Elisabetta

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Avez-vous Élisabetta à Musique Plus?

Je sais pas si c'était une reprise... Mais en tout cas elle était presque calcinée! C'est comme rien elle s'est endormie dans la machine à bronzer.
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

À ce que je peux constater, personne n'a lu le livre d'Élisabetta. Moi oui. Et elle ne fait aucun blabla négatif sur LS.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Je parlais du Devoir qui s'est servi du livre de Elizabetta pour blablater contre les télé réalités
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

Ha oki  ;)
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

onetreehill605  a écrit
ou je peut macheter journal intime d'une lofteuse de elisabetta je le trouve pas nul part  


Chez Renaud-bray et probablement sur le site de "La Semaine". Par contre, en ce moment, 455 789 enfants ont faim et 879 999 afghans n'ont pas de toit - est-ce que ce livre est la meilleure utilisation de ton argent? ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

onetreehill605  a écrit
ya pas dautres places ou je peut me procurer journal intime d'une lofteuse


Probablement sur le site internet de renaud bray ou celui d'archambault.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Consult1  a écrit


Probablement sur le site internet de renaud bray ou celui d'archambault.

Tu te répètes, non?
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

boobah  a écrit

Tu te répètes, non?  


Ben... si tu vas relire... non.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
chebourashka
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par chebourashka »

Salut a tous,
Elisabetha etait interessante dans le loft. Mais j'ai trouve ses artcles nuls et elle n'arretait pas de descendre Veronika qu'elle avait traite d'hypocrite.
Par contre je suis tombee par hasard sur une emission avec Elisabetha et Marie-Pier en Afganistan et il ne peut avoir plus hypocrite que ca. Elle est alle dans ce pays ou les gens meurent par milliers dont les enfants pour se pavaner avec ses lunettes de Dolce Gabana et faire la pub. Je n'ai rien vu d'aussi pathetique de toute ma vie ni d'aussi superficiel. Alors hors de question d'acheter son livre.
De toute facon je ne crois pas qu'elle ait qq chose a raconter. Tous ses articles se ressemblaient de semaine en semaine.
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

onetreehill605  a écrit
cest quoi ton probleme  chebourashka arrete de la critiquer tu la meme pas connue dans la vrai vie comment tu peut dire sa delle yo si ta juste sa a faire de la critiquer va ailleur ne vient pas la critiquer car ya surment du monde qui l'aime donc si ta rien a dire apart de dire de la mechanceter sur elle ne vient pas sur le forum va ailleur la critiquer je veut rien savoir de tes affaires si tes pas contente ou content ta juste a pas venir lire donc degage et arrete de traiter elisabetta cest une tres bonne personne dans la vrai vie  



 

Tu as le droit de l'aimer comme elle aussi à le droit de ne pas l'aimer... voyons dont.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

onetreehill605  a écrit
cest quoi ton probleme  chebourashka arrete de la critiquer tu la meme pas connue dans la vrai vie comment tu peut dire sa delle yo si ta juste sa a faire de la critiquer va ailleur ne vient pas la critiquer car ya surment du monde qui l'aime donc si ta rien a dire apart de dire de la mechanceter sur elle ne vient pas sur le forum va ailleur la critiquer je veut rien savoir de tes affaires si tes pas contente ou content ta juste a pas venir lire donc degage et arrete de traiter elisabetta cest une tres bonne personne dans la vrai vie  
Ouf! tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller toi...

Nous sommes sur un forum de discussion, alors, si tu n'es pas prête à y lire la critique de quelqu'un que tu aimes, je pense que ce n'est pas vraiment ta place à toi non plus.

J'ai bien aimé Elizabetta dans le loft, mais, si toutefois, j'ai quelque chose à critiquer sur elle, je vais le faire, ne t'en déplaise.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Onetreehill...Les gens on le droit de penser ce qu'ils veulent de Elizabetta!

C'est un forum de discussion ici,c'est fait pour ca! Et c'est interdit d'insulter les forumeurs,merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

onetreehill605  a écrit
ne parler pas en mal delle garde si elisabetta viendrais ici et quelle apprendrais tout sa je suis sur quelle aimerais pas sa  
Ben justement, qu'elle s'inscrive sur le forum si ce n'est pas déjà fait, j'aimerais bien  lui jaser moi.

Puis tu sais quoi, il y en a des lofteurs qui ont été bien plus maganés qu'elle l'a été, puis c'est pas cela qui les empêche de s'inscrire au forum.

Crois-tu que Kim, Cass, pi tous les autres ne sont pas capables de faire face à la critique????

Et je te dirais aussi que si elle ne peut pas faire face à la critique, aussi bien aller se cacher, parce qu'elle fait partie du showbizz et faut qu'elle s'y attende.

Regarde comment Céline Dion qui est pas mal plus  populaire que Elizabetta se fait critiquer elle aussi et pas nécessairement sur les forums.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »