Al Attack!

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Al Attack!

Message par Soleil47 »

Je ne sais pas qui tu es, enfin, je pense que je le sais, mais pas à 100%.

Mais tu m'as fait rire (il était presque minuit quand j'ai lu le GALA), je me retenais pour pas rire fort, mon conjoint était déjà couché.

Tu as mis toute une ambiance dans cette soirée!

BRAVO A TOI! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Al Attack!

Message par ChEw »

Al Attack :sarcastic:
J'penses que lui, c'qu'il aime, c'est se faire tenir tête! :o

Donc Al attack, j'te lècherai pas les fesses cartain! Oublie-so!
Peuha! :o
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Al Attack!

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : Je ne sais pas qui tu es, enfin, je pense que je le sais, mais pas à 100%.

Mais tu m'as fait rire (il était presque minuit quand j'ai lu le GALA), je me retenais pour pas rire fort, mon conjoint était déjà couché.

Tu as mis toute une ambiance dans cette soirée!

BRAVO A TOI! :clap: :clap: :clap:
:jap: :jap: :jap: :jap:


je te liche pas les fesses non plus :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :cours: :cours:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Al Attack!

Message par lolilou »

ChEw a écrit : Al Attack :sarcastic:
J'penses que lui, c'qu'il aime, c'est se faire tenir tête! :o

Donc Al attack, j'te lècherai pas les fesses cartain! Oublie-so!
Peuha! :o
Il va tellement vomir à l'écoute de ma prochaine chanson qu'il va finir par démissionner de lui-même. C'est mon but. :ddis: :dD:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Al Attack
Lord Farqu'Al
Messages : 455
Inscription : lun. août 10, 2009 8:34 am

Re: Al Attack!

Message par Al Attack »

Marci ben les poulettes! :fume:

J'aime ça que vous parliez de moi. :love: Surtout quand vous essayez de vous faire accroire que vous me détestez... tout le monde sait que vous recherchez mon attention et mourrez d'envie de recevoir mon approbation.

Pis va falloir travailler fort... :gniacgniac:


Mais Soleil, toé, t'es spéciale dans mon coeur, t'as compris que c'est MOÉ qui fait le show ici d'dans.

On se voit plus tard dans ma loge....? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Al Attack!

Message par myria »

[quote="Al Attack"] Marci ben les poulettes! :fume:

J'aime ça que vous parliez de moi. :love: Surtout quand vous essayez de vous faire accroire que vous me détestez... tout le monde sait que vous recherchez mon attention et mourrez d'envie de recevoir mon approbation.

mets en , pis jva tout faire pour, jai commencer la semaine passer en t endormant le reste va etre facile :lol:

chu ben contente d etre ton somnifere :wowbarbe:
Dernière modification par myria le jeu. sept. 24, 2009 9:55 am, modifié 2 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Al Attack!

Message par Frasie »

Est-ce qu'on a le droit de prédire ou supposer qui est Al attack, j'ai comme une p'tite idée moi-là :lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Al Attack!

Message par Strophe »

Frasie a écrit : Est-ce qu'on a le droit de prédire ou supposer qui est Al attack, j'ai comme une p'tite idée moi-là :lol:
Je pense que c'est pas un secret pour grand monde :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Al Attack!

Message par Frasie »

Strophe a écrit : [...]

Je pense que c'est pas un secret pour grand monde :lol:

Je ne suis pas dans le secret des dieux moi :lol:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Al Attack!

Message par Strophe »

Frasie a écrit : [...]



Je ne suis pas dans le secret des dieux moi :lol:
Alors tu peux me dire qui tu crois que c'est et je vais te dire si tu vises juste :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Al Attack!

Message par Frasie »

Strophe a écrit : [...]

Alors tu peux me dire qui tu crois que c'est et je vais te dire si tu vises juste :)
Est-ce Intégrale ???
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Al Attack!

Message par Soleil47 »

Al Attack a écrit : Marci ben les poulettes! :fume:

J'aime ça que vous parliez de moi. :love: Surtout quand vous essayez de vous faire accroire que vous me détestez... tout le monde sait que vous recherchez mon attention et mourrez d'envie de recevoir mon approbation.

Pis va falloir travailler fort... :gniacgniac:


Mais Soleil, toé, t'es spéciale dans mon coeur, t'as compris que c'est MOÉ qui fait le show ici d'dans.

On se voit plus tard dans ma loge....? :hehe:
WOW! chu pas une fille facile moé hein!

Si tu veux me voir dans ta loge, va falloir que tu remplisses au moins 1 condition bien spéciale pi pas fait n'importe quand là:

Je veux et j'exige que tu nous chantes ici, le soir du gala, rien de moins que: l'incendie à Rio, tu peux pas dire que c'est pas une belle toune là, tsé j'aurais pu te demander le YéYé de Joël Denis ou ben encore Quand le film est triste de Michèle Richard, ben non, j'ai du goût moi :lol: :lol:

Pi tant qu'à y être je vote pour que ce soit toi l'invité de la semaine, tu fais ton brave là! mais je veux voir si tu le feras encore après les critiques que tu recevras :lol: :lol:

P.S. Pi ferme la fenêtre dans ta loge, il vante trop :lol: :lol:

Je t'ai pas dit que c'était toi qui faisait le show à toi tout seul, j'ai dit que tu mettais de l'ambiance, c'est pas pareil. :lol: :lol:
Dernière modification par Soleil47 le ven. sept. 25, 2009 1:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Al Attack!

Message par Strophe »

Frasie a écrit : [...]


Est-ce Intégrale ???
Nah... c'est la marraine de mon fiston ! Tu imagines le choc que j'ai eu en découvrant qu'elle pouvait être aussi bitch ?! :eek: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Al Attack!

Message par Frasie »

Strophe a écrit : [...]

Nah... c'est la marraine de mon fiston ! Tu imagines le choc que j'ai eu en découvrant qu'elle pouvait être aussi bitch ?! :eek: :lol:
Je me suis gourée, j'hésitais entre elle et intégrale. Est-ce que tu peux faire débaptiser ton fiston rapidement, le diable est en elle :deek:

Pauvre infin, avoir une marraine aussi diabolique :/
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Al Attack!

Message par myria »

J'ai ben hate de voir comment notre al national va shabiller pour ce mardi , ses vetements sont tellement songer :gla: :lol:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Al Attack!

Message par Bloopie »

myria5 a écrit : J'ai ben hate de voir comment notre al national va shabiller pour ce mardi , ses vetements sont tellement songer :gla: :lol:

Il est en train d'y songer

Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Al Attack!

Message par Barbara »

myria a écrit : J'ai ben hate de voir comment notre al national va shabiller pour ce mardi , ses vetements sont tellement songer :gla: :lol:
---

Bah, j'ai du vieux stock de Michel Girouard, si ça l'intéresse, il me semble que c'est dans sa palette, d'après son costume de la semaine dernière à la Sarrrrrge Laprade. :gla: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Al Attack
Lord Farqu'Al
Messages : 455
Inscription : lun. août 10, 2009 8:34 am

Re: Al Attack!

Message par Al Attack »

Condonc les greluches? Vous me prenez pour qui? :gluk:

J'ai tu l'air d'aimer ça la guénille moé?

Si c'était pas que j'avais tranché la tête de la conne de styliste (a m'a caché mon autre suit la sacrament), j'aurais pas c'te chiasserie-là sur le dos.


Quoique... j'pourrais ben me mettre tout nu... mais j'voudrais pas non plus que toutes les dames tombent évanoues de désir devant mon corps de dieu grec. :o


Mais j'vous ferai p'têtre un p'tit cadeau avant la fin du concours les poulettes! :fume:
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Al Attack!

Message par myria »

Al Attack a écrit : Condonc les greluches? Vous me prenez pour qui? :gluk:

J'ai tu l'air d'aimer ça la guénille moé?

Si c'était pas que j'avais tranché la tête de la conne de styliste (a m'a caché mon autre suit la sacrament), j'aurais pas c'te chiasserie-là sur le dos.


Quoique... j'pourrais ben me mettre tout nu... mais j'voudrais pas non plus que toutes les dames tombent évanoues de désir devant mon corps de dieu grec. :o


Mais j'vous ferai p'têtre un p'tit cadeau avant la fin du concours les poulettes! :fume:

Ben on se demande ben t'aura quoi comme accoutrement ..Déja que la semaine passer ta mis les barnik de elton john plus un habit cheap d elvis , ton corps dapollon :gluk: des tites pattes courte moi jaime po ca :o :lol:

scusez la c'étais plus fort que moi :hapface: :lol:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Al Attack!

Message par Bloopie »

myria a écrit : [...]



Ben on se demande ben t'aura quoi comme accoutrement ..Déja que la semaine passer ta mis les barnik de elton john plus un habit cheap d elvis , ton corps dapollon :gluk: des tites pattes courte moi jaime po ca :o :lol:

scusez la c'étais plus fort que moi :hapface: :lol:
:lmao: :rofl2: :lmao: :fesse: des tites pattes courtes de Dieu GREC :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours:

À-pos-long Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « LES GRANDS TALENTS DU DOMAINE BLEU »