Votre avis sur les participants de LS2

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

Je vous explique, je voudrais avoir votre avis sur les participants de LS2, car ont doit voter et je ne sais pas qui il sont car j'ai commencer à regarder LS sulement au 3 . Je voudrais votre opignon. Ceux que vous avez aimer c'est OK, et si vous ne l'avez pas aimer c'est OK, merci j'ai hâte de vous lire   --Message edité par puce1957 le 2008-09-16 13:00:08--

puce
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Les gagnants ont été Matthieu (biggie) et Stéphanie.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

Consult1  a écrit
Les gagnants ont été Matthieu (biggie) et Stéphanie.
merci consult

puce
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Mathieu: Le meilleur de cet édition, au départ, je ne l'aimais pas dutout, particulièrement a cause de la facon dont il a accueilli les filles a son entré dans le loft, il les a arrosé avec une bouteille de champagne, la facon dont il a parlé des filles lorsque les gars on vu les photos sur le plateau.. mais je ne me rappelle plus exactement se qu'il avait dit. Je crois qu'il serait vraiment très bon en tant que panneliste.
Maxime: Il était en couple avec Élizabetha, je l'aimais bien, mais je ne sais pas s'il pourrait être un bon panneliste
Étienne: Il était en couple avec lyzandre, je ne l'aimais pas particulièrement.
Benoit:Il est parti en premier, alors on a pas vraiment eu le temps de bien le connaitre, mais il avait l'air assez étrange..
Alexandre: Il y a eu une certaine relation entre lui et Dominique si je ne me trompe pas. Je l'aimais bien, mais il n'est pas dans mes choix pour être parmi les pannelistes.
Steve: Trop géné, on ne le voyait pas souvent intéragir avec les autres, il est partie tot et il le méritait.
Jean-Francois: Je crois qu'il est le deuxieme a quitté le loft, je n'ai pas vraiment de commentaire a propos de lui.

Élizabetha: Elle était en couple avec Maxime, Je l'aimais bien, elle avait une belle relation avec Maxime et il était vraiment cute.
Dominique: Elle a eu une certaine relation avec Alexandre. Je crois que c'était ma préféré de cette édition. Je ne saurais pas dire si elle serait une bonne panneliste par exemple.
Lysandre: Elle était en couple avec Étienne. Il me semble que je ne l'aimais pas vraiment.. mais je ne me rappelle plus exactement pourquoi, je crois qu'elle ressemblait un peu a Priscilla dans son caractère si je ne me trompe pas ?! Elle a de l'expérience en télé elle serait probablement une très bonne panneliste.
Stéphanie: Je ne l'aimais pas, elle était plate et j'ai jamais compris pourquoi elle avait gagné.
Isabelle: Je ne l'aimais pas particulièrement.. il n'y a pas grand chose d'elle qui m'a marqué!
Nancy: Il me semble qu'on ne la voyait pas beaucoup! --Message edité par fashion le 2008-09-16 16:01:12--
Image
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

Fashion  a écrit
Mathieu: Le meilleur de cet édition, au départ, je ne l'aimais pas dutout, particulièrement a cause de la facon dont il a accueilli les filles a son entré dans le loft, il les a arrosé avec une bouteille de champagne, la facon dont il a parlé des filles lorsque les gars on vu les photos sur le plateau.. mais je ne me rappelle plus exactement se qu'il avait dit. Je crois qu'il serait vraiment très bon en tant que panneliste.
Maxime: Il était en couple avec Élizabetha, je l'aimais bien, mais je ne sais pas s'il pourrait être un bon panneliste
Étienne: Il était en couple avec lyzandre, je ne l'aimais pas particulièrement.
Benoit:Il est parti en premier, alors on a pas vraiment eu le temps de bien le connaitre, mais il avait l'air assez étrange..
Alexandre: Il y a eu une certaine relation entre lui et Dominique si je ne me trompe pas. Je l'aimais bien, mais il n'est pas dans mes choix pour être parmi les pannelistes.
Steve: Trop géné, on ne le voyait pas souvent intéragir avec les autres, il est partie tot et il le méritait.
Jean-Francois: Je crois qu'il est le deuxieme a quitté le loft, je n'ai pas vraiment de commentaire a propos de lui.

Élizabetha: Elle était en couple avec Maxime, Je l'aimais bien, elle avait une belle relation avec Maxime et il était vraiment cute.
Dominique: Elle a eu une certaine relation avec Alexandre. Je crois que c'était ma préféré de cette édition. Je ne saurais pas dire si elle serait une bonne panneliste par exemple.
Lysandre: Elle était en couple avec Étienne. Il me semble que je ne l'aimais pas vraiment.. mais je ne me rappelle plus exactement pourquoi, je crois qu'elle ressemblait un peu a Priscilla dans son caractère si je ne me trompe pas ?! Elle a de l'expérience en télé elle serait probablement une très bonne panneliste.
Stéphanie: Je ne l'aimais pas, elle était plate et j'ai jamais compris pourquoi elle avait gagné.
Isabelle: Je ne l'aimais pas particulièrement.. il n'y a pas grand chose d'elle qui m'a marqué!
Nancy: Il me semble qu'on ne la voyait pas beaucoup!  
je te remercie de c'est précision, sa m'aide beaucoup à les connaîtres, et merci encore d'avoir prit le temps de m'écrire en détail. Au plaisir de sa revoir dans LS5  

puce
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Fashion, je crois que tu as une vraie mémoire d'éléphant!!!  

Perso, ce fut le LS que j'ai préféré et j'étais contente que Mathieu gagne à la fin...  J'aimais bien Dominique et Alexandre aussi (Alex   )

Elisabetta a probablement été la fille la plus ''glamour'' des 4 éditions, mais moi je trouvais qu'elle se montrait pas mal...

Le soir qu'ils avaient demandé aux lofteurs de voter pour évincer quelqu'un, ils avaient choisi Isabelle et je crois que c'est la scène qui m'a le plus marquée dans les 4 éditions...  Finalement, elle n'est pas partie, elle avait gagné un voyage mais elle était vraiment démolie pareil la petite...  Ça m'avait fait de la peine....  
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

continuer j'aime ca lire tout les tits moments croustillant.

puce
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Nancy était le pire casting de toute la série. (elle a du scorer en entrevue mais dans le show: méga-patate)

Lysandre était sexy, dans le genre gère-mène. Elle a dit la phrase la plus cute des trois lofts: "Il est a qui le petit pompier? Il est à moi"

Alexandre avait l'air d'un enfant-ritalin en sevrage forcé.

Maxime était cool dans le loft - c'est en sortant qu'il est devenu un peu kétaine.

Benoit était correct - il avait certaines des qualités d'un Seb mais pas les défauts.

Elisabetta était jolie mais le style princesse tombait sur les nerfs à la longue.

Isabelle était jolie mais pas à sa place, coté personnalité.

Jean-Francois: The man you love to hate...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Elisabetta (surnommée Élisabobetta parce qu'elle se promenait toujours en bobettes)
C'est la Paris Hilton du Québec. Elle aime être sous les feux de la rampe, attirer l'attention. Elle a besoin d'être regardée. Dans le loft, elle était très fashion et très glamour. Personnellement, je ne l'aimais pas parce qu'elle jouait les princesses. Elle sait qu'elle est belle et pense que tout lui est dû.

http://i2.tinypic.com/swvm93.jpg



Lysandre
Elle avait du caractère. Je dirais même un peu trop parfois. Étienne est rapidement devenu son amoureux dans le loft et c'est elle qui menait le couple. Elle était castrante avec lui. Elle était un peu trop chialeuse à mon goût. Je me rappelle d'une quotidienne dans laquelle Étienne voulait se coller contre elle et le poussait en lui disant de décoller d'une façon assez bête, merci! Dominique et elle sont rapidement devenues amies. Il y a eu des conflits entre elle puisque Dominique était également très intéressée à Étienne. Je me rappelle vaguement d'un épisode dans lequelle elle pleurait à cause de ça.

http://i2.tinypic.com/swvmfd.jpg



Isabelle
Elle était très émotive. C'est ce qui lui a coûté sa place au sein du loft. Elle ne s'intégrait pas bien au groupe. Elle n'avait pas la personnalité pour être à Loft Story. Elle était trop touchée par ce que les autres pensaient d'elle. Elle se décrivait comme une fille joyeuse, mais elle était plutôt déprimée dans le Loft.

http://i2.tinypic.com/swvml4.jpg



Nancy
Elle est passée inaperçue. Elle ne faisait rien dans le Loft pour se démarquer. Pourtant, sa vidéo de présentation démontrait le contraire. Je crois que c'était la deuxième a être éliminée.

http://i2.tinypic.com/swvmo2.jpg



Dominique
Elle était très énergique et joyeuse. Elle et Lysandre étaient très amies. Elle s'est d'abord intéressée à Étienne, ce qui a été difficile puisqu'il était avec Lysandre. Vers la fin, elle et Mathieu se sont rapprochés.

http://potins.ameriquebec.net/wp-content/fgallery/dominique.jpg



Stéphanie
C'est la gagnante de Loft Story 2. Elle est Amérindienne si je ne me trompe pas. Elle était très calme dans le loft. C'était la plus mature du groupe, mais elle était assez ennuyante par moment. Elle était intéressée à Mathieu, mais il la repoussait tout le temps. Il a parfois même été méchant avec elle. Je détestais Mathieu dans des moments comme ça. Stéphanie et Jean-François ont eu des attouchements sexuels dans le spa. --Message edité par Paradoxale le 2008-09-20 19:09:12--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Mathieu « Biggie »
Son entrée dans le Loft fut assez remarquée. Il a arrosé les filles en ouvrant une bouteille de champagne. Les filles ont dû voter pour éliminer un gars la journée même de leur entrée dans le Loft. Elles ont toutes choisi de voir partir Mathieu. Il est finalement resté. Il était à la fois dur et touchant, mais il était surtout vrai. Il a un petit frère handicapé qui est très important pour lui. Je me rappelle d'un épisode dans lequel il reçoit un vidéo de sa mère et son frère, justement. C'était vraiment touchant de le voir pleurer et être vulnérable.

http://i2.tinypic.com/swvnh1.jpg



Maxime
Il était très mature. Élisabetta et lui ont formé un couple dans le Loft. Au début, Élisabetta ne l'intéressait pas du tout. C'est une fille qui a tout facilement et il le savait. Il ne voulait pas se donner facilement. Il a finalement cédé. Elle et lui ont même fait l'amour dans le loft.

http://i2.tinypic.com/swvnn6.jpg



Étienne
Il était soumis et un peu trop mou à mon goût. Il était en couple avec Lysandre.

http://i2.tinypic.com/sww83r.jpg



Steve
Il était trop gêné. Il aurait pu se démarqué plus. Honnêtement, je ne me souviens rien de lui.

http://i2.tinypic.com/swvne8.jpg



Alexandre
C'était comme un p'tit gars.

http://i2.tinypic.com/swvn2p.jpg



Jean-François
Il était un peu trop obsédé par Élisabetta. Je me rappelle qu'il la touchait souvent et elle n'aimait vraiment pas ça. Elle se laissait faire au lieu de lui dire. Il a vraiment été un peu trop loin. Il me semble qu'il l'a léché dans le cou ou quelque chose du genre, un moment donné. Il faisait des gestes vraiment déplacés. Stéphanie et lui ont eu des attouchements sexuels dans le spa.

(celui avec les chx frisés)
http://i2.tinypic.com/sww86d.jpg --Message edité par Paradoxale le 2008-09-20 19:08:47--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

wowwwwwwwwwwwwwwwwwww merci beaucoup pour les infos sa m'aide vraiment et surtout photo à l'appui UN GROS MERCI    

puce
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Paradoxale, tu es une vraie mine de renseignements!! smile/eek.gif

Merci, ça m'a rappelé des souvenirs!!
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

Paradoxale  a écrit
Merci! J'ai essayé de rester objective, mais ma perception des lofteurs de LS2 est probablement différente de d'autres personnes.  
Paradoxalle je dois te féliciter car pour quelqu'un comme moi qqui ne la pas regarder LS2, je dois te dire que c'es plus facile à choisir merci

puce
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Merci! J'ai essayé de rester objective, mais ma perception des lofteurs de LS2 est probablement différente de d'autres personnes.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Pauvre Benoit, il a pas eu de descrïption
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Paradoxale  a écrit
Merci! J'ai essayé de rester objective, mais ma perception des lofteurs de LS2 est probablement différente de d'autres personnes.  


C'est sûr, mais quand même, c'était pas mal impartial malgré tout....


Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Pacm  a écrit
Pauvre Benoit, il a pas eu de descrïption


Tu as raison, j'ai oublié Benoît!

Benoît a été le premier à partir. Si je me souviens bien, il est revenu dans le loft le temps d'une soirée. Il était un peu bizarre à première vue, peut-être parce qu'il ne savait pas trop comment agir dans le loft. Il était très attiré par Élisabetta. Il me semble qu'ils étaient amis, mais comme il est sorti rapidement, ça n'a pas duré.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ah Alexandre et MAxime

Je crois que c'est Nancy qui a été élimininée en premier...
Luna024
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Luna024 »

Oui, Nancy est la première évincée de cette édition, une belle black aux yeux velours.. Magnifique fille mais sans doute un peu trop timide et réservée pour le loft. On ne la pas beaucoup connue anyway.

Mon préféré c'était Biggi, son caractère volontaire et franc, sa fidélité envers lui-même, sa façon de voir les choses, j'ai adoré d'office. Craquant comme garçon...  Dure et fragile à la fois, intelligent, parle plusieurs langue, doué en cuisine, sans rien "abandonner" de sa virilité. Aucun autre lofteur ne l'a encore remplacé dans mon coeur.

Dominique aussi était mon coup de coeur, j'ai aimé son énergie, sa bonne humeur presque sans faille tout du long de l'aventure, Myriame est celle de cette année qui lui ressemble le plus côté présence et énergie. Dominique aussi était plus proche des gars que des filles il me semble.

Élizabetha m'a déplu profondément presque tout de suite. Elle est belle et super gentille, mais arrogante, voir même suffisante, voir même chauvine. "Si tu gagnes je te laisse me raser les jambes!" Qu'elle a un jour dit à Maxime avant même que Maxime et elle ne se rapprochent pour former un couple. Un truc dans ce genre.. Bref, je pense que c'est là qu'elle m'a perdu. C'était tellement... complètement débile et profondément arrogant, comme si tous les hommes ne rêvait que de la servir.... Bref!  

Je me rappel Alexandre aussi. Beau bonhomme, adorable et tout... il s'est fait casser quelques dents à la sortie du loft, une bagare dans un bar.

Je me rappel JF... et j'avoue qu'il était tout sauf impressionant. La crampe du lofteur, lui il a connu ça!

Stéphanie, la grande gagnante...

Bin elle était d'origine amérindienne, belle, gentille... mais plate. Oui, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire d'elle. Je me souviens juste qu'elle était plate, mais elle avait fait une belle scène avec son pinceau quand elle a mis ( lysandre je crois?) au ballotage. Une espèce de cérémonie, c'était très beau.

Maxime...

Bin il était avec Élizabetha, toujours collé sur elle à partir de ce moment-là. Plate sur les bords à mon humble avis. Avant d'être avec elle il était plus intéressant, il parlait plus avec les autres gars, s'amusait... il était moins sérieux. Avis perso mais bon... c'est mon opinion.

Benoit

Le premier gars à partir, je pense que c'est à cause de ses sourcils. Sérieusement, c'était tellement agaçant sa manie de jouer du sourcil comme il fesait! C'est très sincèrement tout ce que je me souviens de lui, ses mauzus de sourcils!    

Je m'arrête là, c'est mon loft préféré, j'en aurai pour des pages!       --Message edité par luna024 le 2008-10-07 12:51:57--







Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

De cette édition, je retiens que mes préférés étaient sans aucun compromis, Maxime et Élisabetta. J'aimais leur relation entre eux et avec les autres.  Biggy me faisait rire parfois parce qu'il était effronté. Je me souviens de la fois qu'il a bu une bouteille de stuff pour bronzer. Il était capoté mais je n'aimais pas ces complots avec Dominique et Jean Francois.
Dominique m'énervait royalement. Elle sacrait plus qu'un bucheron et jouait à la victime. Je la trouvait antipathique.
Désolé pour ceux qui l'aimait...c'était pas mon cas.
Élisabetta était une joueuse de tour ... ce qui tappait sur les nerfs de certains, mais moi j'aime mieux voir ca que ceux qui sont toujours en crise d'attention.
J'ai particulièrement aimé dans LS2, les missions que le maitre donnait secrètement aux lofteurs. Je me rappelle quand Dominique devait toucher au derrière de tous les lofteurs ... c'était drole de la voir chercher des facons de le faire sans dévoiler sa mission.
C'est dans LS2 que le Maitre a pris sa place.  Dans LS1 les lofteurs l'appelait "the voice" et la voix parlait surtout sur la cam. Je ne me souvient pas d'avoir entendu la voix dans les quotidiennes.  Les lofteurs allaient chercher leurs instruction dans le sass  et toutes les activités étaient écrites sur un papier.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »