Dominique et Lysandre au Showbizz Show

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Dominique et Lysandre seront au Showbizz Show pour parler de l'émission d'hier.
Lison de Gatineau
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

J'ai manqué Lysandre mais je sais que à la fin ils ont dit qu'elle ne serait plus de retour dans le showbizz Show. J'ai entendu l'annonce que Lysandre n'était plus avec son pompier et que Dominique à dit que c'est lui qu'il l'avait laissé. Qu'est-ce qu'il s'est passé?

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'en ai manqué des bouts, mais je crois qu'ils n'ont pas aimé sa façon de leur répondre surtout quand ils ont voulu savoir comment allait son couple avec Etienne, elle a répondu sèchement qu'elle ne venait pas pour parler de sa vie privée contrairement à d'autres.

Sérénité
Caïd de la Causette
Messages : 654
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par Sérénité »

ZZ_Doc  a écrit
J'ai manqué Lysandre mais je sais que à la fin ils ont dit qu'elle ne serait plus de retour dans le showbizz Show. J'ai entendu l'annonce que Lysandre n'était plus avec son pompier et que Dominique à dit que c'est lui qu'il l'avait laissé. Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Ça fait longtemps qu'elle n'est plus avec Étienne ...

Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

En effet, après qu'elle ait raccroché, ils ont dit qu'elle n'interviendrait plus dans l'émission, qu'il n'y aurait que Dominique parce que l'autre a répondu assez bête merci.... Eille la nouille, si tu voulais pas te faire questionner sur ta vie privé, faire le Loft, c'était pas winner comme idée  
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

Si je comprends bien Dominique est aussi peu fair-play que l'année dernière ! (qu'on se rappelle ses commentaires sur Kim....)

J'ai l'impression que Lysandre aurait eu des commentaires plkus intéressants que Dominique ... mais bon, c'est Dom qui va rester !

Une autre raison pour pas écouter
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
jacysoul
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par jacysoul »

je suis d'accord avec toi
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Pour ma part je trouve d'avantage que c'est Dominique qui n'avait pas à s'en méler, Lysandre aurait surement répondu poliment aux questions si Madame Dominique n'avait pas parlé pour elle avant.  Dominique me semble être une jalouse et trouve toujours à redire sur tout le monde.  C'est mon humble avis ...

Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Je suis d'accord... Dominique = Jalouse...

Et en passant, Lysandre etait revenu avec Etienne... ils se sont re-laissé la semaine passée.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Amalgame  a écrit


On peut comprendre alors que non elle ne devait pas trop avoir envie de parler d'Étienne, un peu trop récent comme rupture, c'est normal.

Surtout quil me semble avoir lu dans la section autre franco quil était revenu ensemble y a pas si longtemps  
Jviens de voir c'est dans le dernière heure dans la semaine du 19 septembre --Message edité par leelou le 2007-09-27 14:19:12--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Anikabella  a écrit
Je suis d'accord... Dominique = Jalouse...

Et en passant, Lysandre etait revenu avec Etienne... ils se sont re-laissé la semaine passée.


On peut comprendre alors que non elle ne devait pas trop avoir envie de parler d'Étienne, un peu trop récent comme rupture, c'est normal.
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Message par topazebleu »

L'an passé, Dominique commentait lotf story au Showbizz Show et je dois dire que la plus part de ses interventions étaient des stupidités ou encore des vacheries contre les gens du loft.

A l'écouté, y'a rien de mieux que l'année ou elle était dans le loft. Elle déblatérait contre Kim et quand Mathieu est revenu dans le loft...oh my my, elle fut pire que jamais, la jalouse se lâchait lousse et elle lançait son venin là ou elle le pouvait.

Alors, moi Dominique...
J'haïs l'hiver...
Sérénité
Caïd de la Causette
Messages : 654
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par Sérénité »

vampirella  a écrit
En effet, après qu'elle ait raccroché, ils ont dit qu'elle n'interviendrait plus dans l'émission, qu'il n'y aurait que Dominique parce que l'autre a répondu assez bête merci.... Eille la nouille, si tu voulais pas te faire questionner sur ta vie privé, faire le Loft, c'était pas winner comme idée    
oui mais elle n'est plus dans le loft justement, et au contraire, moi je la trouve bien correct d'avoir mis ses limites, elle a réorienté sa carrière et tourné la page.  Kim non plus ne parlera pas de ses amours  ;)

Sérénité
Caïd de la Causette
Messages : 654
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par Sérénité »

pantheredouce  a écrit
Si je comprends bien Dominique est aussi peu fair-play que l'année dernière ! (qu'on se rappelle ses commentaires sur Kim....)

J'ai l'impression que Lysandre aurait eu des commentaires plkus intéressants que Dominique ... mais bon, c'est Dom qui va rester !

Une autre raison pour pas écouter
c'est ce que je pense aussi  

Sérénité
Caïd de la Causette
Messages : 654
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:00 am

Message par Sérénité »

Anikabella  a écrit
Je suis d'accord... Dominique = Jalouse...

Et en passant, Lysandre etait revenu avec Etienne... ils se sont re-laissé la semaine passée.
ha ok merci  

Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Sérénité  a écrit
oui mais elle n'est plus dans le loft justement, et au contraire, moi je la trouve bien correct d'avoir mis ses limites, elle a réorienté sa carrière et tourné la page.  Kim non plus ne parlera pas de ses amours  ;)


Je pense que c'est plus le ton qu'elle a utilisé qui a fait suer les animateurs
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »