LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Mag-a-lye »

Bon, encore une fois le temps alloué est ridiculement court pour le défi qu'ils ont.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par little_miss »

tellement previsible de voir 2 filles comme chef de brigade
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Lillas »

Yacir est parti et les blancs gagnent !
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Lillas a écrit : Yacir est parti et les blancs gagnent !
Disons que l'ambiance était vraiment meilleure ! Ils étaient vraiment calmes ! Suzy est une excellente chef de brigade :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par DePassage »

Ouais, j'aime bien Suzy. Et avec Francis désormais chez les Blancs, c'est la brigade que je préfère. Yacir m'a toujours énervée : bien contente qu'il n'y soit plus.

Ce qu'il y a de bien, c'est que je crois que ce sont vraiment les 5 meilleurs qui restent maintenant. Ils sont tous forts et ça devrait être de calibre plus élevé pour la suite.

Normand Laprise qui revient pour la prochaine émission... Aurons-nous ensuite Boulay puis Vézina pour la finale? Ça me plairait en tout cas. Et puis, ça bouclerait la boucle, parce que je ne pense pas que cette émission va survivre à cette saison-ci.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Olivia23 »

Personne ne parle de la superbe coiffure de l'animatrice :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Olivia23 a écrit : Personne ne parle de la superbe coiffure de l'animatrice :gla:
C'était Virginie!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai trouvé ça un peu moins pire cette semaine. Je pense que Julie était vraiment celle qui devait partir...

L'équipe des blancs, ils sont très forts, s'ils gagnent la semaine prochaine, ils devront laisser aller un joueur, et comme Suzy ne pourra être chef, j'ai bien peur que ce sera elle qui ira chez la brigade des noirs qui ne comptera plus qu'un seul membre (s'ils ne gagnent pas bien sûr)...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Je sais bien que si on compare à tout ce que les animaux subissent, ce n'est sans doute pas pire que d'autre chose, mais casser un homard en 2 avant la cuisson, je peux pas faire autrement que de trouver ça inutilement barbare, ça donne le goût pour ma part d'être végétarien... :o
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par titine »

Chico_Fan a écrit :Je sais bien que si on compare à tout ce que les animaux subissent, ce n'est sans doute pas pire que d'autre chose, mais casser un homard en 2 avant la cuisson, je peux pas faire autrement que de trouver ça inutilement barbare, ça donne le goût pour ma part d'être végétarien... :o


Ben oui c'était quoi ça? Déjà l'ébouillanter je trouve ça dur ....

Je vais être superficielle mais je veux que le jeune homme avec une barbe gagne parcequ'il est beau et gentil.....lol


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par little_miss »

Normand Laprise :)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J'aimerais bien que ce soit Suzy la gagnante! Ce ferait changement que ce soit une femme! Mais j'adore Cédric aussi!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par maya213 »

J'étais déçue hier de voir l'équipe des noirs perdre.. c'était clairement à cause du nombre de membres, ça a fait toute la différence! Rendu à une si petite quantité de participants, ça devrait revenir à l'individuel v\s groupe..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pour le homard, la raison qu'ils le coupent en deux avant la cuisson c'est que la queue et les pinces n'ont pas le même temps de cuisson. Dans nos maisons on ne se casse pas le bicycle on le cuit entier et on le mange comme il est mais eux veulent une cuisson parfaite donc ils font cuire les pinces moins longtemps. C'est pas bien différent de ce que font les pêcheurs avec le poisson.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Pour le homard, la raison qu'ils le coupent en deux avant la cuisson c'est que la queue et les pinces n'ont pas le même temps de cuisson. Dans nos maisons on ne se casse pas le bicycle on le cuit entier et on le mange comme il est mais eux veulent une cuisson parfaite donc ils font cuire les pinces moins longtemps. C'est pas bien différent de ce que font les pêcheurs avec le poisson.


ok merçi pour l'expliquation.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Chico_Fan »

Il me semble que tous les morceaux ont été cuit avec la même durée, donc c'était inutile!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Chico_Fan a écrit : Il me semble que tous les morceaux ont été cuit avec la même durée, donc c'était inutile!
Je ne sais pas je n'ai pas porté attention mais peut-être ont-ils sorti les pinces avant pour stopper la cuisson. :chepa: Je dis cela comme ca, je sais juste que le degré de cuisson est la raison pour laquelle habituellement les chefs séparent le homard vivant plutôt que le cuire entier.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je les aime tous!!

Ma brigade préférée ???...

Je fais un guess sur Suzie et Cédric...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par little_miss »

j,aurais aime voir Suzy en finale.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: LES CHEFS - LA BRIGADE - 2015

Message par Chico_Fan »

Il me semble que Modat était beaucoup plus positif (il a même aimé l'idée de la carotte, ce qui est un peu surprenant), est-ce que c'est une question de montage? Ou est-ce que c'est possible qu'ils ont retravaillé le montage pour cette émission vu les commentaires négatifs reçu au fil des semaines, pour donner un meilleur ton à l'émission?
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2014 »