Elisabetta....

Modérateur : Elise-Gisèle

Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

www.elisabetta.ca
   allez voir ça

C'est elle qui chante??? Et elle compte lancer un album??!?!?!
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

J'ai pleuré de rire en la voyant écartillée sur sa boule disco!!!! Elle se croit si fabuleuse avec ses front pages de La Semaine!!!!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Avatar de l’utilisateur
Tibibi
Immortel du Domaine
Messages : 16133
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Tibibi »

Je vais transférer ton topic dans autres Francos.  
ImageImage ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Perso j'trouve ça pas mal bon !!
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

My god... Elle est vraiment pathétique!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Elle s'aime tellement, aucun bon sens...

Les covers de la Semaine...hahahaha!!! Pathétique...Hey la grande...T'es pas Paris Hilton...

Les covers de la semaine sont souvent:

"J'ai perdu 12 livres"
Karine de Loft Story 4

"J'ai perdu 30 livres grâce à ma foi"
Cécile, une nobody...

Élisabetta, t'es pas au States icitte...La Semaine c'est pas GQ, UsWeekly, FHM, MAXIM,  VOGUE ou Vanity Fair...

La semaine c'est une revue de matante...
bob1959
Caïd de la Causette
Messages : 500
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 12:00 am

Message par bob1959 »

Il doit sûrement y avoir une ou deux chansons où elle déverse son fiel contre Véronika de LS. Je crois qu'elle est la présidente de son antifanclub !  

Fan de téléréalité !
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Mary SunShine  a écrit
Aux dernières nouvelles, elle serait partie avec un groupe de vedettes et marie-Pier d'occupation double en Afganistan remonter le morale des troupes...


Ouais, elle vont aller jouer du "pipo" là-bas
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mary SunShine
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par Mary SunShine »

Aux dernières nouvelles, elle serait partie avec un groupe de vedettes et marie-Pier d'occupation double en Afganistan remonter le morale des troupes...

Let the §un§hine in!


Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

On peut, au moins, avouer qu'elle y est passée souvent, dans la semaine !
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Un groupe de vedette dont Maripier d'Occupation Double...




Ayayaye qu'on fait pitié....Des vedettes, ça prend bien juste Élisabetta pour se qualifier de vedette...

Paris Hilton version Tigre Géant
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Toujours intéressant un topic sur Élisabetta
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
julianne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1945
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par julianne »


Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Elle s'aime tellement cette fille-là. Elle est en amour avec son reflet. Je suis sûre qu'elle se regarde dans le miroir et qu'elle se dit: « Maudit qu'j'suis belle! Tout le monde me trouve belle. J'suis tellement hot! » C'est une bitch jalouse. Avez-vous vu tout ce qu'elle dit sur Véronika dans ses chroniques de merde du Allo-Vedettes? Je m'excuse, mais elle est clairement jalouse. En plus, c'est quoi le rapport de plugger son maudit livre et son maudit myspace à chaque fin de chronique? C'est un manque de professionnalisme, premièrement. Deuxièmement, on s'en câlisse de tes bebelles qui ne vendent pas. Je n'ai jamais vu une fille aussi centrée sur elle-même, qui se trouve belle et important au point de créer un site Web avec tous les covers de La Semaine. Je la trouve vraiment pathétique.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Voici quelques lignes de son oeuvre...The Fabulous Allo-Vedette'ssss Chronique...

"Véronika est une hypocrite"

parlant de Véronika encore:

"Physiquement, elle est cute, pour les gars, cheveux blonds, yeux bleus, des faux seins. Toutefois, il y a quelque chose derrière son regard, je ne lui ferait pas confiance."

Toujours de Véronika:
"Il ne devrait pas y avoir de gens comme ça dans le Loft"

"Ils ont voulu me remplacer je crois avec une autre fille, je crois que c'était Véronika, ils se sont trompé selon moi,  il n'y a rien d'elle en commun avec moi. Véronika ce n'est pas une princesse..."  


"Êtes-vous d'accord avec moi que le tout n'est plus comme dans Loft Story 2? On était tous innocents face à cette téléréalité. Ce qui fesait de nous des personnes distinctes"

Non mais ta gueule le béta! Comme si toi et ta gang vous auriez inventé la roue...Vous étiez la 2e édition...Pas la première...Épaisse

Je continu...

"Peut-être que si Karine avait fait l'effort de sourire une fois de temps en temps, elle aurait gagné des points." C'est pas si pire ce commentaire là...Mais je l'aime moua Karine! Haha

"Francis me donne le goût de me lancer en bas de ma fenêtre"

"Francis, la pire DIVA que j'ai connu de mon existence"

Et une des meilleures:

"Bon, voilà que pour passer le temps, les lofteurs doivent faire des mauvais coups. Vous vous rapellez d'ou cela vien? Loft Story 2, moi-même, Élizabetta. Ce n'est définitivement pas pour me vanter, mais je suis née pour cela. Dire que maintenant les lofteurs se sentent originaux. Certaines de leurs blagues sont même identiques aux miennes. Trouvez au moins de l'originalité"    

C'est bien sur que c'est le BETA qui a inventé ça les mauvais coups...Bon sang...



"Je ne m'inquiète pas pour lui. Je suis persuadée que sa collection d'albums de Céline Dion sera là pour lui donner un peu de confort" ( Parlant de Francis)

"Ah! Dire quelle tente de dire que Véronika est intelligente! Je dis non jusqu'à preuve du contraire"

"C'est bien de savoir que Véronika a des amis, par contre ce n'est pas très génial de venir me dire que j'écris dans une revue qui ne vaut pas 2 cents."

"Je vous quitte pour un petit magasinage à la boutique Le Chateau" ON SEN CALISSE!!!!!!







Félicitation Élyzabetta...Tu fais vraiment avancer ta cause...
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Malgré les quesques exagérations (les mauvais coups ), j'avoue être assez d'accord avec tout ce qu'elle rapporte dans ses articles...

Et, simple question, Phidlidou1, si tu la trouves aussi "conne", pourquoi continuer de la lire ?
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Hahaha l'argument par excellence...Si tu l'aimes pas pourquoi tu continus de la lire...

Et bien pour te répondre, je l'a lit pour mieux rire d'elle et admirer son non-talent...Et puis ses articles sont tous dans le sujet des articles de revues...Donc pas obliger d'acheter ce torchon pour lire ça!
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Phidlidou1  a écrit
Hahaha l'argument par excellence...Si tu l'aimes pas pourquoi tu continus de la lire...

Et bien pour te répondre, je l'a lit pour mieux rire d'elle et admirer son non-talent...Et puis ses articles sont tous dans le sujet des articles de revues...Donc pas obliger d'acheter ce torchon pour lire ça!  




Mouhahahaha! Solide!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Asti qu'elle m'énerve
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

j'l'ai aimée dans LS2 et j'ai été tres décue et je ne comprennais pas qu'elle fut évincé et que la grande gagnante fut Steph (j'ai rien contre elle mais avouons que c'était pas THE SHOW)..

2 ans plus tard je ne peux plus la sentir, ces articles sont HYPER poche! J'suis pu capable!

Elle est la pire de tous! Pire que la sexo, pire que Louise, Pire que Karine ou Roberge ou Bellavance! LA PIRRRRRE!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »