L'extrait "Feel" de Elisabetta

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

ouf! j'ai mal aux oreilles... Comme quoi, des fois dans la vie, il faut pas juste être cute pour réussir...
ImageImage

ImageImage
dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Dans le fond, elle est comme Caroline Néron. Elle mise sur son image et son sexappeal pour vendre son disque même si elle chante mal et qu'elle n'a pas de talent. Je m'excuse. C'est direct, mais c'est juste vrai. Pourquoi s'acharner à faire quelque chose quand on n'a aucun talent pour le faire? --Message edité par dreamstar le 2007-01-31 19:08:16--
mariepoupoule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : lun. déc. 18, 2006 1:00 am

Message par mariepoupoule »

à chante mm pa mautadine dans sa toune on dirait

Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

dreamstar  a écrit
Dans le fond, elle est comme Caroline Néron. Elle mise sur son image et son sexappeal pour vendre son disque même si elle chante mal et qu'elle n'a pas de talent. Je m'excuse. C'est direct, mais c'est juste vrai. Pourquoi s'acharner à faire quelque chose quand on n'a aucun talent pour le faire?  

OC'est difficile de dire qu'elle chante mal on ne l'entend pas vraiment là-dessus..  

Pis est bonne Caroline Néron!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

boobah  a écrit

Pis est bonne Caroline Néron!  


Ca se réflète pas sur les ventes  
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Chico_Fan  a écrit


Ca se réflète pas sur les ventes  

Est bonne pareil.
Et moi j'aime ses 2 CD! Au moins elle peut se vanter d'avoir un fan qui aime l'intérieur du CD en plus des pochettes!
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

 smile/hapface01.gif j'appelle ça un vrai fan ou une vrai fan    
Image
beppine
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : dim. nov. 27, 2005 1:00 am

Message par beppine »

Elle passes-tu à la radio cette chanson là?? me semble que je ne l'ai jamais entendu moi...

si oui, elle passes-tu souvent? les gens semblent-ils l'aimer?
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

dreamstar  a écrit
Dans le fond, elle est comme Caroline Néron. Elle mise sur son image et son sexappeal pour vendre son disque même si elle chante mal et qu'elle n'a pas de talent. Je m'excuse. C'est direct, mais c'est juste vrai. Pourquoi s'acharner à faire quelque chose quand on n'a aucun talent pour le faire?  


le dernier album de Caroline Néron n'est pas si pire mais les médias ont tellement cogné dessus que le public n'a pas embarqué. Son matériel est bon, c,est juste qu'elle n'a pas beaucoup de voix. Sans dire que les journalistes sont jaloux, la combinaison "super babe/chanteuse" semble mal vue.

Dans le cas d'Élizabetta, on parle d'absence totale de talent. Ma comparaison avec Paris Hilton me semble parfaite: "Fille connue parce ..... qu'elle est connue + toune facile et creuse + gouffre cosmique d'absence de talent = stunt publicitaire"
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Moi je l'aime sa chanson
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

moi je laime bien ca toune  
meganev
Illustre Pie
Messages : 362
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 1:00 am

Message par meganev »

je suis comme neutre ... elle est pas mauvaise mais elle est pas bonne non plus

Mégane xxx
futurlofteur
Caïd de la Causette
Messages : 798
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par futurlofteur »

dreamstar  a écrit
Dans le fond, elle est comme Caroline Néron. Elle mise sur son image et son sexappeal pour vendre son disque même si elle chante mal et qu'elle n'a pas de talent. Je m'excuse. C'est direct, mais c'est juste vrai. Pourquoi s'acharner à faire quelque chose quand on n'a aucun talent pour le faire?  


Vous êtes dur , moi j'aimerais ça l'entendre chanté , avec de bon musicien.
Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

lol c est de la techno  

Avatar de l’utilisateur
maudeline
Illustre Pie
Messages : 467
Inscription : lun. oct. 11, 2004 12:00 am

Message par maudeline »

Voici son Myspace... Il y a plein d'info sur elle, plus c'est chansons et les dates des sorties qu'elles fait...

De plus elle m'a dit qu'elle allait faire un site internet ou elle allait vendre les truc qu'elle avait pendant loft story... Surement pour amasser des profits pour une fondation...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=131653647

Image
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Une fondation ou.... des cours de chant?

La chanson n'est pas si mal mais sa performance se limite à faire des sons enterrés par 14 épaisseurs de techno. Mon chat en ferait du pareil...

A la lecture de son MySpace, je suis déçu, j'ai manqué l'occasion de la rencontrer à Granby en mangeant un t-bone à $ 9.99. Dammit
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »