Elisabetta

Modérateur : Elise-Gisèle

alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par alicia25 »

Pepsi  a écrit


Ceux qui se soucient de l'environnement, car ça gaspille des arbres!  



smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif
*Anais*
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:22 am

Message par *Anais* »

Un journal intime devrait être '' Intime '' et non un projet de marketing.. ...  
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

J'suis désolée pour ces propos qui vont faire chauffer les yeux des fans d'Élizabetha, mais je trouve TELLEMENT que cette fille là se la joue. J'm'excuse là, mais son 15 minute de gloire est fini depuis longtemps pis elle étire la sauce en maudit. Pis pour faire un jeu de mot crissement platte: Sa sauce goute pu rien !!!!!!
C'est l,aspect de la téléréalité que je déteste: Le vedetariat instantané, et par dessus tout, les éditeur, producteur, ou autre personne du showbizz qui leurs laissent croire qu'ils ont du talent .....Ayoye....Elle est qui elle? Pour moi, vraiment PERSONNE....Ses articles son HYPER platte, sur 50 mots, y'en a environ 40 pour faire sa propre pub....De simples petits textes dignes d'une élèves de 4ième année...Aucun contenu, aucun opinion, que des :"Oh oui!' 'Je me moi,' "je suis belle je suis bonne, je suis fière" ......Je ne connais vraiment pas grand monde qui ont de l'interêt pour ceci.
Encore désolé pour les fans, mais moi, cest mon opinion et elle ne changeras pas. --Message edité par masachew le 2008-05-14 21:16:03--
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

onetreehill605  a écrit
arreter donc detre mechant et mechante et dire des mauvais commentaire sur elisabetta au moin elle fait quelque chose de sa vie elle regarde tout le reste des lofteurs il foutre rien de leur vie  


Ca tu paru dans la revue 'la semaine' que TOUT les autres lofteurs foutte rien de leurs vie? oh... j'ai manqué ca... pourtant nick met toute les scan. des revues!... Ma y demander pourquoi il ne la pas mit! --Message edité par spiritas le 2008-05-14 23:01:12--

onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

les autres lofteurs ne travaille pas il font juste des tournees cest tout mais pour le moment il font rien de leur vie

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

onetreehill605  a écrit
les autres lofteurs ne travaille pas il font juste des tournees cest tout mais pour le moment il font rien de leur vie  

Loin de moi l'idée de vouloir les défendre a tous prix, puisque je ne suis pas une fan finie des lofteurs, sauf que,,je dois quand même préciser que bcp d,entre eux sont retourné aux études, d,autres gagnaient bien leurs vie avant le loft et son retrouner a leur occupation. Pas parce qu'on ne les voient plus dans la vie publique que ca veux dire qu'ils ne font rien de leurs journées comme tu le prétends....J,dis pas que y,en a pas qques uns qui foutent pas grand choses de constructifs, mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Et, j'aime presque mieu savoir qu'ils font rien comme tu dis, que de les lire n'importe ou n'importe quand pour dire n'importe quoi .... Y'en a qui ont compris que leurs moment de gloire était passé, et d,autre non qui s'éternise encore et encore.....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

ouai mais je comprend pas on netent meme pus parler deux nul part on les voie pus a la tele cest bizzarre

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

MaSaChEw  a écrit

Loin de moi l'idée de vouloir les défendre a tous prix, puisque je ne suis pas une fan finie des lofteurs, sauf que,,je dois quand même préciser que bcp d,entre eux sont retourné aux études, d,autres gagnaient bien leurs vie avant le loft et son retrouner a leur occupation. Pas parce qu'on ne les voient plus dans la vie publique que ca veux dire qu'ils ne font rien de leurs journées comme tu le prétends....J,dis pas que y,en a pas qques uns qui foutent pas grand choses de constructifs, mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Et, j'aime presque mieu savoir qu'ils font rien comme tu dis, que de les lire n'importe ou n'importe quand pour dire n'importe quoi .... Y'en a qui ont compris que leurs moment de gloire était passé, et d,autre non qui s'éternise encore et encore.....
 


je pense la même chose!  
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

onetreehill605  a écrit
ouai mais je comprend pas on netent meme pus parler deux nul part on les voie pus a la tele cest bizzarre  

Ben, si on ne les vois pas à la tv, c,est qu,il n,y a pas de raison non plus de les voirs....Avant le loft on les voyait pas, et apres le loft , non plus!!! Je ne comprends pas pourquoi le fais d,avoir fait loft story ferait qu'on se devrait de les voirs à tout bout de champ ???? La plupart d'enter eux n'ont aucun espece de talents pour les communication, le monde Publique et le show business....Loft story c'est avant tout un concour!!!Au même titre que n'importe quel tirage ou concours de beauté ou autre..La seul différence c'est que y'a pas grand hasard....donc...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

onetreehill605  a écrit
ouai mais je comprend pas on netent meme pus parler deux nul part on les voie pus a la tele cest bizzarre  

images/icones/icon10.gif Bonjour a toi! pour répondre a ta question j'ai vue Delphine la semaine derniere a cafeine mais elle n'était pas a l'émission pour parler du loft ou de l'après-loft mais bien pour son travail elle maquillait une  maman pour la fête des mères car avant le loft Delphine travaillait sur une émission a canal vue vie comme maquilleuse elle a aussi mentionné que Thomas retourne au étude pour être pompier en d'autre mot ils ont reprient leurs vie !!!!mais je pense Elizabetta a eu de la difficulé a reprende sa vie si je me souvient bien elle était a LCN pour parler de menace de mort qu'elle recevait et elle avait un garde du corp avec elle!  
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

S'il n'y avait pas Elisabetta, il y en a une bonne gang qui serait obligé de se creuser les ménainges pour trouver quelqu'un d'autre sur qui frapper.
Tandis qu'avec Elisabetta dans les parages, la facilité l'emporte, pas besoin de se forcer.
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

Voici l'entrevue de Elisabetta à Flash pour son livre.

VIDÉO ---> http://media.putfile.com/flash-elisabetta

Elle passe aussi présentement à l'émission de Denis Lévesque à LCN.
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

quand ce soir quelle passe a lcn

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Message par Yeux bleus »

A 23h à TVA
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Je l'aime bien Elizabetha. Elle a un beau visage, un beau corps, de beaux yeux. Et après tout elle n'est qu'une vedette de LS3. A parir de là, elle peut bien s'éparpiller, vendre des perruqyes ou du manger pour chats; qu'est-ce que ça peut bien faire? Je comprends mal les gens qui disent qu'elle se prend pour qlq1 d'autre...

Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

onetreehill605  a écrit
quand ce soir quelle passe a lcn


Voici le le vidéo de l'entrevue avec Denis Lévesque pour ceux qui ne l'ont pas vue.
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=20080515-204830&alt=1
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
MorningAgain
Magicien des Mots
Messages : 2518
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par MorningAgain »

Depuis quand qu'elle parle avec un accent prononcé comme ça? Elle se la joue solide!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

ye sortie quand le livre de elisabetta

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

MorningAgain  a écrit
Depuis quand qu'elle parle avec un accent prononcé comme ça? Elle se la joue solide!



Parlant d'accent solide, j'ai passé 2 jours a Alma la semaine passée.
Oh boy!
Les gens du Lac peuvent accoter Elisabetta avec leur accent n'importe quand.
Accent que j'aime beaucoup. d'ailleurs.

De retour a Montreal, je ne trouvait plus qu'Elisabetta avait un accent, surtout considérant que le francais est la trosieme langue qu'elle a apprise, apres l'italien et l'anglais.
Je trouve qu'elle a un bon vocabulaire et que ses phrases sont bien construite.
Et ca, ca ne peut pas plaire a tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je me demande sincèrement qui elle dérange exactement Elizabetta quand elle décide d'écrire un livre, si cela me dérange, j'achète pas le livre, point...

Cette fille ne fait qu'essayer de survivre et c'est pas facile quand tu es dans le ''showbizz'', comme quelqu'un l'a déjà mentionné, du beurre sur tes toasts, tu en as besoin, alors, tu  prends tout ce qui s'offre à toi.

En autant que tu gagnes ton pain et tu ne te fais pas vivre par la société, je n'y vois rien de mal.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »