SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Vos artistes favoris

Le sondage est terminé depuis le lun. oct. 19, 2009 9:21 pm

Annouk, Hopelessly devoted to you
46
16%
Automne, Nicest kids in town
1
0%
Calixte, Bring me to life
10
4%
Chew, I'm alive
11
4%
Guillaume, Colorblind
25
9%
Lolilou, If you want ton sing out, sing out
13
5%
MayClo, Dreaming of you
8
3%
Myriannie, Qui je suis
3
1%
Nams, Tassez vous de d'là
41
14%
Pantera72, Kiss from a rose
27
10%
Reaper007, All Star
23
8%
Stepha21, Le ciel est à moi
16
6%
Zeronorth, Your Song
60
21%
 
Nombre total de votes : 284

Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Madeen »

zeronorth a écrit : [...]

haha, je sais que tu as rien contre moi!! Et j ai rien contre personne non plus, mais j essai de me mettre a la place de ceux qui ont moin de vote.... en tk, on en repartlera apres la competition!! :crazy:
Après la compétition, on va tous se faire un câlin de groupe! :love:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Bloopie »

Guillaume a écrit : [...]


:jap: :jap:

On va pas se le cacher, y'a des variables qu'on contrôle pas et qui sont a l'extérieur des chansons que l'on présente, comme dans n'importe quel concours :)

Mon but est de m'améliorer et de m'amuser, j'ai rien a prouver, ceux qui aiment me suivent et c'est apprécier de voir que les gens prennent le temps de voter pour quelque chose dont j'ai travailler, mais le principal est d'être fier de ce qu'on accompli.. Tant qu'on est fier, y'a pas d'orgueil a avoir ;) Et j'ai toujours été fier de ce que j'ai présenter avec les ressources que j'avais que ce soit la toune ou j'ai fini douxieme tou troisieme ;)
l

C'est juste une question que c'est plaisant pour TOUT le monde de se faire valider...

(et je pense que tout le monde veut dire la même chose de façon différente)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Strophe »

zeronorth a écrit : Sincerement, j aimerais etre aussi detaché que vous... ben coup ,donc, je doit etre le seul a avoir l orgeiul mal placé, mais je m asume! :gla: :lol:
Perso, je pense que je suis orgueilleuse, simplement, je choisis mes combats. :) Tsé, j'adore chanter, ça me rend de bonne humeur, ça m'amuse, mais je suis consciente que j'ai pas une grande voix, que y'a des gens ici qui chantent bien mieux que moi. Et honnêtement, ça m'enlève rien de reconnaitre le talent des autres :) Il y a des domaines où je suis sans doute dans les tops.

Si je m'étais inscrite au concours GT ça aurait été dans le but de m'amuser :) D'ailleurs, je suis tellement déçue de ne pas être candidate !

C'est certain que c'est le fun de récolter quelques votes, mais sans farce, je ne vois pas ça comme un but ultime de me retrouver au sommet :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Bloopie »

Madeen a écrit : [...]


Après la compétition, on va tous se faire un câlin de groupe! :love:
gâ le pervers :p
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Bloopie »

Strophe a écrit : [...]


Perso, je pense que je suis orgueilleuse, simplement, je choisis mes combats. :) Tsé, j'adore chanter, ça me rend de bonne humeur, ça m'amuse, mais je suis consciente que j'ai pas une grande voix, que y'a des gens ici qui chantent bien mieux que moi. Et honnêtement, ça m'enlève rien de reconnaitre le talent des autres :) Il y a des domaines où je suis sans doute dans les tops.

Si je m'étais inscrite au concours GT ça aurait été dans le but de m'amuser :) D'ailleurs, je suis tellement déçue de ne pas être candidate !

C'est certain que c'est le fun de récolter quelques votes, mais sans farce, je ne vois pas ça comme un but ultime de me retrouver au sommet :)
Si je m'étais inscrite, je me serais attendue à être dans les dernières et je l'aurais assumé
Je ne l'ai pas fait pour des raisons techniques...
mais quand je vois des personnes qui ont eu 1 seul vote, garder leur sourire et revenir la semaine suivante

Je leur LÈVE MON CHAPEAU car malgré tout, je ne sais pas si j'aurais eu leur force :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Madeen »

Bloopie a écrit : [...]


gâ le pervers :p
:o

:love: :wowbarbe:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Madeen »

Bloopie a écrit : [...]

Si je m'étais inscrite, je me serais attendue à être dans les dernières et je l'aurais assumé
Je ne l'ai pas fait pour des raisons techniques...
mais quand je vois des personnes qui ont eu 1 seul vote, garder leur sourire et revenir la semaine suivante

Je leur LÈVE MON CHAPEAU car malgré tout, je ne sais pas si j'aurais eu leur force :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
En effet! :jap:

Je le dirai jamais assez, les candidats ont toute mon admiration! :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Strophe »

Bloopie a écrit : [...]

Si je m'étais inscrite, je me serais attendue à être dans les dernières et je l'aurais assumé
Je ne l'ai pas fait pour des raisons techniques...
mais quand je vois des personnes qui ont eu 1 seul vote, garder leur sourire et revenir la semaine suivante

Je leur LÈVE MON CHAPEAU car malgré tout, je ne sais pas si j'aurais eu leur force :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ils continuent sûrement parce qu'à quelque part, ils s'amusent. Et la semaine d'après, ils se dépassent et ils récoltent plus de votes :top:

Pour ça que je trouve ça important d'utiliser nos 3 votes ! :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Bloopie »

Aussi je trouve que voter c'est PERSONNEL et ça l'a toujours été.
Alors je trouve ça plate que vous soyez capable d'aller voir comment on a voté. :(


Et c'est sur que je voterai toujours pour zeronorth
et que je n'ai pas toujours utilisé mes 3 votes à chaque semaine (mais le ferai TOUJOURS dans l'avenir)

Mais ça ne veut nullement dire que je n'apprécie pas les autres chanteurs...au contraire très au contraire...
et j'ai toujours écouté TOUTES les chansons et au moins 2 fois...et j'ai toujours pris la peine de les ré-écouter avant d'aller leur poster chacun des commentaires personnalisés... :jap:


et je ne dois pas être la seule dans ce cas-ci

Si vous voulez ABSOLUMENT 3 votes, arrangez le votage pour qu'il ne valide pas tant qu'on n'e aura pas mis 3...
sinon, laissez les gens voter personnellement selon leurs choix

:chepa:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Bloopie »

Strophe a écrit : [...]

Ils continuent sûrement parce qu'à quelque part, ils s'amusent. Et la semaine d'après, ils se dépassent et ils récoltent plus de votes :top:

Pour ça que je trouve ça important d'utiliser nos 3 votes ! :)
C'est très vrai que ça permet à plusieurs de se dépasser et c'est beau à voir :clap: :)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par ChEw »

Faut pas oublier une chose aussi:
Malgré que les gens qui votent disent être objectifs, faut aussi consideré que quelqu'un de connu un peu plus sur le forum peut en effet avoir plus de suporteur qu'une personne qui est plus discrete...C'pas dit méchament là, aucunement :) Et ça ne remet le talent de personne en question.
Y'a des participants plus habitués au karaoké et au chant, et d'autre qui ont débuté avec ce concours ( dont moi :gla: ) déja on a donc des talents de toutes sortes.( et cest cool)
:)
Je crois qu'il ne faut pas prendre ça personelle. :) Moi j'y vais pour le fun, je trippe au bout, et j'ai décidé de participer en sachant que je ne serait pas la seule débutante. Si j'avais été accompagnée que d'habituées, je n'aurais p-e pas osé! :)
Dernière modification par ChEw le dim. oct. 25, 2009 8:25 pm, modifié 1 fois.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par zeronorth »

Strophe a écrit : [...]


Perso, je pense que je suis orgueilleuse, simplement, je choisis mes combats. :) Tsé, j'adore chanter, ça me rend de bonne humeur, ça m'amuse, mais je suis consciente que j'ai pas une grande voix, que y'a des gens ici qui chantent bien mieux que moi. Et honnêtement, ça m'enlève rien de reconnaitre le talent des autres :) Il y a des domaines où je suis sans doute dans les tops.

Si je m'étais inscrite au concours GT ça aurait été dans le but de m'amuser :) D'ailleurs, je suis tellement déçue de ne pas être candidate !

C'est certain que c'est le fun de récolter quelques votes, mais sans farce, je ne vois pas ça comme un but ultime de me retrouver au sommet :)
Strophe, je suis d accord avec tout ca!! Premierement, c est comme meme pas un combat!!Second, j ai aucune dificulté a voir et apprecier le talent des aures...Faut pas tout melanger la!!! Si tu aurais voulue faire un councours vraimment amical, tu l aurais fait dans ton sous sol! Mais comme c est sur internet, et que l on a pas grand controle sur la perception des autres, il est normal que l on est une idée de grandeur differente!

Je crois que je vais me contenter de chanter a present, parce que je voulais seulement soliciter les 3 votes et voila que tout cela se retourne un peu contre moi vue ma position... Je vais faire comme un ti enfant et aller bouder dans le coin comme un enfant roi!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Bloopie »

Calixte a écrit : [...]



J'aurais du mettre lui :

Image



:lol:
:rofl2: :lmao: :rofl2:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par ChEw »

Faut pas que ça vire en chicane lollll!!! :)
Moi j'aime ce concours, et j'espère que tout le monde le font dans un esprit de plaisir, et non de compétition en tant que telle :)
Ben vous avez ldroit aussi là ...lollll chacun sa perception! :)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Bloopie »

ChEw a écrit : Faut pas oublier une chose aussi:
Malgré que les gens qui votent disent être objectifs, faut aussi consideré que quelqu'un de connu un peu plus sur le forum peut en effet avoir plus de suporteur qu'une personne qui est plus discrete...C'pas dit méchament là, aucunement :) Et ça ne remet le talent de personne en question.
Y'a des participants plus habitués au karaoké et au chant, et d'autre qui ont débuté avec ce concours ( dont moi :gla: ) déja on a donc des talents de toutes sortes.( et cest cool)
:)
Je crois qu'il ne faut pas prendre ça personelle. :) Moi j'y vais pour le fun, je trippe au bout, et j'ai décidé de participer en sachant que je ne serait pas la seule débutante. Si j'avais été accompagnée que d'habituées, je n'aurais p-e pas osé! :)


C'est très bien dit Chew :clap: :clap:
Et comme je disais: je vous admire et pas rien qu'un peu...
:clap: :clap: :clap: :clap: :love:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Bloopie »

lolilou a écrit : De toute façon, c'est jamais les 1ers qui font les plus grandes carrières dans les concours :gla: :gla:

:lol: :lol: :lol:

Non mais sérieusement, voter pour 3 personnes, on participe au concours pour le plaisir de donner à une oeuvre. :D
:rofl: :lmao: :rofl:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Strophe »

Bloopie a écrit : Aussi je trouve que voter c'est PERSONNEL et ça l'a toujours été.
Alors je trouve ça plate que vous soyez capable d'aller voir comment on a voté. :(


Et c'est sur que je voterai toujours pour zeronorth
et que je n'ai pas toujours utilisé mes 3 votes à chaque semaine (mais le ferai TOUJOURS dans l'avenir)

Mais ça ne veut nullement dire que je n'apprécie pas les autres chanteurs...au contraire très au contraire...
et j'ai toujours écouté TOUTES les chansons et au moins 2 fois...et j'ai toujours pris la peine de les ré-écouter avant d'aller leur poster chacun des commentaires personnalisés... :jap:


et je ne dois pas être la seule dans ce cas-ci

Si vous voulez ABSOLUMENT 3 votes, arrangez le votage pour qu'il ne valide pas tant qu'on n'e aura pas mis 3...
sinon, laissez les gens voter personnellement selon leurs choix

:chepa:
Faut pas croire qu'on s'amuse à regarder qui vote pour qui et comment... Parce que oui, c'est possible de le faire, mais c'est pas super facile à ça demande pas mal de gossage dans la base de données. C'est un concours amical, pour s'amuser et nous n'avons pas de temps à perdre à vous espionner. :)

Nous l'avons fait une fois, suite à de nombreux MP de membres qui se posaient des questions à savoir pourquoi le nombre de voteurs versus le nombre de votes ne correspondent pas. NetRoll a regardé pour voir si y'avait un problème au niveau des sondages (des bugs, ça peut exister) et on a vu que c'était pas le sondage qui était en cause.

Effectivement, vous avez le droit de voter comme vous voulez (parce que je te visais pas en particulier, même si c'est à ton message que je réponds)... je te l'accorde. Mais perso, j'ai le droit de trouver ça dommage et plate pour les autres candidats :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Strophe »

zeronorth a écrit : [...]

Strophe, je suis d accord avec tout ca!! Premierement, c est comme meme pas un combat!!Second, j ai aucune dificulté a voir et apprecier le talent des aures...Faut pas tout melanger la!!! Si tu aurais voulue faire un councours vraimment amical, tu l aurais fait dans ton sous sol! Mais comme c est sur internet, et que l on a pas grand controle sur la perception des autres, il est normal que l on est une idée de grandeur differente!

Je crois que je vais me contenter de chanter a present, parce que je voulais seulement soliciter les 3 votes et voila que tout cela se retourne un peu contre moi vue ma position... Je vais faire comme un ti enfant et aller bouder dans le coin comme un enfant roi!! :lol:
Bin non, tu n'as pas à bouder et te taire !! Tu as le droit d'avoir une vision différente des choses :) C'est bin correct de même. Je ne détiens pas la vérité infuse, je suis peut-être profondément dans le champ aussi et peut-être que ça affecte plus les candidats que je le croyais de ne pas être au sommet.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Strophe »

ChEw a écrit : Faut pas que ça vire en chicane lollll!!! :)
Moi j'aime ce concours, et j'espère que tout le monde le font dans un esprit de plaisir, et non de compétition en tant que telle :)
Ben vous avez ldroit aussi là ...lollll chacun sa perception! :)
Voilà :jap:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: SONDAGE SEMAINE 5 - FILMS

Message par Pantera72 »

Strophe a écrit : [...]


Faut pas croire qu'on s'amuse à regarder qui vote pour qui et comment... Parce que oui, c'est possible de le faire, mais c'est pas super facile à ça demande pas mal de gossage dans la base de données. C'est un concours amical, pour s'amuser et nous n'avons pas de temps à perdre à vous espionner. :)

Nous l'avons fait une fois, suite à de nombreux MP de membres qui se posaient des questions à savoir pourquoi le nombre de voteurs versus le nombre de votes ne correspondent pas. NetRoll a regardé pour voir si y'avait un problème au niveau des sondages (des bugs, ça peut exister) et on a vu que c'était pas le sondage qui était en cause.

Effectivement, vous avez le droit de voter comme vous voulez (parce que je te visais pas en particulier, même si c'est à ton message que je réponds)... je te l'accorde. Mais perso, j'ai le droit de trouver ça dommage et plate pour les autres candidats :)
:jap:
Répondre

Revenir à « LES GRANDS TALENTS DU DOMAINE BLEU »