provenait le poulet biologique :) C'est intéressant.

J'ai hate la semaine prochaine.


:jap: :jap:

Je viens de regarder sur le net et j'ai bien aimé!
Assez contente qu'Hubert se soit fait remettre les pieds aux bons endroits. Mais je comprends pas pourquoi enlever 15 minutes au perdant. S'il est mauvais avec tout son temps, il sera pire avec 15 minutes en moins non? :gla:


Pour les animateurs... j'aurais préféré ce chef Européen qu'on voyait souvent à Canal Vie autrefois. Et n'importe qui d'autre que Julie Bélanger. :lol:

J'ai hâte au prochain!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Automne »

J'ai trouvé ça ordinaire comme première mais bon, ils y avaient beaucoup de truc pour une première. Pis articulez coudonc, quasiment tout le monde sauf Julie Bélanger parlaient comme s'ils avaient une patate chaude dans la bouche ...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Zarmela »

Pourquoi celui qui a été désigné comme le pire chef avait toujours un crayon à mine sur l'oreille?
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Ziggy »

J'ai bien aimé et j'ai hâte à la semaine prochaine! Ça va remplacer ma maison rona :lol:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par NicoNico »

Ziggy a écrit : J'ai bien aimé et j'ai hâte à la semaine prochaine! Ça va remplacer ma maison rona :lol:


HéHé et lequel ou laquelle va nous taper sur les nerfs et qu'on va aimer haïr :ddis:

mais non.... :lol:

j'ai bien aimé à date, J'ai hâte à la semaine prochaine....J'aimerais bien moi être juge pour goûter tout ça! :)
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Coquelicot »

Je viens d'écouter l'émission sur le Web. J'embarque! J'aime bien le gagnant de cette semaine. À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Nikki »

lolilou a écrit : Je viens de regarder... j'aime bien, mais je trouve que la partie cuisine a passé vraiment trop vite. Bon, je pense que comme c'était la 1ère émission, y-avait beaucoup de contenu.

J'aime bien celui qui a gagné. Vraiment simple le gars.
J'ai hâte de le voir aller.

Les filles ne se sont pas démarquées... dommage. C'est difficile ce métier-là, c'est vrai un domaine masculin, ça se voit dans la proportion des candidats gars vs filles.

Ben hâte de voir la prochaine émission.


J'ai déjà lu une théorie là-dessus, et je le crois aussi: Comme dans la majorité des ménages, c'est la femme qui se charge de l'aspect cuisine et tout ce qui s'y rapporte, c'est un métier qui attire plus les hommes... Peut-être que ça va tendre à changer puisque de nos jours, il y a de plus en plus de ménages où c'est l'homme qui prend en charge la cuisine...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Nikki »

Mortine a écrit : [...]


:jap: :jap:

Je viens de regarder sur le net et j'ai bien aimé!
Assez contente qu'Hubert se soit fait remettre les pieds aux bons endroits. Mais je comprends pas pourquoi enlever 15 minutes au perdant. S'il est mauvais avec tout son temps, il sera pire avec 15 minutes en moins non? :gla:


Pour les animateurs... j'aurais préféré ce chef Européen qu'on voyait souvent à Canal Vie autrefois. Et n'importe qui d'autre que Julie Bélanger. :lol:

J'ai hâte au prochain!


En fait, je me dis que s'il a manqué de temps par excès de confiance, il a à prouver qu'il peut être aussi bon que les autres, sinon meilleur côté concentration.. À lui de revenir en force et d'apprendre de ses erreurs...
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Mortine »

Nikki a écrit : [...]


En fait, je me dis que s'il a manqué de temps par excès de confiance, il a à prouver qu'il peut être aussi bon que les autres, sinon meilleur côté concentration.. À lui de revenir en force et d'apprendre de ses erreurs...


Ah ça c'est vrai. :jap:
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Patate13 »

Jean-Simon Petit, c'est le fils de mon gérant! Et il est à surveiller! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par Fanfoi »

J'ai trouvé le montage de l'émission broche-à-foin. Je comprend que c'est la première et qu'il faut présenter les juges, et les candidats, mais après 25 minutes, ils n'avaient toujours pas commencé leur recette! Et lâchez-moi les previews de "après la pause"... on veut voir les chefs travailler.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par geneviève-2 »

Sa joue en reprise le dimanche à 17h00 5h00pm
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par OcÉaNNe27 »

Ses la réplique à peu près exacte de l'émission masterchef australie qui passe sur le channel les idées de ma maison :)
J'adore cet émission la !
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Émission du lundi 14 juin 2010

Message par rosebonbon »

OcÉaNNe27 a écrit : Ses la réplique à peu près exacte de l'émission masterchef australie qui passe sur le channel les idées de ma maison :)
J'adore cet émission la !

Moi aussi j'adore sauf que là c'est des reprises. J'espère voir la prochaine saison bientôt!
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2010 »