Émission du lundi 5 juillet 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par Nikki »

Je n'ai pas été chercher le synopsis, alors j'y vais de ce pas!

Bonne émission
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par Nikki »

Pascal, Marjorie et Brigitte cuisinent les légumes les moins populaires auprès de jeunes joueurs de soccer. Puisque la vérité sort de la bouche des enfants, ces derniers jugent ensuite les recettes de nos candidats avec une franchise parfois plus assassine que les pires critiques professionnels.
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par Muska »

j ai bien aimé les collations:)
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par DarkCocci »

A mon avis, ce soir Claudia quitte.. elle a été dans les moins performants souvent depuis le début..
Image
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par Ziggy »

J'ai pas assez écouté l'émission pour me faire une idée. Je vais la réécouter en fin de semaine ou sur tou.tv cette semaine.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par Mortine »

Ahhh j'ai bien aimé l'émission de ce soir!
Malgré que je n'aime pas les saucisses et la bière, tous les plats avaient l'air bon! :love:

L'extrait m'a donné hâte à lundi prochain!
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par Muska »

Mortine a écrit : Ahhh j'ai bien aimé l'émission de ce soir!
Malgré que je n'aime pas les saucisses et la bière, tous les plats avaient l'air bon! :love:

L'extrait m'a donné hâte à lundi prochain!
idem pour moi, la bière j'en bois pas et n'aime pas non plus en cuisine, contrairement au vin que je ne bois pas mais j'aime bien cuisiner. Et je n'aime pas du tout cette sorte de saucisse, je préfère les Loukanikos. Pour les sardines, elles m'avaient l'air bonnes, c'est vraiment pas du tout le même goût qu'en conserve, j'adorais celle que mon ex faisait sur le BBQ.

J'aurais volontiers manger le plat de Vladimir.
valeena
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. juil. 06, 2010 4:02 pm

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par valeena »

C'est une idée que je me fais ou M. Boulay a un petit faible pour Pascal ? Remarquez qu'il me plaît assez à moi aussi. Il ne se prend pas pour un autre et à l'air d'un chic type. Comme les autres participants d'ailleurs. Je serais curieuse de savoir qui est votre aspirant préféré ...
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par Coquelicot »

Je n'ai pas trop d'idée encore sur qui préfère qui, mais ce sont les remarques de M. Boulay que je préfère. Lorsqu'ils discutent entre eux, ce sont ses réflexions que je trouve les plus pertinentes.

C'est intéressant de les entendre commenter pendant que les aspirants travaillent d'arrache-pied. J'aime aussi la préoccupation de l'animatrice de leur faire expliquer leurs commentaires pour que l'on comprenne pourquoi telle chose est jugée mal exécutée ou de haut niveau. Comprendre le niveau de difficulté est intéressant aussi.

Bref, j'aime beaucoup l'émission. Et les aspirants en travaillent un coup en 2 heures pour mettre les petits plats dans les grands pour un seul plat (et ses accompagnements).

Jusqu'à maintenant, j'aime beaucoup Pascal et Arnaud.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par lolilou »

Pascal et Arnaud sont aussi mes 2 préférés... Mais celui qui a eu la mention cette semaine, dont je me rappelle plus le nom (faudra que j'aille voir sur le site off), il m'intrigue tellement il a l'air dans sa bulle.
Chez les filles, je sais pas encore.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par toutit3 »

J'aime brigitte et marjorie chez les filles.
et Pascal chez les gars.
Juliepam
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : jeu. août 17, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par Juliepam »

Moi aussi j'aime bien Pascal et Arnaud, j'aime aussi Jean-Simon (je ne suis pas certaine, celui qui ne parle pas beaucoup comme dit lolilou) je trouve qu'il est très minutieux.
valeena
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. juil. 06, 2010 4:02 pm

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par valeena »

Et quel est celui - ou celle - qui vous plaît le moins ? Moi, c'était Hubert. Pas comme "personne" mais comme cuisinier. On aurait dit qu'il ne prenait pas le concours au sérieux mais peut-être que c'était sa façon de composer avec le stress. Rien que de suivre l'émission me donne presque des palpitations ;-) Je comprends Éric de n'avoir pas pu vivre avec cette tension. Ça ne doit pas être évident de se faire dire qu'on a mal performé devant tout le Québec - sans compter Internet.
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 5 juillet 2010

Message par Muska »

Coquelicot a écrit : Je n'ai pas trop d'idée encore sur qui préfère qui, mais ce sont les remarques de M. Boulay que je préfère. Lorsqu'ils discutent entre eux, ce sont ses réflexions que je trouve les plus pertinentes.

C'est intéressant de les entendre commenter pendant que les aspirants travaillent d'arrache-pied. J'aime aussi la préoccupation de l'animatrice de leur faire expliquer leurs commentaires pour que l'on comprenne pourquoi telle chose est jugée mal exécutée ou de haut niveau. Comprendre le niveau de difficulté est intéressant aussi.

Bref, j'aime beaucoup l'émission. Et les aspirants en travaillent un coup en 2 heures pour mettre les petits plats dans les grands pour un seul plat (et ses accompagnements).

Jusqu'à maintenant, j'aime beaucoup Pascal et Arnaud.
:jap: c'est également ce que j'aime de l'émission les commentaires qui sont pertinents!
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2010 »