J'm'ennuie de LS1!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

J'ai manquer le special Cuba!

J'ai jamais été pour un coffret DVD, mais a revoir les images on dirait que j'aimerais les ré-écouter! P-e parce que sa fait tellement longtemps!

Quoi qu'un coffret DVD d'une télé-réalité, m'semble sa sonne poche lol!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Qu'est-ce qui était le fun c'était que les lofteurs savaient vraiment pas si l'émission serait regardé par 300 000 spectateurs ou 2 millions! Tout était nouveau alors c'était tellement différent.

Je me souviens du choc quand Léa est partie au lieu de Julie, y'a rien pour topper ca.

C'est vrai que la première édition était un peu cheapette, mais c'était quand même cool. Sur le domaine bleu aussi, c'était pas mal le fun... Le bon vieux temps.
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Chico_Fan  a écrit
Qu'est-ce qui était le fun c'était que les lofteurs savaient vraiment pas si l'émission serait regardé par 300 000 spectateurs ou 2 millions! Tout était nouveau alors c'était tellement différent.

Je me souviens du choc quand Léa est partie au lieu de Julie, y'a rien pour topper ca.

C'est vrai que la première édition était un peu cheapette, mais c'était quand même cool. Sur le domaine bleu aussi, c'était pas mal le fun... Le bon vieux temps.


Plus on en parle et plus ça me revient, les activités qu'il y avait eu. C'était pas si pire que ça après tout!!!
-ils ont fait un cirque et Hugues faisait un clown triste, Brigitte faisait des numéros d'adresse avec Chico, Marie-Laurence faisait la "naine au futur incertain"
-ils ont fait une émission de radio
-ils ont fait des photos pour un calendrier et je me rappelle seulement de Julie qui faisait le mois de février nue avec des pétales de roses sur les seins...
-une journée ils se sont fait des sushis...
-ils ont fait chacun une peinture vendue sur EBAY je crois...
-...
Qui en a d'autres???????

url=https://lilypie.com][/url]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Y'ont fait un défilé la première semaine et Julie a braillé parce que Brigitte était contrôlante.
Avatar de l’utilisateur
boum52
Illustre Pie
Messages : 343
Inscription : dim. oct. 03, 2004 12:00 am

Message par boum52 »

Me semble aussi qu'ils devaient faire du vélo stationnaire pour partir de je sais pu ou jusqu'a je sais pu ou, mais je crois que c'était plusieurs kilometres.
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Qui se souvien de la fausse bagarre qu'ils avaient mis en scène pour niaisé Renée-Claude en direct...La face de celle-ci...Sa valait 500$...Et Brigitte qui criait comme une hystérique...Je donnerais n'importe quoi pour revoir ce moment!
Emyyh
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Emyyh »

Wow !! si quelqu'un a Dautre vidéo ca serais Amusant de les voirs !!
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

Phidlidou1  a écrit
Qui se souvien de la fausse bagarre qu'ils avaient mis en scène pour niaisé Renée-Claude en direct...La face de celle-ci...Sa valait 500$...Et Brigitte qui criait comme une hystérique...Je donnerais n'importe quoi pour revoir ce moment!

oui je me souviens très bien quel bon moment de télé réalité.... hummm!!! que ça serait bon revoir ça, tu as bien raison
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par V_Harkonnen »

Sans oublié les commentaires controverser du Doc Mailloux!
http://www.ledevoir.com/2007/04/14/images/mai_sr_140407.jpg
Y'a plusieurs mères de lofteurs qui on passer au cash lol!
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58107
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est le seul Loft Story que je n'ai pas passé sur le DB...  Curieusement, j'ai cherché un forum à ce moment là et Google ne connaissait pas encore le DB!!  
Finalement, j'ai encore plus aimé LS2 qui a été de loin ma saison préférée!  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Maintenant quand tu tapes forum loft story sur google, le premier lien c'est le domaine... Avant même le forum officiel. Ca montre à quel point le forum est une référence.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit
Maintenant quand tu tapes forum loft story sur google, le premier lien c'est le domaine... Avant même le forum officiel. Ca montre à quel point le forum est une référence.


J'ai honte soudainement
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Cass  a écrit
Ha c'est MA gang caaaaaaaa!  Je sais plus comment ca m'a couté, je sais plus combien de nuit je suis resté debout, je sais plus combien d'heure j'ai passé a résumé cette belle gang de fou la      

C'est mes meilleurs vive les tentes a cul!        

Haaaa ca me fait capoter, la belle Léa, Brigite et sa méditation et Samuel, ils étaient  LE couple-qui-n'est-pas-un-couple lolll, marie laurence qui s'était fait rasé,  la pauvre nadia qui avait été obligé de fermer le spa tout seule, Nicolas ou Yanick me souvent et sa crise sous le lit avant de décidé de quiter,  Steve assied tout nu sur le divan,  une nuit   , Mathieu pis ses tounes, Mélanie et la sauce a spagetti et Hugues et ses rires mémorables   .

Vous souvenez vous du dernier party? Dans le spa dehors avec la neige, mon dieu qu'ils étaient heureux cette gang la, ca avait été présenté a la finale, quel beau cadeau ils nous avait fait cette nuit la, nager dans la neige fallait le faire et on avait meme eu droit a  un baissage de culotte et deux belle pair de fesse de gars ce soir la    


Vraiment LE meilleur loft story      


Oh oui, bien daccord avec toi .. LE meilleur .. J'ai jamais accroché par la suite, je trouve que ça a perdu son charme, que c'est trop "arrangé" .. Mais la première édition, c'était génial !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Autres souvenirs:

Y a un soir à un party où ils ont fait boire Marie-Laurence et elle a été ben malade!!!
Julie avait fait un poème à Mathieu parce que elle avait le kick sur lui avant qu'elle se rende compte que c'était vraiment pas réciproque!
Mélanie a eu un souper fondue avec Samuel dans la salle de bain et elle  a fait exprès "d'échapper son truc dans l'truc, pour faire la tradition" (paroles véridiques!!) et pouvoir frencher Samuel!!!!

À vous!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

Moi non plus je ne connaissais pas le DB dans ce temps. Mais n'empeche que j'ai tripper une shot avec LS1 quand meme!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
puce1968
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par puce1968 »

moi aussi j'ai adoré loft story 1 je trouve que ca été le meilleur existe t-il sur le net des endroits ou ont peut voir certaine vidéo? merci!
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Loll ça me ramène en arrière aussi ça... moi j'étais sur le db pendant LS1 (je sais j'écris pas beaucoup!), imaginez les commentaires n'étaient pas encore en vert!!!

C'était le bordel dans le topic de webcam...  

J'aimerais bien revoir ls1, je l'avais vraiment beaucoup aimé aussi!
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Susanita  a écrit


Plus on en parle et plus ça me revient, les activités qu'il y avait eu. C'était pas si pire que ça après tout!!!
-ils ont fait un cirque et Hugues faisait un clown triste, Brigitte faisait des numéros d'adresse avec Chico, Marie-Laurence faisait la "naine au futur incertain"
-ils ont fait une émission de radio
-ils ont fait des photos pour un calendrier et je me rappelle seulement de Julie qui faisait le mois de février nue avec des pétales de roses sur les seins...
-une journée ils se sont fait des sushis...
-ils ont fait chacun une peinture vendue sur EBAY je crois...
-...
Qui en a d'autres???????


J'avais bien aimé la fois que les lofteurs étaient menottés un gars avec une fille.  C'était tellement drole les voir essayer de faire la vaiselle, ou aller aux toilettes.  



Ils devaient aussi faire leur lavage à la main,pas de laveuse sécheuse.


Les seuls vidéo que j'ai trouvé:
http://www.veoh.com/videos/v966742DXdWhMT8
http://www.veoh.com/videos/v1076504dzDMx8Aa
http://www.veoh.com/videos/v1150335NH763g4n --Message edité par mllecoconut le 2007-11-09 23:59:23--
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Pour moi c'étais le pire loft story pour les quotidienne, mais le meilleur pour le gala du dimanche, surtout à cause du Doc mailloux qui donnais un bon show.  
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Ah, le doc Mailloux. Je suis donc contente de ne pas être le parent d'un lofteur.

Lui, il les écorchait en tab...ouère.

Le pôpa à Samuel, il était pas content du tout de ce qu'il avait entendu du doc...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »