Mathieu Baron Loft story 2 `` J,ai Fait une croix sur mon passé``

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je ne sais pas pkoi il ne casse pas le contrat Angel,mais c'est faux de dire que son agence ne fait que ds le corpo!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Je doute pas de ta parole du tout Zoukie t'inquiète Je crois juste qu'il doit surement y avoir autre chose derrière que simplement le fait qu'ils ne croient pas en ses talents d'acteur sinon ils auraient accepté de casser son contrat comme ils ont fait avec plusieurs autres --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-23 21:17:43--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Moi le bout qui fitte pas dans ma tête c'est le fait qu'on lui a dit de couper avec son image de loft story et sa photo dans la revue où ses cheveux sont presque pareil.

Je pense qu'il dit pas les vraies affaires.

Et qu'en avril 2009, il va donner moins de % à son agent.

Je l'aime ce gars là ! Je le voyais même comme conjoint de Kim !

Pardonnez-mon imagination
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Je trouve qu'il se sert toujours de LS avec ce gros titre tapageur pour se donner de la visibilité , il dénonce les ptits couples cutes quand dans le fond durant le 3/4 de l'article il parle encore de LS ça m'a tout l'air du gars qui veut juste faire parler de lui parce que peut-être le téléphone ne sonne pas assez!!
C'est beau de parler contre ton agence astheure que ça ne fait plus ton affaire et que tu veux devenir acteur --Message edité par apbt le 2008-07-24 09:07:14--
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Si l'intervieweur lui parle de Loft Story, tu veux qu'il fasse quoi...faut ben qu'il réponde aux questions qui lui sont posées Et c'est certainement pas lui qui a décidé du titre de l'article   --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-24 09:30:00--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

apbt  a écrit
Je trouve qu'il se sert toujours de LS avec ce gros titre tapageur pour se donner de la visibilité , il dénonce les ptits couples cutes quand dans le fond durant le 3/4 de l'article il parle encore de LS ça m'a tout l'air du gars qui veut juste faire parler de lui parce que peut-être le téléphone ne sonne pas assez!!
C'est beau de parler contre ton agence astheure que ça ne fait plus ton affaire et que tu veux devenir acteur  



Il n'a pas le choix de parler de LS car veut veut pas, il est un ancien lofteur, et tant qu'il n'aura pas joué dans un rôle assez important pour qu'il en soit dissocié dans l'esprit des gens, il restera lofteur.

Pour ce qui et de parler contre son agence, et bien, il n'est pas le premier d'une téléréalité a sen plaindre... Les anciens académiciens ont souvent chialé, alors qu'ils ont pas mal plus d'opportunités de carrières qu'un ancien lofteur peut en avoir en faisant le tour des bars .

En tout cas, je serais bien contente de voir biggy à la télé!  Ca reste un de mes préférés, toute saison confondue.    Il était attachant et savait faire le show.  
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Biggy, veux-tu m'épouser?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

apbt  a écrit


Je suis d'accord mais rien ne l'oblige à faire un cover pour en parler, si je ne veux plus être associé dans l'esprit des gens à une télé-réalité je n'irai pas en reparler encore des années plus tard, mon humble opinion  


Ouin jcomprends ce que tu veux dire... C'est plus fort que moi d'aller à sa défense          
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Kari  a écrit



Il n'a pas le choix de parler de LS car veut veut pas, il est un ancien lofteur, et tant qu'il n'aura pas joué dans un rôle assez important pour qu'il en soit dissocié dans l'esprit des gens, il restera lofteur.

Pour ce qui et de parler contre son agence, et bien, il n'est pas le premier d'une téléréalité a sen plaindre... Les anciens académiciens ont souvent chialé, alors qu'ils ont pas mal plus d'opportunités de carrières qu'un ancien lofteur peut en avoir en faisant le tour des bars .

En tout cas, je serais bien contente de voir biggy à la télé!  Ca reste un de mes préférés, toute saison confondue.    Il était attachant et savait faire le show.  


Je suis d'accord mais rien ne l'oblige à faire un cover pour en parler, si je ne veux plus être associé dans l'esprit des gens à une télé-réalité je n'irai pas en reparler encore des années plus tard, mon humble opinion
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Jadomo  a écrit
Biggy, veux-tu m'épouser?





[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Kari  a écrit


Ouin jcomprends ce que tu veux dire... C'est plus fort que moi d'aller à sa défense            



  il est beau bonhomme effectivement!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

apbt  a écrit



  il est beau bonhomme effectivement!



il es sex
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit


Je suis d'accord mais rien ne l'oblige à faire un cover pour en parler, si je ne veux plus être associé dans l'esprit des gens à une télé-réalité je n'irai pas en reparler encore des années plus tard, mon humble opinion  


Si le magazine lui a demandé de faire une interview sur ses projets d'acteur et qu'il a accepté à cause de ca..et que l'intervieweur décide de lui parler quand même de loft story, tu veux qu'il fasse quoi?

C'est certainement pas lui qui a appelé le magazine pour leur dire : hey, faites un cover sur moi et parlez à fond de loft story svp!

Mais bon, c'est vrai que t'as pas suivi ce loft story là alors tu le connais pas du tout et tu sais pas le genre de personne qu'il est. Et comme il parle contre les couples, tu dois pas l'aimer d'avance...mais  perso, je crois que c'est un des moins fake à avoir jamais participé à loft story. C'est pour ca que le public l'a fait gagner et qu'il est toujours autant aimé.

Maintenant, il y'a surement une histoire derrière ses problèmes avec son agence et comme souvent dans ces cas là, on saura jamais la vérité --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-24 09:46:53--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

 smile/xpopcorn.gif
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Range ton popcorn!

C'est trop gros pour que je tombe dedans
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

*déçue*
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Message par Puppetmaster »

Moi, après avoir lu son article et considérant que l'on doit avoir des contrats similaires... je peux vous dire que son point de vu est assez objectif. Je ne prononcerai pas plus là-dessus vu que j'ai pas mon contrat entre les mains et que je ne suis plus sûr si je peux parler de quelque chose ou non (probablement non).

Ensuite, il faut se dire les vrais choses, quelques fois (pas tout le temps là!) mais certaines fois, on nous interview en disant, par exemple "on va faire un article sur le sujet X"... on nous jase du sujet pendant 20 minutes et on parle d'un sujet "Y" pendant 2 minutes. Et bien au bout du compte, quand l'article sort, le sujet "Y" est présent à 90% alors qu'on parle du sujet "X" pendant 10%. Très peu de journalistes/magazines le fond, mais ca arrive. Et ca dépend aussi de l'impact des propos, si le sujet "X" est considéré comme ennuyant et que le sujet "Y" bûche, alors c'est normal qu'ils mettent l'amphase là-dessus.

Bref, bon article de Mathieu.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Me semblait que tu n'avais signer avec l'agence...

Pour la 2ème partie de ton texte,je suis plus que d'accord!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

C'est sur que l'après-loft est difficile pour des jeunes dont le seul actif est la notoriété.

Les ex-académies avaient au moins un talent de chanteur alors qu'un ex-lofteur... bof, à part le fait d'être reconnu. Certains ont eu la chance d'avoir du talent (Kim) et d'autres sont prêts à bucher fort pour partir à zéro et se mettre sur la mappe (Lysandre) mais pour la plupart des autres, ce sont des étoiles filantes. Les super-stars Mimo et JP sont vite retombés dans l'anonymat.

Ça va être dur pour Biggie de devenir comédien si il n'a pas la formation ou un talent naturel... --Message edité par Consult1 le 2008-07-24 12:34:34--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Puppetmaster  a écrit
Moi, après avoir lu son article et considérant que l'on doit avoir des contrats similaires... je peux vous dire que son point de vu est assez objectif. Je ne prononcerai pas plus là-dessus vu que j'ai pas mon contrat entre les mains et que je ne suis plus sûr si je peux parler de quelque chose ou non (probablement non).

Ensuite, il faut se dire les vrais choses, quelques fois (pas tout le temps là!) mais certaines fois, on nous interview en disant, par exemple "on va faire un article sur le sujet X"... on nous jase du sujet pendant 20 minutes et on parle d'un sujet "Y" pendant 2 minutes. Et bien au bout du compte, quand l'article sort, le sujet "Y" est présent à 90% alors qu'on parle du sujet "X" pendant 10%. Très peu de journalistes/magazines le fond, mais ca arrive. Et ca dépend aussi de l'impact des propos, si le sujet "X" est considéré comme ennuyant et que le sujet "Y" bûche, alors c'est normal qu'ils mettent l'amphase là-dessus.

Bref, bon article de Mathieu.


C'était probablement plus vendeur ses démêlés avec son agence et entendre parler du fichu contrat dont il voudrait tant se défaire que de mettre l'accent sur l'orientation qu'il veut prendre comme acteur
Ça revient à dire que lorsqu'on est interviewé il faut s'attendre que tous nos propos peuvent être publiés mais j'imagine aussi qu'on doit avoir une ptite idée vers quoi va s'orienter le produit fini dans les kiosques de là mes commentaires précédents.



Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »