Émission du 8 aout

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 8 aout

Message par little_miss »

Laurence m'énerve quand elle commente les duels. j,aurais teeeeeeeeeeeelement pas fait ca....
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

little_miss a écrit : Laurence m'énerve quand elle commente les duels. j,aurais teeeeeeeeeeeelement pas fait ca....

Ça m'énerve aussi, on dirait qu'ils focussent vraiment trop sur elle...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Émission du 8 aout

Message par Mag-a-lye »

C'est stressant !!!!
J'adore les deux :(
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9367
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

little_miss a écrit : Laurence m'énerve quand elle commente les duels. j,aurais teeeeeeeeeeeelement pas fait ca....

j'ai quasiment hâte qu'elle y aille en duel
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

je crois qu'ils vont faire partir Robin
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

nonnnnnnnnnnnnnnn :(
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du 8 aout

Message par Aquanaute »

arf, je l'aimais Luca :(
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Luca !! :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4172
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

:ouin: :ouin: :ouin: Luca
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du 8 aout

Message par MayClo »

Je suis pas vraiment surprise du départ de Luca... Le duel l'a vraiment stressé... et ca faisait quelques semaines que son plat n'était pas à la hauteur des attentes. Mais je suis triste de son départ.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Émission du 8 aout

Message par Guillaume »

Emilie et Mathieu m'ont vraiment surpris ce soir, je croyais qu'ils étaient les deux prochains à partir mais ont terminer dans le top 3 ce soir. Ils sont maintenant tous de calibre, ça augure bien pour les prochaines semaines :)
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

j'ai hâte de voie le défi de la semaine prochaine,avec le temps en moins que prévue
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

little_miss a écrit : je suis pas sure finalement de vouloir y goûter un jour...!

Moi cé clair que j'en mangerais jamais :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 8 aout

Message par Olivia23 »

Lucas :ouin: :ouin: :ouin:


Je prédis Laurence et Guillaume pour la finale !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Émission du 8 aout

Message par Stara »

Très contente pour Émilie! Elle était en confiance ce soir.

Dans les duels, l'attitude de Laurence ne m'agace pas trop. Ce qui m'agace, c'est quand la gang retourne dans leur petite salle pendant que les juges délibèrent. Là elle dit : «Ça l'a tu ben été vous autres»...dans le sens de (et en prenant le ton de voix qui va avec) moi c'est top mais vous, avez-vous réussis?!

Luca avait l'air démoli dans le duel...Disons que les 2 ont été mauvais dans le duel! Robin a pas fait beaucoup mieux que Luca. J'aurai été déçue de voir partir l'un ou l'autre. Je les aimais de façon égale.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ah non, pas Luca!!!!! :cry: :cry: :cry:

Zut de zut!! Laurence ne m'énervait pas trop avant, mais ce soir avec ses remarques pendant le duel, ouiiiii. Ils font exprès pour montrer ses commentaires plus que ceux des autres.

Je n'ai pas été convaincue par les oursins... C'est comme pour le poisson, c'est meilleur quand on l'a pas vidé soi-même. :D

Ça devient plus serré, c'est le bon côté. Annie est toujours en lice... On ne lui a pas reproché l'arète dans son poisson, bizarre non?
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

DePassage a écrit : Ah non, pas Luca!!!!! :cry: :cry: :cry:

Zut de zut!! Laurence ne m'énervait pas trop avant, mais ce soir avec ses remarques pendant le duel, ouiiiii. Ils font exprès pour montrer ses commentaires plus que ceux des autres.

Je n'ai pas été convaincue par les oursins... C'est comme pour le poisson, c'est meilleur quand on l'a pas vidé soi-même. :D

Ça devient plus serré, c'est le bon côté. Annie est toujours en lice... On ne lui a pas reproché l'arète dans son poisson, bizarre non?

J'avoue que c'est quand même inacceptable :o (j'en mange même pas de poisson je suis allergique :gla: ) pis aussi sa cuisson sous-vide ... aucun reproche non plus :??: Moi, personnellement, Annie c'est celle que j'aime le moins :/

J'en renviens toujours pas pour Luca :ouin: trop injuste :ouin:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis aussi un peu décue de voir partir Luca, à mon avis il avait beaucoup plus de potentiel que Robin. Mais ca démontre seulement que cette année rien n'est acquis, une contre-performance peut suffire à faire sortir même les meilleurs. Je n'ai aucune idée qui sortira gagnant, bien que Guillaume et Laurence soient forts, je reste avec un doute qu'ils sortent grands gagnants, les autres peuvent très bien nous surprendre. Le prochain à partir, à mon avis, Robin .... c'est celui qui est le moins talentueux de ceux qui restent. N'eut été de ses deux perfos en équipe qui l'ont avantagé il n'y serait plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je ne vois aucune injustice là-dedans... Luca a moins bien performé, il a perdu le duel, normal qu'il parte... Ce serait bien plus injuste si malgré tout, les juges l'avaient prévilégié tout en étant conscients qu'il avait été moins bon...
Dernière modification par Nikki le mar. août 09, 2011 7:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Émission du 8 aout

Message par Fanfoi »

Luca est bourré de talent, mais il semble manquer de millage et de connaissances. Donc, dès qu'il est hors de sa zone de confort, ça paraissait. Comme Laurence d'ailleurs! Je ne suis pas certain qu'elle va gagner.

Guillaume s'est fait servir un avertissement sévère concernant l'assaisonnement. Je crois qu'il est mieux de corriger son tir ou ça n'ira pas bien pour la suite. Il est temps qu'il se désenfle la tête.

Il y a quelques semaines, Emilie s'était fait reprocher qu'elle était en bas de son potentiel. J'ai l'impression que sa performance d'hier n'est pas un hasard et qu'elle a compris le message. Selon moi, elle va aller plus loin que l'on pensait.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2011 »