les candidats de LOFT STORY 1

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Bonjour,j,aimerais savoir si vous avez des nouvelles concernant les candidats de la premiere saison de loft story? est-ce que vous en avez de hugo,samuel,sebastien le pompier du calendrier et les autres? merci  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

Moi le seul que j'ai vu c'est Mathieu Gaudet. Il était à Mont-St-Pierre cet été pour donner un spectacle. Nous sommes allés sur le dessus de la montagne (pour ceux qui ne savent pas, Mont-St-Pierre est un village en Gaspésie où les gens pratiquent le deltaplane) et Mathieu était dans le même bus que nous. Mes petites filles l'ont reconnus et il a pris le temps de parler avec elles.

Très sympathique le bonhomme.

Bravo
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Hors sujet, mais Yolaine, mon beau-père a une maison à Mont St-Pierre, juste sur le bord de la mer (ou fleuve plutot hihi) et j'y suis allée l'année passée. Viens tu de là toi aussi?
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Ben je suppose que tu es au courant mais la "bitch de loft story" a retrouver sa mère mais vu qu'elle était religieuse au moment daccoucher elle les a mit en adoption
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Personnes a des nouvelles de hugo,samuel ,sébastien et les autres?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Hugues traîne dans les bars de Chicoutimi, généralement tout seul accoté au bar, à côté d'une barmaid, en attendant qu'on le remarque.  Assez pathétique.  J'ai même des photos à l'appui...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Jai vu Hugues ya 1 mois dans un club a Montréal.... Une tite boite a chanson...

Image
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

merci beaucoup.et le beau pompier sebastien chalifaux qui a posé pour le calendrier des pompiers l,année derniere?  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

pour le pompier, ben, en tout cas, il est pas dans le calendrier cette année.... (dommage)

Et pour ce qui est des autres has been de Loft Story, on est sans nouvelle du chien?
Kaboche
Novice
Messages : 10
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par Kaboche »

toutoune98  a écrit
Hugues traîne dans les bars de Chicoutimi, généralement tout seul accoté au bar, à côté d'une barmaid, en attendant qu'on le remarque.  Assez pathétique.  J'ai même des photos à l'appui...


montres nous ca ces photos là  smile/hapface01.gif  

Kaboche
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Kaboche  a écrit


montres nous ca ces photos là  smile/hapface01.gif  

J'aimerais bien voir ça aussi  

J'ai vu Julie et Hugues à l'émission enjeux il y a quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

vampirella  a écrit
Hors sujet, mais Yolaine, mon beau-père a une maison à Mont St-Pierre, juste sur le bord de la mer (ou fleuve plutot hihi) et j'y suis allée l'année passée. Viens tu de là toi aussi?


Je viens de Ste-Anne-des-Monts, c'est environs 30 minutes avant Mont-St-Pierre. Ça fait longtemps qu'il est là ton beau-père?

Moi j'ai rencontré Mathieu la journée où il y a eu un accident de parapente cet été... j'pourrai pas l'oublier...
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Aux dernières nouvelles...

Quelques temps après le loft, Samuel et Brigitte se sont laissés et Samuel est allé vers Marie-Laurence. Ils sont restés ensemble quelques mois et Samuel l'a laissé en juillet 2004 après être revenu d'un voyage aux États avec son frère ou un ami.
Samuel est en préparation pour les jeux olympiques de l'année prochaine...
Marie-Laurence est en préparation pour un CD et est à l'université en Art dramatique.
Léa animait, avec Marc Gagnon, Projet Tuning à Z... l'émission est présentement en recherche de nouveaux candidats mais je ne sais pas si Léa sera de nouveau dans l'émission.
Steve a fait les auditions d'Occupation double 2 mais n'a pas été sélectionné (principalement à cause de Loft Story).
Et on sait tous ce qui se passe avec Julie et Mélanie...

Alors voilà pas mal tout ce que je sais sur ce qui est arrivé aux has-been... lofteurs durant les derniers mois !
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Et le chien??? est-ce qu'on a des nouvelles du chien????smile/eek.gif
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

toutoune98  a écrit
Et le chien??? est-ce qu'on a des nouvelles du chien????smile/eek.gif


Aux dernières nouvelles, il habitait toujours avec Samuel. Ses parents, étant allergique, ont fait champouiner la maison pour ne pas faire de crises d'allergies !
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

pas de nouvelles du pompier???????

http://img483.imageshack.us/img483/159/loft30oct025jpg22fk.jpg
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

nick11f  a écrit
pas de nouvelles du pompier???????

http://img483.imageshack.us/img483/159/loft30oct025jpg22fk.jpg


Sébastien son nom je pense ... non j'en ai pas, par contre.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

je ne me rappelle pas son nom...mais celui qui était entré après les autres......il avait eu comme une romance avec Julie si je ne m,abuse.......il était très bizarre......   ....zut. comment il s,appellait ...lui son problème était qu'il ne pouvait pas discuter de ce qu,il savait des nouvelles de l,extérieur......lui non plus on ne la jamais revue ailleurs depuis....
caroliiine
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par caroliiine »

moi jlé vue au zellers sacheter dla soupe campbell lol

Join me in the Phentermine support group!








Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Yopel  a écrit


Je viens de Ste-Anne-des-Monts, c'est environs 30 minutes avant Mont-St-Pierre. Ça fait longtemps qu'il est là ton beau-père?

Moi j'ai rencontré Mathieu la journée où il y a eu un accident de parapente cet été... j'pourrai pas l'oublier...


Désolée, encore hors sujet.... Ah ok je sais ou est Saitn-Anne des monts. J'ai entendu parlé de l'accident de delta plane, mon beau-père était là aussi quand c'est arrivé. Je crois que ca doit faire 5 ans qu'il a une maison là mais il habite surtout sur la rive-sud de Québec
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »