Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Kat »

bobépine a écrit : J'ai eu ben du fun itou :lol:

Merci beaucoup à toi aussi.... :jap: :clap: super job!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Strophe »

Kat a écrit : [...]



check la l'autre qui se cherche une job... :o



:gla: :lol:



Merciiiiiiii :jap: :love:
Tsssssssss... c'est parce que... c'est genre... mon forum !!! :o

Strophe qui va se taper un power trip ! :o :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Kat »

Strophe a écrit : [...]

Tsssssssss... c'est parce que... c'est genre... mon forum !!! :o

Strophe qui va se taper un power trip ! :o :lol:

Al peut s'occuper de ça, ton power trip... :o
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par bobépine »

Kat a écrit : [...]



Al peut s'occuper de ça, ton power trip... :o

Michèle elle...a déjà un pied dans la place :o
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Kat »

J'dis ça de même mais.... me semble qu'une édition du DB de "Celebrity Boxing" avec Al et Michèle, ça serait hot...


:gla:


*m'en va voir ailleurs si j'y suis*
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par myria »

bon jai toute lue :hapface:

D'abord bravo Annouk, Zeronorth et Pantera pour vos médailles , :clap: :clap:


OUps c'étais mon tour cette semaine d'avoir la tête sur le billot , pensais faire plaisir a al et quil apprécierais sa nouvelle garde robe que je lui avais dénicher mais ca lair que le pirate a pas aimer pantoute , jvoulais pas l insulter en lui disant après 2 semaines que son linge commençais a sentir mais bon jai penser a mes narines sensible :gla: fake bon jirai pu magasiner pour lui , ya ete dur ce soir avec ma toune :/ jai du le mériter jpense ...Cé vrai par contre que jai eu des difficultés cette semaine avec ma configuration audio fake je chantais trop proche je prend note..

Certains mots mon blesser jdois être trop sensible cette semaine , mais ca fais parti du jeu .. :(

bien le bravo a tous pour vos belle performance :)
Dernière modification par myria le mar. oct. 06, 2009 10:08 pm, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Strophe »

Kat a écrit : [...]



Al peut s'occuper de ça, ton power trip... :o
Al c'est un nabot, pis il m'impressionne pas pentoute :o En plus, selon ce que j'ai pu lire, y'est pas insensible à mes charmes... donc y'est faite ! :o :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Strophe »

myria a écrit : bon jai toute lue :hapface:

D'abord bravo Annouk, Zeronorth et Pantera pour vos médailles , :clap: :clap:


OUps c'étais mon tour cette semaine d'avoir la tête sur le billot , pensais faire plaisir a al et quil apprécierais sa nouvelle garde robe que je lui avais dénicher mais ca lair que le pirate a pas aimer pantoute , jvoulais pas l insulter en lui disant après 2 semaines que son linge commençais a sentir mais bon jai penser a mes narines sensible :gla: fake bon jirai pu magasiner pour lui , ya ete dur ce soir avec ma toune :/ jai du le mériter jpense ...Cé vrai par contre que jai eu des difficultés cette semaine avec ma configuration audio fake je chantais trop proche je prend note..

Certains mots mon blesser jdois être trop sensible cette semaine , mais ca fais parti du jeu .. :(

bien le bravo a tous pour vos belle performance :)
Al c'est un personnage... il ne faut absolument rien prendre de ce qu'il écrit au sérieux. "Il" a bitché pantera72 la semaine dernière, et je sais que dans le fond, "il" a voté pour elle.

Je dois admettre que je peux comprendre tes sentiments Myria, mais que je trouve ça un peu dommage. C'est certain que les juges vont désormais marcher sur des oeufs, parce que c'est un concours amical, pour s'amuser et le but c'est VRAIMENT pas de blesser qui que ce soit. Je trouve que les juges apportent un côté très divertissant au jeu et que ce serait bien plate d'avoir des juges qui flattent toujours dans le sens du poil... qu'ils le pensent ou pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Annouk »

myria a écrit :

Certains mots mon blesser jdois être trop sensible cette semaine , mais ca fais parti du jeu .. :(

bien le bravo a tous pour vos belle performance :)
On y a tous passé avec Al...Il faut comprendre que si Al était super gentil, doux avec tout le monde, le personnage n'aurait tout simplement pas sa raison d'être. Il faut prendre ses commentaires avec humour puisqu'ils sont fait avec humour :)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Bloopie »

Eille moué je proteste: Zeronorth ne fausse pas :p
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Strophe »

Bloopie a écrit : Eille moué je proteste: Zeronorth ne fausse pas :p
regarde la groupie... :sarcastic: :lol: ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par myria »

oui je sais cest de l humour , chu juste un tantinet sensible cette semaine , inquietez vous pas ca va aller
jveut pas personne marche sur des oeufs la ;-) on continue pis on s amuse ..jprend note de vos recommandations :)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Strophe »

myria a écrit : oui je sais cest de l humour , chu juste un tantinet sensible cette semaine , inquietez vous pas ca va aller
jveut pas personne marche sur des oeufs la ;-) on continue pis on s amuse ..jprend note de vos recommandations :)
Tu sais Myria... Al est un "personnage" et les autres, nous ne sommes pas du tout des experts. Pour ma part... loinnnnnnnnn de là ! Tu le fais comme tu le sens.

Et puis, je viens de relire, et à part Al qui t'a bitché (comme il a fait avec tous les autres), tu as pourtant eu de bons commentaires des juges. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Barbara »

Sainte-Bénite !!!! j'ai râté le gala !!!! j'ai quand fait une écoute des chansonss de tous nos participants qui ont énormément de "guts", mais demain je réécoute le tout, toujours pas évident de faire des choix. J'ai pris le temps d'écouter la chanson de notre artiste invité Lambert, mais quelle voix, quelle interprétation, sublime, je me suis beaucoup amusé en l'écoutant.

Encore une fois merci ! à toute l'équipe pour votre implication et surtout coup de chapeau à nos chanteurs et chanteuses qui agrémentent ce forum. Merci aux invités qui chaque semaine se prêtent au jeu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par zeronorth »

Merci tout le monde pour ce beau Gala!! C est trop un plaisir de revenir chez moi pis de lire tout ca d une traite!! J aimerais ca etre la en directe avec vous autres, mais travail oblige! Merci a tout ceux qui m ont felicité pour mon etoile d argent et Bravo a Pantera et a Annouk! :clap:


Annouk! j ai pas dit que ma declaration d amour etait fausse le lendemain matin, j ai juste dit que ca ma angoissé de me rappeller te l avoir avouer!! :gla: :lol:

Bonne nuit tout le monde!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Bloopie »

Kat a écrit : Je veux juste féliciter tout le monde, vous avez fait une belle job de tounes encore cette semaine!!! :clap:

Et un gros merci à ceux qui nous suivent, en direct ou différé... ;) :hello:

Bravo tout spécial à nos trois étoiles de la semaine, Annouk, Zeronorth et Pantera! :love: :clap:

Let's go gang, on se prépare pour la prochaine! :p :lol:


(nah, prenez le temps de savourer quand même... ;) )


:hello:
Tiens, je vais te copier coller...ça va me sauver du temps...car j'essaie de savourer...en différé
:cry: As-tu vu l'heure? :cry:

Et félicitation à l'invité de la semaine :love: :love: (Armand??)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Bloopie »

Annouk a écrit : [...]


On y a tous passé avec Al...Il faut comprendre que si Al était super gentil, doux avec tout le monde, le personnage n'aurait tout simplement pas sa raison d'être. Il faut prendre ses commentaires avec humour puisqu'ils sont fait avec humour :)

STI :eek: faudrait y donner une médaille pour ses commentaires ImageImageImage tellement inspiré

:hurle: Va-t-en pas AL

J'aime ça moué les gars baveux Image
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par myria »

Strophe a écrit : [...]

Tu sais Myria... Al est un "personnage" et les autres, nous ne sommes pas du tout des experts. Pour ma part... loinnnnnnnnn de là ! Tu le fais comme tu le sens.
Ca oui et tout un personnage :rofl2:

c.est correct tinquiet pas , jai juste pris trop personelle certains passages , ca va aller ;)

et on continue :D :hello:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par Guillaume »

Quand Al vous mettra une petite robe rose, la vous pourrez chialer :gla: :gla:

Joke :)

Mais, c'est normal quand on met plein de temps sur quelque chose que des commentaires puissent faire un petit quelque chose.. Je te comprends Myria.. Mais le fait que c'est un personnage rend la chose beaucoup moins sérieuse et dédramatise tout le gala en fait. Je trouve que la présence de Al accentue le fait que ce n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas prendre cela au sérieux :)
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 3 - chanson québécoise (6 octobre 2009)

Message par lolilou »

Merci à Soleileil pour son étoile, ça m'a fait chaud au coeur. :love: :jap:
J'ai assez ri en lisant les commentaires de Al... pis là y-a sa greluche qui a débarqué... :gla: :gla:

Je sais tellement pas pour qui voter cette semaine... je trouve que tout le monde a été bon :D
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LES GRANDS TALENTS DU DOMAINE BLEU »