Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par lolilou »

Omi a écrit : Laurence. Elle parle une peu trop comme une ado, mais elle semble avoir tellement de talent.
Elle a à peine 21 ans... c'est pas si loin quand on y pense. Elle a encore des restes :lol:

Moi je trouve qu'hier elle a vraiment eu une belle attitude, j'ai aimé le fait qu'elle ait tout consigné sur son bloc note pour que son co-équipier sache ce qu'elle avait fait. Elle est vraiment à l'écoute et aidante.
C'est une de mes préférée. J'adore Luca aussi je l'aime beaucoup. :top: Et Annie qui j'espère ira loin. Robin a l'air sympa.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Biche Pensive »

Je n'aime pas trop Michelle... Pas que je la trouve pas sympathique, je trouve juste qu'elle n'est pas au même niveau que les autres. À mon avis, c'est la prochaine qui part, j'était même surprise qu'elle ait rester devant Jean-Philippe. Pas que j'aime Jean-Philippe particulièrement, mais je trouvais que ces oeufs avaient l'air mieux réussi que ceux de Michelle :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Nikki »

Je pense que l'attitude de Jean-Philippe a joué pour beaucoup dans son élimination...
Perso, je trouvais qu'il était très intimidant envers Michelle...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par MsPontchartrain »

Biche Pensive a écrit : Je n'aime pas trop Michelle... Pas que je la trouve pas sympathique, je trouve juste qu'elle n'est pas au même niveau que les autres. À mon avis, c'est la prochaine qui part, j'était même surprise qu'elle ait rester devant Jean-Philippe. Pas que j'aime Jean-Philippe particulièrement, mais je trouvais que ces oeufs avaient l'air mieux réussi que ceux de Michelle :gla:
Je pense comme toi. Je trouve que les deux ne sont pas de calibre. Ils ne sont pas de mauvais cuisiniers bien sûr, mais il y a un décalage entre le raffinement de certains candidats et le côté plus ''grossier'' de leur cuisine. Je pense que le style peut plaire sans problème à certaines clientèles, mais que ce n'est pas ce que les juges recherchent pour le concours.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par cacs »

pour moi présentement c'est philippe, laurence, robin et annie...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par little_miss »

alors que tout le monde est pâmé devant Laurence, moi je me réjouis de savoir qu'Annie gagne du terrain de plus en plus à chaque semaine. Elle est peut etre discrete, mais elle saura certainement nous surprendre.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Malike »

little_miss a écrit : alors que tout le monde est pâmé devant Laurence, moi je me réjouis de savoir qu'Annie gagne du terrain de plus en plus à chaque semaine. Elle est peut etre discrete, mais elle saura certainement nous surprendre.
On a tous nos préférences mais il s'adonne qu'on est plusieurs qui apprécient Laurence, c'est pas pour autant qu'on est pâmés. C'est un peu condescendant comme ton, merci d'y voir. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par little_miss »

Malike a écrit : [...]


On a tous nos préférences mais il s'adonne qu'on est plusieurs qui apprécient Laurence, c'est pas pour autant qu'on est pâmés. C'est un peu condescendant comme ton, merci d'y voir. :)
désolee ce n'était pas voulu je ferai + attention ;)
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Kattou »

Laurence, pour son sang froid et son savoir faire! Elle garde toujours la tête froide peut importe les défis!
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par lagunna »

Je ne sais pas trop encore,mais j'aime bien la facon de faire et l'attitude de Laurence,j'ai bien aimé découvrir Robin la semaine dernière et ya Lucas aussi que j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par May West »

Mon ex que jai connu justement à l'école hotelière à fait cuisine avancé l'an passé avec Laurence et Phillip leurs prof étais l'italien (frisé) j'ai oublié son nom...
Et apparament Laurence est très chiante, se prends pour une autre, mais elle est vraiment très bonne en cuisine.
Elle et Phillip ont eu un gros ''pushing'' pour faire les chefs. Mon ex ma parler de 2 autres aussi mais finalement n'ont pas été pris pour l'émission.
L'émission est une grosse commandite de l'ithq...

Edit: J'dit pas sa pour foutre la merde, c'est juste une info que j'voulais vous donnez là!
Dernière modification par May West le lun. juil. 25, 2011 6:44 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Zarmela »

May West a écrit : Mon ex que jai connu justement à l'école hotelière à fait cuisine avancé l'an passé avec Laurence et Phillip leurs prof étais l'italien (frisé) j'ai oublié son nom...
Et apparament Laurence est très chiante, se prends pour une autre, mais elle est vraiment très bonne en cuisine.
Elle et Phillip ont eu un gros ''pushing'' pour faire les chefs. Mon ex ma parler de 2 autres aussi mais finalement n'ont pas été pris pour l'émission.
L'émission est une grosse commandite de l'ithq...

Edit: J'dit pas sa pour foutre la merde, c'est juste une info que j'voulais vous donnez là!
Veux-tu dire que les juges favorisent les anciens de l'ITHQ en étant moins sévères avec eux pour bien faire paraître l'ITHQ?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par DePassage »

Je continue d'aimer particulièrement Annie et Luca. Il y en a que l'on ne voit presque pas. Quand ils ne sont pas dans les meilleurs ou les moins bons, on les voit moins. Je ne me souviens pas de Robin ce soir, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par little_miss »

May West a écrit : L'émission est une grosse commandite de l'ithq...
Ça serait vraiment poche en effet de favoriser les anciens élèves. J'espere que ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par May West »

Zarmela a écrit : [...]


Veux-tu dire que les juges favorisent les anciens de l'ITHQ en étant moins sévères avec eux pour bien faire paraître l'ITHQ?
En quelque sorte ;)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Malike »

Mais bon ca reste une institution l'ITHQ et la plupart des candidats y étudient ou en proviennent alors on peut spéculer tant qu'on veut mais de là à conclure ....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par May West »

Malike a écrit : Mais bon ca reste une institution l'ITHQ et la plupart des candidats y étudient ou en proviennent alors on peut spéculer tant qu'on veut mais de là à conclure ....
Je n'y vois aucun problème, là où j'en vois un c'est qu'ils semblent déjà avoir choisis leurs finaliste et leurs gagnants alors que j'aurais aimée une compétition plus partial.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par DePassage »

Pour ma part, je n'ai pas du tout l'impression que les dés sont pipés, que certains sont plus avantagés que d'autre. L'an dernier aussi, on avait l'impression que tout était joué d'avance pour Arnaud, puis quand il restait moins de candidats, on a vu la dynamique changer, certains s'étaient beaucoup amélioré entre-temps ou osait davantage prendre des risques et ainsi se démarquaient. Je reste confiante que rien n'est joué. J'adore cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par Malike »

DePassage a écrit : Pour ma part, je n'ai pas du tout l'impression que les dés sont pipés, que certains sont plus avantagés que d'autre. L'an dernier aussi, on avait l'impression que tout était joué d'avance pour Arnaud, puis quand il restait moins de candidats, on a vu la dynamique changer, certains s'étaient beaucoup amélioré entre-temps ou osait davantage prendre des risques et ainsi se démarquaient. Je reste confiante que rien n'est joué. J'adore cette émission!
:jap: C'est pas mal mon avis aussi. Mais ca reste un show télé alors c'est sûr qu'ils ont été castés, ils n'ont pas pris que les meilleurs, il en fallait pour se démarquer et d'autres pour mettre les meilleurs en valeur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
masterjm89
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:37 pm

Re: Avez-vous un(e) préféré(e) jusqu'à maintenant?

Message par masterjm89 »

DePassage a écrit : Pour ma part, je n'ai pas du tout l'impression que les dés sont pipés, que certains sont plus avantagés que d'autre. L'an dernier aussi, on avait l'impression que tout était joué d'avance pour Arnaud, puis quand il restait moins de candidats, on a vu la dynamique changer, certains s'étaient beaucoup amélioré entre-temps ou osait davantage prendre des risques et ainsi se démarquaient. Je reste confiante que rien n'est joué. J'adore cette émission!
Dans les compétitions de cuisine, souvent les plus forts au début se plantent à la fin ou sinon, les plus faibles au début vont se démarquent vers la fin.
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2011 »