J'm'ennuie de LS1!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

http://youtube.com/watch?v=-dqMt0wwAZA
Le video clip de Mathieu Gaudet. J'regarde sa pis j'me dit wahouu!! Sa fait un bout! J'l'ai pourtant bien regarder LS1 et c'est fou comme que j'me souviens plus de rien! Ni même des gens! Sa fait se demander ce qu'ils deviennent et s'ils sont rendu avec un souvenirs aussi flou que nous!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Marimus
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par Marimus »

tant qu'a moi ils peuvent rester ou ils sont!
Sourtout le gros BS!
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Ha c'est MA gang caaaaaaaa!  Je sais plus comment ca m'a couté, je sais plus combien de nuit je suis resté debout, je sais plus combien d'heure j'ai passé a résumé cette belle gang de fou la      

C'est mes meilleurs vive les tentes a cul!        

Haaaa ca me fait capoter, la belle Léa, Brigite et sa méditation et Samuel, ils étaient  LE couple-qui-n'est-pas-un-couple lolll, marie laurence qui s'était fait rasé,  la pauvre nadia qui avait été obligé de fermer le spa tout seule, Nicolas ou Yanick me souvent et sa crise sous le lit avant de décidé de quiter,  Steve assied tout nu sur le divan,  une nuit   , Mathieu pis ses tounes, Mélanie et la sauce a spagetti et Hugues et ses rires mémorables   .

Vous souvenez vous du dernier party? Dans le spa dehors avec la neige, mon dieu qu'ils étaient heureux cette gang la, ca avait été présenté a la finale, quel beau cadeau ils nous avait fait cette nuit la, nager dans la neige fallait le faire et on avait meme eu droit a  un baissage de culotte et deux belle pair de fesse de gars ce soir la    


Vraiment LE meilleur loft story    




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
JoLRoD
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : mar. oct. 23, 2007 12:00 am

Message par JoLRoD »

Malgré que j'ai bien aimé LS1, je me suis rendu compte qu'au fil des ans... il s'est tellement rien passé dans la première édition... aucune astuce, ni twist quelconque, sauf Mélanie elle-même (Merci Mélanie!).

Dans les autres éditions, nous avons eu droit à pas mal plus de péripéties en cours de route à mon avis.

Merci NancyL1980! Merciii!


Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

non mais on a eu des VRAI party, ils avaient la tessasse et le spa dehors, ils avaient souvent de la musique dans le loft et il savait jouer avec la caméra.

je ne sais plus qui passait parfois devant une caméra en disant "salut maman" je trouvais ca dont cute, les caméras étaient leur amis   .  

je suis une vendu que veut tu    




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Bien d'accord.

Ça, c'était du vrai Loft Story !
Tsé, oui les autres saisons c'Était bon, mais on sentait vraiment qu'il n'y avait pas la même ambiance que durant cette saison pilote. Les lofteurs savent qu'ils sont filmés, pas comme lors de LS1 où parfois, ils semblaient l'ignorer.

Vraiment, la meilleure saison !!

Marie-Laurence    
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

D'après-moi, Sébastien aurait été dans LS1 et il se serait vraiment bien amusé avec Mélanie, Hughes et Mathieu.
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

je revois Huges quand ils parlait contre les autres  et faisais des plans il avait une facon de dire "ha oui ha oui ca c'est bon" en se frottant les mains et en sautillant, il se serait entendu a merveille avec Sebastien, il aurait peut etre meme réussis a le faire sourire un peu plus    




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Ce qui était le fun de LS1 c'est qu'ils ne savaient pas l'impact qu'ils avaient à l'extérieur.

Après, les autres s'en doutaient ( Ls 2 - 3 - 4 )

Ils avaient des prix nounounes ( hihihi ) mais ils s'amusaient tout le temps, ils avaient moins de place pour bitcher pis Mélanie en trouvait      
Pis le beau Sam !!!        
Yen avait des plates, Yannick, Nadia, steve pis l'autre qui est sorti...
Mais mausus que les autres nous avaient donné un bon show !

Bravo !  
Léa, Mélanie, Marie Laurence, Julie

Huques, Samuel, Mathieu, Nicolas  
Image
Sherwood
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Sherwood »

Haaaaaaaa... Leéaaaaaaaaa...                          

Indiscutablement la plus belle fille des tous les Loft Story!

Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Ahhhhhhhhh  je suis nostalgique  

J'ai adoooooooooooooooooré la premiere édition de Loft Story ...  J'ai meme revé que j'étais dans le loft et que Samuel avait le kik sur moi     je le trouvais cute    

La tounne     de Mathieu  moi et mes 3 colocs de filles ont la chantaient tout le temps  

Merci pour ce merveilleux souvenir  smile/luvlove.gif  smile/luvlove.gif  smile/luvlove.gif
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Cass  a écrit
 la pauvre nadia qui avait été obligé de fermer le spa tout seule  


je me rappelais tellement pu de ça!!!!!    

moi aussi je pense que c'était le meilleur loft story, vu que tout était expérimental et organisé pour ne pas que les lofteurs aient une idée de ce qui se passait à l'extérieur... le jeu était décidé dès le départ, les ballottages se faisaient toujours à deux, sauf lors d'égalités non négociables...la terrasse avait vraiment l'air chouette èa ciel ouvert et avec le spa aux mille péripéties...  il n'y avait pas de maître ou de 'twist' qui faisait changer les règles à la fin...





...et j'aimais bien les commentaires du doc mailloux, bon!!




j'aimerais bien qu'il y ait davantage d'extraits disponibles pour me remémorer tous ces souvenirs!! nostalgiiiiiiiiiiiiiie!!!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

le générique avec un petit début de Philippe Fehmiu...  

http://youtube.com/watch?v=4W0qv11O9A4
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Quel beau souvenir. Moi aussi j'en ai passé des heures de cam à les regarder. C'était tellement plus naturel, beaucoup moins de mise en scènes comme aujourd'hui quand les lofteurs doivent se placer, recommencer pour les prises de vues.
C'est vrai que c'est dommage qu'on les ait jamais revu à part Hugues et Mélanie.
Ca serait même amusant les avoir sur le forum de temps en temps.
Brigitte, Julie, Samuel, Nicholas, toute une brochette de personnalités différentes.

Ils auraient dû faire un DVD des meilleurs moments inédits, j'aurais acheté comme souvenir.
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

je ne l'avais pas écouter. Mais jai regarder le vidéo, il est très doué ce jeune homme.

Je trouve que les lofteurs semblaient Plus vieux ?? en majorité
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

jojo3couleurs  a écrit
le générique avec un petit début de Philippe Fehmiu...  

http://youtube.com/watch?v=4W0qv11O9A4


Ah le beau couple !!!   cré beau Samuel, va !!!      
Image
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Ah, man. Je veux pu travailler. Ça me rappelle de bons souvenirs.  smile/yawn.gif

J'avais tellement accroché, ouf, ça pas de bon sens. J'ai adoré cette première édition.

Cela n'a plus jamais été pareil par la suite.

Maintenant, c'est trop léché. Je m'ennuie de cette belle spontanéité qui avait rendu ce loft si vivant et si marquant... suffit de voir le clip pour s'en rendre compte.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

oui ils semble plus vieux, mais aussi quand je l'écoutais j'étais plus jeune, alors sa donne une visions qu'ils sont plus vieu que moi d'avance!

Ahh Philippe Fehmiu! Il aurait pu etre animateur et etre tellement mieux que Marie Plourde! Mais ya fallut que le doc mailloux fait sa gaffe a tout le monde en parle. Avouez qu'un animateur serait hot a avoir pour les gala! J'veux un hommme sur le plateau!

oui c'était plus le fun, vu que c'était nouveau! Et même sans twist a la maitre du loft ils avaient pleins de cote d'écoute! C'était trop fun!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

souvenirs,,,souvenirs,,, !!!!

Sa me rappel qu'une certaine julie tout le monde voulait la voir outttt par les lofteurs ...et elle a finis grande gagnante !!!!  ;)

est-ce qu'il va se passer la meme chose avec Sébastien ....  
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

jojo3couleurs  a écrit
le générique avec un petit début de Philippe Fehmiu...  

http://youtube.com/watch?v=4W0qv11O9A4

Merci Jojooooooooooooooooooo!!!!

C'était trop génial, cette époque là! Mais que les gars étaient donc moches!!!!!! Le seul qui avait un certain charme c'Est le pompier qui est resté que 3 jours...
Je me rappelle du spécial à Cuba qu'ils avaient tourné quelques mois après le loft, Hugues était pissant!!

url=https://lilypie.com][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »