Loft Story 1

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Message par Annabella275 »

Je viens tout juste de tomber sur des vidéos des gala de Loft Story 1...avec bien sûr le Doc Mailloux !!!

Je vous donne l'adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=ifbdbhNkCvE&feature=related

Lorsque vous aurez finit ce vidéo, cliquer a droite pour en avoir d'autre (seulement a suivre A-B-C-D etc...)

Bonne écoute
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Message par Annabella275 »

C'est intéressant !!!
Surtout pour ceux qui n'ont jamais regardé le 1er Loft Story !!
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

J'aime pas le show radio du Doc, mais à Loft Story je l'ai vraiment trouvé drole. Il faut prendre ce qu'il dit à la légère c'est tout.

Et je réitère mon idée que Loft Story 1 était la meilleure saison.

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Wow!  Merci pour ce beau voyage dans le temps, j'ai toujours trouvé que loft 1 était le meilleur, revoir ces séquences n'a fait que confirmer ce que je pensais.

Merci encore!
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Eh merci     j'ai tellement ris avec nos 3 invités...  

Sincerement, 3 invités c'est bien en masse

J'ai juste des beaux souvenirs de Loft Story 1 ..

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Guy Fournier j'aurais toujours voulu être une femme pouahhh on te croit pas Guy
Je dois admettre qu'il apportait des points intéressants le Dr.Mailloux
J'ai pas vu beaucoup de vidéos à date mais c'est mon constant, pis la RCB m'étonne comme animatrice...
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Message par Annabella275 »

Moi ce fut ma meilleure saison !!!
Peut-être que c'était dû a la première émission de ce genre au Québec...Peut-être que c'était juste la meilleure tout court loll

La quotidienne était presque toujours assez satisfaisante du point de vue du divertissement ...et que dire des gala, qui ont été présenté et animé a la perfection !!! (selon moi bien entendu)
Ca m'a fait rire de revoir ca !!!
Aucuneidée
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. déc. 21, 2005 1:00 am

Message par Aucuneidée »

J'ai juste un commentaire : Ramenez le Doc Mailloux à LS5 !!!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Quel bonheur de revoir des extraits savoureux de Loft Story 1!!

La boulette, la crise de la sauce à spagatte, Edgar et ses marionnettes, Nadia qui essaye de fermer le spa...

plusieurs disent qu'il ne se passait rien dans Loft Story 1, mais c'est mon préféré... ni les candidats ni les téléspectateurs  ne savaient vraiment ce qui allait être montré à la télé, et tout était nouveau... le tout n'était pas chorégraphié et les règles du jeu étaient simples!

et que dire de la présence du Doc Mailloux sur le show du dimanche! ramenez-le, ciboire!!! au moins il se disait de quoi d'intéressant, même si il y allait fort parfois...

et je trouve que Renée-Claude Brazeau a été la meilleure animatrice de galas depuis le début de l'émission... elle n'avait pas l'air de trop paniquer à faire du direct, contrairement à Marie Plourde et Isabelle Maréchal ... et comme il n'y avait pas 45 invités de panel d'analystes à la con, les anciens lofteurs avaient plus de temps d'antenne, de même que les parents des balottés...


*nostalgiiiiie*
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

jojo3couleurs  a écrit
Quel bonheur de revoir des extraits savoureux de Loft Story 1!!

La boulette, la crise de la sauce à spagatte, Edgar et ses marionnettes, Nadia qui essaye de fermer le spa...

plusieurs disent qu'il ne se passait rien dans Loft Story 1, mais c'est mon préféré... ni les candidats ni les téléspectateurs  ne savaient vraiment ce qui allait être montré à la télé, et tout était nouveau... le tout n'était pas chorégraphié et les règles du jeu étaient simples!

et que dire de la présence du Doc Mailloux sur le show du dimanche! ramenez-le, ciboire!!! au moins il se disait de quoi d'intéressant, même si il y allait fort parfois...

et je trouve que Renée-Claude Brazeau a été la meilleure animatrice de galas depuis le début de l'émission... elle n'avait pas l'air de trop paniquer à faire du direct, contrairement à Marie Plourde et Isabelle Maréchal ... et comme il n'y avait pas 45 invités de panel d'analystes à la con, les anciens lofteurs avaient plus de temps d'antenne, de même que les parents des balottés...


*nostalgiiiiie*  

Je suis en accord avec tes points que j'ai surlignés.
Je n'ai pas suivi LS1 mais j'ai regardé quelques vidéos et tout semblait davantage spontané, et les galas sans prétention.

MCB semblait très à l'aise comme tu dis et ça faisait ''discussion comme dans le salon cheu nous'', on est loin de la censure d'aujourd'hui. --Message edité par apbt le 2008-08-21 08:11:47--
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

que de souvenir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

C'est dommage que ça ait mal tourné pour LS1 ( abandon de 2 lofteurs, poursuites, etc. ) C'était la première télé réalité que j'ai regardée.  Je me suis attachée assez vite aux candidats.  J'ai ADORÉ haïr Mélanie ( que j'aimais bien dans le fond )...
J'ai bien ri avec Hugues qui s'essayait sur tout ce qui bougeait...  La belle Léa, Brigitte la fouguese, le beau Sam !!!       Julie qui se voulait parfaite, la sympatique Marie Laurence, etc.
De tous, ça a été mon préféré et que dire des prix   LOL !!!
un chandail de Théo, LOL   on était bien loin des voyages à Acapulcoooooo !
Image
Goofy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1575
Inscription : sam. févr. 09, 2008 1:00 am

Message par Goofy »

chicaboum  a écrit
C'est dommage que ça ait mal tourné pour LS1 ( abandon de 2 lofteurs, poursuites, etc. ) C'était la première télé réalité que j'ai regardée.  Je me suis attachée assez vite aux candidats.  J'ai ADORÉ haïr Mélanie ( que j'aimais bien dans le fond )...
J'ai bien ri avec Hugues qui s'essayait sur tout ce qui bougeait...  La belle Léa, Brigitte la fouguese, le beau Sam !!!       Julie qui se voulait parfaite, la sympatique Marie Laurence, etc.
De tous, ça a été mon préféré et que dire des prix   LOL !!!
un chandail de Théo, LOL   on était bien loin des voyages à Acapulcoooooo !

 Chica  

Maudit que je suis content de te lire.



Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Moi aussi, ça manquait ici de voir ta bonne femme avec son panier de fruits sua tête  
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Goofy  a écrit

 Chica  

Maudit que je suis content de te lire.




Allô Goofy !!!  
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

apbt  a écrit
Moi aussi, ça manquait ici de voir ta bonne femme avec son panier de fruits sua tête    


Salut ma belle !  Je suis bien contente de vous revoir, moi aussi !    
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »