Video gala quotidienne loft story 1

Modérateur : Elise-Gisèle

lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Re: Video gala quotidienne loft story 1

Message par lilipoune »

Un gros merci a toi Yakou!!! Grace a ta générositée j'ai pu toute regardée loft story 1.La seule année que je nai pas suivie!!! Merci encore!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Video gala quotidienne loft story 1

Message par Malike »

Puisque tous le monde a pu revoir les émissions et maintenant que cette édition-ci est commencée. Ce sujet n'a plus vraiment sa place dans la section. Je le déplace vers Autres Francos.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Video gala quotidienne loft story 1

Message par Anikabella »

Merci TELLEMENT à celles qui ont downloadé toute la saison 1!!!! Ça m'a TELLEMENT rappeler de beaux souvenirs! C'est vraiment la meilleure saison. Très humaine!

Et Brigitte qui parle d'une école de délinquant à Vanier... Mon école de quartier et en effet, c'était une école de TRÈS mauvaise réputation. C'étais assez intense! Je la comprends d'avoir changé d'école!
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Video gala quotidienne loft story 1

Message par buddy26 »

merci a celles qui ont telecharges.. la saison 1 m a rapelle ce qu etait loft story au debut et ce que ca devrait etre encore :)

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
fan de télé réalité
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:24 am

Re: Video gala quotidienne loft story 1

Message par fan de télé réalité »

coucou personne n'aurais des vidéo des episde des loft story 2 3 4 s'il vous plait
matt17
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. mai 16, 2009 10:44 am

Re: Video gala quotidienne loft story 1

Message par matt17 »

Ouais, ceux parmis vous qui on les autres saisons en video et qui pourais les partager ici de la même facon sa serais vraiment génial..on pourais tous ce faire des DVD souvenir!! SVP !! :D
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Video gala quotidienne loft story 1

Message par Guillaume »

C'est tellement drole de voir Mélanie qui aiment vraiment pas Hugues dans la première semaine et steve qui est celui qui a le moins bien cruiser dans l'histoire du loft..

Ce que je trouve drole aussi, c'est que les producteurs visaient beaucoup l'amour et la formation d'un couple et maintenant les valeurs principales dont la stratégie, j'adore ca :p

Et maudit que l'animatrice des galas est fatiguante avec ses Ok :p
maxime9232
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. juin 17, 2009 11:29 am

Re: Video gala quotidienne loft story 1

Message par maxime9232 »

Est-ce quelqu'un sait pourquoi les vidéos uploadés par Yakou ne fonctionnent plus? J'étais rendu en plein milieu de la saison et c'est vraiment frustarnt de ne pas pouvoir voir la fin!! :??:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Video gala quotidienne loft story 1

Message par Olivia23 »

maxime9232 a écrit : Est-ce quelqu'un sait pourquoi les vidéos uploadés par Yakou ne fonctionnent plus? J'étais rendu en plein milieu de la saison et c'est vraiment frustarnt de ne pas pouvoir voir la fin!! :??:
:ouin: :ouin: :ouin:

Moi non plus je ne pogne plus rien :ouin:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
ivoire
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ivoire »

Hello tous^^

Oui je sais, je sors des boules à mites ce message, mais quelqu'un quelque part serait-il assez aimable pour remonter les quotidiennes et tout ça??

Là je me trouve à avoir les épisodes 3 à 15, ce qui insuffisant pour me calmer^^


Merci!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »