Commentaires gala 9 - GRANDE FINALE (17 Novembre 2009)

Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Commentaires gala 9 - GRANDE FINALE (17 Novembre 2009)

Message par Calixte »

Bloopie a écrit :

Puis félicitation à mon cou de coeur :love: CALIXTE
J'ai adoré ta composition et j aime ton imagination débordante ( et ici dans ce concours, et dans les autres choses drôles que tu as inventé par le passé sur le DB) Image
:love: :love: :love: Wow merci beaucoup Bloopie, ça me touche beaucoup!! C'est peut-être niaiseux mais juste avec ton message, t'as mis un peu de soleil dans ma journée carrément à chier... disons que c'est une journée où j'aurais eu envie de rester coucher et de me réveiller juste 10 ans plus tard... merci vraiment! :)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Commentaires gala 9 - GRANDE FINALE (17 Novembre 2009)

Message par Bloopie »

Calixte a écrit : [...]


:love: :love: :love: Wow merci beaucoup Bloopie, ça me touche beaucoup!! C'est peut-être niaiseux mais juste avec ton message, t'as mis un peu de soleil dans ma journée carrément à chier... disons que c'est une journée où j'aurais eu envie de rester coucher et de me réveiller juste 10 ans plus tard... merci vraiment! :)
;) C'est parce que tu es un artiste: tu n'auras JAMAIS une vie plate... Il y aura des gros Highs et des gros bas...mais très peu de ''ordinaire''... :winner:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « LES GRANDS TALENTS DU DOMAINE BLEU »