Nous sommes le Dim Déc 15, 2019 6:26 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Nov 18, 2009 5:17 pm 
Seigneur de la Causerie

Bloopie a écrit:

Puis félicitation à mon cou de coeur :love: CALIXTE
J'ai adoré ta composition et j aime ton imagination débordante ( et ici dans ce concours, et dans les autres choses drôles que tu as inventé par le passé sur le DB) Image

:love: :love: :love: Wow merci beaucoup Bloopie, ça me touche beaucoup!! C'est peut-être niaiseux mais juste avec ton message, t'as mis un peu de soleil dans ma journée carrément à chier... disons que c'est une journée où j'aurais eu envie de rester coucher et de me réveiller juste 10 ans plus tard... merci vraiment! :)

MessagePublié: Mer Nov 18, 2009 8:14 pm 
Immortel du Domaine

Calixte a écrit:
[...]

:love: :love: :love: Wow merci beaucoup Bloopie, ça me touche beaucoup!! C'est peut-être niaiseux mais juste avec ton message, t'as mis un peu de soleil dans ma journée carrément à chier... disons que c'est une journée où j'aurais eu envie de rester coucher et de me réveiller juste 10 ans plus tard... merci vraiment! :)

;) C'est parce que tu es un artiste: tu n'auras JAMAIS une vie plate... Il y aura des gros Highs et des gros bas...mais très peu de ''ordinaire''... :winner:
Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...

Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.